Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» L'arbre à chats est adopté...
Le chat fait Miaou... Icon_minitimeSam 4 Jan - 20:54:06 par samfor

» Les chats de la maison...
Le chat fait Miaou... Icon_minitimeSam 4 Jan - 20:44:51 par tecoa

» nougat, vanille et toute la troupe.....
Le chat fait Miaou... Icon_minitimeVen 3 Jan - 17:45:33 par tecoa

» Nougatine et le Boulier...
Le chat fait Miaou... Icon_minitimeMer 13 Mar - 13:56:33 par samfor

» Thème printemps 2017
Le chat fait Miaou... Icon_minitimeLun 21 Jan - 11:29:37 par mirabelle

» Cherche transporteur animalier de confiance
Le chat fait Miaou... Icon_minitimeSam 19 Jan - 22:45:43 par Isasza

» Robe de l'automne
Le chat fait Miaou... Icon_minitimeSam 19 Jan - 12:11:17 par mirabelle

» Cannelle et le Robinet...
Le chat fait Miaou... Icon_minitimeMar 15 Jan - 12:37:08 par samfor

» Créas d'Isasza
Le chat fait Miaou... Icon_minitimeDim 6 Jan - 15:28:50 par Isasza

» Le printemps
Le chat fait Miaou... Icon_minitimeVen 4 Jan - 22:17:30 par Isasza

» Nono et Roudoudou...
Le chat fait Miaou... Icon_minitimeJeu 3 Jan - 15:11:12 par Isasza

» Deux chatons dans une corbeille
Le chat fait Miaou... Icon_minitimeMer 2 Jan - 20:44:15 par Isasza

» Bonjour Luna Chatte
Le chat fait Miaou... Icon_minitimeMer 2 Jan - 20:21:08 par Isasza

» Jeudi amer
Le chat fait Miaou... Icon_minitimeSam 1 Sep - 22:16:26 par Isasza

» La Boîte à Chats...
Le chat fait Miaou... Icon_minitimeSam 1 Sep - 21:51:57 par Isasza

-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Le chat fait Miaou...

Aller en bas 
+7
Isasza
Steven
Mouki
KARY
Luna
vero
lizziecat
11 participants

Avez-vous déjà entendu un de vos chats faire Miaou ?
 oui
 non
Voir les résultats
AuteurMessage
lizziecat
Chat joueur
Chat joueur
lizziecat


Féminin
AGE : 55
VILLE : Haute Normandie, Rouen
EMPLOI : j'en cherche un !!!
LOISIRS : Piano, informatique, lecture, les chats bien sûr...
ARRIVEE : 27/05/2006
MESSAGES : 677

Le chat fait Miaou... Empty
MessageSujet: Le chat fait Miaou...   Le chat fait Miaou... Icon_minitimeMer 12 Nov - 11:20:05

L'idée de ce sondage un peu loufoque :fou rire: m'est venue tout à l'heure en entendant Lizzie pousser son cri de guerre sur le palier. red_head

Complètement déchainée, affraid Elle a poussé un grand WAOUH ! que tout l'immeuble à dû entendre :siffle: :rire:

Donc quand on est petit, on nous apprend "le chat fait miaou"

Mais qui a déjà entendu son chat faire vraiment Miaou ? On a droit à un large panel de sons en tout genre study :perplexe: mais Miaou :euh:


Louna l'a dit, on a tellement été surprise qu'Andromede et moi, on s'est regarder et on a rit.

Coco aussi fait Maiou :clin d'oeil:

Et le votre ?
Revenir en haut Aller en bas
vero
Chat joueur
Chat joueur
vero


Féminin
AGE : 56
VILLE : 92
EMPLOI : secretaire
LOISIRS : ciné, internet, mes chats, mon lapin et mon chéri
ARRIVEE : 22/09/2008
MESSAGES : 647

Le chat fait Miaou... Empty
MessageSujet: Re: Le chat fait Miaou...   Le chat fait Miaou... Icon_minitimeMer 12 Nov - 11:25:18

j'ai mis oui mais que pour tilly car grisette miaule pas mais fait comme des gemissements
tilly miaule dés fois surtout quand les portes sont fermées. le véto m'a dit que les chats sont claustrophobes
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Chat de race
Chat de race
Luna


Féminin
AGE : 76
VILLE : Paris
EMPLOI : vivre au mieux
LOISIRS : photo
ARRIVEE : 10/06/2007
MESSAGES : 15089

Le chat fait Miaou... Empty
MessageSujet: Re: Le chat fait Miaou...   Le chat fait Miaou... Icon_minitimeMer 12 Nov - 14:36:03

Luna est un chat silencieux , elle pousse un tout petit cri quand elle voit une mouche et c'est tout, je crois d'ailleurs que les chartreux en général ne miaulent pas.

Mais si les chats ne font pas miaou pourquoi dit-on qu'ils miaulent :euh:
Revenir en haut Aller en bas
KARY
Chat Potté
Chat Potté
KARY


Féminin
AGE : 54
VILLE : Seine et Marne
EMPLOI : Attachée de clientèle
LOISIRS : Voyage Famille Les chats
ARRIVEE : 10/09/2008
MESSAGES : 3093

Le chat fait Miaou... Empty
MessageSujet: Re: Le chat fait Miaou...   Le chat fait Miaou... Icon_minitimeJeu 13 Nov - 21:27:46

Cookie fait bien miaou mais à des moments précis: quand c'est l'heure du repas! :big mac:
Sinon cette demoiselle économise sa voix, elle attire notre attention autrement, position du crabe, se frotte dans nos jambes, détale dans le couloir à toute vitesse, ronronne.......

Bref l'appel de l'estomac est plus fort et nous rappelle qu'elle a tout de même des cordes vocales !!

Kary
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le chat fait Miaou... Empty
MessageSujet: les miaulements   Le chat fait Miaou... Icon_minitimeMer 3 Déc - 18:55:02

meme si je ne les vois pas je sais qui miaule, il y a le miaulement timide , le miaulement plaintif, la reclamation de la bouffe, et le roucoulement du male quand il est amoureux he oui mon male benjo, me roucoule et le fait a ses demoiselles
Revenir en haut Aller en bas
Mouki
Chaton
Chaton
Mouki


Féminin
AGE : 31
VILLE : Essonnes (91)/ Devant l'ordinateur ou en train de dessiner mon chat
EMPLOI : Lycéenne en 1L/ Future story-boardeuse dans les studios d'animation 3D
LOISIRS : Le dessin(fusain), la lecture(polars), la mythologie(dragons), le Japon(mangas), l'écriture(félins)
ARRIVEE : 22/08/2008
MESSAGES : 30

Le chat fait Miaou... Empty
MessageSujet: Re: Le chat fait Miaou...   Le chat fait Miaou... Icon_minitimeSam 6 Déc - 16:22:49

J'ai mis OUI.
Mon chat a déjà fait "Miaou" mais vraiment "Miaou"...enfin, avec un accent un peu plus félin, donc ça donnait plutôt "Maou" avec intensité.
C'est chou mais quand il pousse ce miaulement là c'est généralement quand il veut sortir ou rentrer ou encore quand il est enfermé dans une pièce.
Revenir en haut Aller en bas
http://tycassou.deviantart.com
Invité
Invité
Anonymous



Le chat fait Miaou... Empty
MessageSujet: Re: Le chat fait Miaou...   Le chat fait Miaou... Icon_minitimeMar 9 Déc - 17:04:32

Moïse lui est une vrai machine à Miaou lol. Pour un oui ou un non d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Steven
Chaton
Chaton
Steven


Masculin
AGE : 25
VILLE : région Centre
EMPLOI : ???
LOISIRS : ordinateur
ARRIVEE : 05/08/2009
MESSAGES : 16

Le chat fait Miaou... Empty
MessageSujet: Re: Le chat fait Miaou...   Le chat fait Miaou... Icon_minitimeVen 7 Aoû - 15:25:44

Oui, mais seulement 4 sur 5 car "Chopin" fait : "Léon !!!" et on a l'impression que c'est un paon ! :031: cat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le chat fait Miaou... Empty
MessageSujet: Re: Le chat fait Miaou...   Le chat fait Miaou... Icon_minitimeSam 8 Aoû - 19:29:33

aline me dit que calimera dit mama quand elle miaule
Revenir en haut Aller en bas
Isasza
Chat'Dministre
Chat'Dministre
Isasza


Féminin
AGE : 72
VILLE : Jacou, près de Montpellier
EMPLOI : En retraite à présent.
LOISIRS : Europe, Nature, photo, dessins, Internet, informatique,
ARRIVEE : 07/11/2006
MESSAGES : 7930

Le chat fait Miaou... Empty
MessageSujet: Re: Le chat fait Miaou...   Le chat fait Miaou... Icon_minitimeMar 11 Aoû - 15:49:06

J'avais, il y a de cela 30 ans, une espèce de chatte, qui elle, faisait littéralement "Miiiiaaaaooouuuu", elle n'arrêtait pas de miauler d'ailleurs. C'est la seule du genre que j'ai connu.

Maintenant, j'ai une autre minouche, qui ne miaule pas, mais qui grince vraiment comme le vieux portail rouillé d'un château hanté.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/felinou-cattus/
Invité
Invité
Anonymous



Le chat fait Miaou... Empty
MessageSujet: Re: Le chat fait Miaou...   Le chat fait Miaou... Icon_minitimeVen 14 Aoû - 17:35:50

j ai une toute petite chatte adulte Ambre elle ne miaule que l orsque Madame veut que je lui donne de l eau fraiche mais alors elle a un miaulement rauque et fort c est un gros miau hou hou strident on ne risque pas de na pas l entendre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le chat fait Miaou... Empty
MessageSujet: Re: Le chat fait Miaou...   Le chat fait Miaou... Icon_minitimeSam 28 Nov - 9:53:38

Antoine et Cléo, venant de la SPA.
Je n'ai jamais trop entendu miauler ANTOINE.
Mais les derniers temps lorsqu'il voulait sortir le matin, il venait à la tête de mon lit, et me faisait un tout petit Miaou !!!
Quelques fois, lorqu'il était dehors et que nous ne l'avions pas vu depuis quelques (heures voire qq minutes) il poussait un Miaou !!! un peu plus aigu.

Quant à Cléo, elle aussi, ne miaule pas, ou presque pas.
C'est bizarre...
Le chat fait Miaou... 679514
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le chat fait Miaou... Empty
MessageSujet: Re: Le chat fait Miaou...   Le chat fait Miaou... Icon_minitimeSam 28 Nov - 10:54:23

Ambre je ne l entends que lorsque son eau n est plus fraiche et la elle proteste vigoureusement je me depecheche de changer l eau de Madame
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le chat fait Miaou... Empty
MessageSujet: Re: Le chat fait Miaou...   Le chat fait Miaou... Icon_minitimeSam 28 Nov - 11:09:07

LOL Tatacat... Cela s'appelle avoir de l'autorité... Le chat fait Miaou... Icon_cat
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Chat de race
Chat de race
Luna


Féminin
AGE : 76
VILLE : Paris
EMPLOI : vivre au mieux
LOISIRS : photo
ARRIVEE : 10/06/2007
MESSAGES : 15089

Le chat fait Miaou... Empty
MessageSujet: Re: Le chat fait Miaou...   Le chat fait Miaou... Icon_minitimeSam 28 Nov - 12:53:50

Monika Le chat fait Miaou... Mdr10

Luna non plus ne miaule pas mais quand elle veut quelque chose elle s'arrête et nous regarde l'air de dire "j'attends moi " à nous de deviner , et de nous exécuter : ouvrir la porte , caresse croquettes etc.... et le pire c'est que nous comprenons , nous sommes à ses ordres : une vraie princesse Le chat fait Miaou... Chat5510

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le chat fait Miaou... Empty
MessageSujet: Re: Le chat fait Miaou...   Le chat fait Miaou... Icon_minitimeSam 28 Nov - 16:51:04

j ai deux genres de chats celui qui caresse des ronrons et celle qui exige et il vaut mieux ne pas faire madame
Revenir en haut Aller en bas
anne71
Chaton
Chaton
anne71


Féminin
AGE : 52
VILLE : Luxembourg
EMPLOI : sans emploie
LOISIRS : beaucoups de choses
ARRIVEE : 07/04/2010
MESSAGES : 55

Le chat fait Miaou... Empty
MessageSujet: Re: Le chat fait Miaou...   Le chat fait Miaou... Icon_minitimeMer 7 Avr - 12:22:13

mon chartreux il miaule pas il crie famine devant le placard du mangé de chat.et comme le placart et a coté du four il sre regarde en meme temps pour voir si il est encore beau Le chat fait Miaou... 986275
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le chat fait Miaou... Empty
MessageSujet: Re: Le chat fait Miaou...   Le chat fait Miaou... Icon_minitimeJeu 8 Avr - 19:51:29

ambre n aime pas boire dans le bol en plastique des autres chats elle pousse des cris d offraie pour que je lui donne un bol normal et de l eau fraiche et si une de ses copines vient boire dans son bol madame n en veut plus et il me faut lui changer et de bol et d eau
Revenir en haut Aller en bas
anne71
Chaton
Chaton
anne71


Féminin
AGE : 52
VILLE : Luxembourg
EMPLOI : sans emploie
LOISIRS : beaucoups de choses
ARRIVEE : 07/04/2010
MESSAGES : 55

Le chat fait Miaou... Empty
MessageSujet: Re: Le chat fait Miaou...   Le chat fait Miaou... Icon_minitimeVen 9 Avr - 8:54:50

qu'elle capricieuse Le chat fait Miaou... Icon_wink Le chat fait Miaou... Icon_wink ,Tequila n'est pas difficile du tous,il vas meme bloire et mangé dans la gamelle du chien.
Revenir en haut Aller en bas
Scouby
Chat de gouttière
Chat de gouttière
Scouby


Féminin
AGE : 70
VILLE : Mon petit coin de campagne, en Belgique
EMPLOI : Fanatique du clavier
LOISIRS : Ecriture, lecture et bien sûr... Chats !
ARRIVEE : 04/11/2009
MESSAGES : 1295

Le chat fait Miaou... Empty
MessageSujet: Re: Le chat fait Miaou...   Le chat fait Miaou... Icon_minitimeVen 9 Avr - 12:32:55

Ardoise ne miaule pas, elle ouvre grand la bouche mais c'est inaudible. Par contre ma Scoubidou émettait de drôles de sons, comme "Yeeeek, gnouf gnac !" et elle était très bavarde.
Geisha ne miaule pas mais crache et rugit quand elle s'attaque à notre pauvre SDF Tigrou. Quant à Charlot, il ne dit rien, il vient me chercher et me conduit devant le frigo, puis il attend.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scouby.net
Invité
Invité
Anonymous



Le chat fait Miaou... Empty
MessageSujet: Re: Le chat fait Miaou...   Le chat fait Miaou... Icon_minitimeVen 9 Avr - 12:59:51

je crois pour Ambre qu elle demande plus tot que je m occuppe d elle car franchement elle insiste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le chat fait Miaou... Empty
MessageSujet: Re: Le chat fait Miaou...   Le chat fait Miaou... Icon_minitimeSam 24 Avr - 15:58:22

Empereur miaule beaucoup, surtout le matin pour qu'on s'occupe de lui, et
il me demande encore de l'accompagner à son assiète de croquettes, au début quand il est arrivé de la SPA il fallait que je l'accompagne tout le temps !
Après des carresses avec beaucoup de ronronnements aussi, et des petits Le chat fait Miaou... 105352 qu'il me fait, il se met à manger !
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Chat de race
Chat de race
Luna


Féminin
AGE : 76
VILLE : Paris
EMPLOI : vivre au mieux
LOISIRS : photo
ARRIVEE : 10/06/2007
MESSAGES : 15089

Le chat fait Miaou... Empty
MessageSujet: Re: Le chat fait Miaou...   Le chat fait Miaou... Icon_minitimeSam 24 Avr - 16:11:23

Luna ne mange quasiment que lorsqu'on lui fait des caresses, elle ne miaule pas mais sait très bien venir nous chercher cat

d'ailleurs à la maison l'on utilise toujours l'expression "caresses-croquettes"
Revenir en haut Aller en bas
sosso1024
Chat joueur
Chat joueur
sosso1024


Féminin
AGE : 27
VILLE : France
EMPLOI : Collège
LOISIRS : ordinateur, equitation, danse, piano...
ARRIVEE : 22/07/2007
MESSAGES : 811

Le chat fait Miaou... Empty
MessageSujet: Re: Le chat fait Miaou...   Le chat fait Miaou... Icon_minitimeSam 24 Avr - 18:46:25

Le mien est plutot du genre à miauler, effectivement...
Mais bon, juste quand il a besoin de quelque chose...

Par contre, il y a un chat dans les environs qui a un miaulement vraiment très très bizarre... C'est exactement le même son qu'un bébé qui Pleure...
Pourtant c'est bien un chat, et la nuit, il se met à miauler comme ça, c'est horrible
Revenir en haut Aller en bas
http://le-new-blog-a-sosso1024.skyrock.com
lizziecat
Chat joueur
Chat joueur
lizziecat


Féminin
AGE : 55
VILLE : Haute Normandie, Rouen
EMPLOI : j'en cherche un !!!
LOISIRS : Piano, informatique, lecture, les chats bien sûr...
ARRIVEE : 27/05/2006
MESSAGES : 677

Le chat fait Miaou... Empty
MessageSujet: Re: Le chat fait Miaou...   Le chat fait Miaou... Icon_minitimeSam 24 Avr - 18:51:57

Luna a écrit:
Luna ne mange quasiment que lorsqu'on lui fait des caresses, elle ne miaule pas mais sait très bien venir nous chercher cat

d'ailleurs à la maison l'on utilise toujours l'expression "caresses-croquettes"

C'est exactement la même chose avec Louna et parfois c'est même "Bisou-croquettes", le problème c'est qu'elle me faire lever 3 fois avant de se décider à manger ! GRRRR ! Le chat fait Miaou... 647776
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le chat fait Miaou... Empty
MessageSujet: Re: Le chat fait Miaou...   Le chat fait Miaou... Icon_minitimeSam 24 Avr - 19:04:11

pour la bouffe pas de demande a part quand l assiette est vide ou preque vide madame colombine reclame avec beaucoup d insistance au point qu elle me ferait tomber
Revenir en haut Aller en bas
mina
Chaton
Chaton
mina


Féminin
AGE : 44
VILLE : dordognesourzac
EMPLOI : mere au foye
LOISIRS : mes animaux
ARRIVEE : 19/10/2010
MESSAGES : 160

Le chat fait Miaou... Empty
MessageSujet: Re: Le chat fait Miaou...   Le chat fait Miaou... Icon_minitimeMar 19 Oct - 12:30:14

elle miaule pour m'appeler
Revenir en haut Aller en bas
lizziecat
Chat joueur
Chat joueur
lizziecat


Féminin
AGE : 55
VILLE : Haute Normandie, Rouen
EMPLOI : j'en cherche un !!!
LOISIRS : Piano, informatique, lecture, les chats bien sûr...
ARRIVEE : 27/05/2006
MESSAGES : 677

Le chat fait Miaou... Empty
MessageSujet: Re: Le chat fait Miaou...   Le chat fait Miaou... Icon_minitimeMar 19 Oct - 13:32:16

Louna ne s'exprime que par gloussement et roucoulement.
quand elle fait vraiement "Miaou" ça veut dire "aides-moi"

C'est même drôle parce que parfois j'entend "miaou" je me retourne et je la voit qui cherche à grimpe là où il ne faut pas.

Alors outré je lui dis "crois pas que je vais t'aider à faire des bêtises !!" et elle va voir ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Chat de race
Chat de race
Luna


Féminin
AGE : 76
VILLE : Paris
EMPLOI : vivre au mieux
LOISIRS : photo
ARRIVEE : 10/06/2007
MESSAGES : 15089

Le chat fait Miaou... Empty
MessageSujet: Re: Le chat fait Miaou...   Le chat fait Miaou... Icon_minitimeMar 19 Oct - 16:23:51

Très malignes nos petites boules de poils cat

Que ce soit avec des miaulements ou des attitudes elles savent très bien réclamer et souvent obtenir ce qu'elles veulent Le chat fait Miaou... 926106
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le chat fait Miaou... Empty
MessageSujet: Re: Le chat fait Miaou...   Le chat fait Miaou... Icon_minitimeMar 19 Oct - 22:37:00

moi c est pour me dire j ai faim
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le chat fait Miaou... Empty
MessageSujet: Re: Le chat fait Miaou...   Le chat fait Miaou... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le chat fait Miaou...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon chat n'est pas propre (conseils)
» Le chat et vous...
» Pourquoi le chat s'appelle "chat"
» Adopter un animal ne se fait pas sur un coup de tête !
» La petite famille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Amis les Chats... :: VOTRE ARRIVÉE PARMI NOUS :: Administration :: Sondages-
Sauter vers: