Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» L'arbre à chats est adopté...
Mon petit Lilou adoré Icon_minitimeSam 4 Jan - 20:54:06 par samfor

» Les chats de la maison...
Mon petit Lilou adoré Icon_minitimeSam 4 Jan - 20:44:51 par tecoa

» nougat, vanille et toute la troupe.....
Mon petit Lilou adoré Icon_minitimeVen 3 Jan - 17:45:33 par tecoa

» Nougatine et le Boulier...
Mon petit Lilou adoré Icon_minitimeMer 13 Mar - 13:56:33 par samfor

» Thème printemps 2017
Mon petit Lilou adoré Icon_minitimeLun 21 Jan - 11:29:37 par mirabelle

» Cherche transporteur animalier de confiance
Mon petit Lilou adoré Icon_minitimeSam 19 Jan - 22:45:43 par Isasza

» Robe de l'automne
Mon petit Lilou adoré Icon_minitimeSam 19 Jan - 12:11:17 par mirabelle

» Cannelle et le Robinet...
Mon petit Lilou adoré Icon_minitimeMar 15 Jan - 12:37:08 par samfor

» Créas d'Isasza
Mon petit Lilou adoré Icon_minitimeDim 6 Jan - 15:28:50 par Isasza

» Le printemps
Mon petit Lilou adoré Icon_minitimeVen 4 Jan - 22:17:30 par Isasza

» Nono et Roudoudou...
Mon petit Lilou adoré Icon_minitimeJeu 3 Jan - 15:11:12 par Isasza

» Deux chatons dans une corbeille
Mon petit Lilou adoré Icon_minitimeMer 2 Jan - 20:44:15 par Isasza

» Bonjour Luna Chatte
Mon petit Lilou adoré Icon_minitimeMer 2 Jan - 20:21:08 par Isasza

» Jeudi amer
Mon petit Lilou adoré Icon_minitimeSam 1 Sep - 22:16:26 par Isasza

» La Boîte à Chats...
Mon petit Lilou adoré Icon_minitimeSam 1 Sep - 21:51:57 par Isasza

-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Mon petit Lilou adoré

Aller en bas 
+11
KIKAPOO
vero
Mounette
OPHELIE
lolo
Isasza
sosso1024
Luna
KARY
lizziecat
Laure
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Laure
Chaton
Chaton
Laure


Féminin
AGE : 47
VILLE : gers
EMPLOI : fonctionnaire
LOISIRS : mon chat, lecture, sport, shopping,
ARRIVEE : 06/03/2009
MESSAGES : 110

Mon petit Lilou adoré Empty
MessageSujet: Mon petit Lilou adoré   Mon petit Lilou adoré Icon_minitimeVen 6 Mar - 21:00:47

salut à tout le monde

j'ai besoin de "parler" car je souffre beaucoup... Mon petit Lilou est parti... Il s'est fait accroché par une voiture le 21 février et est décédé le lendemain des suites de ses blessures. Le pauvre doudou, il n'avait pas mérité ça. J'ai le coeur arraché. Est-ce que vous comprenez? car en général les gens ne comprennent pas qu'au bout d'une semaine, ça n'aille toujours pas. il me manque terriblement, c'est un vrai drame pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
lizziecat
Chat joueur
Chat joueur
lizziecat


Féminin
AGE : 55
VILLE : Haute Normandie, Rouen
EMPLOI : j'en cherche un !!!
LOISIRS : Piano, informatique, lecture, les chats bien sûr...
ARRIVEE : 27/05/2006
MESSAGES : 677

Mon petit Lilou adoré Empty
MessageSujet: Re: Mon petit Lilou adoré   Mon petit Lilou adoré Icon_minitimeVen 6 Mar - 21:16:26

Je te comprend, un chat est un membre de la famille.

Chaque fois que j'en ai perdu un cela à été très dur, Pour Danny même des années après, j'avais le coeur serré en pensant à elle. Jusqu'à maintenant je n'avais plus donné le surnom de "petite reine" à une minette et je ne pouvais pas chanter sa chanson préférée sans avoir les larmes aux yeux.

Je te fais des gros Mon petit Lilou adoré 105352
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon petit Lilou adoré Empty
MessageSujet: Re: Mon petit Lilou adoré   Mon petit Lilou adoré Icon_minitimeSam 7 Mar - 11:51:45

comme Lizzie il y a une chatte que j ai perdue une chatte sauvee d une eleveuse folle qui les avait abandonnes elle s appellait Ambre elle etait brown tabby
je l ai recuperee en assez mauvaise etat et malgre tous mes soins elle est partie
depuis une autre chatte porte ce nom et quand je l appelle je pense aussi a l autre
en me disant qu elle doit avoir l ame de la premiere
Revenir en haut Aller en bas
KARY
Chat Potté
Chat Potté
KARY


Féminin
AGE : 54
VILLE : Seine et Marne
EMPLOI : Attachée de clientèle
LOISIRS : Voyage Famille Les chats
ARRIVEE : 10/09/2008
MESSAGES : 3093

Mon petit Lilou adoré Empty
MessageSujet: Re: Mon petit Lilou adoré   Mon petit Lilou adoré Icon_minitimeSam 7 Mar - 18:07:34

Je comprends ta souffrance Laure, c'est difficile de perdre un compagnon à quatre pattes qui nous est cher.
Ici tu trouveras du soutien et des gens qui pensent qu'un chat n'est pas un simple animal!
Bien sûr qu'on te comprend et il faut du temps pour aller mieux.
J'ai perdu aussi ma petite chatte Fidji il y a 6 mois et il ne se passe pas un seul jour sans que je pense à elle. Mais heureusement que le temps apaise les peines.
Ton Loulou restera à jamais dans ton coeur, je te souhaite bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Chat de race
Chat de race
Luna


Féminin
AGE : 76
VILLE : Paris
EMPLOI : vivre au mieux
LOISIRS : photo
ARRIVEE : 10/06/2007
MESSAGES : 15089

Mon petit Lilou adoré Empty
MessageSujet: Re: Mon petit Lilou adoré   Mon petit Lilou adoré Icon_minitimeSam 7 Mar - 22:11:10

De tout coeur avec toi Laure. Ton Lilou a partagé ta vie et c'est normal que son départ te cause un énorme chagrin.

Viens aussi souvent que tu le voudras pour parler de lui , de tes sentiments ou tout autre chose,

Je te souhaite plein de courage
Baisers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon petit Lilou adoré Empty
MessageSujet: Re: Mon petit Lilou adoré   Mon petit Lilou adoré Icon_minitimeDim 8 Mar - 10:06:34

dans une periode difficile de ma vie j ai eu un petit chien que j appelais Doudou
je me suis accrochee a lui avec tout l amour que je pouvais lui donner et lui d ailleurs me le rendait bien.Nous avons vecu ensemble 15 ans. Et a son depart ca ete l effrondrement j avais un peu honte d avoir plus de peine pour son depart que si ca avait et un humain. Avec les reflexions imbeciles des gens qui m entouraient " on ne se met pas dans un etat pareil pour un chien" surtout quand on a une famille. avec le temps la peine s est estompee mais il n y a pas un jour ou je ne pense pas a lui. Rkule est venu a la suite mais nous n avons pas du tout les memes rapports.
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Chat de race
Chat de race
Luna


Féminin
AGE : 76
VILLE : Paris
EMPLOI : vivre au mieux
LOISIRS : photo
ARRIVEE : 10/06/2007
MESSAGES : 15089

Mon petit Lilou adoré Empty
MessageSujet: Re: Mon petit Lilou adoré   Mon petit Lilou adoré Icon_minitimeDim 8 Mar - 19:50:12

Si tu veux Laure, pour lui rendre un hommage tu peux mettre une photo de ton Lilou
Revenir en haut Aller en bas
sosso1024
Chat joueur
Chat joueur
sosso1024


Féminin
AGE : 27
VILLE : France
EMPLOI : Collège
LOISIRS : ordinateur, equitation, danse, piano...
ARRIVEE : 22/07/2007
MESSAGES : 811

Mon petit Lilou adoré Empty
MessageSujet: Re: Mon petit Lilou adoré   Mon petit Lilou adoré Icon_minitimeDim 8 Mar - 21:16:22

Je suis vraiment désolée Laure...
C'est sur que ton Lilou est un véritable ami, pas du tout un simple animal !!

Je te souhaite pleins de courage !!
N'hésite pas a poster des photos ou a venir poster, ici tu trouveras toujours du réconfort !!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-new-blog-a-sosso1024.skyrock.com
Isasza
Chat'Dministre
Chat'Dministre
Isasza


Féminin
AGE : 72
VILLE : Jacou, près de Montpellier
EMPLOI : En retraite à présent.
LOISIRS : Europe, Nature, photo, dessins, Internet, informatique,
ARRIVEE : 07/11/2006
MESSAGES : 7930

Mon petit Lilou adoré Empty
MessageSujet: Re: Mon petit Lilou adoré   Mon petit Lilou adoré Icon_minitimeDim 8 Mar - 23:09:55

Oui, trop souvent, le sort nous retire des amours, des compagnons de tendresse et de complicité.
Comme si ces relations de partages de sentiment, n'avaient de principe qu'à n'être partagées qu'entre humains...
Éprouver de la peine après le deuil d'un compagnon à quatre pattes est dénié par la morale sociale.
C'est cela aussi qui alourdit la peine après la perte d'un être cher qu'il soit humain ou animal.

Ici, tu l'auras sans aucun doute bien compris, il n'y aura pas à subir la moindre réprobation à exprimer sa tristesse, il n'y aura qu'à la partager.
Je t'embrasse.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/felinou-cattus/
lolo
Chat Potté
Chat Potté
lolo


Féminin
AGE : 57
VILLE : Lorraine
EMPLOI : intérimaire
LOISIRS : brocantes
ARRIVEE : 17/12/2008
MESSAGES : 14030

Mon petit Lilou adoré Empty
MessageSujet: Re: Mon petit Lilou adoré   Mon petit Lilou adoré Icon_minitimeLun 9 Mar - 8:28:49

De tout coeur avec toi Laure
Reposes en paix petit lilou
courage, je sais combien c'est difficile de perdre un compagnon à 4 pattes qui nous est cher, ma douce cloé a quitté ce monde il y à déjà 3 années, je ne l'oublierais jamais, aujourd'hui encore, elle me manque énormément.

BISOUS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon petit Lilou adoré Empty
MessageSujet: Re: Mon petit Lilou adoré   Mon petit Lilou adoré Icon_minitimeLun 9 Mar - 17:51:47

Laure, un grand courage à toi.
Oui, ici nous partageons la peine des posteurs.
Car si nous sommes sur le forum, c'est, pour la simple et unique raison, que n'ous aimons les bêtes. Principalement les chats.
Alors si ta peine est grande, tu peux comme le propose certains membres mettre sa photo. Nous sommes ici pour t'écouter....
Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Laure
Chaton
Chaton
Laure


Féminin
AGE : 47
VILLE : gers
EMPLOI : fonctionnaire
LOISIRS : mon chat, lecture, sport, shopping,
ARRIVEE : 06/03/2009
MESSAGES : 110

Mon petit Lilou adoré Empty
MessageSujet: Re: Mon petit Lilou adoré   Mon petit Lilou adoré Icon_minitimeLun 9 Mar - 22:14:17

Merci beaucoup à tout le monde de m'avoir écoutée et répondue. Cela me réchauffe le coeur!
C'est vrai que je n'ai jamais ressenti un tel chagrin. Encore aujourd'hui, je me suis retenue de pleurer au travail (même si mes collègues sont visiblement compréhensifs). Il y a des moments où ça va à peu près et il y en a d'autres où ça ne va pas du tout.
Je vivais seule avec mon Lilou, il était comme mon enfant, un ami. J'aurais tout donné pour lui (d'ailleurs il était très gâté... et je ne regrette pas!) nous nous comprenions. Je l'aimais ( et l'aimerai toujours ) et il m'aimait.
C'est comme si on me l'avait volé; un grand vide à la maison et dans mon coeur.
on me conseille de prendre un nouveau chat... je ne sais pas trop car, d'un côté, je sais qu'un chat à la maison me remplirait de bonheur mais, d'un autre côté, j'aurais comme l'impression de ne pas respecter Lilou ( à la maison, tout me le rappelle, tout)
merci encore pour vos messages, merci
ps: comment puis-je faire pour mettre une photo de mon bébé?
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Chat de race
Chat de race
Luna


Féminin
AGE : 76
VILLE : Paris
EMPLOI : vivre au mieux
LOISIRS : photo
ARRIVEE : 10/06/2007
MESSAGES : 15089

Mon petit Lilou adoré Empty
MessageSujet: Re: Mon petit Lilou adoré   Mon petit Lilou adoré Icon_minitimeLun 9 Mar - 22:59:17

Bonsoir Laure,

C'est peut-être encore un peu tôt pour toi , mais tu sais si tu prends un autre chat , il sera différent, ça ne t'empêchera pas de penser à ton Lilou et lui aura sa place.

Quand ta peine sera un peu moins grande tu pourras certainement donner encore beaucoup d'amour à une autre petite boule de poils mais ton Lilou restera toujours tout de même dans ton coeur.

Pour les photos tu trouveras toutes les explications là : https://chatsminous.actifforum.com/les-photos-de-nos-chats-f16/exemple-d-affichage-photos-avec-servimg-t796.htm

Si tu as le moindre problème n'hésite pas à poser toutes les questions que tu voudras

Je te souhaite une bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Laure
Chaton
Chaton
Laure


Féminin
AGE : 47
VILLE : gers
EMPLOI : fonctionnaire
LOISIRS : mon chat, lecture, sport, shopping,
ARRIVEE : 06/03/2009
MESSAGES : 110

Mon petit Lilou adoré Empty
MessageSujet: Re: Mon petit Lilou adoré   Mon petit Lilou adoré Icon_minitimeLun 9 Mar - 23:11:25

bonsoir Catherine et Luna!

merci pour ces conseils. Je pense aussi que c'est un peu trop tôt, je ne sais pas encore, on verra....
ça y est pour la photo! j'ai trouvé en cherchant un peu mieux!je ne savais pas laquelle choisir, je le trouve tellement beau sur toutes!

bonne soirée et à très bientôt
ps:un Mon petit Lilou adoré 105352 à Luna de ma part!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon petit Lilou adoré Empty
MessageSujet: Re: Mon petit Lilou adoré   Mon petit Lilou adoré Icon_minitimeMar 10 Mar - 17:44:56

j ai eu le remplacant de DOudou un peu trop tot la personne qui m a laisse Rkule etait en fin de vie et je reconnais que j ai mis au moins trois mois pour m habituer a lui. Si tu reprends un autre chat ne le choisis pas de la meme couleur tu aurais trop de peine. On peut avoir plusieurs chats aucun n ai le meme tu as d autres rapports avec lui pas les memes mais tout aussi riches et tu as quelqu un qui comprendras ta peine et te feras des calins. Il y a tant de malheureux qui revent d une maison
Revenir en haut Aller en bas
Laure
Chaton
Chaton
Laure


Féminin
AGE : 47
VILLE : gers
EMPLOI : fonctionnaire
LOISIRS : mon chat, lecture, sport, shopping,
ARRIVEE : 06/03/2009
MESSAGES : 110

Mon petit Lilou adoré Empty
MessageSujet: Re: Mon petit Lilou adoré   Mon petit Lilou adoré Icon_minitimeMar 10 Mar - 19:14:39

bonsoir à tout le monde,

je me suis dit que si je prenais un autre minet, il serait hors de question qu'il ressemble à mon Lilou. j'ai bien conscience qu'il est parti, qu'il était unique et irremplaçable.
j'ai déjà repéré la SPA d'AUCH sur la carte... mais je n'ai pas encore décidé du moment... c'est encore difficile... il y a du pour et du contre.
je sais pourtant que je ferai un heureux, voire deux, car si j'en prends un à la SPA, je laisserai du même coup une place pour un autre.
je crois aussi que si j'en prends un nouveau, je vais tout racheter ( panier, litière...) pour bien faire la différence.
ce matin, je suis allée brûler un cierge en l'honneur de mon petit Lilou ( et pourtant je ne suis pas croyante... quoique...)
N'est-il pas beau mon Lilou?! Il était gentil et intelligent. je l'avais pris à la SPA aussi. Quand j'étais passée près de lui, il m'avait grimpé sur la jambe et s'est installé sur mes épaules. Il m'avait choisie! sacré Lilou, il avait du caractère. Je sais au moins qu'il aura eu une belle vie le temps qu'il était avec moi... J'espère qu'il est bien là où il est, avec les anges car il le mérite plus que tout.
à bientôt bises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon petit Lilou adoré Empty
MessageSujet: Re: Mon petit Lilou adoré   Mon petit Lilou adoré Icon_minitimeMar 10 Mar - 19:25:02

il ne peut etre qu avec les anges
Revenir en haut Aller en bas
Isasza
Chat'Dministre
Chat'Dministre
Isasza


Féminin
AGE : 72
VILLE : Jacou, près de Montpellier
EMPLOI : En retraite à présent.
LOISIRS : Europe, Nature, photo, dessins, Internet, informatique,
ARRIVEE : 07/11/2006
MESSAGES : 7930

Mon petit Lilou adoré Empty
MessageSujet: Re: Mon petit Lilou adoré   Mon petit Lilou adoré Icon_minitimeMer 11 Mar - 12:02:47

Effectivement, c'est fort sympa de faire la démarche d'adopter des chats du refuge.
N'aurais tu point des images de Lilou à nous faire partager ?
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/felinou-cattus/
KARY
Chat Potté
Chat Potté
KARY


Féminin
AGE : 54
VILLE : Seine et Marne
EMPLOI : Attachée de clientèle
LOISIRS : Voyage Famille Les chats
ARRIVEE : 10/09/2008
MESSAGES : 3093

Mon petit Lilou adoré Empty
MessageSujet: Re: Mon petit Lilou adoré   Mon petit Lilou adoré Icon_minitimeMer 11 Mar - 12:12:29

C'est vrai qu'il était magnifique ton Lilou
Le fait de reprendre un minou est une bonne thérapie pour l'avoir vécu récemment.
Tu ne l'oublieras jamais mais avec ton nouveau compagnon une complicité va se créer, il sera différent de Lilou mais aura ses manies bien à lui qui te feront craquer et l'aimer comme il se doit.
Dès que tu t'en sentiras capable, saute le pas ce n'est que bénéfique!
Bises
Revenir en haut Aller en bas
Laure
Chaton
Chaton
Laure


Féminin
AGE : 47
VILLE : gers
EMPLOI : fonctionnaire
LOISIRS : mon chat, lecture, sport, shopping,
ARRIVEE : 06/03/2009
MESSAGES : 110

Mon petit Lilou adoré Empty
MessageSujet: Re: Mon petit Lilou adoré   Mon petit Lilou adoré Icon_minitimeMer 11 Mar - 12:42:20

merci pour vos conseils,
oui Lilou était beau comme un coeur et cela ne le dérangeait pas de se faire prendre en photo, je dirais même qu'il était photogénique! ( je l'aimais tellement que je ne peux que le voir très beau!!). Je dois en avoir au moins 400 de lui.

comment faire pour envoyer des photos?
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Chat de race
Chat de race
Luna


Féminin
AGE : 76
VILLE : Paris
EMPLOI : vivre au mieux
LOISIRS : photo
ARRIVEE : 10/06/2007
MESSAGES : 15089

Mon petit Lilou adoré Empty
MessageSujet: Re: Mon petit Lilou adoré   Mon petit Lilou adoré Icon_minitimeMer 11 Mar - 13:02:37

Bonjour Laure

C'est vrai que ton Lilou était un très beau chat, si tu veux nous mettre des photos il faut les héberger sur servimg si tu n'es pas encore inscrite tu peux y aller directement en cliquant sur l'icone héberger une image (8ème icone en partant de la droite après autres)

Ces icones se trouvent au dessus de l'encadré dans lequel tu écris tes messages


sinon en première page de ton message mon petit lilou adoré je t'avais mis le lien qui te renvoie aux explications pour insérer les photos

Je pense aussi que ça sera une très bonne idée de reprendre un chat très différent de Lilou et recommencer avec lui une nouvelle histoire, ça ne pourra t'apporter que du bonheur.

Ca ne t'empêchera pas de penser à ton Lilou qui repose au paradis des chats c'est évident.

Baisers
Revenir en haut Aller en bas
Laure
Chaton
Chaton
Laure


Féminin
AGE : 47
VILLE : gers
EMPLOI : fonctionnaire
LOISIRS : mon chat, lecture, sport, shopping,
ARRIVEE : 06/03/2009
MESSAGES : 110

Mon petit Lilou adoré Empty
MessageSujet: nouvel essai...   Mon petit Lilou adoré Icon_minitimeMer 11 Mar - 13:41:31

Mon petit Lilou adoré Lilou_21 Mon petit Lilou adoré Lilou_10 Mon petit Lilou adoré Lilou_20


Dernière édition par Laure le Mer 11 Mar - 20:19:36, édité 2 fois (Raison : ..)
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Chat de race
Chat de race
Luna


Féminin
AGE : 76
VILLE : Paris
EMPLOI : vivre au mieux
LOISIRS : photo
ARRIVEE : 10/06/2007
MESSAGES : 15089

Mon petit Lilou adoré Empty
MessageSujet: Re: Mon petit Lilou adoré   Mon petit Lilou adoré Icon_minitimeMer 11 Mar - 14:05:20

Très beau Lilou :chat content: en effet la photo est très grande , il vaut mieux mettre le lien de la miniature c'est plus pratique et pour voir la photo en grand après il suffit de cliquer dessus

Tu peux encore la changer tu édites ton message et tu remplaces le lien de l'image par celui de la miniature

Bon après midi :bisous2:
Revenir en haut Aller en bas
Laure
Chaton
Chaton
Laure


Féminin
AGE : 47
VILLE : gers
EMPLOI : fonctionnaire
LOISIRS : mon chat, lecture, sport, shopping,
ARRIVEE : 06/03/2009
MESSAGES : 110

Mon petit Lilou adoré Empty
MessageSujet: Re: Mon petit Lilou adoré   Mon petit Lilou adoré Icon_minitimeMer 11 Mar - 20:45:46

voici mon beau Lilou Mon petit Lilou adoré Lilou_23 Mon petit Lilou adoré 24710 Mon petit Lilou adoré Lilou_25 Mon petit Lilou adoré Lilou_24 Mon petit Lilou adoré Lilou_22
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon petit Lilou adoré Empty
MessageSujet: Re: Mon petit Lilou adoré   Mon petit Lilou adoré Icon_minitimeMer 11 Mar - 20:50:20

c est un bel animal bien noir il avait les yeux verts sur la photo on ne le vois pas bien la couleur de ses yeux
Revenir en haut Aller en bas
Laure
Chaton
Chaton
Laure


Féminin
AGE : 47
VILLE : gers
EMPLOI : fonctionnaire
LOISIRS : mon chat, lecture, sport, shopping,
ARRIVEE : 06/03/2009
MESSAGES : 110

Mon petit Lilou adoré Empty
MessageSujet: Re: Mon petit Lilou adoré   Mon petit Lilou adoré Icon_minitimeMer 11 Mar - 21:19:36

oui il avait le pelage bien noir et brillant. il avait les yeux vert clair.
il avait un défaut à la pupille ( je l'ai pris à la SPA alors je ne sais pas ce qui lui est arrivé exactement ) mais ça n'avait pas l'air de le déranger. Il avait l'oeil qui pleurait souvent et je prenais un mouchoir pour le lui essuyer. il se laissait faire et tendait même sa petite frimousse pour me faciliter la tâche.
Il était intelligent et je n'ai même pas eu besoin de l'éduquer, il ne faisait jamais de bêtise ( sauf la poubelle quand il y avait des os de poulet!)
Il vomissait aussi assez régulièrement ( je n'ai jamais vraiment compris pourquoi. Il était très vorace )

Il voulait toujours faire son tour dehors. Comme j'ai emménagé en janvier dans une nouvelle région, je l'accompagnais dehors, j'étais toujours à côté de lui...mais le 21 février, il voulait suivre un autre chat qui se trouvait dans la cour. L'autre chat est passé par le portail et a traversé la route. Une voiture est arrivée. je l'ai entendue! je n'ai pas bougé car je n'y croyais pas, je croyais en la chance. La voiture est passée et Lilou a couru vers la maison. je me suis dit qu'il était vivant! ouf! Il était affollé. Devant la porte du bâtiment et celle de l'appartement, il m'a regardée comme pour me supplier de lui ouvrir. en fait il avait une fracture ouverte de la patte avant gauche. c'était horrible. horrible! je l'ai emmené chez le vétérinaire le plus proche. En partant, il a essayé de tourner la tête vers moi car je partais. Il me cherchait du regard. Je lui ai dit d'avoir confiance....Le vétérinaire l'a amputé de la patte. Il avait également 2 autres pattes touchées mais pas cassées.
Le lendemain, je suis passée devant le cabinet du vétérinaire même s'il m'avait dit qu'il serait absent. En effet, c'était fermé. En fait à ce moment là, mon Lilou était en train de mourir et je n'étais pas là! le soir, à 18h30, le vétérinaire me téléphone pour m'apprendre qu'il est décédé :" votre petit chat est décédé". Je n'y ai pas cru! c'était impossible, impensable!! Mon Lilou...
j'aurais voulu au moins être là pour l'accompagner.
Je suis allée le voir 2 ou 3 jours après. Il avait l'air de dormir... je pense qu'il n'a pas du souffrir en partant sinon il aurait eu l'air crispé. On aurait dit qu'il dormait.Je l'ai embrassé.
Je l'ai enterré dans le jardin de mon père, près des bambous ( ceux qu'on voit sur les photos ) J'ai planté des fleurs et un rosier. dans son petit cercueil, je l'ai installé avec ses petites couvertures qu'il aimait? j'ai même attaché avec un ruban, à sa patte, une mèche de mes cheveux ( pour être avec lui )
Et depuis, je me sens mal dans cet appartement vide. Et je ne me sens pas bien quand je passe dans cette cour et que je vois ce portail et cette route!

je me rends compte que j'ai écrit un long texte... j'espère que vous aurez eu la patience de me lire jusqu'au bout. Merci d'avance...ça me libère de "parler".
pauvre bébé Lilou. Il était si gentil. Excuse moi mon Lilou de n'avoir pas su te protéger
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Chat de race
Chat de race
Luna


Féminin
AGE : 76
VILLE : Paris
EMPLOI : vivre au mieux
LOISIRS : photo
ARRIVEE : 10/06/2007
MESSAGES : 15089

Mon petit Lilou adoré Empty
MessageSujet: Re: Mon petit Lilou adoré   Mon petit Lilou adoré Icon_minitimeMer 11 Mar - 21:31:16

Ton texte est très beau Laure et m'a beaucoup émue. Par tes mots j'ai totalement vécu cet accident et j'en suis toute bouleversée.

L'on sent tout ton amour pour lui et je ne sais plus quoi dire :coeur:

Baisers
Revenir en haut Aller en bas
Laure
Chaton
Chaton
Laure


Féminin
AGE : 47
VILLE : gers
EMPLOI : fonctionnaire
LOISIRS : mon chat, lecture, sport, shopping,
ARRIVEE : 06/03/2009
MESSAGES : 110

Mon petit Lilou adoré Empty
MessageSujet: Re: Mon petit Lilou adoré   Mon petit Lilou adoré Icon_minitimeMer 11 Mar - 21:59:49

merci de m'avoir lue en tous cas.
ça m'a fait du bien de "parler" et de savoir qu'il y a des personnes qui me comprennent et m'écoutent sans être lassées.
C'est cette scène du 21 février qui me déchire le coeur.
j'aurais tout donné pour lui, je me serais même mise sous la voiture pour le sauver!

je vis seule et je crois que je lui avais donné toute l'affection, tout l'amour que j'avais en moi. et il me le rendait tellement!

peu à peu je m'habitue à sa disparition... mais il n'y a pas un instant dans la journée où j'ai les larmes qui me montent aux yeux.

je crois qu'un autre chat m'aidera à mieux supporter... il y a tellement de minets qui sont seuls et qui ont besoin de quelqu'un.
( je me suis même dit:" et si j'en prenais 2 ?".... )
GROS BISOUS
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Chat de race
Chat de race
Luna


Féminin
AGE : 76
VILLE : Paris
EMPLOI : vivre au mieux
LOISIRS : photo
ARRIVEE : 10/06/2007
MESSAGES : 15089

Mon petit Lilou adoré Empty
MessageSujet: Re: Mon petit Lilou adoré   Mon petit Lilou adoré Icon_minitimeMer 11 Mar - 22:23:27

Fais ce que ton coeur te dicte, et oui pourquoi pas deux , deux fois plus de bonheur à partager

Bon courage

Baisers
Revenir en haut Aller en bas
KARY
Chat Potté
Chat Potté
KARY


Féminin
AGE : 54
VILLE : Seine et Marne
EMPLOI : Attachée de clientèle
LOISIRS : Voyage Famille Les chats
ARRIVEE : 10/09/2008
MESSAGES : 3093

Mon petit Lilou adoré Empty
MessageSujet: Re: Mon petit Lilou adoré   Mon petit Lilou adoré Icon_minitimeJeu 12 Mar - 10:10:39

L'histoire de Lilou est boulversante et vraiment trop injuste. Les larmes me sont venues.
La vie est parfois cruelle mais elle continue et Lilou sait que tu l'aimais énormément.Il était très beau.
Tiens nous au courant concernant une éventuelle nouvelle adoption.
Je l'ai fait dernièrement et c'est que du bonheur crois moi. Sauver un chat d'une situation difficile et lui donner de l'amour ça apporte tellement!
Bises :Mon petit Lilou adoré 105352:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon petit Lilou adoré Empty
MessageSujet: Re: Mon petit Lilou adoré   Mon petit Lilou adoré Icon_minitimeJeu 12 Mar - 15:53:32

Oui, Laure, j'ai lu tous les posts. Celui que tu dis si long, ne l'est pas du tout. C'est ton histoire et celle de Lilou.
Elle est bouleversante. Car tu as assisté à son accident. Il faut que tu es assez de force morale, pour reprendre un autre chat, qui comme Lilou, est à la spa, enfermé et attend un nouveau maître.
J'ai deux chats, Antoine et Cléopatre, tous les deux viennent de la spa. Et crois moi, nous les avons pris après le décès de Charly notre chat NOIR. Ces deux là nous remercient tous les jours à leur façon de les avoir sortis de ''l'enfer'' de la spa.
Tu dis être seule, vas donc chercher un autre chat, cela ne te fera pas oublier Lilou. Mais à tous les deux, vous découvrirez autre chose.
Courage à toi, et gros Mon petit Lilou adoré 105352 de ma part........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon petit Lilou adoré Empty
MessageSujet: Re: Mon petit Lilou adoré   Mon petit Lilou adoré Icon_minitimeJeu 12 Mar - 18:10:58

ton texte m a bouleversee aussi j ai eu un accident moi aussi un matou que je gardais isole car il etait tres tres mechant m a tue ma serenade . Tout le monde autour de moi me conseillait de faire endormir ce chat je ne le voulais pas j esperais toujours qu il se calmerai et un jour j ai mal ferme la porte Serenade est rentree et ce fut le drame. Je ne donne pas les details .Nous l avons conduit chez le veto qui n a pu arreter l hemorragie interne. Je m en veux terriblement et chaque fois que je regarde sa photo encore plus. Elle m avait laissee deux filles. Blues bells et betty boop que j ai donnee a des amis .Pour proteger le chien et les autres chats le lendemain du drame nous l avons fait endormir et c est la premiere fois que je n ai pas pleurer pour la mort d un chat. C est un vrai spectacle de voir deux chats vivrent ensemble surtout si tu trouve deux soeurs une mere et son fils je te souhaite de trouver ton bonheur
Revenir en haut Aller en bas
Laure
Chaton
Chaton
Laure


Féminin
AGE : 47
VILLE : gers
EMPLOI : fonctionnaire
LOISIRS : mon chat, lecture, sport, shopping,
ARRIVEE : 06/03/2009
MESSAGES : 110

Mon petit Lilou adoré Empty
MessageSujet: Re: Mon petit Lilou adoré   Mon petit Lilou adoré Icon_minitimeJeu 12 Mar - 19:21:13

merci à vous d'avoir lu mes messages,
je ressens bien votre soutien et cela m'aide

nous avons tous des histoires heureuses et malheureuses avec nos petits amis.

Pour ma part, je n'ai jamais ressenti un tel chagrin. Pourtant, j'ai déjà vécu des disparitions de chats qui étaient à la maison, mais à l'époque, je vivais avec ma mère et mon frère. Je crois que le fait de vivre seule a renforcé et décuplé l'amour que j'avais à donner à l'être qui vivait avec moi. Je crois aussi que l'on doit s'attacher différemment selon les personnalités de nos chats.
Lilou était tellement formidable. Il lui manquait que la parole!! et encore, je peux dire qu'on "parlait" ensemble. ( je veux dire qu'il reconnaissait les intonations et certains mots ) C'était drôle. On se comprenait tout simplement.

je pense de plus en plus à aller en chercher un nouveau... voire deux.
je suis en vacances la semaine prochaine. Je vais encore réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon petit Lilou adoré Empty
MessageSujet: Re: Mon petit Lilou adoré   Mon petit Lilou adoré Icon_minitimeJeu 12 Mar - 19:24:33

TU VERRAS SI IL Y EN A QU ILS VEULENT VRAIMENT VENIR AVEC TOI? CE SERA LE COUP DE COEUR ET POUR LUI ET POUR TOI
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Chat de race
Chat de race
Luna


Féminin
AGE : 76
VILLE : Paris
EMPLOI : vivre au mieux
LOISIRS : photo
ARRIVEE : 10/06/2007
MESSAGES : 15089

Mon petit Lilou adoré Empty
MessageSujet: Re: Mon petit Lilou adoré   Mon petit Lilou adoré Icon_minitimeJeu 12 Mar - 20:53:00

C'est certain Laure que le fait de vivre seule, tu as dû reporter tout l'amour que tu avais à donner à ton Lilou et après son départ tu as été seule aussi pour affronter ton chagrin.

Si l'on peut un tant soit peu soulager ta peine , j'en suis ravie, j'espère que tu vas vite retrouver un ou deux compagnons à aimer et qui te le rendrons aussi.

Très bonne soirée
Baisers
Revenir en haut Aller en bas
Laure
Chaton
Chaton
Laure


Féminin
AGE : 47
VILLE : gers
EMPLOI : fonctionnaire
LOISIRS : mon chat, lecture, sport, shopping,
ARRIVEE : 06/03/2009
MESSAGES : 110

Mon petit Lilou adoré Empty
MessageSujet: Re: Mon petit Lilou adoré   Mon petit Lilou adoré Icon_minitimeLun 16 Mar - 17:25:48

bonjour à tout le monde

je suis partie en we. je me suis changée les idées.
En revenant, ce midi, je suis allée acheter une litière et une cage. je dois avouer que je suis restée longtemps dans le magasin. Je n'arrivais pas à me décider d'acheter ces produits. Je n'avais pas le moral malgré le we que je venais de passer. j'ai d'ailleurs éclater en sanglots dans la voiture ( c'est bien dans la voiture car personne ne peut vous voir ...)
J'ai pris la direction de la SPA même si je n'étais pas vraiment décidée. j'ai tourné et tourné encore. c'était très mal indiqué. J'ai voulu faire demi tour. j'ai mis mon clignotant et là, une voiture est arrivée derrière et a voulu me dépasser. Elle est rentrée dans ma portière. heureusement le conducteur n'allait pas vite. Aucun blessé mais une tuile de plus même si ce n'est que matériel. ( mon téléphone qui m'a lachée et mon tuyau de douche qui a pété la semaine dernière ) j'ai craqué: j'ai pleuré. je sais bien que tout ceci n'est que matériel et que ça se remplace... par comme Lilou...
je suis quand même allée à la SPA ( j'ai tourné et tourné encore!) je suis arrivée devant la cage des chats et là, j'ai de nouveau éclaté en sanglots. j'ai (malheureusement )compris que LE chat que je voulais était mon Lilou. je ne suis vraiment pas prête. c'est trop dur.
je pensais que j'allais mieux et en fait non. je ne fais que pleurer depuis cet après-midi. voilà les nouvelles ne sont pas très gaies en ce qui me concerne;
à bientôt, bises
Revenir en haut Aller en bas
KARY
Chat Potté
Chat Potté
KARY


Féminin
AGE : 54
VILLE : Seine et Marne
EMPLOI : Attachée de clientèle
LOISIRS : Voyage Famille Les chats
ARRIVEE : 10/09/2008
MESSAGES : 3093

Mon petit Lilou adoré Empty
MessageSujet: Re: Mon petit Lilou adoré   Mon petit Lilou adoré Icon_minitimeLun 16 Mar - 18:06:16

Chère Laure
Vraiment désolée pour tous les soucis qui s'accumulent. C'est vrai que parfois on a l'impression que le sort s'acharne. Et il s'acharne!
Tu auras forçément des jours meilleurs c'est sûr il te faut encore du temps.
Tu sais moi j'ai adopté Cookie exactement 6 semaines après la mort de ma Fidji, ça n'a pas été simple pour moi non plus. Je regardais Cookie et je me disais "ça ne pourra être pareil plus jamais j'ai perdu ma Fidji adorée!"
J'étais aussi partagée entre deux sentiments l'envie de rendre heureux un autre chat et le sentiment de trahir Fidji elle qui nous a tant donné. Ce n'est pas simple.
Attends encore et un jour tu arriveras à penser à ton Lilou avec le sourire et tu pourras ouvrir ton coeur à un autre chat.
Bises et bon courage Laure :Mon petit Lilou adoré 105352:
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Chat de race
Chat de race
Luna


Féminin
AGE : 76
VILLE : Paris
EMPLOI : vivre au mieux
LOISIRS : photo
ARRIVEE : 10/06/2007
MESSAGES : 15089

Mon petit Lilou adoré Empty
MessageSujet: Re: Mon petit Lilou adoré   Mon petit Lilou adoré Icon_minitimeLun 16 Mar - 18:24:49

Désolée Laure pour toutes ces catastrophes qui se suivent. L'on appelle ça la loi des séries et l'on dirait que tu es bien entrain de la vérifier.

Pour prendre les choses du bon côté dis toi qu'après tout ça il ne peut y avoir que des bonnes choses qui vont arriver, heureusement la vie n'est pas faîte que de soucis.

Pour l'instant occupe toi bien de toi , et quand tu commenceras à aller mieux tout naturellement tu auras envie de retourner à la SPA et tu trouveras un gentil compagnon.

Et en attendant , laisse le temps au temps
Plein de baisers
Revenir en haut Aller en bas
Laure
Chaton
Chaton
Laure


Féminin
AGE : 47
VILLE : gers
EMPLOI : fonctionnaire
LOISIRS : mon chat, lecture, sport, shopping,
ARRIVEE : 06/03/2009
MESSAGES : 110

Mon petit Lilou adoré Empty
MessageSujet: Re: Mon petit Lilou adoré   Mon petit Lilou adoré Icon_minitimeLun 16 Mar - 18:36:09

merci de me répondre si vite

j'ai également ce sentiment de trahison, de non-respect de la mémoire de Lilou si je reprennais un nouveau chat. j'ai peur de ne pas l'aimer comme je devrais et j'ai peur de le prendre par égoïsme, plus pour me consoler.
Mais après cette journée, je sais que c'est trop tôt. je ne pense qu'à Lilou, sans arrêt. Il me manque tellement. Parfois, c'est comme si ce n'était qu'un mauvais cauchemar et qu'il allait revenir, que tout cela allait s'arrêter.
Mais oui, je vais attendre... que le temps passe.:|
pour le reste, j'ai plutôt l'habitude de prendre les choses du bon côté et je sais bien que cela va passer. mais quand on est fragilisé, le moindre petit souci est difficile à supporter.
merci pour votre écoute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon petit Lilou adoré Empty
MessageSujet: Re: Mon petit Lilou adoré   Mon petit Lilou adoré Icon_minitimeLun 16 Mar - 19:38:28

il faut laisser du temps au temps forcement tu aimereas le prochain ou la prochaine
ce ne sera pas Lilou mais une autre personnalite. Ce va etre bientot le printemps les chattes de rues vont mettre bas qui te dis qu un petit bout de chat ne viendras pas se faire adopterPas un chat ne remplacera Lilou jamais personne n a jamais remplace mon Doudou. Tant que ta peine est vive n insiste pas . mais bon Rkule m a aide a secher mes pleurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon petit Lilou adoré Empty
MessageSujet: Re: Mon petit Lilou adoré   Mon petit Lilou adoré Icon_minitimeLun 16 Mar - 19:40:57

Mon petit Lilou adoré Baltar11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon petit Lilou adoré Empty
MessageSujet: Re: Mon petit Lilou adoré   Mon petit Lilou adoré Icon_minitimeLun 16 Mar - 19:49:24

cette Calimera dite pepette est venue se refugier chez ma petite niece elle etait dans la rue et risquait a tout moment de se faire ecraser. Elle est tres coquine
tres tendre elle aime l eau et a succedee a un siamois de 20 ans qui etait adore bien sur elle est pucee sterilisee vaccinee et nous l avons amenee a Baltard pour qu elle represente les chats de gouttiere. Ce qu elle a fait avec brio elle a eu deux grandes coupes et beaucoup de visiteurs l ont trouvee tres belle. Les jours apres l expo elle s est defoulee et a fait encore plus de betises. Nhesitant pas a renverser ses coupes.Ceci pour t expliquer qu aucun chat n est pareil mais quand on sait les comprendre on a forcement de tres joyeux compagnons
Revenir en haut Aller en bas
Laure
Chaton
Chaton
Laure


Féminin
AGE : 47
VILLE : gers
EMPLOI : fonctionnaire
LOISIRS : mon chat, lecture, sport, shopping,
ARRIVEE : 06/03/2009
MESSAGES : 110

Mon petit Lilou adoré Empty
MessageSujet: Re: Mon petit Lilou adoré   Mon petit Lilou adoré Icon_minitimeLun 16 Mar - 20:00:30

quel beau petit minou!
on a envie de lui faire plein de calins!
oui, je vais prendre mon mal en patience. Il n'y a pas d'autre remède. c'est dur.

:coeur: Mon petit Lilou adoré 21410 :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
KARY
Chat Potté
Chat Potté
KARY


Féminin
AGE : 54
VILLE : Seine et Marne
EMPLOI : Attachée de clientèle
LOISIRS : Voyage Famille Les chats
ARRIVEE : 10/09/2008
MESSAGES : 3093

Mon petit Lilou adoré Empty
MessageSujet: Re: Mon petit Lilou adoré   Mon petit Lilou adoré Icon_minitimeLun 16 Mar - 20:50:59

En tout cas Laure n'hésites pas à venir nous parler autant de fois que tu le voudras on sera toujours là pour te réconforter. Tu peux compter sur nous.

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Laure
Chaton
Chaton
Laure


Féminin
AGE : 47
VILLE : gers
EMPLOI : fonctionnaire
LOISIRS : mon chat, lecture, sport, shopping,
ARRIVEE : 06/03/2009
MESSAGES : 110

Mon petit Lilou adoré Empty
MessageSujet: Re: Mon petit Lilou adoré   Mon petit Lilou adoré Icon_minitimeLun 16 Mar - 20:58:28

Mon petit Lilou adoré %3Ca%20href=Mon petit Lilou adoré Lilou_26merci encore de votre soutien très précieux!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon petit Lilou adoré Empty
MessageSujet: Re: Mon petit Lilou adoré   Mon petit Lilou adoré Icon_minitimeMar 17 Mar - 10:10:01

laure tu as vu sur le forum photos les trois curieux qui veulent rentrer ^par la fenetre ce sont trois vagabonds qui sont venus se refugier chez ce monsieur
la troisieme il voulait la faire adopter elle est tellement gentille qu il l a garde
au debut il trouvait quand meme que trois chats c etait trop. Mais devant tant de gentillesse et de calin il n a pas eu le courage de la donner su moins il n a trouve personne d assez bien pour lui. elle va etre sterilisee et va pouvoir vivre sa vie de chat heureuse et bien nourrie. Qui sait il t arrivera peut etre la meme mesaventure
Revenir en haut Aller en bas
Laure
Chaton
Chaton
Laure


Féminin
AGE : 47
VILLE : gers
EMPLOI : fonctionnaire
LOISIRS : mon chat, lecture, sport, shopping,
ARRIVEE : 06/03/2009
MESSAGES : 110

Mon petit Lilou adoré Empty
MessageSujet: Re: Mon petit Lilou adoré   Mon petit Lilou adoré Icon_minitimeMar 17 Mar - 17:19:26

oui, j'ai bien vu les photos. Comme ils sont beaux! j'aimerais bien qu'il m'arrive la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
Laure
Chaton
Chaton
Laure


Féminin
AGE : 47
VILLE : gers
EMPLOI : fonctionnaire
LOISIRS : mon chat, lecture, sport, shopping,
ARRIVEE : 06/03/2009
MESSAGES : 110

Mon petit Lilou adoré Empty
MessageSujet: Re: Mon petit Lilou adoré   Mon petit Lilou adoré Icon_minitimeMar 17 Mar - 21:51:54

je suis chez mon père. j'ai nettoyé la tombe de mon petit bébé. On avait planté un rosier. Il n'y a pas encore de roses. Il faut attendre. ce sera beau! Il le mérite bien.
il y a le chat du voisin qui vient souvent dans le coin. Il venait déjà avant. Lilou et lui restaient l'un à côté de l'autre. Ils ne jouaient pas ensemble mais ne se disputaient pas non plus. Ils avaient un point commun: Lilou avait un problème à la pupille et l'autre a un oeil crevé. Il est déjà venu s'asseoir près de la tombe.
( pur hasard je sais bien mais... ). Ils étaient copains tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas
OPHELIE
Chaton
Chaton
OPHELIE


Féminin
AGE : 40
VILLE : Paris
EMPLOI : assistante commerciale
LOISIRS : chat, cinéma, tv, musique, sortie entre amis
ARRIVEE : 21/10/2008
MESSAGES : 6

Mon petit Lilou adoré Empty
MessageSujet: Re: Mon petit Lilou adoré   Mon petit Lilou adoré Icon_minitimeMar 17 Mar - 23:01:21

Bon courage à toi Laure.
passe faire un tour sur mon forum (ma petite princesse ...) car j'ai répondu à ton message.
je t'embrasse et pense très fort à toi.
Ophélie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon petit Lilou adoré Empty
MessageSujet: Re: Mon petit Lilou adoré   Mon petit Lilou adoré Icon_minitimeMer 18 Mar - 17:09:29

je ne crois pas au hasard son copain est venu lui dire un dernier adieu quel couleur lui a tu pris son rosier?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon petit Lilou adoré Empty
MessageSujet: Re: Mon petit Lilou adoré   Mon petit Lilou adoré Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon petit Lilou adoré
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Indie Kto Zorro et Lilou
» JOYEUX ANNIVERSAIRE LILOU
» elsa, diego et lilou
» JOYEUX ANNIVERSAIRE CALINE ET LILOU
» A la mémoire de mon petit Scoubi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Amis les Chats... :: SOLIDARITE FELINE » :: Santé du chat :: Décès-
Sauter vers: