Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» L'arbre à chats est adopté...
Ma petite kitty Icon_minitimeSam 4 Jan - 20:54:06 par samfor

» Les chats de la maison...
Ma petite kitty Icon_minitimeSam 4 Jan - 20:44:51 par tecoa

» nougat, vanille et toute la troupe.....
Ma petite kitty Icon_minitimeVen 3 Jan - 17:45:33 par tecoa

» Nougatine et le Boulier...
Ma petite kitty Icon_minitimeMer 13 Mar - 13:56:33 par samfor

» Thème printemps 2017
Ma petite kitty Icon_minitimeLun 21 Jan - 11:29:37 par mirabelle

» Cherche transporteur animalier de confiance
Ma petite kitty Icon_minitimeSam 19 Jan - 22:45:43 par Isasza

» Robe de l'automne
Ma petite kitty Icon_minitimeSam 19 Jan - 12:11:17 par mirabelle

» Cannelle et le Robinet...
Ma petite kitty Icon_minitimeMar 15 Jan - 12:37:08 par samfor

» Créas d'Isasza
Ma petite kitty Icon_minitimeDim 6 Jan - 15:28:50 par Isasza

» Le printemps
Ma petite kitty Icon_minitimeVen 4 Jan - 22:17:30 par Isasza

» Nono et Roudoudou...
Ma petite kitty Icon_minitimeJeu 3 Jan - 15:11:12 par Isasza

» Deux chatons dans une corbeille
Ma petite kitty Icon_minitimeMer 2 Jan - 20:44:15 par Isasza

» Bonjour Luna Chatte
Ma petite kitty Icon_minitimeMer 2 Jan - 20:21:08 par Isasza

» Jeudi amer
Ma petite kitty Icon_minitimeSam 1 Sep - 22:16:26 par Isasza

» La Boîte à Chats...
Ma petite kitty Icon_minitimeSam 1 Sep - 21:51:57 par Isasza

Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Ma petite kitty

Aller en bas 
AuteurMessage
kitty d'amour
Chaton
Chaton
kitty d'amour


Féminin
AGE : 40
VILLE : Nord :)
EMPLOI : Femme, c'est a dire, couturiére, nourrice, cuisiniére ect héhé
LOISIRS : Internet, lecture....
ARRIVEE : 22/08/2012
MESSAGES : 3

Ma petite kitty Empty
MessageSujet: Ma petite kitty   Ma petite kitty Icon_minitimeMer 22 Aoû - 20:23:36

Bonjour a tous, il y a maintenant 3 semaines que j'ai receuillis a la maison ma petite chatte que j'ai nommée Kitty (et que j'appel kitty d'amour, d'ou mon pseudo Ma petite kitty 47812 ). Elle est née fin juin.

J'ai deja un chien de 3 ans, mais eluna est adorable et l'a accepté sans broncher, lui laissant meme sa niche quand kitty est endormis dedans.

Kitty a eté propre dés le premier jour heureusement, elle mange bien, elle dort bien, tout est nikel sauf que...

Elle n'est absolument pas caline, elle attaque (pour s'amuser) mord, griffe, m'a deja brisé un vase et redecor mes meubles avec ses griffes, impossible de la geré, rien ne lui fait peur, meme quand je leve la voix.

Je sais qu'elle est petite et qu'elle s'amuse, mais j'ai des marques sur tout le corp et meme mon pauvre chien en fait les frais aussi en ayant sa part de griffe^^

Avez vous une astuce pour qu'elle se calme? j'ai essaier de la prendre en photo plusieurs fois, mais pareil, elle saute sur l'appareil ^^

Bonne soirée!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma petite kitty Empty
MessageSujet: Re: Ma petite kitty   Ma petite kitty Icon_minitimeMer 22 Aoû - 21:35:02

J'ai eu moi même Miss Gwendoline très petite... Elle avait pris certaines mauvaises habitudes. Surtout ne pas la taper... Lui dire tout simplement que ce qu'elle fait n'est pas bien du tout... Mine de rien, les chats arrivent à comprendre. Pour ce qui est de briser, Gwen, en a cassé des bibelots, des verres, etc... Elle m'a griffée, et j'ai dû faire des examens approfondis pour savoir si je n'avais pas la maladie du 'chat'... Contrairement à toi Gwendoline est très câline...

Je souhaite que quelqu'un te réponde en ce qui concerne les griffes sur les meubles... Nous avons un jardin donc Miss Gwendoline, a de quoi faire pour griffer le bois. Oui à cet effet, il existe des 'jouets pour chats' pour qu'ils puissent faire leurs griffes... Il faudrait investir là dedans...

Courage, elle est jeune, elle va apprendre à venir quémander des câlins.

Amitiés à très bientôt d'avoir de bonnes nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
kitty d'amour
Chaton
Chaton
kitty d'amour


Féminin
AGE : 40
VILLE : Nord :)
EMPLOI : Femme, c'est a dire, couturiére, nourrice, cuisiniére ect héhé
LOISIRS : Internet, lecture....
ARRIVEE : 22/08/2012
MESSAGES : 3

Ma petite kitty Empty
MessageSujet: Re: Ma petite kitty   Ma petite kitty Icon_minitimeMer 22 Aoû - 22:18:24

Pour les jouets de chats, le jour de sa venu, elle avait deja baballes souris, arbre a chat, clochettes, vraiment de tout, mais mon petit monstre prefére se faire les dents et les griffes sur moi ^^

Non je sais que frapper s'est mal, et j'imagine pas lever la main sur une de mes betes :) je n'ai trouvé qu'une parade, j'ai prit mon "pchit" d'eau pour mes plante, et je vaporise un petit spray d'eau sur elle quand elle depasse les bornes, elle est furieuse et s'enfuis, mais recommence deux minutes apres ^^

Autre petit "soucis" elle ne se lave pas, j'ai dû lui prendre un mini bain tout a l'heure, je sais que c'est pas forcement agreable pour un chat, mais si elle continue a ne pas se lavé, je vais devoir m'y collé, sachant qu'elle n'aime pas c'est dur pour moi de la forcer x'(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma petite kitty Empty
MessageSujet: Re: Ma petite kitty   Ma petite kitty Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 8:10:37

Là c'est un autre problème... As-tu vu un vétérinaire ?

Je vais aller voir si je trouve quelque chose sur ce cas.

Ma petite kitty 687591
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma petite kitty Empty
MessageSujet: Re: Ma petite kitty   Ma petite kitty Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 8:15:22

Tu vas sur GOOGLE et tu tapes mon chat ne se lave pas ? tu vas avoir des réponses à ta question.

Tu peux acheter des lingettes...

Bon courage.

Ma petite kitty 687591
Revenir en haut Aller en bas
kitty d'amour
Chaton
Chaton
kitty d'amour


Féminin
AGE : 40
VILLE : Nord :)
EMPLOI : Femme, c'est a dire, couturiére, nourrice, cuisiniére ect héhé
LOISIRS : Internet, lecture....
ARRIVEE : 22/08/2012
MESSAGES : 3

Ma petite kitty Empty
MessageSujet: Re: Ma petite kitty   Ma petite kitty Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 14:36:12

Merci pour tes reponses, j'ai eté voir comme tu me la conseillé, je testerais la technique de la lingette humide sur le ventre apres le repas :)

Pour le veterinaire, non je ne l'ai pas encore vu, d'ailleurs le rendez vous est prit, il me faut asvoir la date a laquelle je pourrais la sterelisé, elle est encore trop jeune pour l'instant :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma petite kitty Empty
MessageSujet: Re: Ma petite kitty   Ma petite kitty Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 16:52:54

Il y a aussi la lotion beauté : lotions sans rinçage facilite l'hygiène de votre animal sans le mouiller au préalable ni le rincer il laisse les poils propres et brillants. Je l'ai prise en pharmacie. Par mp je te donnerai les références.

courage.

Ma petite kitty 687591
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma petite kitty Empty
MessageSujet: Re: Ma petite kitty   Ma petite kitty Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma petite kitty
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La petite famille
» Petite nouvelle
» ma petite georgia !!!!!
» Petite princesse
» ma petite tainouna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Amis les Chats... :: VOTRE ARRIVÉE PARMI NOUS :: Présentez vos chats-
Sauter vers: