Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» L'arbre à chats est adopté...
Un Ange parti trop vite Icon_minitimeSam 4 Jan - 20:54:06 par samfor

» Les chats de la maison...
Un Ange parti trop vite Icon_minitimeSam 4 Jan - 20:44:51 par tecoa

» nougat, vanille et toute la troupe.....
Un Ange parti trop vite Icon_minitimeVen 3 Jan - 17:45:33 par tecoa

» Nougatine et le Boulier...
Un Ange parti trop vite Icon_minitimeMer 13 Mar - 13:56:33 par samfor

» Thème printemps 2017
Un Ange parti trop vite Icon_minitimeLun 21 Jan - 11:29:37 par mirabelle

» Cherche transporteur animalier de confiance
Un Ange parti trop vite Icon_minitimeSam 19 Jan - 22:45:43 par Isasza

» Robe de l'automne
Un Ange parti trop vite Icon_minitimeSam 19 Jan - 12:11:17 par mirabelle

» Cannelle et le Robinet...
Un Ange parti trop vite Icon_minitimeMar 15 Jan - 12:37:08 par samfor

» Créas d'Isasza
Un Ange parti trop vite Icon_minitimeDim 6 Jan - 15:28:50 par Isasza

» Le printemps
Un Ange parti trop vite Icon_minitimeVen 4 Jan - 22:17:30 par Isasza

» Nono et Roudoudou...
Un Ange parti trop vite Icon_minitimeJeu 3 Jan - 15:11:12 par Isasza

» Deux chatons dans une corbeille
Un Ange parti trop vite Icon_minitimeMer 2 Jan - 20:44:15 par Isasza

» Bonjour Luna Chatte
Un Ange parti trop vite Icon_minitimeMer 2 Jan - 20:21:08 par Isasza

» Jeudi amer
Un Ange parti trop vite Icon_minitimeSam 1 Sep - 22:16:26 par Isasza

» La Boîte à Chats...
Un Ange parti trop vite Icon_minitimeSam 1 Sep - 21:51:57 par Isasza

Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Un Ange parti trop vite

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
typhanie
Chaton
Chaton
typhanie


Féminin
AGE : 40
VILLE : Troyes
EMPLOI : liquidatrice retraite
LOISIRS : chats, lecture
ARRIVEE : 26/12/2006
MESSAGES : 90

Un Ange parti trop vite Empty
MessageSujet: Un Ange parti trop vite   Un Ange parti trop vite Icon_minitimeMer 14 Fév - 23:15:46

Un Ange parti trop vite NumriserP


Née le 17 Juillet 2001 et décédée le 6 février 2003, Ange était un véritable amour, elle me suivait partout dans la maison. Si je sortais, elle sortait. Le soir nous allions faire le tour du paté de maison ensemble, elle sur mes épaules.

Nous étions unies l'une à l'autre comme un coeur dans un être vivant.

Malheureusement en 2002, je suis partie pour mes études, on ne se voyait plus que le week end. (je n'avais pas la possibilité de la prendre avec moi la semaine). En fait, je crois que mes absences ont même fortifié notre amour.

Atteinte de cataracte, tous mes voisins la connaissaient et savaient qu'elle ne voyait pas très bien, elle était le bébé du quartier. Plutôt petite : 20 cm du nez à la base de la queue et extrêment légère (800 grammes) elle était la chouchoute.

Je n'aurais jamais imaginé ce qu'il allait se produire ce Jeudi là.

Je suis revenue par le train, ma mère m'attendait devant la gare. elle a attendu que je sois attaché puis a verrouillé les portes. Elle m'a dit "j'ai une mauvaise nouvelle à t'annoncer".

Elle avait bien fait de verrouiller les portes, j'aurais pu, j'aurai rejoins mon ange illico.




Ce fut le drame, Ange était déjà partie et je ne lui avais pas dit au revoir.

Mes parents habitent dans un lotissement où il est préférable de ne pas rouler à plus de 35 km/h.
Un voisin complètement fou est arrivé à plus de 60 km/h.....je vous laisse imaginer la suite....

Une voisine l'a vu, le gars est rentré chez lui prendre un seau d'eau et une éponge et a nettoyé ses pneus.

JAMAIS il ne lui est venu à l'esprit de venir prévenir mes parents. JAMAIS il ne lui est venu à l'esprit de s'excuser.

Et JAMAIS plus je ne lui ai adressé la parole.


Un jour, il s'est disputé avec ma mère, il lui a dit "ne t'aventure pas à toucher un de mes enfants" ma mère lui a répondu sèchement "moi, toucher à tes gosses ? Je ne ferais jamais de mal à un chat, alors toucher à tes mômes.... Les chats eux valent 1000 fois mieux que toi"
Il est parti sans rien dire,mais en colère.

Depuis ce jour, Ange est dans mon coeur, la colère et l'incompréhension y sont aussi. Cela m'a permis de m'ouvrir aux autres et de ne plus me laisser influencer dans mes décisions.

salème est venue en Août, le jour où elle est arrivée, ma mère l'a prise, est allée voir le voisin et lui a dit "cette petite chatte là, si un jour tu la touche, n'ose même pas imaginer ce qu'il pourrait t'arriver dans les heures qui suivent"


Il m'est encore difficiile de repenser à cette tragédie, et cette photo, chaque fois que je la vois, mon coeur saigne. Je l'avais prise le weekend précédent.


ANGE JE NE T OUBLIERAI JAMAIS JUSQUE DANS L ETERNITE TU ES DANS MON COEUR ET DANS MON AME
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un Ange parti trop vite Empty
MessageSujet: Re: Un Ange parti trop vite   Un Ange parti trop vite Icon_minitimeJeu 15 Fév - 9:36:10

quelle tristesse typhanie j'en ai la larme a oeil.j'espere que tu arriveras a faire le deuil d'ange.mais on ne les oublie jamais,il reste a tous jamais dans notre coeur :coeur: courage :bisous2:
Revenir en haut Aller en bas
karo
Fondatrice
Fondatrice
karo


Féminin
AGE : 47
VILLE : Lisieux
EMPLOI : Agent de service
LOISIRS : passions des chats
ARRIVEE : 26/05/2006
MESSAGES : 4805

Un Ange parti trop vite Empty
MessageSujet: Re: Un Ange parti trop vite   Un Ange parti trop vite Icon_minitimeJeu 15 Fév - 18:51:06

L'histoire d'Ange m'a également touché :yeux mouillés:

Il y a des fous sur terre sans aucun scrupules et à ce titre,laissons les pour ce qu'ils valent c'est à dire pas grand-chose... :siffle: et pour preuve :Arrow: Rien à faire d'Ange mais beaucoup à faire de ses pneus :enerve: C'est le genre de situation et d'individus qui me met séverement en colére ...:furieux:

C'est sûr et certain,:"les chats valent mille fois mieux qu'eux..." :point exclamat

Bon courage Typhanie,comme dit mamoune:" Ange restera scellé à ton :Un Ange parti trop vite Herz: :coeur:" :Un Ange parti trop vite 105352:
Revenir en haut Aller en bas
Toukie
Chaton
Chaton
Toukie


Féminin
AGE : 50
VILLE : Nord
EMPLOI : Employée
LOISIRS : Animaux,jeux vidéo,cinéma
ARRIVEE : 28/12/2006
MESSAGES : 452

Un Ange parti trop vite Empty
MessageSujet: Re: Un Ange parti trop vite   Un Ange parti trop vite Icon_minitimeJeu 15 Fév - 20:06:00

Quel c------ ce mec,pauvre Ange,je suis dégoutée de la reaction de ce c--,j espere qu il lui arrivera la meme chose avec un etre cher,ca lui mettra peut etre un peu de plombs dans la tete.Je comprends ta douleur c'est horrible.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clicanimaux.com/
typhanie
Chaton
Chaton
typhanie


Féminin
AGE : 40
VILLE : Troyes
EMPLOI : liquidatrice retraite
LOISIRS : chats, lecture
ARRIVEE : 26/12/2006
MESSAGES : 90

Un Ange parti trop vite Empty
MessageSujet: Re: Un Ange parti trop vite   Un Ange parti trop vite Icon_minitimeJeu 15 Fév - 23:08:03

Merci pour vos paroles si gentilles :Un Ange parti trop vite 105352: vous êtes des amours.

Le soir, je regarde les étoiles, et je sais que de là haut, elle me voit. Elle m'accompagne partout, car elle est présente où que j'aille. Elle n'a vécu que quelques mois, mais Elle m'a donné un tel amour qu'il est impossible à décrire.


Nous aimons nos animaux, et nous essayons de leur donner une vie heureuse par les moyens dont nous disposons. Mais Eux comprennent tout cela, et nous échangent leur bien être et un peu d'amour contre leur vie et un amour incomparable et unique.

Ange est partie, mais m'a fait comprendre une chose essentielle : donne sans compter, et tu verras par le retour quels sont tes vrais amis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un Ange parti trop vite Empty
MessageSujet: Re: Un Ange parti trop vite   Un Ange parti trop vite Icon_minitimeJeu 19 Juil - 3:40:02

Mes condoléances.

Citation :
Une voisine l'a vu, le gars est rentré chez lui prendre un seau d'eau et une éponge et a nettoyé ses pneus.

Excusez du therme, mais quel co*a*d Encore, un fou sans âme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un Ange parti trop vite Empty
MessageSujet: Re: Un Ange parti trop vite   Un Ange parti trop vite Icon_minitimeJeu 19 Juil - 11:17:22

c'est clair les pneus sont plus important à l'abruti
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un Ange parti trop vite Empty
MessageSujet: Re: Un Ange parti trop vite   Un Ange parti trop vite Icon_minitimeJeu 19 Juil - 11:18:14

trop triste sniff!!!
6 février
a 3 jour pres de mon annif je vais m'en souvenir!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Ange parti trop vite Empty
MessageSujet: Re: Un Ange parti trop vite   Un Ange parti trop vite Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Ange parti trop vite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» j'ai perdu un ange
» Mon ange a fourrure :)
» BABOU EST PARTI AU PARADIS DES CHATS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Amis les Chats... :: SOLIDARITE FELINE » :: Santé du chat :: Décès-
Sauter vers: