Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» L'arbre à chats est adopté...
Les particularitées de votre chat... Icon_minitimeSam 4 Jan - 20:54:06 par samfor

» Les chats de la maison...
Les particularitées de votre chat... Icon_minitimeSam 4 Jan - 20:44:51 par tecoa

» nougat, vanille et toute la troupe.....
Les particularitées de votre chat... Icon_minitimeVen 3 Jan - 17:45:33 par tecoa

» Nougatine et le Boulier...
Les particularitées de votre chat... Icon_minitimeMer 13 Mar - 13:56:33 par samfor

» Thème printemps 2017
Les particularitées de votre chat... Icon_minitimeLun 21 Jan - 11:29:37 par mirabelle

» Cherche transporteur animalier de confiance
Les particularitées de votre chat... Icon_minitimeSam 19 Jan - 22:45:43 par Isasza

» Robe de l'automne
Les particularitées de votre chat... Icon_minitimeSam 19 Jan - 12:11:17 par mirabelle

» Cannelle et le Robinet...
Les particularitées de votre chat... Icon_minitimeMar 15 Jan - 12:37:08 par samfor

» Créas d'Isasza
Les particularitées de votre chat... Icon_minitimeDim 6 Jan - 15:28:50 par Isasza

» Le printemps
Les particularitées de votre chat... Icon_minitimeVen 4 Jan - 22:17:30 par Isasza

» Nono et Roudoudou...
Les particularitées de votre chat... Icon_minitimeJeu 3 Jan - 15:11:12 par Isasza

» Deux chatons dans une corbeille
Les particularitées de votre chat... Icon_minitimeMer 2 Jan - 20:44:15 par Isasza

» Bonjour Luna Chatte
Les particularitées de votre chat... Icon_minitimeMer 2 Jan - 20:21:08 par Isasza

» Jeudi amer
Les particularitées de votre chat... Icon_minitimeSam 1 Sep - 22:16:26 par Isasza

» La Boîte à Chats...
Les particularitées de votre chat... Icon_minitimeSam 1 Sep - 21:51:57 par Isasza

Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Les particularitées de votre chat...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
karo
Fondatrice
Fondatrice
karo


Féminin
AGE : 47
VILLE : Lisieux
EMPLOI : Agent de service
LOISIRS : passions des chats
ARRIVEE : 26/05/2006
MESSAGES : 4805

Les particularitées de votre chat... Empty
MessageSujet: Les particularitées de votre chat...   Les particularitées de votre chat... Icon_minitimeSam 27 Mai - 17:35:56

Comme chez l'humain,il nous arrive d'avoir des signes particuliers,si le votre en as,n'hésitez pas à en parler...

Vous lui avez fait une teinture.......????????!!!!!!!!!!!
Percings ou autre....???
défauts de naissance....etc.....  !!!!!!  

Ou encore suite à un accident...?

Racontez...!!!

Les particularitées de votre chat... Mini_06041504183624509


:Arrow:  :Arrow: Pour les particularitées éventuelle de vos chats,merci de poster un nouveau sujet ayant pour titre:Particularitée(s) de(le nom de votre chat),merci beaucoup... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les particularitées de votre chat... Empty
MessageSujet: Re: Les particularitées de votre chat...   Les particularitées de votre chat... Icon_minitimeVen 15 Déc - 16:08:26

ben pomponette n'a plus de queue ou juste 3 cm

le vétérinaire ne sait pas de quoi c'est dû, moi j'adore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les particularitées de votre chat... Empty
MessageSujet: Re: Les particularitées de votre chat...   Les particularitées de votre chat... Icon_minitimeVen 15 Déc - 17:10:02

Citation :
Pour les particularitées éventuelle de vos chats,merci de poster un nouveau sujet ayant pour titre:Particularitée(s) de(le nom de votre chat),merci beaucoup...

et oui tu a oublié de créer un nouveau topic... :091:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les particularitées de votre chat... Empty
MessageSujet: Re: Les particularitées de votre chat...   Les particularitées de votre chat... Icon_minitimeMer 16 Juil - 15:04:13

OGGY a le chiffre 3 dans son dos (écrit en noir). C'est naturel bien sur et ce qui est marrant, c'est que en vérité c'est mon troisième vrai chat... c'est pas dingue ?!
Revenir en haut Aller en bas
jazzoune
Chaton
Chaton
jazzoune


Féminin
AGE : 28
VILLE : Québec
EMPLOI : a l'école
LOISIRS : Marcher, l'art plastic, lire, le hockey cosom
ARRIVEE : 17/11/2008
MESSAGES : 7

Les particularitées de votre chat... Empty
MessageSujet: Re: Les particularitées de votre chat...   Les particularitées de votre chat... Icon_minitimeLun 17 Nov - 2:22:35

Démone a deux ligne noir sur sont front ses se qui fait beaucoup pensé a des corne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les particularitées de votre chat... Empty
MessageSujet: colle au talon   Les particularitées de votre chat... Icon_minitimeVen 5 Déc - 18:38:44

cette chatte ecaille de tortue que j ai elevee entierement au biberon, ne supporte, aucune porte fermee entre nous me suis comme mon ombre meme au petit coin. Saute sur la table pour me faire des bisous. elle a d un cote des moustaches noires, et de l autre blanches . Si bien que l orsque l on la voit de loin on croit qu elle n a des moustaches que d un cote. je l adore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les particularitées de votre chat... Empty
MessageSujet: elle a des couleurs   Les particularitées de votre chat... Icon_minitimeSam 17 Jan - 16:55:46

betty boop avait une maman Sylver et elle a des couleurs pastels creme bleue magnifiques
Revenir en haut Aller en bas
Isasza
Chat'Dministre
Chat'Dministre
Isasza


Féminin
AGE : 72
VILLE : Jacou, près de Montpellier
EMPLOI : En retraite à présent.
LOISIRS : Europe, Nature, photo, dessins, Internet, informatique,
ARRIVEE : 07/11/2006
MESSAGES : 7930

Les particularitées de votre chat... Empty
MessageSujet: Re: Les particularitées de votre chat...   Les particularitées de votre chat... Icon_minitimeSam 17 Jan - 23:29:51

Pour celles et ceux qui veulent découvrir les dernières images de Tatacat
====> rendez-vous sur "les photos de nos chats".
Nous attendons à présent les commentaires.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/felinou-cattus/
laura
Invité
Anonymous



Les particularitées de votre chat... Empty
MessageSujet: riri   Les particularitées de votre chat... Icon_minitimeJeu 30 Sep - 17:39:57

riri a 9 ans nee le 10 mai 2001
superbe chat gris
douce et gentille une vrai poupee$
tout le monde l adore
sa particilarité est quelle est belle et que son pelage est tres epais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les particularitées de votre chat... Empty
MessageSujet: Re: Les particularitées de votre chat...   Les particularitées de votre chat... Icon_minitimeJeu 30 Sep - 18:00:12

particularite de Clairon c est un tres grand chat dont les oreilles se retrecissent a cause d une maladie genetique il a le profil grecque . Il est blanc sourd
mais d une tendresse je l ai adopte il n y a pas longtemps il me connait bien maintenant et vient me reclamer des caresses sans vergogne il est d un calme olympien et un bon appetit et me prend la place sur mon fauteuil d ordinateur
il est aussi un peu voleur mais il m a apprit a ranger mes affaires la perfection faite chat
Revenir en haut Aller en bas
adele
Chaton
Chaton
adele


Féminin
AGE : 64
VILLE : charente maritime
EMPLOI : hotesse d'accueil
LOISIRS : peinture, photos, voyages, musique.....
ARRIVEE : 04/07/2008
MESSAGES : 66

Les particularitées de votre chat... Empty
MessageSujet: Re: Les particularitées de votre chat...   Les particularitées de votre chat... Icon_minitimeSam 12 Mar - 14:18:34

lorsqu'il pleut, il va dans la veranda, nous regarde, miaule, comme si il nous disait il pleut, et moi je lui dit, tu vois douglas il pleut, et lui , il repond, lol
Revenir en haut Aller en bas
http://radeau.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous



Les particularitées de votre chat... Empty
MessageSujet: Re: Les particularitées de votre chat...   Les particularitées de votre chat... Icon_minitimeSam 12 Mar - 15:55:19

donc un barometre a la maison
Revenir en haut Aller en bas
mina
Chaton
Chaton
mina


Féminin
AGE : 44
VILLE : dordognesourzac
EMPLOI : mere au foye
LOISIRS : mes animaux
ARRIVEE : 19/10/2010
MESSAGES : 160

Les particularitées de votre chat... Empty
MessageSujet: Re: Les particularitées de votre chat...   Les particularitées de votre chat... Icon_minitimeMar 15 Mar - 18:08:55

mina a un oeil plus gros que l'autre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les particularitées de votre chat... Empty
MessageSujet: Re: Les particularitées de votre chat...   Les particularitées de votre chat... Icon_minitimeMar 15 Mar - 18:12:53

non elle en ouvre un plus que l autre
Revenir en haut Aller en bas
mina
Chaton
Chaton
mina


Féminin
AGE : 44
VILLE : dordognesourzac
EMPLOI : mere au foye
LOISIRS : mes animaux
ARRIVEE : 19/10/2010
MESSAGES : 160

Les particularitées de votre chat... Empty
MessageSujet: Re: Les particularitées de votre chat...   Les particularitées de votre chat... Icon_minitimeMar 15 Mar - 18:15:57

sais oeil droit qui et plus gros que je gauche quand je l'a vois ça fait bizarre


mes je l(aime cette petite puce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les particularitées de votre chat... Empty
MessageSujet: Re: Les particularitées de votre chat...   Les particularitées de votre chat... Icon_minitimeMar 15 Mar - 20:42:03

elle voit bien clair au moins

Revenir en haut Aller en bas
mina
Chaton
Chaton
mina


Féminin
AGE : 44
VILLE : dordognesourzac
EMPLOI : mere au foye
LOISIRS : mes animaux
ARRIVEE : 19/10/2010
MESSAGES : 160

Les particularitées de votre chat... Empty
MessageSujet: Re: Les particularitées de votre chat...   Les particularitées de votre chat... Icon_minitimeMar 15 Mar - 21:55:59

oui pour sa il ya pas de problème
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les particularitées de votre chat... Empty
MessageSujet: Re: Les particularitées de votre chat...   Les particularitées de votre chat... Icon_minitimeMer 16 Mar - 8:07:17

ton chat a voir sa photo doit avoir les poils mi longs et je t assure que cela arrive souvent aux chats a poils longs ou bien quand ils sont petits mais en grandissant ca s arrange
Revenir en haut Aller en bas
mina
Chaton
Chaton
mina


Féminin
AGE : 44
VILLE : dordognesourzac
EMPLOI : mere au foye
LOISIRS : mes animaux
ARRIVEE : 19/10/2010
MESSAGES : 160

Les particularitées de votre chat... Empty
MessageSujet: Re: Les particularitées de votre chat...   Les particularitées de votre chat... Icon_minitimeMer 16 Mar - 9:50:24

je pense quelle doit etre un melange de poile court et poile long


Dernière édition par mina le Mer 16 Mar - 10:54:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les particularitées de votre chat... Empty
MessageSujet: Re: Les particularitées de votre chat...   Les particularitées de votre chat... Icon_minitimeMer 16 Mar - 10:24:17

il est trs beau en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
mina
Chaton
Chaton
mina


Féminin
AGE : 44
VILLE : dordognesourzac
EMPLOI : mere au foye
LOISIRS : mes animaux
ARRIVEE : 19/10/2010
MESSAGES : 160

Les particularitées de votre chat... Empty
MessageSujet: Re: Les particularitées de votre chat...   Les particularitées de votre chat... Icon_minitimeMer 16 Mar - 10:31:12

merci pour ma puce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les particularitées de votre chat... Empty
MessageSujet: Re: Les particularitées de votre chat...   Les particularitées de votre chat... Icon_minitimeMer 16 Mar - 10:51:50

c est une fille
Revenir en haut Aller en bas
mina
Chaton
Chaton
mina


Féminin
AGE : 44
VILLE : dordognesourzac
EMPLOI : mere au foye
LOISIRS : mes animaux
ARRIVEE : 19/10/2010
MESSAGES : 160

Les particularitées de votre chat... Empty
MessageSujet: Re: Les particularitées de votre chat...   Les particularitées de votre chat... Icon_minitimeMer 16 Mar - 10:53:39

oui sais une fille voila une photo faite a l'instant Les particularitées de votre chat... 16032010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les particularitées de votre chat... Empty
MessageSujet: Re: Les particularitées de votre chat...   Les particularitées de votre chat... Icon_minitimeMer 16 Mar - 12:19:22

la bien etalee et en confiance on voit bien ses dessins c est une brown bloched taby ca veut dire qu elle a des dessins en forme de papillons fais lui un Les particularitées de votre chat... 105352 pour moi a cette belle fille
Revenir en haut Aller en bas
mina
Chaton
Chaton
mina


Féminin
AGE : 44
VILLE : dordognesourzac
EMPLOI : mere au foye
LOISIRS : mes animaux
ARRIVEE : 19/10/2010
MESSAGES : 160

Les particularitées de votre chat... Empty
MessageSujet: Re: Les particularitées de votre chat...   Les particularitées de votre chat... Icon_minitimeMer 16 Mar - 12:29:59

merci sa peux etre quoi comme rase de chatte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les particularitées de votre chat... Empty
MessageSujet: Re: Les particularitées de votre chat...   Les particularitées de votre chat... Icon_minitimeMer 16 Mar - 16:18:23

c est une jolie chatte de gouttiere ce qui ne lui enleve pas ni de sa beaute
ni de ton amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les particularitées de votre chat... Empty
MessageSujet: Re: Les particularitées de votre chat...   Les particularitées de votre chat... Icon_minitimeMer 16 Mar - 16:22:49

ce que je t expliquai c etait sa couleur de pelage elle a une tres belle robe
tu l as fait castre
Revenir en haut Aller en bas
mina
Chaton
Chaton
mina


Féminin
AGE : 44
VILLE : dordognesourzac
EMPLOI : mere au foye
LOISIRS : mes animaux
ARRIVEE : 19/10/2010
MESSAGES : 160

Les particularitées de votre chat... Empty
MessageSujet: Re: Les particularitées de votre chat...   Les particularitées de votre chat... Icon_minitimeMer 16 Mar - 17:48:32

ha ok pour la stérilisation je les pas fait comme je fais de sorte quelle sorte pas dehors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les particularitées de votre chat... Empty
MessageSujet: Re: Les particularitées de votre chat...   Les particularitées de votre chat... Icon_minitimeMer 16 Mar - 18:05:41

elle est peut etre un peu jeune
Revenir en haut Aller en bas
mina
Chaton
Chaton
mina


Féminin
AGE : 44
VILLE : dordognesourzac
EMPLOI : mere au foye
LOISIRS : mes animaux
ARRIVEE : 19/10/2010
MESSAGES : 160

Les particularitées de votre chat... Empty
MessageSujet: Re: Les particularitées de votre chat...   Les particularitées de votre chat... Icon_minitimeMer 16 Mar - 18:22:38

oui je pense
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les particularitées de votre chat... Empty
MessageSujet: Re: Les particularitées de votre chat...   Les particularitées de votre chat... Icon_minitimeMer 16 Mar - 18:24:28

elle a neuf mois ou plus? il ne faut pas le faire dit on avant ses premieres chaleurs
Revenir en haut Aller en bas
mina
Chaton
Chaton
mina


Féminin
AGE : 44
VILLE : dordognesourzac
EMPLOI : mere au foye
LOISIRS : mes animaux
ARRIVEE : 19/10/2010
MESSAGES : 160

Les particularitées de votre chat... Empty
MessageSujet: Re: Les particularitées de votre chat...   Les particularitées de votre chat... Icon_minitimeMer 16 Mar - 18:57:46

je sais pas je les recuperé au mois d'octobre 2010 je pense quelle la vers 5mois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les particularitées de votre chat... Empty
MessageSujet: Re: Les particularitées de votre chat...   Les particularitées de votre chat... Icon_minitimeMer 16 Mar - 19:16:27

attention que cette jolie minette ne sorte pas car elle aura beaucoup d amoureux qui n attendent que ca
Revenir en haut Aller en bas
mina
Chaton
Chaton
mina


Féminin
AGE : 44
VILLE : dordognesourzac
EMPLOI : mere au foye
LOISIRS : mes animaux
ARRIVEE : 19/10/2010
MESSAGES : 160

Les particularitées de votre chat... Empty
MessageSujet: Re: Les particularitées de votre chat...   Les particularitées de votre chat... Icon_minitimeJeu 17 Mar - 0:21:18

la ou jhabite j'ai pas encore vu de minou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les particularitées de votre chat... Empty
MessageSujet: Re: Les particularitées de votre chat...   Les particularitées de votre chat... Icon_minitimeJeu 17 Mar - 9:15:29

dans mon quartier non plus je n en vois pas beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les particularitées de votre chat... Empty
MessageSujet: Re: Les particularitées de votre chat...   Les particularitées de votre chat... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les particularitées de votre chat...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le signe zodiacal de votre chat...(Loulou)
» Votre chat et l'orage
» vermifugez votre chat !
» Un lit d'appoint pour votre chat...
» Présentation de votre chat...(Loulou)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Amis les Chats... :: VOTRE ARRIVÉE PARMI NOUS :: Présentez vos chats-
Sauter vers: