Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» L'arbre à chats est adopté...
SU KYI  et SHADOO, chez catherine34 Icon_minitimeSam 4 Jan - 20:54:06 par samfor

» Les chats de la maison...
SU KYI  et SHADOO, chez catherine34 Icon_minitimeSam 4 Jan - 20:44:51 par tecoa

» nougat, vanille et toute la troupe.....
SU KYI  et SHADOO, chez catherine34 Icon_minitimeVen 3 Jan - 17:45:33 par tecoa

» Nougatine et le Boulier...
SU KYI  et SHADOO, chez catherine34 Icon_minitimeMer 13 Mar - 13:56:33 par samfor

» Thème printemps 2017
SU KYI  et SHADOO, chez catherine34 Icon_minitimeLun 21 Jan - 11:29:37 par mirabelle

» Cherche transporteur animalier de confiance
SU KYI  et SHADOO, chez catherine34 Icon_minitimeSam 19 Jan - 22:45:43 par Isasza

» Robe de l'automne
SU KYI  et SHADOO, chez catherine34 Icon_minitimeSam 19 Jan - 12:11:17 par mirabelle

» Cannelle et le Robinet...
SU KYI  et SHADOO, chez catherine34 Icon_minitimeMar 15 Jan - 12:37:08 par samfor

» Créas d'Isasza
SU KYI  et SHADOO, chez catherine34 Icon_minitimeDim 6 Jan - 15:28:50 par Isasza

» Le printemps
SU KYI  et SHADOO, chez catherine34 Icon_minitimeVen 4 Jan - 22:17:30 par Isasza

» Nono et Roudoudou...
SU KYI  et SHADOO, chez catherine34 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 15:11:12 par Isasza

» Deux chatons dans une corbeille
SU KYI  et SHADOO, chez catherine34 Icon_minitimeMer 2 Jan - 20:44:15 par Isasza

» Bonjour Luna Chatte
SU KYI  et SHADOO, chez catherine34 Icon_minitimeMer 2 Jan - 20:21:08 par Isasza

» Jeudi amer
SU KYI  et SHADOO, chez catherine34 Icon_minitimeSam 1 Sep - 22:16:26 par Isasza

» La Boîte à Chats...
SU KYI  et SHADOO, chez catherine34 Icon_minitimeSam 1 Sep - 21:51:57 par Isasza

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 SU KYI et SHADOO, chez catherine34

Aller en bas 
+5
Isasza
Cat34
sosso1024
lolo
catherine34
9 participants
AuteurMessage
catherine34
Chat Sauve
Chat Sauve
catherine34


Féminin
AGE : 77
VILLE : Frontignan 34
EMPLOI : bénévole PA
LOISIRS : scrapbooking, ciné, lecture,
ARRIVEE : 29/06/2009
MESSAGES : 292

SU KYI  et SHADOO, chez catherine34 Empty
MessageSujet: SU KYI et SHADOO, chez catherine34   SU KYI  et SHADOO, chez catherine34 Icon_minitimeMer 29 Juil - 11:32:06

Voici mes 2 beaux chats !

SU KYI, grand croisé siamois aux yeux bleus, toujours un peu mystérieux mais si affectueux
SU KYI  et SHADOO, chez catherine34 Dscf1710 SU KYI  et SHADOO, chez catherine34 Dscf2210

et SHADOO, mon petit lion câlin, arrivé plus récemment pour "remplacer" ma Chaballa disparue un jour de juillet 2008, jamais retrouvée :SU KYI  et SHADOO, chez catherine34 927364 fort:
SU KYI  et SHADOO, chez catherine34 P3220210 SU KYI  et SHADOO, chez catherine34 Dodo11

et les 2 potes !
SU KYI  et SHADOO, chez catherine34 Dscf2410 SU KYI  et SHADOO, chez catherine34 Ptit-d12


Dernière édition par catherine34 le Mer 29 Juil - 11:53:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Chat Potté
Chat Potté
lolo


Féminin
AGE : 57
VILLE : Lorraine
EMPLOI : intérimaire
LOISIRS : brocantes
ARRIVEE : 17/12/2008
MESSAGES : 14030

SU KYI  et SHADOO, chez catherine34 Empty
MessageSujet: Re: SU KYI et SHADOO, chez catherine34   SU KYI  et SHADOO, chez catherine34 Icon_minitimeMer 29 Juil - 11:41:16

SU KYI est vraiment très beau ! :coeur:
par contre je ne vois pas SHADOO ! :non triste:
Revenir en haut Aller en bas
catherine34
Chat Sauve
Chat Sauve
catherine34


Féminin
AGE : 77
VILLE : Frontignan 34
EMPLOI : bénévole PA
LOISIRS : scrapbooking, ciné, lecture,
ARRIVEE : 29/06/2009
MESSAGES : 292

SU KYI  et SHADOO, chez catherine34 Empty
MessageSujet: Re: SU KYI et SHADOO, chez catherine34   SU KYI  et SHADOO, chez catherine34 Icon_minitimeMer 29 Juil - 11:53:04

GRRRRR je viens de passer 10 minutes à poster 6 photos de mes chats avec commentaires, et il n'y a que Su Kyi !!

je ne sais pas pourquoi mais sur votre forum, j'ai constamment un message de reconnexion .. ça doit perturber si on met trop de temps àposter)
Revenir en haut Aller en bas
catherine34
Chat Sauve
Chat Sauve
catherine34


Féminin
AGE : 77
VILLE : Frontignan 34
EMPLOI : bénévole PA
LOISIRS : scrapbooking, ciné, lecture,
ARRIVEE : 29/06/2009
MESSAGES : 292

SU KYI  et SHADOO, chez catherine34 Empty
MessageSujet: Re: SU KYI et SHADOO, chez catherine34   SU KYI  et SHADOO, chez catherine34 Icon_minitimeMer 29 Juil - 11:54:13

ARGh, mon message était resté bloqué parce que lolo avait posté en même temps, ouf ... :chat content:
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Chat Potté
Chat Potté
lolo


Féminin
AGE : 57
VILLE : Lorraine
EMPLOI : intérimaire
LOISIRS : brocantes
ARRIVEE : 17/12/2008
MESSAGES : 14030

SU KYI  et SHADOO, chez catherine34 Empty
MessageSujet: Re: SU KYI et SHADOO, chez catherine34   SU KYI  et SHADOO, chez catherine34 Icon_minitimeMer 29 Juil - 12:09:53

Trop mignon SU KYI qui se contemple dans le miroir ! :good:
SHADOO très joli rouquinou il est beau comme tout :coeur:
Ils ont l'air de très bien s'entendre en tout cas ! ils sont mimi tout les deux sur la photo où Shadoo fait un câlin à Su Kyi
Revenir en haut Aller en bas
sosso1024
Chat joueur
Chat joueur
sosso1024


Féminin
AGE : 27
VILLE : France
EMPLOI : Collège
LOISIRS : ordinateur, equitation, danse, piano...
ARRIVEE : 22/07/2007
MESSAGES : 811

SU KYI  et SHADOO, chez catherine34 Empty
MessageSujet: Re: SU KYI et SHADOO, chez catherine34   SU KYI  et SHADOO, chez catherine34 Icon_minitimeMer 29 Juil - 21:27:00

Adorable ces deux minous :chat content:
J'aime bien l'avant dernière ou Shadoo lèche Su Kyi :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
http://le-new-blog-a-sosso1024.skyrock.com
Cat34
Chaton
Chaton
Cat34


Féminin
AGE : 25
VILLE : Béziers 34
EMPLOI : Collège
LOISIRS : Chats,forums,peinture,dessin,piano..
ARRIVEE : 07/07/2009
MESSAGES : 340

SU KYI  et SHADOO, chez catherine34 Empty
MessageSujet: Re: SU KYI et SHADOO, chez catherine34   SU KYI  et SHADOO, chez catherine34 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 11:07:25

Trop mignons tes chats ! :SU KYI  et SHADOO, chez catherine34 Herz:
J'adore la photo ou Shadoo baille , puis la photo ou Su Kyi ce regarde dans le miroir :coeur:
En tout cas merci du partage et encore trés beaux matoux !
Revenir en haut Aller en bas
http://cats-world.forumdediscussions.net/forum
Isasza
Chat'Dministre
Chat'Dministre
Isasza


Féminin
AGE : 72
VILLE : Jacou, près de Montpellier
EMPLOI : En retraite à présent.
LOISIRS : Europe, Nature, photo, dessins, Internet, informatique,
ARRIVEE : 07/11/2006
MESSAGES : 7930

SU KYI  et SHADOO, chez catherine34 Empty
MessageSujet: Re: SU KYI et SHADOO, chez catherine34   SU KYI  et SHADOO, chez catherine34 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 11:49:10

catherine34 a écrit:
GRRRRR je viens de passer 10 minutes à poster 6 photos de mes chats avec commentaires, et il n'y a que Su Kyi !!

je ne sais pas pourquoi mais sur votre forum, j'ai constamment un message de reconnexion .. ça doit perturber si on met trop de temps àposter)

Dans ces cas là, oui, si on met trop de temps, à saisir, il se peut qu'il se produise une déconnexion...

En ce genre de circonstances, quand il faut placer des photos et y ajouter des commentaires, il est préférable de "morceler".
Tu commences à envoyer une photo, ou deux...
Et puis tu recommences. Ne t'inquiètes pas, à utiliser pour cette raison là ce ne sera pas considéré comme du "flood"
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/felinou-cattus/
catherine34
Chat Sauve
Chat Sauve
catherine34


Féminin
AGE : 77
VILLE : Frontignan 34
EMPLOI : bénévole PA
LOISIRS : scrapbooking, ciné, lecture,
ARRIVEE : 29/06/2009
MESSAGES : 292

SU KYI  et SHADOO, chez catherine34 Empty
MessageSujet: Re: SU KYI et SHADOO, chez catherine34   SU KYI  et SHADOO, chez catherine34 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 12:29:20

Merci Isasza, mais c'est pas ça, j'ai bidouillé sur l'acceptation des cookies, et depuis, pour quelques sites j'ai cette demande (bidon) de reconnexion dès que je change de post, il suffit de fermer la fenêtre du message ... mais ça fait perdre du temps.
Heureusement que ce n'est pas le cas partout !
Revenir en haut Aller en bas
catherine34
Chat Sauve
Chat Sauve
catherine34


Féminin
AGE : 77
VILLE : Frontignan 34
EMPLOI : bénévole PA
LOISIRS : scrapbooking, ciné, lecture,
ARRIVEE : 29/06/2009
MESSAGES : 292

SU KYI  et SHADOO, chez catherine34 Empty
MessageSujet: Re: SU KYI et SHADOO, chez catherine34   SU KYI  et SHADOO, chez catherine34 Icon_minitimeMar 22 Sep - 14:05:52

Mes 2 minous prenant le frais sur le mur ..
SU KYI  et SHADOO, chez catherine34 P8040411
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Chat de race
Chat de race
Luna


Féminin
AGE : 76
VILLE : Paris
EMPLOI : vivre au mieux
LOISIRS : photo
ARRIVEE : 10/06/2007
MESSAGES : 15089

SU KYI  et SHADOO, chez catherine34 Empty
MessageSujet: Re: SU KYI et SHADOO, chez catherine34   SU KYI  et SHADOO, chez catherine34 Icon_minitimeMar 22 Sep - 14:38:52

Une photo vraiment réussie , les couleurs le cadrage j'aime beaucoup et tes deux chats sont magnifiques.

Bravo c'est un plaisir de découvrir de jolies photos
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Chat Potté
Chat Potté
lolo


Féminin
AGE : 57
VILLE : Lorraine
EMPLOI : intérimaire
LOISIRS : brocantes
ARRIVEE : 17/12/2008
MESSAGES : 14030

SU KYI  et SHADOO, chez catherine34 Empty
MessageSujet: Re: SU KYI et SHADOO, chez catherine34   SU KYI  et SHADOO, chez catherine34 Icon_minitimeMar 22 Sep - 16:57:02

effectivement elle est superbe cette photo de Su Kyi et Shadoo, ils sont vraiment très beaux tout les deux SU KYI  et SHADOO, chez catherine34 382467
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SU KYI  et SHADOO, chez catherine34 Empty
MessageSujet: Re: SU KYI et SHADOO, chez catherine34   SU KYI  et SHADOO, chez catherine34 Icon_minitimeMar 22 Sep - 20:50:29

j ai un faible pour les rouquins que je trouve super intelligents mais je craque aussi pour les yeux bleus des siamois leur bavardages et leur don pour la chasse aux souris petites betes qui me font tres peur tes photos sont superbes
on y voit bien l expression de tes deux chats
Revenir en haut Aller en bas
Isasza
Chat'Dministre
Chat'Dministre
Isasza


Féminin
AGE : 72
VILLE : Jacou, près de Montpellier
EMPLOI : En retraite à présent.
LOISIRS : Europe, Nature, photo, dessins, Internet, informatique,
ARRIVEE : 07/11/2006
MESSAGES : 7930

SU KYI  et SHADOO, chez catherine34 Empty
MessageSujet: Re: SU KYI et SHADOO, chez catherine34   SU KYI  et SHADOO, chez catherine34 Icon_minitimeMer 23 Sep - 10:12:17

:autom_n:
Très, très sympa cette image.
Superbes chats ! :_c_a-:
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/felinou-cattus/
Karine80
Chaton
Chaton
Karine80


Féminin
AGE : 39
VILLE : Née dans l'Eure (27), vie en Somme (80)
EMPLOI : Métreuse en bâtiment
LOISIRS : mes chats, mon chien, la déco!
ARRIVEE : 28/08/2009
MESSAGES : 108

SU KYI  et SHADOO, chez catherine34 Empty
MessageSujet: Re: SU KYI et SHADOO, chez catherine34   SU KYI  et SHADOO, chez catherine34 Icon_minitimeMer 23 Sep - 12:59:54

Ils sont sublimes et moi aussi j'ai un petit faible pour le roux! Magnifiques! SU KYI  et SHADOO, chez catherine34 164577
Revenir en haut Aller en bas
isabelle 42
Chaton
Chaton
isabelle 42


Féminin
AGE : 55
VILLE : rhone-alpes
EMPLOI : mère au foyer
LOISIRS : élever mes 6 enfants et mes 9 chats
ARRIVEE : 15/09/2009
MESSAGES : 31

SU KYI  et SHADOO, chez catherine34 Empty
MessageSujet: Re: SU KYI et SHADOO, chez catherine34   SU KYI  et SHADOO, chez catherine34 Icon_minitimeMer 23 Sep - 15:07:44

très beaux les minous SU KYI  et SHADOO, chez catherine34 382467
Revenir en haut Aller en bas
sosso1024
Chat joueur
Chat joueur
sosso1024


Féminin
AGE : 27
VILLE : France
EMPLOI : Collège
LOISIRS : ordinateur, equitation, danse, piano...
ARRIVEE : 22/07/2007
MESSAGES : 811

SU KYI  et SHADOO, chez catherine34 Empty
MessageSujet: Re: SU KYI et SHADOO, chez catherine34   SU KYI  et SHADOO, chez catherine34 Icon_minitimeMer 23 Sep - 17:10:06

Sublime photo !!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-new-blog-a-sosso1024.skyrock.com
catherine34
Chat Sauve
Chat Sauve
catherine34


Féminin
AGE : 77
VILLE : Frontignan 34
EMPLOI : bénévole PA
LOISIRS : scrapbooking, ciné, lecture,
ARRIVEE : 29/06/2009
MESSAGES : 292

SU KYI  et SHADOO, chez catherine34 Empty
MessageSujet: Su Kyi a un ennemi juré ..   SU KYI  et SHADOO, chez catherine34 Icon_minitimeLun 1 Fév - 13:51:21

Son SEUL ennemi est un matou voisin pas commode (aux dires mêmes de sa patronne !) qui déclenche une bagarre dès qu'il vient dans le jardin, Su Kyi ne le supportant pas.

24 décembre : blessure soignée chez le véto

14 janvier : nouvelle bagarre, nouvelle blessure à la tempe, infectée malgré mes soins. Anesthésie, curetage de la plaie, pose d'un drain et de points, voilà ce que ça donnait :

SU KYI  et SHADOO, chez catherine34 P1141010 SU KYI  et SHADOO, chez catherine34 P1141011

Puis 2 jours plus tard, drain enlevé :

SU KYI  et SHADOO, chez catherine34 P1171010

il manque la dernière, sans les fils !!! (cicatrice impeccable)
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Chat de race
Chat de race
Luna


Féminin
AGE : 76
VILLE : Paris
EMPLOI : vivre au mieux
LOISIRS : photo
ARRIVEE : 10/06/2007
MESSAGES : 15089

SU KYI  et SHADOO, chez catherine34 Empty
MessageSujet: Re: SU KYI et SHADOO, chez catherine34   SU KYI  et SHADOO, chez catherine34 Icon_minitimeLun 1 Fév - 15:32:39

Oh pauvre titi , ça fait mal au coeur de voir cette blessure en plus tout près de l'oeil .

Rien à faire pour éloigner cet horrible matou bagarreur ?
Revenir en haut Aller en bas
catherine34
Chat Sauve
Chat Sauve
catherine34


Féminin
AGE : 77
VILLE : Frontignan 34
EMPLOI : bénévole PA
LOISIRS : scrapbooking, ciné, lecture,
ARRIVEE : 29/06/2009
MESSAGES : 292

SU KYI  et SHADOO, chez catherine34 Empty
MessageSujet: Re: SU KYI et SHADOO, chez catherine34   SU KYI  et SHADOO, chez catherine34 Icon_minitimeLun 1 Fév - 17:40:43

cris, course, seaux d'eau, gravillons (sans viser le chat) .... rien à faire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SU KYI  et SHADOO, chez catherine34 Empty
MessageSujet: Re: SU KYI et SHADOO, chez catherine34   SU KYI  et SHADOO, chez catherine34 Icon_minitimeLun 1 Fév - 20:12:06

si un jour tu reussi a lui renverser un seau d eau sur le mechant il n y reviendra pas tant pis si il a froid la qu a rester chez lui na
Revenir en haut Aller en bas
catherine34
Chat Sauve
Chat Sauve
catherine34


Féminin
AGE : 77
VILLE : Frontignan 34
EMPLOI : bénévole PA
LOISIRS : scrapbooking, ciné, lecture,
ARRIVEE : 29/06/2009
MESSAGES : 292

SU KYI  et SHADOO, chez catherine34 Empty
MessageSujet: Re: SU KYI et SHADOO, chez catherine34   SU KYI  et SHADOO, chez catherine34 Icon_minitimeLun 1 Fév - 22:30:30

il revient de temps en temps quand même !! c'est tétu un chat
Revenir en haut Aller en bas
sosso1024
Chat joueur
Chat joueur
sosso1024


Féminin
AGE : 27
VILLE : France
EMPLOI : Collège
LOISIRS : ordinateur, equitation, danse, piano...
ARRIVEE : 22/07/2007
MESSAGES : 811

SU KYI  et SHADOO, chez catherine34 Empty
MessageSujet: Re: SU KYI et SHADOO, chez catherine34   SU KYI  et SHADOO, chez catherine34 Icon_minitimeMar 2 Fév - 20:46:41

C'est vrai que ce n'est pas beau a voir...
J'espère que je méchant matou ne reviendra pas
Revenir en haut Aller en bas
http://le-new-blog-a-sosso1024.skyrock.com
bellule
Chaton
Chaton
bellule


Féminin
AGE : 40
VILLE : Lille
EMPLOI : administrateur réseaux qui cherche à se recycler
LOISIRS : Lire, rire, jouer aux sims, tomber avec grâce...
ARRIVEE : 19/01/2010
MESSAGES : 28

SU KYI  et SHADOO, chez catherine34 Empty
MessageSujet: Re: SU KYI et SHADOO, chez catherine34   SU KYI  et SHADOO, chez catherine34 Icon_minitimeMar 2 Fév - 23:02:42

Hey ! Une blessure de guerre, ca rend plus viril, plus sauvage... Attention, il va emballer de la femelle !
En même temps, je dis ça, la moindre griffe, le moindre bobo sur mes chats et je panique complètement...

En tout cas, c'est une bonne chose que la cicatrice soit nickel une fois les fils enlevés malgré l'infection de départ. Ca a du être un soulagement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SU KYI  et SHADOO, chez catherine34 Empty
MessageSujet: Re: SU KYI et SHADOO, chez catherine34   SU KYI  et SHADOO, chez catherine34 Icon_minitimeMer 3 Fév - 10:58:23

HORREUR, pauvre titi... SU KYI  et SHADOO, chez catherine34 679514
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SU KYI  et SHADOO, chez catherine34 Empty
MessageSujet: Re: SU KYI et SHADOO, chez catherine34   SU KYI  et SHADOO, chez catherine34 Icon_minitimeMer 3 Fév - 12:12:22

viril peut etre mais si un jour il prend un mauvais coup de griffes dans l Oeil
j ai un mechantasse qui m a tue une femelle0
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Chat de race
Chat de race
Luna


Féminin
AGE : 76
VILLE : Paris
EMPLOI : vivre au mieux
LOISIRS : photo
ARRIVEE : 10/06/2007
MESSAGES : 15089

SU KYI  et SHADOO, chez catherine34 Empty
MessageSujet: Re: SU KYI et SHADOO, chez catherine34   SU KYI  et SHADOO, chez catherine34 Icon_minitimeMer 3 Fév - 12:14:22

C'est épouvantable Tatacat.

C'est comme chez les humains , certains sont gentils et d'autres des terreurs, et il faut se protéger des derniers.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SU KYI  et SHADOO, chez catherine34 Empty
MessageSujet: Re: SU KYI et SHADOO, chez catherine34   SU KYI  et SHADOO, chez catherine34 Icon_minitimeMer 3 Fév - 13:07:54

c etait un chat auquel on avait du faire du mal car il battait tout le monde je n ai pas voulu prendre des decisions irremediables j ai pense qu il se calmerait
je le tenais en isolement pour eviter les accidents il ne supportait que mon mari
et un jour la porte a ete mal fermee et la chatte s est frottee a lui je n ai pas pu les separer elle a eu une hemorragie interne et l on a rien pu faire pour elle.
non seulement j ai eu une peine immense mais des remords aussi tout le monde me disait on t avais prevenue et tu n a pas ecoutee. Je n ai pas voulu mettre mes autres chats en danger moi aussi d ailleurs et je demande au veterinaire qu il l endorme definitivement. et je n ai eu aucun remord je lui avais laisse sa chance.il etait bien nourri dans le calme je ne pouvais pas faire mieux. la maman m a laissee deux petites filles betty et bleue bell que j ai donnee a des amies qui sont fort heureuses et que je revois de temps en temps
betty se prend maintenant pour une duchesse
Revenir en haut Aller en bas
bellule
Chaton
Chaton
bellule


Féminin
AGE : 40
VILLE : Lille
EMPLOI : administrateur réseaux qui cherche à se recycler
LOISIRS : Lire, rire, jouer aux sims, tomber avec grâce...
ARRIVEE : 19/01/2010
MESSAGES : 28

SU KYI  et SHADOO, chez catherine34 Empty
MessageSujet: Re: SU KYI et SHADOO, chez catherine34   SU KYI  et SHADOO, chez catherine34 Icon_minitimeMer 3 Fév - 13:53:36

C'est un peu facile pour les gens extérieurs de faire culpabiliser à coup de sermons. Ce ne sont pas eux qui ont perdu leur chat... Et puis comment reprocher à quelqu'un d'avoir voulu offrir à un chat une vie un peu plus confortable. C'est triste ce qui est arrivé à ta femelle, c'est un prix bien cher payé mais il y a toujours un risque je pense, quand on adopte un chat supplémentaire. Certains chats ont le fond méchant, je pense qu'on n'y peut pas grand chose.
J'ai eu peur au début, que Sushi soit un peu comme ça mais avec l'arrivée de Grenouille, elle s'est bien calmée et deviendrait presque affectueuse. Donc le premier diagnostique du véto semble le bon, elle a juste le cerveau trop cuit, ce qui lui provoque ces absences et ces relents d'agressivités quand elle semble ne plus savoir où elle en est.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SU KYI  et SHADOO, chez catherine34 Empty
MessageSujet: Re: SU KYI et SHADOO, chez catherine34   SU KYI  et SHADOO, chez catherine34 Icon_minitimeMer 3 Fév - 17:56:05

oui souvent les personnes qui ne sont pas vraiment au courant de la facon dont ca s est passe vont t accuser en premier j ai ete tres punie heureusement qu elle m a laissee deux filles car je serais bien seule. et ces deux petites sont gatee outre mesure chez les gens chez qui je les ai placees Il ne faut jamais negligerr des bagarres de chats et depuis cet histoire j en ai encore plus peur
Revenir en haut Aller en bas
catherine34
Chat Sauve
Chat Sauve
catherine34


Féminin
AGE : 77
VILLE : Frontignan 34
EMPLOI : bénévole PA
LOISIRS : scrapbooking, ciné, lecture,
ARRIVEE : 29/06/2009
MESSAGES : 292

SU KYI  et SHADOO, chez catherine34 Empty
MessageSujet: Re: SU KYI et SHADOO, chez catherine34   SU KYI  et SHADOO, chez catherine34 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 0:28:37

J'avais, il y a longtemps une jolie petite croisee siamoise, 1 an, sterilisee bien sûr, retrouvee un jour dans un buisson de la maison, je ne comprenais pas ce qu'elle avait sauf qu'elle etait mal en point, plusieurs blessures et en etat de choc

Emmenee d'urgence chez le veto ; il a dit "une bagarre de chat, il avait dû l'anesthesier pour l'examiner car elle souffrait. Elle est morte dans la nuit ..
Apres avoir eu 3 chats empoisonnés, c'etait trop !! je suis restee sans chat plusieurs annees jusqu'a ce que je change de quartier.

Su Kyi va bien, mais j'ai déjà peur de la prochaine bagarre ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SU KYI  et SHADOO, chez catherine34 Empty
MessageSujet: Re: SU KYI et SHADOO, chez catherine34   SU KYI  et SHADOO, chez catherine34 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 12:43:35

quand on peut les garder a la maison les risques sont moindres
Revenir en haut Aller en bas
bellule
Chaton
Chaton
bellule


Féminin
AGE : 40
VILLE : Lille
EMPLOI : administrateur réseaux qui cherche à se recycler
LOISIRS : Lire, rire, jouer aux sims, tomber avec grâce...
ARRIVEE : 19/01/2010
MESSAGES : 28

SU KYI  et SHADOO, chez catherine34 Empty
MessageSujet: Re: SU KYI et SHADOO, chez catherine34   SU KYI  et SHADOO, chez catherine34 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 13:12:01

Les risques sont moindres mais pas totalement exclus malheureusement, quand on entend toutes ces histoires de chiens ou chats empoisonnés par l'ex pour se venger d'une rupture mal acceptée. Ça m'a toujours sidéré comme comportement.

Mais je reconnais que même si je culpabilise à chaque fois que je vois Sushi à la fenêtre de mon appart, je me dis qu'elle a une espérance de vie bien plus longue que celle des chats qui ont été empoisonnés par les voisins (pourtant une autre voisine les avait stérilisés, vaccinés, tatoués et ils nous évitaient les rats dans les caves communes...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SU KYI  et SHADOO, chez catherine34 Empty
MessageSujet: Re: SU KYI et SHADOO, chez catherine34   SU KYI  et SHADOO, chez catherine34 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 20:44:19

certains humains sont pourris on n y peut rien changer sinon se mefier pour nos animaux de compagnie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SU KYI  et SHADOO, chez catherine34 Empty
MessageSujet: Re: SU KYI et SHADOO, chez catherine34   SU KYI  et SHADOO, chez catherine34 Icon_minitimeVen 5 Fév - 21:58:17

Bonjour à toutes !
Il est vrai que j'ai déjà culpabilisé pour mes chats qui ne sortaient pas, mais je
ferai de même pour mon Empereur ! Ils sont peut être privés de la nature, mais
aussi protégés de la méchenceté humaine, des bagares en effet, des empoisenements, et ça leur évitent aussi d'être écrasés ! De cette manière on les protège, l' humain ne respecte déjà plus l'humain, alors les animaux...
Et il est certain que la stérilisation est une très bonne chose ! SU KYI  et SHADOO, chez catherine34 141164
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SU KYI  et SHADOO, chez catherine34 Empty
MessageSujet: Re: SU KYI et SHADOO, chez catherine34   SU KYI  et SHADOO, chez catherine34 Icon_minitimeSam 6 Fév - 18:53:54

les animaux ne se rendent pas compte du danger qu ils courent c est a nous leur mere de les proteger et il s habitue vite au confort des lits fauteuil ou corbeille et castres ils ne se sentent pas le besoin de la promenade
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SU KYI  et SHADOO, chez catherine34 Empty
MessageSujet: Re: SU KYI et SHADOO, chez catherine34   SU KYI  et SHADOO, chez catherine34 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SU KYI et SHADOO, chez catherine34
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» catherine34
» Joyeux anniversaire catherine34
» concours chats adultes : SU KYI chat de Catherine34

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Amis les Chats... :: VOTRE ARRIVÉE PARMI NOUS :: Présentez vos chats-
Sauter vers: