Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» L'arbre à chats est adopté...
Chico , le meilleur chat du monde ... Icon_minitimeSam 4 Jan - 20:54:06 par samfor

» Les chats de la maison...
Chico , le meilleur chat du monde ... Icon_minitimeSam 4 Jan - 20:44:51 par tecoa

» nougat, vanille et toute la troupe.....
Chico , le meilleur chat du monde ... Icon_minitimeVen 3 Jan - 17:45:33 par tecoa

» Nougatine et le Boulier...
Chico , le meilleur chat du monde ... Icon_minitimeMer 13 Mar - 13:56:33 par samfor

» Thème printemps 2017
Chico , le meilleur chat du monde ... Icon_minitimeLun 21 Jan - 11:29:37 par mirabelle

» Cherche transporteur animalier de confiance
Chico , le meilleur chat du monde ... Icon_minitimeSam 19 Jan - 22:45:43 par Isasza

» Robe de l'automne
Chico , le meilleur chat du monde ... Icon_minitimeSam 19 Jan - 12:11:17 par mirabelle

» Cannelle et le Robinet...
Chico , le meilleur chat du monde ... Icon_minitimeMar 15 Jan - 12:37:08 par samfor

» Créas d'Isasza
Chico , le meilleur chat du monde ... Icon_minitimeDim 6 Jan - 15:28:50 par Isasza

» Le printemps
Chico , le meilleur chat du monde ... Icon_minitimeVen 4 Jan - 22:17:30 par Isasza

» Nono et Roudoudou...
Chico , le meilleur chat du monde ... Icon_minitimeJeu 3 Jan - 15:11:12 par Isasza

» Deux chatons dans une corbeille
Chico , le meilleur chat du monde ... Icon_minitimeMer 2 Jan - 20:44:15 par Isasza

» Bonjour Luna Chatte
Chico , le meilleur chat du monde ... Icon_minitimeMer 2 Jan - 20:21:08 par Isasza

» Jeudi amer
Chico , le meilleur chat du monde ... Icon_minitimeSam 1 Sep - 22:16:26 par Isasza

» La Boîte à Chats...
Chico , le meilleur chat du monde ... Icon_minitimeSam 1 Sep - 21:51:57 par Isasza

-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 

 Chico , le meilleur chat du monde ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mélanie
Chaton
Chaton
Mélanie


Féminin
AGE : 25
VILLE : Luxembourg
EMPLOI : Aucun
LOISIRS : Equitation , Animaux <3
ARRIVEE : 21/06/2012
MESSAGES : 11

Chico , le meilleur chat du monde ... Empty
MessageSujet: Chico , le meilleur chat du monde ...   Chico , le meilleur chat du monde ... Icon_minitimeJeu 21 Juin - 23:11:58

Bonsoir !

Après la mort de mon chat , mes parents veulent plus en avoir d'autres . Je vais vous raconter l'histoire qui est malheureusement vrai et très sentimentale . J'en Chico , le meilleur chat du monde ... 927364 encore .

Depuis ma naissance Chico étais déjà la avec moi . Je l'avais toujours dans mes bras , c'était comme une peluche pour moi . Mais malheureusement , aujourd'hui je n'ai pas le droit de l'avoir pendant une seule seconde ... En lui souriant et lui faisant des câlins . Pour moi , il étais unique . Il ne griffais pas . J'étais très petite quand il étais mort . J'avais environ 4 ans . J'en pleurais tellement que des fois je n'ai pas pu sortir de mon lit . Il étais mort a cause de la vieillesse ... Je crois . Car il étais déjà très vieux . Et puis , Chico et mon chien ( aussi mort ) Rex s'entendaient comme chiens et chats . ( Puisque ils le sont , c'est presque normal ) . La dernière fois , que je l'ai eu dans ma mémoire , c'est quand il a " peut être " mangé les perruches qu'on avais . Chico étais mon premier et sera peut être mon dernier chat . Je pleures toujours encore aujourd'hui et j'ai des fois des cauchemars a cause de ça . Je me rappelle quand je le prenais , je l'embrassais et il faisais " miaou " . Je lui souriais et ... Chico , le meilleur chat du monde ... 213586 Il me manque , j'ai du mal d'en parler ... Je l'aimais trop et tout . Et la il ma laissée ... Seule ... Il ma quitté ...

Que tu reposes en paix , mon Chouchou ! ♥

Merci d'avoir lis et lâchez les commentaires , si vous avez des questions n'hésitez pas , mais mon amour me manquera ... Chico , le meilleur chat du monde ... 213586

Bonne nuit !
Revenir en haut Aller en bas
choupi91
Chat Sauve
Chat Sauve
choupi91


Féminin
AGE : 61
VILLE : Sur la planète Terre
EMPLOI : Assistante Marketing
LOISIRS : animaux, nature
ARRIVEE : 28/12/2006
MESSAGES : 396

Chico , le meilleur chat du monde ... Empty
MessageSujet: Re: Chico , le meilleur chat du monde ...   Chico , le meilleur chat du monde ... Icon_minitimeLun 16 Juil - 15:12:42

bon courage à toi ce n'est jamais facile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesamisdedidie.net
Invité
Invité
Anonymous



Chico , le meilleur chat du monde ... Empty
MessageSujet: Re: Chico , le meilleur chat du monde ...   Chico , le meilleur chat du monde ... Icon_minitimeMer 18 Juil - 9:40:44

Ce n'est jamais facile, de faire le deuil d'un animal.

Que Chico soit heureux au paradis des chats. Chico , le meilleur chat du monde ... 46560



Bon courage à toi, je t'envoie plein de Chico , le meilleur chat du monde ... 105352
Revenir en haut Aller en bas
Scouby
Chat de gouttière
Chat de gouttière
Scouby


Féminin
AGE : 70
VILLE : Mon petit coin de campagne, en Belgique
EMPLOI : Fanatique du clavier
LOISIRS : Ecriture, lecture et bien sûr... Chats !
ARRIVEE : 04/11/2009
MESSAGES : 1295

Chico , le meilleur chat du monde ... Empty
MessageSujet: Re: Chico , le meilleur chat du monde ...   Chico , le meilleur chat du monde ... Icon_minitimeVen 20 Juil - 11:30:14

Je comprends ta peine, c'est toujours un déchirement de voir partir un petit être qu'on aime. Mais dis-toi bien que Chico a vécu une belle et longue vie près de toi. Cela ne te console peut-être pas maintenant, mais plus tard, tu pourras penser à lui avec tendresse, et plus avec douleur. Gros Chico , le meilleur chat du monde ... 105352.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scouby.net
Contenu sponsorisé





Chico , le meilleur chat du monde ... Empty
MessageSujet: Re: Chico , le meilleur chat du monde ...   Chico , le meilleur chat du monde ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chico , le meilleur chat du monde ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CE CHAT A LES PLUS BEAUX YEUX AU MONDE
» Chico
» Pourquoi le chat s'appelle "chat"
» Hello tout le monde
» Bonjour tout le monde !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Amis les Chats... :: SOLIDARITE FELINE » :: Santé du chat :: Décès-
Sauter vers: