Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» L'arbre à chats est adopté...
Une bonne crise de pleure ça marche !!! Icon_minitimeSam 4 Jan - 20:54:06 par samfor

» Les chats de la maison...
Une bonne crise de pleure ça marche !!! Icon_minitimeSam 4 Jan - 20:44:51 par tecoa

» nougat, vanille et toute la troupe.....
Une bonne crise de pleure ça marche !!! Icon_minitimeVen 3 Jan - 17:45:33 par tecoa

» Nougatine et le Boulier...
Une bonne crise de pleure ça marche !!! Icon_minitimeMer 13 Mar - 13:56:33 par samfor

» Thème printemps 2017
Une bonne crise de pleure ça marche !!! Icon_minitimeLun 21 Jan - 11:29:37 par mirabelle

» Cherche transporteur animalier de confiance
Une bonne crise de pleure ça marche !!! Icon_minitimeSam 19 Jan - 22:45:43 par Isasza

» Robe de l'automne
Une bonne crise de pleure ça marche !!! Icon_minitimeSam 19 Jan - 12:11:17 par mirabelle

» Cannelle et le Robinet...
Une bonne crise de pleure ça marche !!! Icon_minitimeMar 15 Jan - 12:37:08 par samfor

» Créas d'Isasza
Une bonne crise de pleure ça marche !!! Icon_minitimeDim 6 Jan - 15:28:50 par Isasza

» Le printemps
Une bonne crise de pleure ça marche !!! Icon_minitimeVen 4 Jan - 22:17:30 par Isasza

» Nono et Roudoudou...
Une bonne crise de pleure ça marche !!! Icon_minitimeJeu 3 Jan - 15:11:12 par Isasza

» Deux chatons dans une corbeille
Une bonne crise de pleure ça marche !!! Icon_minitimeMer 2 Jan - 20:44:15 par Isasza

» Bonjour Luna Chatte
Une bonne crise de pleure ça marche !!! Icon_minitimeMer 2 Jan - 20:21:08 par Isasza

» Jeudi amer
Une bonne crise de pleure ça marche !!! Icon_minitimeSam 1 Sep - 22:16:26 par Isasza

» La Boîte à Chats...
Une bonne crise de pleure ça marche !!! Icon_minitimeSam 1 Sep - 21:51:57 par Isasza

Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €

 

 Une bonne crise de pleure ça marche !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
lizziecat
Chat joueur
Chat joueur
lizziecat


Féminin
AGE : 55
VILLE : Haute Normandie, Rouen
EMPLOI : j'en cherche un !!!
LOISIRS : Piano, informatique, lecture, les chats bien sûr...
ARRIVEE : 27/05/2006
MESSAGES : 677

Une bonne crise de pleure ça marche !!! Empty
MessageSujet: Une bonne crise de pleure ça marche !!!   Une bonne crise de pleure ça marche !!! Icon_minitimeLun 14 Aoû - 20:16:29

Loka est remonté à l'appartement avec l'oiseau qu'elle avait a tué :031: Donc comme d'habitude je lui prend et surtout je lui montre bien que je l'ai en disant que je vais le mettre à la poubelle pour qu'elle ne le cherche pas :euh:

Elle a très bien compris car elle a cherche 2 secondes scratch puis elle s'est assise, elle m'a regardé et elle s'est mise à pleurer :sad: mais alors à pleurer :trés triste: je ne l'avait jamais entendu pleurer autant. En fait Exclamation j'ai été obligé de lui rendre pour qu'elle arrête :bravo: Heureusement que je l'avait mis dans une boite, il est propre.

Elle a joué avec comme une petite folle et je lui est repris quand j'ai estimé qu'elle mis assez de plumes partout :non-non-non: Elle a Une bonne crise de pleure ça marche !!! 927364 à nouveau :sad: mais pas longtemps puisqu'elle avait gagné :bravo: la première fois. Alors cette fois l'oiseau est resté à la poubelle.


Une bonne crise de pleure ça marche !!! Chat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une bonne crise de pleure ça marche !!! Empty
MessageSujet: Re: Une bonne crise de pleure ça marche !!!   Une bonne crise de pleure ça marche !!! Icon_minitimeJeu 25 Jan - 19:34:46

Elle est très capricieuse non? lol
Revenir en haut Aller en bas
 
Une bonne crise de pleure ça marche !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ne pleure pas si tu m'aimes....
» Les croquettes "bon marché"...
» Chat perdu, que faire ?
» Attention aux litières bon marché dans les bacs couverts
» Bonne Année

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Amis les Chats... :: SOLIDARITE FELINE » :: Univers du chat :: Réactions :: Chasse-
Sauter vers: