Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» L'arbre à chats est adopté...
Votre chat et l'orage Icon_minitimeSam 4 Jan - 20:54:06 par samfor

» Les chats de la maison...
Votre chat et l'orage Icon_minitimeSam 4 Jan - 20:44:51 par tecoa

» nougat, vanille et toute la troupe.....
Votre chat et l'orage Icon_minitimeVen 3 Jan - 17:45:33 par tecoa

» Nougatine et le Boulier...
Votre chat et l'orage Icon_minitimeMer 13 Mar - 13:56:33 par samfor

» Thème printemps 2017
Votre chat et l'orage Icon_minitimeLun 21 Jan - 11:29:37 par mirabelle

» Cherche transporteur animalier de confiance
Votre chat et l'orage Icon_minitimeSam 19 Jan - 22:45:43 par Isasza

» Robe de l'automne
Votre chat et l'orage Icon_minitimeSam 19 Jan - 12:11:17 par mirabelle

» Cannelle et le Robinet...
Votre chat et l'orage Icon_minitimeMar 15 Jan - 12:37:08 par samfor

» Créas d'Isasza
Votre chat et l'orage Icon_minitimeDim 6 Jan - 15:28:50 par Isasza

» Le printemps
Votre chat et l'orage Icon_minitimeVen 4 Jan - 22:17:30 par Isasza

» Nono et Roudoudou...
Votre chat et l'orage Icon_minitimeJeu 3 Jan - 15:11:12 par Isasza

» Deux chatons dans une corbeille
Votre chat et l'orage Icon_minitimeMer 2 Jan - 20:44:15 par Isasza

» Bonjour Luna Chatte
Votre chat et l'orage Icon_minitimeMer 2 Jan - 20:21:08 par Isasza

» Jeudi amer
Votre chat et l'orage Icon_minitimeSam 1 Sep - 22:16:26 par Isasza

» La Boîte à Chats...
Votre chat et l'orage Icon_minitimeSam 1 Sep - 21:51:57 par Isasza

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Votre chat et l'orage

Aller en bas 
+18
Alice
Isasza
choupi91
yette
Nymphéa
mina
vero
Mouki
Luna
AquarioClem
sosso1024
Elise
Nina
typhanie
andromede6
Corsaire
karo
lizziecat
22 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Votre chat a-t-il peur de l'orage ?
 Oui
 Non
 Cela dépend de l'orage
Voir les résultats
AuteurMessage
lizziecat
Chat joueur
Chat joueur
lizziecat


Féminin
AGE : 55
VILLE : Haute Normandie, Rouen
EMPLOI : j'en cherche un !!!
LOISIRS : Piano, informatique, lecture, les chats bien sûr...
ARRIVEE : 27/05/2006
MESSAGES : 677

Votre chat et l'orage Empty
MessageSujet: Votre chat et l'orage   Votre chat et l'orage Icon_minitimeVen 16 Juin - 14:38:46

Certains chats ont peur de l'orage affraid d'autres non. :P Comment réagit votre minet (ou minette) face à se phénomène scratch
Revenir en haut Aller en bas
lizziecat
Chat joueur
Chat joueur
lizziecat


Féminin
AGE : 55
VILLE : Haute Normandie, Rouen
EMPLOI : j'en cherche un !!!
LOISIRS : Piano, informatique, lecture, les chats bien sûr...
ARRIVEE : 27/05/2006
MESSAGES : 677

Votre chat et l'orage Empty
MessageSujet: Re: Votre chat et l'orage   Votre chat et l'orage Icon_minitimeVen 16 Juin - 14:45:59

Quelquesoit l'orage Lizzie y ai complètement indifférente. cat Quelquefois quand même elle regarde les éclairs, mais rien de passionnant Sleep epas de quoi s'affoler :geek: .

Par on a eu un chat Rusty, qui lui, adorait l'orage cheers Dès qu'il y en avait il voulait sortir pour regarder les éclairs :lol!: :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
karo
Fondatrice
Fondatrice
karo


Féminin
AGE : 47
VILLE : Lisieux
EMPLOI : Agent de service
LOISIRS : passions des chats
ARRIVEE : 26/05/2006
MESSAGES : 4805

Votre chat et l'orage Empty
MessageSujet: Re: Votre chat et l'orage   Votre chat et l'orage Icon_minitimeVen 16 Juin - 15:03:35

Loulou a peur de l'orage... pale Mais complétement........ Exclamation Exclamation

L' été dernier,il s'est retrouvé pris au piége alors qu'il se trouvait dehors,n'a rien vu venir...Alors,il s'est caché dans des éspéces de tonneau qui traînait dehors pendant un moment...Mon mari à essayer d'aller le récupérer,rien à faire...loulou était terrorisé affraid De plus l'eau tombait à flots...Juste au moment ou on allait refermer la porte,car l'eau commençait à rentrer...Loulou est arrivé en détalant à toute vitesse les pupilles grosse comme mon pouce Exclamation Puis est parti se cacher pendant toute la nuit sous le lit,il n'en a pas bougé :(

Généralement,lorsqu'il se trouve à l'intérieur et que ça commence à gronder,direct il vat se cacher sous le lit,derriére un meuble...et peut y rester pendant des heures,même lorsque l'orage est terminé... Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Bastet
Invité
Anonymous



Votre chat et l'orage Empty
MessageSujet: Re: Votre chat et l'orage   Votre chat et l'orage Icon_minitimeMar 27 Juin - 9:15:50

les miens n'ont pas peur de l'orage mais par contre ils n'aiment pas la pluie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Votre chat et l'orage Empty
MessageSujet: Re: Votre chat et l'orage   Votre chat et l'orage Icon_minitimeLun 3 Juil - 19:32:49

Non pour la Duchesse .

Biscotte je c'est pas y pas u depuis que je l'est infin pas de assez violent .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Votre chat et l'orage Empty
MessageSujet: Re: Votre chat et l'orage   Votre chat et l'orage Icon_minitimeJeu 27 Juil - 17:20:19

Alors les miens pas du tout, du reste je pense que les bêtes agissent un peu en fonction de notre réaction. Ils voient que je suis calme et donc pas de panique! cat
Revenir en haut Aller en bas
karo
Fondatrice
Fondatrice
karo


Féminin
AGE : 47
VILLE : Lisieux
EMPLOI : Agent de service
LOISIRS : passions des chats
ARRIVEE : 26/05/2006
MESSAGES : 4805

Votre chat et l'orage Empty
MessageSujet: Re: Votre chat et l'orage   Votre chat et l'orage Icon_minitimeJeu 27 Juil - 20:03:28

Pour le moment ,je remarque qu'il n'y a que le mien qui a peur de l'orage... :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Votre chat et l'orage Empty
MessageSujet: Re: Votre chat et l'orage   Votre chat et l'orage Icon_minitimeMer 2 Aoû - 15:14:57

Tous mes chats précédents avaient une trouille bleu de l'orage mais aussi des pétards affraid

Mes deux chats actuels ça ne leur fait rien du tout , il y a eu un tres violent orage la semaine derniere , ils etaient dessous et me regardaient a la fenetre , j'avais plus la trouille qu'eux :lol:
Revenir en haut Aller en bas
karo
Fondatrice
Fondatrice
karo


Féminin
AGE : 47
VILLE : Lisieux
EMPLOI : Agent de service
LOISIRS : passions des chats
ARRIVEE : 26/05/2006
MESSAGES : 4805

Votre chat et l'orage Empty
MessageSujet: Re: Votre chat et l'orage   Votre chat et l'orage Icon_minitimeMer 2 Aoû - 17:06:08

La semaine derniére loulou s'est encore fait surprendre par l'orage la nuit...scratch

Je me suis dit qu'il allait désespéremment réclamer à la porte une fois que celui-ci serait terminé... :idea: mais pas du tout à mon avis,il à du se bien se planquer :P il est rentré le matin tranquillement à son heure habituelle... Exclamation

Conclusion:Loulou toujours pas guérit de l'orage puisque peu de temps aprés l'orage à refait surface alors qu'il se trouvait à l'intérieur et il est partit encore pendant des heures se cacher sous le lit 🇳🇴
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Votre chat et l'orage Empty
MessageSujet: Re: Votre chat et l'orage   Votre chat et l'orage Icon_minitimeMer 9 Aoû - 12:32:49

Elle ne réagit pas à l'orage. Lors des feux d'artifices elle va d'une fenêtre à l'autre de l'étage pour essayer de voir ce qui se passe et d'où cela provient :027:
Revenir en haut Aller en bas
karo
Fondatrice
Fondatrice
karo


Féminin
AGE : 47
VILLE : Lisieux
EMPLOI : Agent de service
LOISIRS : passions des chats
ARRIVEE : 26/05/2006
MESSAGES : 4805

Votre chat et l'orage Empty
MessageSujet: Re: Votre chat et l'orage   Votre chat et l'orage Icon_minitimeMer 9 Aoû - 13:02:06

Alors,c'est une grande curieuse... Exclamation Question

Tellement curieuse cyclops la minette :chat content: que cela lui enléve et camoufle complétement certaine peurs pale

:fou rire:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Votre chat et l'orage Empty
MessageSujet: Mon chat est terrorisé par le moindre orage   Votre chat et l'orage Icon_minitimeLun 21 Aoû - 0:38:05

Il court alors se cacher sous le lit et ne ressort pas avant la fin de l'orage..
siamese
red_head

Ce qui est bizarre c'est que, contrairement à d'autres chats que j'ai eus avant lui, il ne craint pas du tout l'aspirateur. Quand je lui parle à travers le tuyau de l'aspirateur il se rapproche et prend un air intrigué. Mon chat précédent s'enfuyait.
Revenir en haut Aller en bas
karo
Fondatrice
Fondatrice
karo


Féminin
AGE : 47
VILLE : Lisieux
EMPLOI : Agent de service
LOISIRS : passions des chats
ARRIVEE : 26/05/2006
MESSAGES : 4805

Votre chat et l'orage Empty
MessageSujet: Re: Votre chat et l'orage   Votre chat et l'orage Icon_minitimeLun 21 Aoû - 12:02:39

Bienvenue à toi moino :clin d'oeil:

Comme loulou... Wink

Et de plus à exactement les mêmes réactions,lorsque l'orage survient... Exclamation

Cela m'a bien fait sourire,l'histoire de l'aspirateur :rire:

Car en général,les chats n'aiment pas du tout :enerve:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Votre chat et l'orage Empty
MessageSujet: Re: Votre chat et l'orage   Votre chat et l'orage Icon_minitimeSam 26 Aoû - 22:14:02

je ne les ai jamais vu avoir peur de l'orage :very good:
Revenir en haut Aller en bas
Corsaire
Chaton
Chaton
Corsaire


Masculin
AGE : 55
ARRIVEE : 05/10/2006
MESSAGES : 29

Votre chat et l'orage Empty
MessageSujet: Re: Votre chat et l'orage   Votre chat et l'orage Icon_minitimeVen 6 Oct - 15:28:32

En fait cela dépend de l'orage, mais en règle générale quand 'pa et 'man son la, ils viennent tout contre nous et regarde dehors. C'est la que l'on s'apperçoit de la place que l'on a au milieu d'eux, si la confiance règne ou pas.

Apres y'a des fois il reste couché et ronflent tout ce qu'ils peuvent, mais c'est toujours mieux sur mes épaules ou mes genoux lol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Votre chat et l'orage Empty
MessageSujet: Re: Votre chat et l'orage   Votre chat et l'orage Icon_minitimeLun 30 Oct - 9:42:57

parfois oui, parfois non.
Ils n'ont pas toujours peur en même temps. Quand il y en a un qui a peur, on dirait que les 2 autres veulent le rassurer, c'est comique à voir.
Un est terré dans un cin ou sous un meuble, et les autres miaulent l'air de dire : Mais qu'est-ce que t'as?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Votre chat et l'orage Empty
MessageSujet: Re: Votre chat et l'orage   Votre chat et l'orage Icon_minitimeSam 18 Nov - 19:36:36

J'ai répondu non : je n'ai jamais vu Lenka stressée a cause d'un orage... Tant mieux, sinon je serais toute paniquée pour elle :)
Revenir en haut Aller en bas
andromede6
Chaton
Chaton
andromede6


Féminin
AGE : 52
VILLE : 76
EMPLOI : Monitrice d'atelier
LOISIRS : jardinage, aquariophile, chats
ARRIVEE : 31/05/2006
MESSAGES : 30

Votre chat et l'orage Empty
MessageSujet: Re: Votre chat et l'orage   Votre chat et l'orage Icon_minitimeMar 21 Nov - 20:27:14

Ma Loka a très peur de l'orage ! affraid pale Lorsqu'il y a de l'orage, Loka se réfugie sous le lit de ma soeur ! Elle se sens en sécurité, car impossible de l'attraper à cette endroit ! :euh:

En tous les cas, elle est d'aiheur un très bon indicateur d'orage ! Car elle vas se cacher des qu’elle l’entend, donc avants que nous on l'entend ! :012:
Et elle ressort lorsqu'il y en a plus !!! Et vraiment plus !!! Une fois, après un orage, je recherchais Loka dans l'appartement, par de Loka ! Donc je me suis dis qu'elle été restée a dormir sous le lit ! :euh: Bizarre, vus que se n'est pas son habitude ! Et j'avais raison ! En fait l'orage avait fait une petite pose de 5 min ! Et Loka l'avais ressenti ! :very good:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Votre chat et l'orage Empty
MessageSujet: Re: Votre chat et l'orage   Votre chat et l'orage Icon_minitimeMer 22 Nov - 12:55:38

hé oui, le sixième sens des chats... Et leurs cinqs autres sens, beaucoup plus dévelloppé que les nôtres! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Votre chat et l'orage Empty
MessageSujet: Re: Votre chat et l'orage   Votre chat et l'orage Icon_minitimeLun 27 Nov - 3:20:30

Némésis n'a peur de rien sauf du bruit quand elle fait tomber des objets ( souvent :sad: en fait j'ai pas un chat, j'ai un éléphant lol )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Votre chat et l'orage Empty
MessageSujet: Re: Votre chat et l'orage   Votre chat et l'orage Icon_minitimeLun 27 Nov - 13:08:15

La mienne aussi fait tout tombé sur son passage! avec sa gueue! Vieille mémé, va!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Votre chat et l'orage Empty
MessageSujet: Re: Votre chat et l'orage   Votre chat et l'orage Icon_minitimeJeu 14 Déc - 18:13:54

Ma minette n'a pas vraiment peur de l'orage si c'est un gros elle va sursauter et va aller se cacher derrière le canapé
si c'est un petit elle va regarder quelque éclairs et elle s'en lassera vite fait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Votre chat et l'orage Empty
MessageSujet: Re: Votre chat et l'orage   Votre chat et l'orage Icon_minitimeJeu 21 Déc - 10:26:09

non, elle rentre dès qu'il pleut ou fait mauvais mais pas peur de l'orage non plus... cat
Revenir en haut Aller en bas
typhanie
Chaton
Chaton
typhanie


Féminin
AGE : 40
VILLE : Troyes
EMPLOI : liquidatrice retraite
LOISIRS : chats, lecture
ARRIVEE : 26/12/2006
MESSAGES : 90

Votre chat et l'orage Empty
MessageSujet: Re: Votre chat et l'orage   Votre chat et l'orage Icon_minitimeMar 26 Déc - 23:32:31

J'ai mis cela dépend de l'orage, mais pour le moment j'ai plutôt remarqué une intrigue des éclairs et la peur de la pluie, lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Votre chat et l'orage Empty
MessageSujet: Re: Votre chat et l'orage   Votre chat et l'orage Icon_minitimeVen 12 Jan - 2:03:30

j'ai mis non, ceci dit nous vivont en appartement donc ce n'est peut etre pas représentatif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Votre chat et l'orage Empty
MessageSujet: Re: Votre chat et l'orage   Votre chat et l'orage Icon_minitimeVen 23 Fév - 13:59:47

J'ai voté oui !!! :orage: :027:
Revenir en haut Aller en bas
Nina
Chaton
Chaton
Nina


Féminin
AGE : 41
VILLE : Anglet
EMPLOI : Animatrice
LOISIRS : Animaux Informatique
ARRIVEE : 23/03/2007
MESSAGES : 111

Votre chat et l'orage Empty
MessageSujet: Re: Votre chat et l'orage   Votre chat et l'orage Icon_minitimeVen 23 Mar - 17:52:10

Sacha est terrorisé
Dès qui fait orage et qui l'est dehors je suis obligé d'aller le chercher
il se met sous les transat et il bouge plus
L'autre nuit je suis sorti à 4H du mat pour le faire rentrer
Pourtant le transat est à 2 mètres de la porte fenetre lol

Elliott n'a pas du tout peur il regarde coucher sur la terrasse

Minette elle reste dedans mais n'en a pas vraiment peur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Votre chat et l'orage Empty
MessageSujet: Re: Votre chat et l'orage   Votre chat et l'orage Icon_minitimeVen 23 Mar - 18:38:29

non karo il n'y a pas que loulou ma crevette a peur de l'orage chloe et sacha eux non chloe n'aime pas la pluie ainsi que crevette et sacha lui n'a peur de rien mais c'est un garcon :030:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Votre chat et l'orage Empty
MessageSujet: Re: Votre chat et l'orage   Votre chat et l'orage Icon_minitimeJeu 19 Juil - 12:05:45

Personnellement je c’est pas.
Revenir en haut Aller en bas
Elise
Chaton
Chaton
Elise


Féminin
AGE : 28
VILLE : Auvergne
EMPLOI : Collègienne
LOISIRS : Les animaux
ARRIVEE : 18/11/2006
MESSAGES : 167

Votre chat et l'orage Empty
MessageSujet: Re: Votre chat et l'orage   Votre chat et l'orage Icon_minitimeLun 30 Juil - 1:36:33

Moi mes chats n'ont pas peur de l'orage. Les petits parfois pleurent lorsque qu'il y a de l'orage, mais je ne sais pas si c'est à cause de ça.
Revenir en haut Aller en bas
sosso1024
Chat joueur
Chat joueur
sosso1024


Féminin
AGE : 27
VILLE : France
EMPLOI : Collège
LOISIRS : ordinateur, equitation, danse, piano...
ARRIVEE : 22/07/2007
MESSAGES : 811

Votre chat et l'orage Empty
MessageSujet: Re: Votre chat et l'orage   Votre chat et l'orage Icon_minitimeLun 13 Aoû - 20:07:26

Moi j'ai dit oui, dès qu'il y a de la pluit ou de l'orage, tu ne l'as voit plus, elle part ce cacher on ne sait pas ou et revient 1 voir 2 jours après....
Revenir en haut Aller en bas
http://le-new-blog-a-sosso1024.skyrock.com
margoya
Invité
Anonymous



Votre chat et l'orage Empty
MessageSujet: Re: Votre chat et l'orage   Votre chat et l'orage Icon_minitimeMer 15 Aoû - 20:11:56

Athos s'en moque totalement!! même si l'orage claque fort, cela ne lui fait rien, il se comportement comme d'hab!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Votre chat et l'orage Empty
MessageSujet: Re: Votre chat et l'orage   Votre chat et l'orage Icon_minitimeSam 22 Sep - 9:24:57

que ce soit les chattes ou la chienne elles ont peur de l'orage,comme ce matin il y a eut un orage trés fort, vers 6 h du matin on s'est retrouvés avec les deux chattes sous la couverture de notre lit quant a la chienne au pied du lit, par terre quand même, mais un peu plus elle aurait bien fait comme les chattes , l'aspirateur ne fait pas peur a gribouille mais grisette elle , elle détale vite fait.
ce que grisette n'aime pas non plus ce sont les bruits de sac poubelle quand on les ouvrent, j'en ai déduis qu'elle avait du etre transportée dedans lors de son abandon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Votre chat et l'orage Empty
MessageSujet: Re: Votre chat et l'orage   Votre chat et l'orage Icon_minitimeMar 6 Nov - 12:03:36

Certains de mes chats se cache sous le lit quand il y a de l'orage mais les autres s'en foute ils dorment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Votre chat et l'orage Empty
MessageSujet: Re: Votre chat et l'orage   Votre chat et l'orage Icon_minitimeSam 22 Déc - 12:10:14

Nougat a peur de l'orage comme Guimauve (la petite chienne de la maison) ils se resemble beaucoup Nougat se prend souvent pour Guimauve LOL :rire: Guimauve l'aide beaucoup elle lui apprend a rogner
Mais attention s'il est vraiment pas content sinon il ne rogne presque jamais

Bonne journée a tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Votre chat et l'orage Empty
MessageSujet: Re: Votre chat et l'orage   Votre chat et l'orage Icon_minitimeVen 29 Fév - 18:17:31

non pas du tout
Revenir en haut Aller en bas
AquarioClem
Chaton
Chaton
AquarioClem


Féminin
AGE : 26
VILLE : Basse-Normandie (14)
EMPLOI : Collégienne
LOISIRS : Animaux - Photo - Musique - Internet - Nature...
ARRIVEE : 16/02/2008
MESSAGES : 73

Votre chat et l'orage Empty
MessageSujet: Re: Votre chat et l'orage   Votre chat et l'orage Icon_minitimeVen 29 Fév - 21:33:22

Mes chats qui sont de pures froussards :fou rire:

Depuis que j'ai Simba, il n'y a jamais eu d'orage ! Mais un jour, quand mon Tigrou était jeune (en été 2006 je pense), il y a eu un gros orage et il a eu peur, il est rentré en courant dans la maison ! Pour ça il tient de moi :rire:

Alors je vote "cela dépend de l'orage" :content: !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Votre chat et l'orage Empty
MessageSujet: Re: Votre chat et l'orage   Votre chat et l'orage Icon_minitimeJeu 17 Avr - 17:16:49

J'ai deux chats, l'un a peur, l'autre non.
Par contre chose incroyable, lorsque le chat rentre pendant l'orage, il reste sur le pas de la porte, pour qu'on le sèche ...................... siamese
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Chat de race
Chat de race
Luna


Féminin
AGE : 76
VILLE : Paris
EMPLOI : vivre au mieux
LOISIRS : photo
ARRIVEE : 10/06/2007
MESSAGES : 15089

Votre chat et l'orage Empty
MessageSujet: Re: Votre chat et l'orage   Votre chat et l'orage Icon_minitimeMer 23 Avr - 9:54:29

:026:

C'est rigolo ça Monika :rire:

Moi je ne sais pas car depuis que Luna est à la maison je crois que nous n'avons pas eu d'orage suffisemment sérieux pour juger de son comportement :euh:
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Chat de race
Chat de race
Luna


Féminin
AGE : 76
VILLE : Paris
EMPLOI : vivre au mieux
LOISIRS : photo
ARRIVEE : 10/06/2007
MESSAGES : 15089

Votre chat et l'orage Empty
MessageSujet: Re: Votre chat et l'orage   Votre chat et l'orage Icon_minitimeJeu 29 Mai - 14:43:36

:026:

J'ai enfin pû répondre à ce sondage :euh:

Depuis que Luna est à la maison c'est à dire environ 1 an 1/2 il n'y avait pas encore eu de gros orages donc je ne savais pas si elle en avait peur, évident Wink

Mais avant hier sur Paris nous avons été gâtés, éclairs tonnerre, grosse pluie, et Luna très tranquille, elle voulait même sortir :euh: mais pas envie de laisser la porte ouverte pour qu'il pleuve dans la maison, faut pas exagérer affraid

Pour l'instant la seule chose qui l'effraie c'est la sonnette de l'interphone scratch

Bonne journée à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Votre chat et l'orage Empty
MessageSujet: Re: Votre chat et l'orage   Votre chat et l'orage Icon_minitimeDim 13 Juil - 12:50:50

Mes chats non plus n'ont jamais eu peur de l'orage. Vraiment, ça ne leur faisait ni chaud ni froid ! Par contre, comme tous je pense, ils rappliquent tous à l'intérieur à toute vitesse lorsqu'il pleut !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Votre chat et l'orage Empty
MessageSujet: Re: Votre chat et l'orage   Votre chat et l'orage Icon_minitimeMer 16 Juil - 14:52:53

Neko a peur de tout donc oui
et Oggy n'a peur de pas grand chose... donc non on va dire

Du coup, j'ai mis la dernière réponse
Revenir en haut Aller en bas
Mouki
Chaton
Chaton
Mouki


Féminin
AGE : 31
VILLE : Essonnes (91)/ Devant l'ordinateur ou en train de dessiner mon chat
EMPLOI : Lycéenne en 1L/ Future story-boardeuse dans les studios d'animation 3D
LOISIRS : Le dessin(fusain), la lecture(polars), la mythologie(dragons), le Japon(mangas), l'écriture(félins)
ARRIVEE : 22/08/2008
MESSAGES : 30

Votre chat et l'orage Empty
MessageSujet: Re: Votre chat et l'orage   Votre chat et l'orage Icon_minitimeDim 24 Aoû - 18:00:30

Nos trois chats ont peur de l'orage.

J'habite dans une maison avec un grand jardin, lorsque le ciel se fait menaçant et qu'il pleut inlassablement, eh bien nos trois minets se précipitent dans le salon.
en général, ils sont tous les trois là avant que l'orage éclate mais la nuit, le soir, ils sont souvent pris au dépourvu et rentrent précipitament les uns après les autres...trempés jusqu'aux os et totalement terrifiés par le bruit des éclairs.

Mou ki et Fidji rentrent souvent les premiers mais il arrive que Cachou passe la nuit dehors sous la pluie, quand on l'appelle, il est le seul à ne pas venir...on pense qu'il reste tapi sous un buisson, ayant peur de traverser le jardin sous la pluie peut-être...ainsi il reste dehors jusqu'au petit matin.
Bien sûr, ça nous inquiète mais on se dit qu'il a forcément dû trouver un endroit où s'abriter.
Mouki, pas beosin de l'appeler, on sait de suite qu'il va se réfugier dans le garage, quant à Fidji, il suffit d'ouvrir la porte d'entrée pour qu'elle rentre à la quatrième vitesse.
Revenir en haut Aller en bas
http://tycassou.deviantart.com
Invité
Invité
Anonymous



Votre chat et l'orage Empty
MessageSujet: Re: Votre chat et l'orage   Votre chat et l'orage Icon_minitimeMar 26 Aoû - 4:35:00

Moi, sa dépend des orages. Quand les orages sont trop fort, mes chats se caches, mais quand ils sont faibles sa ne leurs dérangent pas.
Revenir en haut Aller en bas
vero
Chat joueur
Chat joueur
vero


Féminin
AGE : 56
VILLE : 92
EMPLOI : secretaire
LOISIRS : ciné, internet, mes chats, mon lapin et mon chéri
ARRIVEE : 22/09/2008
MESSAGES : 647

Votre chat et l'orage Empty
MessageSujet: Re: Votre chat et l'orage   Votre chat et l'orage Icon_minitimeSam 27 Sep - 18:25:15

ils n'ont pas peur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Votre chat et l'orage Empty
MessageSujet: l orage   Votre chat et l'orage Icon_minitimeMer 3 Déc - 18:58:02

nous nous regroupons tous sur le canape et je les caresse a tour de role en les rassurant. Maman est la leur dis je vous ne craignez rien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Votre chat et l'orage Empty
MessageSujet: Re: Votre chat et l'orage   Votre chat et l'orage Icon_minitimeMar 9 Déc - 17:07:10

Lors d'un orage Moïse est imperturbable mais si les fenêtre ce mettent à vibrer là il fixe la fenêtre et reste sur le qui vive
Revenir en haut Aller en bas
mina
Chaton
Chaton
mina


Féminin
AGE : 45
VILLE : dordognesourzac
EMPLOI : mere au foye
LOISIRS : mes animaux
ARRIVEE : 19/10/2010
MESSAGES : 160

Votre chat et l'orage Empty
MessageSujet: Re: Votre chat et l'orage   Votre chat et l'orage Icon_minitimeDim 20 Mar - 14:37:44

ben moi pour l'instant mina na pas peur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Votre chat et l'orage Empty
MessageSujet: Re: Votre chat et l'orage   Votre chat et l'orage Icon_minitimeDim 20 Mar - 15:16:16

j ai 2 froussardes
Revenir en haut Aller en bas
Nymphéa
Chaton
Chaton
Nymphéa


Féminin
AGE : 39
VILLE : Etray
EMPLOI : Technicienne de laboratoire
LOISIRS : mes amours (à 2 et 4 pattes) et le jardin
ARRIVEE : 13/03/2011
MESSAGES : 119

Votre chat et l'orage Empty
MessageSujet: Re: Votre chat et l'orage   Votre chat et l'orage Icon_minitimeDim 20 Mar - 17:40:38

Mes minous n'ont pas peur de l'orage par contre les deux chiens houlààà Votre chat et l'orage 131868
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre chat et l'orage Empty
MessageSujet: Re: Votre chat et l'orage   Votre chat et l'orage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre chat et l'orage
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» vermifugez votre chat !
» Les particularitées de votre chat...
» votre chat est jaloux?
» Présentation de votre chat...(Loulou)
» Un lit d'appoint pour votre chat...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Amis les Chats... :: VOTRE ARRIVÉE PARMI NOUS :: Administration :: Sondages-
Sauter vers: