Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» L'arbre à chats est adopté...
Adieu ma petite perle :(((( Icon_minitimeSam 4 Jan - 20:54:06 par samfor

» Les chats de la maison...
Adieu ma petite perle :(((( Icon_minitimeSam 4 Jan - 20:44:51 par tecoa

» nougat, vanille et toute la troupe.....
Adieu ma petite perle :(((( Icon_minitimeVen 3 Jan - 17:45:33 par tecoa

» Nougatine et le Boulier...
Adieu ma petite perle :(((( Icon_minitimeMer 13 Mar - 13:56:33 par samfor

» Thème printemps 2017
Adieu ma petite perle :(((( Icon_minitimeLun 21 Jan - 11:29:37 par mirabelle

» Cherche transporteur animalier de confiance
Adieu ma petite perle :(((( Icon_minitimeSam 19 Jan - 22:45:43 par Isasza

» Robe de l'automne
Adieu ma petite perle :(((( Icon_minitimeSam 19 Jan - 12:11:17 par mirabelle

» Cannelle et le Robinet...
Adieu ma petite perle :(((( Icon_minitimeMar 15 Jan - 12:37:08 par samfor

» Créas d'Isasza
Adieu ma petite perle :(((( Icon_minitimeDim 6 Jan - 15:28:50 par Isasza

» Le printemps
Adieu ma petite perle :(((( Icon_minitimeVen 4 Jan - 22:17:30 par Isasza

» Nono et Roudoudou...
Adieu ma petite perle :(((( Icon_minitimeJeu 3 Jan - 15:11:12 par Isasza

» Deux chatons dans une corbeille
Adieu ma petite perle :(((( Icon_minitimeMer 2 Jan - 20:44:15 par Isasza

» Bonjour Luna Chatte
Adieu ma petite perle :(((( Icon_minitimeMer 2 Jan - 20:21:08 par Isasza

» Jeudi amer
Adieu ma petite perle :(((( Icon_minitimeSam 1 Sep - 22:16:26 par Isasza

» La Boîte à Chats...
Adieu ma petite perle :(((( Icon_minitimeSam 1 Sep - 21:51:57 par Isasza

-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Adieu ma petite perle :((((

Aller en bas 
+4
Mel
lolo
Isasza
trouchka
8 participants
AuteurMessage
trouchka
Chaton
Chaton
trouchka


Féminin
AGE : 41
VILLE : Albertville
EMPLOI : Intérimaire
LOISIRS : lecture, cuisine, animaux
ARRIVEE : 01/07/2011
MESSAGES : 16

Adieu ma petite perle :(((( Empty
MessageSujet: Adieu ma petite perle :((((   Adieu ma petite perle :(((( Icon_minitimeMar 29 Jan - 6:58:58

Il y a longtemps que je ne suis pas venue sur le forum.

Je viens annoncer qu'après 16 mois de séparation, ma Pétrouchka à été euthanasiée car elle souffrait d'un vieux diabète.
Je m'en suis voulu horriblement au début.
Pendant ces 16 mois je lui envoyais plein d'amour, je demandais à mes anges de lui adresser de l'amour venant de moi, car je n'avais presque pas de ses nouvelles.
Puis le 6 Novembre 2012 à 18h elle s'est endormie pour toujours sans moi à ses côtés.
La présidente de l'assoc qui lui a trouvé cette famille d'accueil m'avait recontacté 2 jours avant pour m'annoncer sa souffrance, et m'avait demandé l'autorisation pour l'euthanasie, je lui ai dis oui que je ne voulais aucun acharnements sur mon petit bébé,
Je m'en suis voulu aussi...
Quelques temps plus tard, je m'adresse sur un forum qui pratique la communication animal y compris pour les animaux décédés, je fais ma demande, et là je suis très surprise !

Ma Pétrouchka ne m'en a pas voulu de notre séparation, il le fallait même pour que je ne vives pas sa maladie a t-elle expliqué !
Elle a même précisé à la personne qui faisait la com. que sa gamelle était rose.C'était le cas...
Puis d'autre chose encore + impressionnante, comme après notre séparation, elle lui a parlé de grosses chaussettes colorées (j'en ai acheté cet été), et d'une plage (ça c'était en été 2011).
La personne m'a précisé que Pétrouchka était resté connectée à moi même après notre séparation et qu'il n' y avait rien d'étonnant étant donné comment on s'aimaient, c'était tellement fusionnel.
Parfois je me surprends encore à pleurer le manque de sentir ma petite boule de poils ronronnante.
Cette nuit j'ai rêvé d'elle, cela fait 2 nuits de suite que je rêve d'elle.
Ca me fait du bien le matin de me réveillé en sachant qu'elle est venue dans mes rêves, elle me remotive pour beaucoup de choses, comme mon permis de conduire raté la semaine dernière, quelques jours plus tard je rêvais d'elle et je me suis remotivée grâce à elle, je sais qu'elle veille sur moi.
Elle m'attends sur le pont de l'arc en ciel (a lire sur le net pour ceux qui viennent de perdre leur animal).
Je t'aimerais toujours ma Pétrouchka Adieu ma petite perle :(((( 836382
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Adieu ma petite perle :(((( Empty
MessageSujet: Re: Adieu ma petite perle :((((   Adieu ma petite perle :(((( Icon_minitimeMar 29 Jan - 10:19:20

Pétrouchka est au paradis des chats, tout comme les nôtres.

Effectivement, nous aimons toujours nos chers animaux disparus.

je t'envoie plein d'ondes positives

Adieu ma petite perle :(((( 779965
Revenir en haut Aller en bas
trouchka
Chaton
Chaton
trouchka


Féminin
AGE : 41
VILLE : Albertville
EMPLOI : Intérimaire
LOISIRS : lecture, cuisine, animaux
ARRIVEE : 01/07/2011
MESSAGES : 16

Adieu ma petite perle :(((( Empty
MessageSujet: Re: Adieu ma petite perle :((((   Adieu ma petite perle :(((( Icon_minitimeMar 29 Jan - 10:40:16

Merci Cléo c'est très gentil.
J'en doute pas elle est là où je sais qu'elle m'attends assisse derrière une porte elle guette la poignée de la porte, le jour que cette poignée bougera ce sera moi, mais en attendant elle est sur le pont de l'arc en ciel. Adieu ma petite perle :(((( 363782
Revenir en haut Aller en bas
Isasza
Chat'Dministre
Chat'Dministre
Isasza


Féminin
AGE : 72
VILLE : Jacou, près de Montpellier
EMPLOI : En retraite à présent.
LOISIRS : Europe, Nature, photo, dessins, Internet, informatique,
ARRIVEE : 07/11/2006
MESSAGES : 7930

Adieu ma petite perle :(((( Empty
MessageSujet: Re: Adieu ma petite perle :((((   Adieu ma petite perle :(((( Icon_minitimeMar 29 Jan - 17:05:56

Adieu ma petite perle :(((( 363782 Adieu ma petite perle :(((( 779965 Adieu ma petite perle :(((( 409132
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/felinou-cattus/
Invité
Invité
Anonymous



Adieu ma petite perle :(((( Empty
MessageSujet: Re: Adieu ma petite perle :((((   Adieu ma petite perle :(((( Icon_minitimeMar 29 Jan - 23:07:41

je comprend votre chagrin l ayant moi meme eprouve ca me fait tellement de bien de savoir que les larmes versees sont partagees par les amies par celle qui l amour de leur chat est leur vie mercis mes amies
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Chat Potté
Chat Potté
lolo


Féminin
AGE : 57
VILLE : Lorraine
EMPLOI : intérimaire
LOISIRS : brocantes
ARRIVEE : 17/12/2008
MESSAGES : 14030

Adieu ma petite perle :(((( Empty
MessageSujet: Re: Adieu ma petite perle :((((   Adieu ma petite perle :(((( Icon_minitimeMer 30 Jan - 8:10:31

Je suis de tout coeur avec toi, nos fidèles compagnons resterons dans notre coeur pour toujours. Pétrouchka repose en paix avec ma regrettée Cloé qui nous a quitté en février 2006. Adieu ma petite perle :(((( 58189

Douce pensée pour tout nos amours qui ont rejoins le paradis.

Adieu ma petite perle :(((( 25515310
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Adieu ma petite perle :(((( Empty
MessageSujet: Re: Adieu ma petite perle :((((   Adieu ma petite perle :(((( Icon_minitimeMer 30 Jan - 8:58:51

petite Petrouchka quand tu arrives sur ton etoile dis leur a tous nos amours qui sont avec toi comment on les aime et combien ils nous manquent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Adieu ma petite perle :(((( Empty
MessageSujet: Re: Adieu ma petite perle :((((   Adieu ma petite perle :(((( Icon_minitimeMer 30 Jan - 10:46:39

Petrouchka, tu as quitté ta Môman et maintenant tu es à côté de ...

CHARLY - MINETTE - ANTOINE - CLEO -

A eux aussi j'y pense souvent.

C'est notre Miss Gwendoline qui nous rappelle que la vie de -Chat- continue.

Adieu ma petite perle :(((( 105352

Adieu ma petite perle :(((( 363782
Revenir en haut Aller en bas
trouchka
Chaton
Chaton
trouchka


Féminin
AGE : 41
VILLE : Albertville
EMPLOI : Intérimaire
LOISIRS : lecture, cuisine, animaux
ARRIVEE : 01/07/2011
MESSAGES : 16

Adieu ma petite perle :(((( Empty
MessageSujet: Re: Adieu ma petite perle :((((   Adieu ma petite perle :(((( Icon_minitimeSam 8 Nov - 15:12:08

Même 2 ans + tard ma Pétrouchka me manque encore :(
le 6/11/14 ça a fait déjà 2 ans :((
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Adieu ma petite perle :(((( Empty
MessageSujet: Re: Adieu ma petite perle :((((   Adieu ma petite perle :(((( Icon_minitimeSam 8 Nov - 17:07:11

minouche chatte tigrée borgne toi qui m a accompagnée dans ma toute petite enfance, toi qui a écoute mes confidences d enfant un peu délaissée toi avec qui j ai partagée tendresse et amour je ne t ai jamais oubliée au bout de tant et tant d années tu me manques les frères et sœurs qui sont passées dans ma vie ne t ont jamais remplacée sur ton Etoile la haut je sais que tu me protèges je t aime ma minouche
Revenir en haut Aller en bas
Mel
Chaton
Chaton
Mel


Féminin
AGE : 50
VILLE : Nord
EMPLOI : enseignante
LOISIRS : chat, jardin, etc.
ARRIVEE : 02/11/2011
MESSAGES : 34

Adieu ma petite perle :(((( Empty
MessageSujet: Re: Adieu ma petite perle :((((   Adieu ma petite perle :(((( Icon_minitimeDim 9 Nov - 15:56:04

Vraiment désolée pour toi trouchka. Je suis sûre que tu rêveras encore d'elle, qu'elle sera présente dans tes pensées, car nos compagnons félins changent nos vies, impossible de les oublier, comme la minouche de tatacat ou mon scoubi. Adieu ma petite perle :(((( 191112 Adieu ma petite perle :(((( 216214
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Adieu ma petite perle :(((( Empty
MessageSujet: Re: Adieu ma petite perle :((((   Adieu ma petite perle :(((( Icon_minitimeDim 9 Nov - 17:17:54

je n ai meme pas de photo de ma minouche a part dans mon cœur c etait une chatte tres bonne chasseuse elle attrapait les rats d egouts et a force de ses combats elle y avait laisse des bout d oreilles j aime les chats mais c est a elle que je dois tout la ou tu es ma belle je t aime
Revenir en haut Aller en bas
trouchka
Chaton
Chaton
trouchka


Féminin
AGE : 41
VILLE : Albertville
EMPLOI : Intérimaire
LOISIRS : lecture, cuisine, animaux
ARRIVEE : 01/07/2011
MESSAGES : 16

Adieu ma petite perle :(((( Empty
MessageSujet: Re: Adieu ma petite perle :((((   Adieu ma petite perle :(((( Icon_minitimeMar 11 Nov - 11:44:23

Merci pour votre soutien 12 ans de vie commune c'est énorme.
Il m'arrive de temps en temps de rêver de ma minette et ca fait du bien Adieu ma petite perle :(((( 520685
Tatacat ta minette sera toujours là près de toi lorsque tu en auras besoin, je me souviens aussi de ma Dinah lorsque j'étais plus jeune je lui confiai tous mes secrets mes rêves ...
Mes 2 poupounes sont désormais là haut et je sais que je les reverrai au paradis Adieu ma petite perle :(((( 515578
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Adieu ma petite perle :(((( Empty
MessageSujet: Re: Adieu ma petite perle :((((   Adieu ma petite perle :(((( Icon_minitimeMar 11 Nov - 12:36:40

nos amours pour nos chats sont purs donc inoubliables
Revenir en haut Aller en bas
trouchka
Chaton
Chaton
trouchka


Féminin
AGE : 41
VILLE : Albertville
EMPLOI : Intérimaire
LOISIRS : lecture, cuisine, animaux
ARRIVEE : 01/07/2011
MESSAGES : 16

Adieu ma petite perle :(((( Empty
MessageSujet: Re: Adieu ma petite perle :((((   Adieu ma petite perle :(((( Icon_minitimeVen 15 Mai - 11:43:32

Bonjour à tous

Aujourd'hui j'ai retrouvé des vidéos de ma petite pétrouchka et une grosse crise de larmes s'est abbattue sur moi.
C'est horriblement difficile ça fait 2ans et demie que pétrouchka est décédée et c'est toujours aussi vicérale lorsque je Adieu ma petite perle :(((( 927364.
C'est comme ci il me manquait quelque chose :( 12 ans ensemble)

Avez vous vous aussi vécu ca ?
Merci de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Chat de race
Chat de race
Luna


Féminin
AGE : 76
VILLE : Paris
EMPLOI : vivre au mieux
LOISIRS : photo
ARRIVEE : 10/06/2007
MESSAGES : 15089

Adieu ma petite perle :(((( Empty
MessageSujet: Re: Adieu ma petite perle :((((   Adieu ma petite perle :(((( Icon_minitimeVen 15 Mai - 11:51:03

Bonjour Trouchka,

C'est normal d'avoir encore de la peine, tu as partagé de longues années d'amour avec ta petite Pétrouchka, et son manque ne peut s'effacer d'un coup de baguette magique.

Le temps finira bien par apaiser ta peine, mais elle restera toujours dans ton coeur.

Bon courage

Adieu ma petite perle :(((( 105352
Revenir en haut Aller en bas
trouchka
Chaton
Chaton
trouchka


Féminin
AGE : 41
VILLE : Albertville
EMPLOI : Intérimaire
LOISIRS : lecture, cuisine, animaux
ARRIVEE : 01/07/2011
MESSAGES : 16

Adieu ma petite perle :(((( Empty
MessageSujet: Re: Adieu ma petite perle :((((   Adieu ma petite perle :(((( Icon_minitimeVen 15 Mai - 11:54:49

Merci a toi Luna c'est gentil de ta part
Le soucis c'est qu'une partie de moi pense a elle et l'autre voudrait reprendre un chat.
Je garde des chiens et des chats pour compenser mais je n'arrive pas a passer le cap d'en reprendre un a moi.
Pétrouchka est encore très présente
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Chat de race
Chat de race
Luna


Féminin
AGE : 76
VILLE : Paris
EMPLOI : vivre au mieux
LOISIRS : photo
ARRIVEE : 10/06/2007
MESSAGES : 15089

Adieu ma petite perle :(((( Empty
MessageSujet: Re: Adieu ma petite perle :((((   Adieu ma petite perle :(((( Icon_minitimeVen 15 Mai - 12:09:16

Peut-être que d'adopter une nouvelle petite boule de poil comblerait un vide laissé par ta petite Pétrouchka , ça ne serait pas trahir sa mémoire car de toutes les façons elle restera toujours dans ton coeur .

Tu as certainement encore plein d'amour à donner et rendre un animal heureux comble de joie.
Revenir en haut Aller en bas
mirabelle
Chat'Dministre
Chat'Dministre
mirabelle


Féminin
AGE : 56
VILLE : capdenac
EMPLOI : Sans
LOISIRS : photos ballades informatique
ARRIVEE : 22/09/2009
MESSAGES : 2222

Adieu ma petite perle :(((( Empty
MessageSujet: Re: Adieu ma petite perle :((((   Adieu ma petite perle :(((( Icon_minitimeVen 15 Mai - 12:52:57

oui trouchka, j' ai vécu ça 4 fois, faut dire que j' ai eu beaucoup de chats dans ma vie ! le dernier est Caillou, décédé d' une anomalie neurologique, à l' âge de 5 ans, ça fait trois ans et je Adieu ma petite perle :(((( 927364 encore, mais j' ai depuis adopté Maia, Caviar et Mueslie, tous les trois en danger de mort, Maia et Caviar étaient seuls dans une cabane, mourant de faim, près de l' hôtel ou je travaillait, je n' ai pas pu les laisser à leurs triste sort ! et Mueslie je l' ai trouvée dans une poubelle,
Comme dit Luna et elle a raison, reprendre un chat ne te fera pas oublier Pétrouchka, mais l' amour que tu lui donnera soulagera ta peine et par la même occasion tu sauve un chat, dans un refuge de préférence ce sera un de moins en cage !!

la nostalgie reste, mais le bonheur de s' occuper et d' aimer un chat va beaucoup t' aider, et quand tu ne va pas bien, n' hésite pas à venir nous en parler, Adieu ma petite perle :(((( 105352
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Adieu ma petite perle :(((( Empty
MessageSujet: Re: Adieu ma petite perle :((((   Adieu ma petite perle :(((( Icon_minitimeVen 15 Mai - 12:57:44

moi qui vient de perdre ma belle Urlu chatte si gentille si douce je comprend ta peine et je la partage moi aussi c est bien souvent que je laisse eclater mon chagrin je te mets une photo de ma jolie fille perdue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Adieu ma petite perle :(((( Empty
MessageSujet: Re: Adieu ma petite perle :((((   Adieu ma petite perle :(((( Icon_minitimeVen 15 Mai - 12:59:00

Adieu ma petite perle :(((( Urlu_f10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Adieu ma petite perle :(((( Empty
MessageSujet: Re: Adieu ma petite perle :((((   Adieu ma petite perle :(((( Icon_minitimeVen 15 Mai - 13:36:02

oui c'est dur de perdre notre petit être à 4 pattes.

Il nous reste les bons moments passés ensemble, et le souvenir de les avoir vu heureux.

Adieu ma petite perle :(((( 737867 Adieu ma petite perle :(((( 515578 Adieu ma petite perle :(((( 737867
Revenir en haut Aller en bas
karo
Fondatrice
Fondatrice
karo


Féminin
AGE : 47
VILLE : Lisieux
EMPLOI : Agent de service
LOISIRS : passions des chats
ARRIVEE : 26/05/2006
MESSAGES : 4805

Adieu ma petite perle :(((( Empty
MessageSujet: Re: Adieu ma petite perle :((((   Adieu ma petite perle :(((( Icon_minitimeVen 15 Mai - 18:57:14

En effet;ce n'est pas facile et cela vient de ce lien imperceptible;ce fil d'or qui vous relient encore malgré la mort qui n'est autre que la "continuité de la vie"
Tu trouveras toujours ici le soutien dont tu as besoin trouchka Adieu ma petite perle :(((( 46560
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Adieu ma petite perle :(((( Empty
MessageSujet: Re: Adieu ma petite perle :((((   Adieu ma petite perle :(((( Icon_minitimeVen 15 Mai - 21:40:13

ca fait si mal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Adieu ma petite perle :(((( Empty
MessageSujet: Re: Adieu ma petite perle :((((   Adieu ma petite perle :(((( Icon_minitimeVen 15 Mai - 21:41:41

Adieu ma petite perle :(((( Urlu_v12
Revenir en haut Aller en bas
coktelle
Chaton
Chaton
coktelle


Féminin
AGE : 62
VILLE : villiers sur marne
EMPLOI : vdi
LOISIRS : protection animal
ARRIVEE : 07/03/2015
MESSAGES : 123

Adieu ma petite perle :(((( Empty
MessageSujet: Re: Adieu ma petite perle :((((   Adieu ma petite perle :(((( Icon_minitimeSam 16 Mai - 15:12:11

C'est sûre tatacat, même moi qui n'as pas connu urlu, je ne peux pas regarder ces photos.
Revenir en haut Aller en bas
trouchka
Chaton
Chaton
trouchka


Féminin
AGE : 41
VILLE : Albertville
EMPLOI : Intérimaire
LOISIRS : lecture, cuisine, animaux
ARRIVEE : 01/07/2011
MESSAGES : 16

Adieu ma petite perle :(((( Empty
MessageSujet: Re: Adieu ma petite perle :((((   Adieu ma petite perle :(((( Icon_minitimeLun 18 Mai - 17:23:25

Merci les filles de votre soutien et de votre compréhension.
Le souci c'est qu'adopter à nouveau me semble encore trop tôt pour moi.

J'ai du mal a me faire à cette idée de ne plus la revoir.
Surtout que je ne l'avais plus depuis 1 an, ça a été horriblement dur (voir mon 1er post ci dessous :


Je viens annoncer qu'après 16 mois de séparation, ma Pétrouchka à été euthanasiée car elle souffrait d'un vieux diabète.
Je m'en suis voulu horriblement au début.
Pendant ces 16 mois je lui envoyais plein d'amour, je demandais à mes anges de lui adresser de l'amour venant de moi, car je n'avais presque pas de ses nouvelles.
Puis le 6 Novembre 2012 à 18h elle s'est endormie pour toujours sans moi à ses côtés.
La présidente de l'assoc qui lui a trouvé cette famille d'accueil m'avait recontacté 2 jours avant pour m'annoncer sa souffrance, et m'avait demandé l'autorisation pour l'euthanasie, je lui ai dis oui que je ne voulais aucun acharnements sur mon petit bébé,
Je m'en suis voulu aussi...
Quelques temps plus tard, je m'adresse sur un forum qui pratique la communication animal y compris pour les animaux décédés, je fais ma demande, et là je suis très surprise !

Ma Pétrouchka ne m'en a pas voulu de notre séparation, il le fallait même pour que je ne vives pas sa maladie a t-elle expliqué !
Elle a même précisé à la personne qui faisait la com. que sa gamelle était rose.C'était le cas...
Puis d'autre chose encore + impressionnante, comme après notre séparation, elle lui a parlé de grosses chaussettes colorées (j'en ai acheté cet été), et d'une plage (ça c'était en été 2011).
La personne m'a précisé que Pétrouchka était resté connectée à moi même après notre séparation et qu'il n' y avait rien d'étonnant étant donné comment on s'aimaient, c'était tellement fusionnel.
Parfois je me surprends encore à pleurer le manque de sentir ma petite boule de poils ronronnante.
Cette nuit j'ai rêvé d'elle, cela fait 2 nuits de suite que je rêve d'elle.
Ca me fait du bien le matin de me réveillé en sachant qu'elle est venue dans mes rêves, elle me remotive pour beaucoup de choses, comme mon permis de conduire raté la semaine dernière, quelques jours plus tard je rêvais d'elle et je me suis remotivée grâce à elle, je sais qu'elle veille sur moi.
Elle m'attends sur le pont de l'arc en ciel (a lire sur le net pour ceux qui viennent de perdre leur animal).
Je t'aimerais toujours ma Pétrouchka

Le destin ne voulait peut-être pas que je vive cette dernière année avec elle, je ne sais pas comment j'aurai pu supporter l'idée de l'emmener chez le véto pour le dernier voyage  :(


C'est un deuxieme arrachement pour moi sa mort.

La communication animale m'avait apaisée il y a 1 an et demi mais là ça repart et difficile que les larmes ne coulent.
Pourtant ma petite Pétrouchka ne m'en voulait pas dans ce qu'elle avait annoncée dans cette C.A, mais voilà elle me manque !!!!!!!!!

Adieu ma petite perle :(((( 17110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Adieu ma petite perle :(((( Empty
MessageSujet: Re: Adieu ma petite perle :((((   Adieu ma petite perle :(((( Icon_minitimeLun 18 Mai - 21:50:23

Nous pensons toujours très fort à nos chats disparus. C'est le cas pour moi,

courage,

Adieu ma petite perle :(((( 737867 Adieu ma petite perle :(((( 515578 Adieu ma petite perle :(((( 737867
Revenir en haut Aller en bas
trouchka
Chaton
Chaton
trouchka


Féminin
AGE : 41
VILLE : Albertville
EMPLOI : Intérimaire
LOISIRS : lecture, cuisine, animaux
ARRIVEE : 01/07/2011
MESSAGES : 16

Adieu ma petite perle :(((( Empty
MessageSujet: Re: Adieu ma petite perle :((((   Adieu ma petite perle :(((( Icon_minitimeMer 27 Mai - 9:21:35

Oui mais c'est dur en ce moment :(
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Chat de race
Chat de race
Luna


Féminin
AGE : 76
VILLE : Paris
EMPLOI : vivre au mieux
LOISIRS : photo
ARRIVEE : 10/06/2007
MESSAGES : 15089

Adieu ma petite perle :(((( Empty
MessageSujet: Re: Adieu ma petite perle :((((   Adieu ma petite perle :(((( Icon_minitimeMer 27 Mai - 10:31:59

Courage Trouchka, c'est normal d'avoir des moments plus difficiles que d'autres.

Gros Adieu ma petite perle :(((( 105352
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Adieu ma petite perle :(((( Empty
MessageSujet: Re: Adieu ma petite perle :((((   Adieu ma petite perle :(((( Icon_minitimeJeu 28 Mai - 11:11:58

et oui la perte d un animal a qui on a rien a reproche qui nous manque tant et tant nous fait trop mal
ils ne sont plus pres de nous mais reste dans notre coeur adieu mes chéris je vous aime
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adieu ma petite perle :(((( Empty
MessageSujet: Re: Adieu ma petite perle :((((   Adieu ma petite perle :(((( Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Adieu ma petite perle :((((
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Adieu Princesse
» Adieu TESSIE
» Adieu ma Ti'Zou...
» Adieu mon amour....
» adieu mon bébé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Amis les Chats... :: SOLIDARITE FELINE » :: Santé du chat :: Décès-
Sauter vers: