Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» L'arbre à chats est adopté...
Présentation de votre chat...(Loulou) Icon_minitimeSam 4 Jan - 20:54:06 par samfor

» Les chats de la maison...
Présentation de votre chat...(Loulou) Icon_minitimeSam 4 Jan - 20:44:51 par tecoa

» nougat, vanille et toute la troupe.....
Présentation de votre chat...(Loulou) Icon_minitimeVen 3 Jan - 17:45:33 par tecoa

» Nougatine et le Boulier...
Présentation de votre chat...(Loulou) Icon_minitimeMer 13 Mar - 13:56:33 par samfor

» Thème printemps 2017
Présentation de votre chat...(Loulou) Icon_minitimeLun 21 Jan - 11:29:37 par mirabelle

» Cherche transporteur animalier de confiance
Présentation de votre chat...(Loulou) Icon_minitimeSam 19 Jan - 22:45:43 par Isasza

» Robe de l'automne
Présentation de votre chat...(Loulou) Icon_minitimeSam 19 Jan - 12:11:17 par mirabelle

» Cannelle et le Robinet...
Présentation de votre chat...(Loulou) Icon_minitimeMar 15 Jan - 12:37:08 par samfor

» Créas d'Isasza
Présentation de votre chat...(Loulou) Icon_minitimeDim 6 Jan - 15:28:50 par Isasza

» Le printemps
Présentation de votre chat...(Loulou) Icon_minitimeVen 4 Jan - 22:17:30 par Isasza

» Nono et Roudoudou...
Présentation de votre chat...(Loulou) Icon_minitimeJeu 3 Jan - 15:11:12 par Isasza

» Deux chatons dans une corbeille
Présentation de votre chat...(Loulou) Icon_minitimeMer 2 Jan - 20:44:15 par Isasza

» Bonjour Luna Chatte
Présentation de votre chat...(Loulou) Icon_minitimeMer 2 Jan - 20:21:08 par Isasza

» Jeudi amer
Présentation de votre chat...(Loulou) Icon_minitimeSam 1 Sep - 22:16:26 par Isasza

» La Boîte à Chats...
Présentation de votre chat...(Loulou) Icon_minitimeSam 1 Sep - 21:51:57 par Isasza

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Présentation de votre chat...(Loulou)

Aller en bas 
+2
lizziecat
karo
6 participants
AuteurMessage
karo
Fondatrice
Fondatrice
karo


Féminin
AGE : 47
VILLE : Lisieux
EMPLOI : Agent de service
LOISIRS : passions des chats
ARRIVEE : 26/05/2006
MESSAGES : 4805

Présentation de votre chat...(Loulou) Empty
MessageSujet: Présentation de votre chat...(Loulou)   Présentation de votre chat...(Loulou) Icon_minitimeSam 27 Mai - 17:23:46

Pour commencer,car il faut bien commencer...!!!

BIENVENUE AUX PASSIONNES DES CHATS...!!!

Nos amis au quotidien...

Le mien s'appelle loulou ,il aurat 5 ans en septembre prochain...roux,tigré et de magnifique yeux vert...!!!
Du caractère,du tempérament,susceptibilité réactive...!!mais à coté de cela,c'est de la tendresse chaque jour,beaucoup d'affection...
Tellement calin qu'il en est presque pot de colle mais on aime cela,on adore cette boite à ronrons...!!!  :bisous4:  :coeur:


Voici loulou ci dessous....

Présentation de votre chat...(Loulou) 06081902174683378

Présentation de votre chat...(Loulou) Mini_06041203535423601

Présentation de votre chat...(Loulou) Mini_06041204472723617

:Arrow:  :Arrow: Pour la présentation de vos chats,merci de poster un nouveau sujet ayant pour titre:Présentation de(le nom de votre chat),merci beaucoup... Wink


Dernière édition par le Sam 19 Aoû - 14:21:48, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
karo
Fondatrice
Fondatrice
karo


Féminin
AGE : 47
VILLE : Lisieux
EMPLOI : Agent de service
LOISIRS : passions des chats
ARRIVEE : 26/05/2006
MESSAGES : 4805

Présentation de votre chat...(Loulou) Empty
MessageSujet: Quelques soucis de santé...   Présentation de votre chat...(Loulou) Icon_minitimeLun 29 Mai - 11:19:10

L'histoire de loulou,la voilà...Alors, il y à déjà 14 mois environ...
Nous venions d'emménager dans notre nouvelle maison avec mon mari...
Nous pensions tout deux que le chat fut fort contrarié de ce nouvel endroit...
En fait,c'était surtout mon mari qui pensait cela...mais moi je me doutais bien qu'il y avait autre chose de plus grave...
En effet, loulou semblait en état de végétation depuis quelques jours....
Ne réagissait plus à rien,semblait désorienté,désemparé et avait du mal à se déplacer...
C'était un mardi en fin d'Aprés.Midi...
Nous revenions des courses et loulou toujours au meme endroit.......
avait d'inquétants ronronnements....et en voulant le prendre dans mes bras...je me suis aperçu qu'il perdait du sang provenant des parties génitales....
Nous l'avons emmener aux urgences vétérinaire et alors là nous avons su
qu'il souffrait de calculs urinaire qui pouvaient alors etre mortel pour un chat....hospitalisé durant 4 jours depuis il pète le feu seulement souffre de cystites seulement cela ne le gène pas,tant mieux et il ne peut pas en mourir........


Merci de cliquer Ici


:point exclamat Encore une fois :Arrow: Restez trés vigilant... :point exclamat


Dernière édition par le Ven 12 Jan - 19:29:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
lizziecat
Chat joueur
Chat joueur
lizziecat


Féminin
AGE : 55
VILLE : Haute Normandie, Rouen
EMPLOI : j'en cherche un !!!
LOISIRS : Piano, informatique, lecture, les chats bien sûr...
ARRIVEE : 27/05/2006
MESSAGES : 677

Présentation de votre chat...(Loulou) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de votre chat...(Loulou)   Présentation de votre chat...(Loulou) Icon_minitimeLun 29 Mai - 12:30:49

Il l'a échappé belle le pauvre 😢 . Je pense que c'est pour ça qu'il existe des croquettes pour chats castrés. Nous, on prenais des marques telles que hill's, royal canin ou proplan selon les goûts de Mademoiselle Loka. Mais maintenant qu'elle est au régime (avec l'arrivée de Lizzie elle est montée à 6,8 kg maintenant elle en fait 5,8 on prend les croquettes chez le ou plutot la vétérinaire.

dur dur de mettre au régime une gourmande difficile :(


Dernière édition par le Mer 7 Juin - 17:24:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
karo
Fondatrice
Fondatrice
karo


Féminin
AGE : 47
VILLE : Lisieux
EMPLOI : Agent de service
LOISIRS : passions des chats
ARRIVEE : 26/05/2006
MESSAGES : 4805

Présentation de votre chat...(Loulou) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de votre chat...(Loulou)   Présentation de votre chat...(Loulou) Icon_minitimeLun 29 Mai - 15:03:27

OUI, SURTOUT QUE DANS 90% DES CAS,il y a récidive......,nous à dit le vétérinaire c'est à dire que si le chat perd à nouveau du sang comme j'ai pu l'expliquer plus haut il est soumis à une opération qui fait que ça devient une fille....!!!!C'est alors le seul moyen de le sauver,tu vois..??!!


ps:j'ai déposer mon post-it contre les croquettes 1er prix,alors si tu veut le lire c"est quand tu veut....!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Elise
Chaton
Chaton
Elise


Féminin
AGE : 27
VILLE : Auvergne
EMPLOI : Collègienne
LOISIRS : Les animaux
ARRIVEE : 18/11/2006
MESSAGES : 167

Présentation de votre chat...(Loulou) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de votre chat...(Loulou)   Présentation de votre chat...(Loulou) Icon_minitimeJeu 28 Déc - 20:52:44

Il est beau Loulou :content:
Revenir en haut Aller en bas
karo
Fondatrice
Fondatrice
karo


Féminin
AGE : 47
VILLE : Lisieux
EMPLOI : Agent de service
LOISIRS : passions des chats
ARRIVEE : 26/05/2006
MESSAGES : 4805

Présentation de votre chat...(Loulou) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de votre chat...(Loulou)   Présentation de votre chat...(Loulou) Icon_minitimeJeu 28 Déc - 21:52:01

Merci Elise Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elise
Chaton
Chaton
Elise


Féminin
AGE : 27
VILLE : Auvergne
EMPLOI : Collègienne
LOISIRS : Les animaux
ARRIVEE : 18/11/2006
MESSAGES : 167

Présentation de votre chat...(Loulou) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de votre chat...(Loulou)   Présentation de votre chat...(Loulou) Icon_minitimeJeu 28 Déc - 21:56:09

Ben c'est vrai :bisous4:
Revenir en haut Aller en bas
sosso1024
Chat joueur
Chat joueur
sosso1024


Féminin
AGE : 27
VILLE : France
EMPLOI : Collège
LOISIRS : ordinateur, equitation, danse, piano...
ARRIVEE : 22/07/2007
MESSAGES : 811

Présentation de votre chat...(Loulou) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de votre chat...(Loulou)   Présentation de votre chat...(Loulou) Icon_minitimeSam 28 Juil - 22:44:18

Et ben, quelle histoire pour le pauvre petit Loulou !!!!!!
Télement mignon !
Revenir en haut Aller en bas
http://le-new-blog-a-sosso1024.skyrock.com
karo
Fondatrice
Fondatrice
karo


Féminin
AGE : 47
VILLE : Lisieux
EMPLOI : Agent de service
LOISIRS : passions des chats
ARRIVEE : 26/05/2006
MESSAGES : 4805

Présentation de votre chat...(Loulou) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de votre chat...(Loulou)   Présentation de votre chat...(Loulou) Icon_minitimeDim 29 Juil - 11:51:35

Merci sosso... :bisous4:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de votre chat...(Loulou) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de votre chat...(Loulou)   Présentation de votre chat...(Loulou) Icon_minitimeLun 17 Mar - 16:08:09

karo

j'ai lu attentivement vos conseils je viens de perdre un chat félix agé de 7 ans malheureusement ici en algérie il n y a pas autre chose que pourrai je leur donner car j'ai encore 12 Chats .

Je suis trés triste et j'ai une douleur atroce félix est décédé le 11/03/2008

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
karo
Fondatrice
Fondatrice
karo


Féminin
AGE : 47
VILLE : Lisieux
EMPLOI : Agent de service
LOISIRS : passions des chats
ARRIVEE : 26/05/2006
MESSAGES : 4805

Présentation de votre chat...(Loulou) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de votre chat...(Loulou)   Présentation de votre chat...(Loulou) Icon_minitimeLun 17 Mar - 17:47:32

Bonjour khaldi,

Désolé pour Félix...
Présentation de votre chat...(Loulou) 154827 Ah...!!ces fichus calculs...!! Présentation de votre chat...(Loulou) 287843 Présentation de votre chat...(Loulou) 985627
Heureusement loulou s'en est sorti...!
Mais,hélàs j'ai déjà entendue des histoires identique à celle de ton félix...
(D'ailleurs son histoire m'a beaucoup touché Présentation de votre chat...(Loulou) 382467)
Que même les soins vétérinaires n'ont pas réussit à sauver... Présentation de votre chat...(Loulou) 386931
*Quoi qu'il en soit,il suffit d'adopter une bonne hygiéne de vie
Je bannit la nourriture premier prix...
Présentation de votre chat...(Loulou) 938209
Présentation de votre chat...(Loulou) Icon_arrow Eviter les croquettes et privilégier pâté,sachet fraicheur...
*Changer leur eau de boisson plusieurs fois par jour...

Bon courage khaldi,la perte d'un être un cher est toujours difficile à surmonter.
Je suis de tout
Présentation de votre chat...(Loulou) Herz avec toi dans cette épreuve.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de votre chat...(Loulou) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de votre chat...(Loulou)   Présentation de votre chat...(Loulou) Icon_minitimeMer 26 Mar - 13:01:27

bonjour karo

merci pour ton message, déja 15 jours je suis toujours triste sa photo est sur mon portable, je l'embrasse à longueur de journée j'espére que la haut il me voit et qu'il sache que j'ai tout fait.

gros bisous

fatima

au faite khaldi c'est mon nom de famille mon prénom est fatima
Revenir en haut Aller en bas
karo
Fondatrice
Fondatrice
karo


Féminin
AGE : 47
VILLE : Lisieux
EMPLOI : Agent de service
LOISIRS : passions des chats
ARRIVEE : 26/05/2006
MESSAGES : 4805

Présentation de votre chat...(Loulou) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de votre chat...(Loulou)   Présentation de votre chat...(Loulou) Icon_minitimeVen 28 Mar - 17:35:17

Bonjour,
Je t'en prie fatima,c'est tellement naturel de s'entraider... :solidarité:
Comment te sent tu désormais...??Bien sûr qu'il te voit de "là-haut"c'est une certitude...!!et ça j'y ai toujours cru pour n'importe quel être vivant qui n'est plus de ce monde...!!la vie continue pour eux aussi...mais autrement... :coeur: et chaque signe du destin nous rappelle qu'ils ne sont jamais trés loin... :chat content:

Au fait,désolé fatima...ça ne fait jamais plaisir de se faire appeller par son nom de famille... :oup's:
Mais,je ne savais pas...!! :siffle: Si tu veux que je change ton pseudo,n'hésites pas à me le faire savoir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de votre chat...(Loulou) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de votre chat...(Loulou)   Présentation de votre chat...(Loulou) Icon_minitimeMer 6 Aoû - 17:55:07

Vraiment désoler Fatima ! :honte:
Je sais se que tu ressent ! J'ai perdu un petit chat qui s'est fait ecraser :yeux mouillés:
Euresement j'ai eu un autre chat sa aide a surmonter la douleur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de votre chat...(Loulou) Empty
MessageSujet: il ne meurt jamais   Présentation de votre chat...(Loulou) Icon_minitimeMar 18 Nov - 19:45:22

[si quote="pepete29"]Vraiment désoler Fatima ! :honte:
Je sais se que tu ressent ! J'ai perdu un petit chat qui s'est fait ecraser :yeux mouillés:
Euresement j'ai eu un autre chat sa aide a surmonter la douleur ![/quote] il ne meurt jamais puisqu il reste dans nos coeurs la peine
l est aussi
Revenir en haut Aller en bas
lououlabelle
Chaton
Chaton
lououlabelle


Féminin
AGE : 40
VILLE : lille
EMPLOI : secrétaire médicale
LOISIRS : chats
ARRIVEE : 07/12/2009
MESSAGES : 2

Présentation de votre chat...(Loulou) Empty
MessageSujet: présentation de ma chatte   Présentation de votre chat...(Loulou) Icon_minitimeLun 7 Déc - 10:41:50

Ma chatte s'appelle lola, elle a 4 ans 1/2 et à une robe écaille de tortue.
Elle est vraiment trés belle et représente tout pour moi, j'aie méme assistée à sa naissance.
Son caractére est un peu trop prononcé pour une fifille, elle sait ce qu'elle veut, n'est pas sauvage avec les inconnus et au contraire se frotte contre eux.

Elle est à la fois douce , caline et un peu chipie quand méme

Voila c'est ma lola
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Chat de race
Chat de race
Luna


Féminin
AGE : 76
VILLE : Paris
EMPLOI : vivre au mieux
LOISIRS : photo
ARRIVEE : 10/06/2007
MESSAGES : 15089

Présentation de votre chat...(Loulou) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de votre chat...(Loulou)   Présentation de votre chat...(Loulou) Icon_minitimeLun 7 Déc - 10:57:32

Bienvenue parmi nous Lououlabelle .

Avec ce que tu nous décris de jolie lola tu nous donnes très envie de la voir , alors si tu as des photos surtout fait nous en profiter Présentation de votre chat...(Loulou) 926106

Que l'on puisse nous aussi l'admirer

Côté canaillerie , je crois que c'est un des traits de caractère de beaucoup de nos compagnons Présentation de votre chat...(Loulou) 350165 , c'est aussi ce qui fait leur charme Présentation de votre chat...(Loulou) 926106

A très vite dans nos différentes pages j'espère
Revenir en haut Aller en bas
waits
Invité
Anonymous



Présentation de votre chat...(Loulou) Empty
MessageSujet: "Cosette........"   Présentation de votre chat...(Loulou) Icon_minitimeSam 18 Juin - 5:45:34



jour/soir!..::::: ma "petite à moi ", eupéenne Chartreuse", "bleu /blanc", (joindrait photo, si je peux info parlant), est amour.....::::


Sept années en gros de vie de couple, elle et moi....!: je crois qu'on s'aime encore!!!:

bon etc etc, .........;

Mais j'avais une question:::: ( je connait mal le Fo et ne sais ou placer çà....., ):::

je pense que bébé fait des CAUCHEMARS!!!!!!!! ::::::::: c'est trop drole!::::::::::

des foits, elle a un réveil "speed" en courant vers moi et en miaulant ........style

apeurée, ...alors elle se "vautre" contre moi, et pis au bout d'un moment elle se calme.....

moi, ds ce genre d'attitude(on est 24H sur 24H ensemble.), ne ne voit que cet histoire de "cauchemars"!:::::: Vous en pensez quoi????????

où çà devient comique, çà ressemble à quoi un cauchemars pour elle???

papa qui donne plus à manger????

...
bah!...: je sais vraiment pas, mais la question m'amuse....

....en profite pour me présenter mine de rien!!!!:

j'aime beaucoup les chiens aussi, mais en apt, un chat est plus heureux je pense:

pas de corvée, de sortie pipi/popo, pour moi, sans jardin et tout, (habiter une petite maison quoi.....), un chiens ne peut pas "heureux"...., donc j'ai un chat!!!......

pourquoi"COSETTE"????......: par ironie::: elle a faim, froid, travaille dur , etc!!!!

problème: je pense ême l'avoir "pourri", , (je me dit qu'elle a "rien demandé"...),
mais capricieuse, la bouffe entre autre, une marque et pas deux sinon elle
veux rien manger d'autre, elle est tres propre , même bébé ( deux mois, via
"Agir pour les animaux", assoc. toulousaise style spa...en mieux, ), mais ne sais pas
recouvrir ses besoins: elle gratte partout sauf là où il faudrait!!: et, peut -etre comme il ne faudrait pas faire, (obligé aussi, ",(KG et 36 M2 de couche d'ozone en moins!::,, donc, çà pue et je le fait pour elle, .donc "Cosette"!!!!!....
en gros voilà, bonsoirs,
fred....










Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de votre chat...(Loulou) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de votre chat...(Loulou)   Présentation de votre chat...(Loulou) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de votre chat...(Loulou)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le signe zodiacal de votre chat...(Loulou)
» présentation des chats...souvenirs d'enfance..loulou(suite)
» Les particularitées de votre chat...
» vermifugez votre chat !
» votre chat est jaloux?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Amis les Chats... :: VOTRE ARRIVÉE PARMI NOUS :: Présentez vos chats-
Sauter vers: