Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» L'arbre à chats est adopté...
Un Réveil  à modérer ! Icon_minitimeSam 4 Jan - 20:54:06 par samfor

» Les chats de la maison...
Un Réveil  à modérer ! Icon_minitimeSam 4 Jan - 20:44:51 par tecoa

» nougat, vanille et toute la troupe.....
Un Réveil  à modérer ! Icon_minitimeVen 3 Jan - 17:45:33 par tecoa

» Nougatine et le Boulier...
Un Réveil  à modérer ! Icon_minitimeMer 13 Mar - 13:56:33 par samfor

» Thème printemps 2017
Un Réveil  à modérer ! Icon_minitimeLun 21 Jan - 11:29:37 par mirabelle

» Cherche transporteur animalier de confiance
Un Réveil  à modérer ! Icon_minitimeSam 19 Jan - 22:45:43 par Isasza

» Robe de l'automne
Un Réveil  à modérer ! Icon_minitimeSam 19 Jan - 12:11:17 par mirabelle

» Cannelle et le Robinet...
Un Réveil  à modérer ! Icon_minitimeMar 15 Jan - 12:37:08 par samfor

» Créas d'Isasza
Un Réveil  à modérer ! Icon_minitimeDim 6 Jan - 15:28:50 par Isasza

» Le printemps
Un Réveil  à modérer ! Icon_minitimeVen 4 Jan - 22:17:30 par Isasza

» Nono et Roudoudou...
Un Réveil  à modérer ! Icon_minitimeJeu 3 Jan - 15:11:12 par Isasza

» Deux chatons dans une corbeille
Un Réveil  à modérer ! Icon_minitimeMer 2 Jan - 20:44:15 par Isasza

» Bonjour Luna Chatte
Un Réveil  à modérer ! Icon_minitimeMer 2 Jan - 20:21:08 par Isasza

» Jeudi amer
Un Réveil  à modérer ! Icon_minitimeSam 1 Sep - 22:16:26 par Isasza

» La Boîte à Chats...
Un Réveil  à modérer ! Icon_minitimeSam 1 Sep - 21:51:57 par Isasza

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Un Réveil à modérer !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lizziecat
Chat joueur
Chat joueur
lizziecat


Féminin
AGE : 55
VILLE : Haute Normandie, Rouen
EMPLOI : j'en cherche un !!!
LOISIRS : Piano, informatique, lecture, les chats bien sûr...
ARRIVEE : 27/05/2006
MESSAGES : 677

Un Réveil  à modérer ! Empty
MessageSujet: Un Réveil à modérer !   Un Réveil  à modérer ! Icon_minitimeSam 9 Fév - 7:40:54

Pour que Lizzie comprenne un maximum de choses et qu'elle soit plus communicative, je lui parle beaucoup, comme à une personne.

Il est arrive 2 soirs et j'estime qu'à partir de 2 ce n'est plus une coïncidence, que je lui le soir coucher en lui faisant calin, je lui explique alors que demain je ne travaille pas, mais qu'il faut que je me lève pas trop tard pour telle ou telle raison :siffle: :perplexe:

affraid Les 2 fois j'ai eu droit à un réveil en fanfare avec Un Réveil  à modérer ! 105352, lèchouille, ronron, la totale quoi :fou rire: alors qu'elle ne me réveille jamais :non-non-non:

affraid :yeux mouillés: :Un Réveil  à modérer ! 927364 fort: Le problème c'est que les 2 fois je n'ai pas précisé l'heure du lever et elle a une bonne 1/2 heure d'avance sur ce que j'avais prévu :non triste: :Un Réveil  à modérer ! 927364 fort:

La prochaine fois il ne faudra pas que j'oublie de lui dire à qu'elle heure je me lève :fou rire: :bravo:
Revenir en haut Aller en bas
karo
Fondatrice
Fondatrice
karo


Féminin
AGE : 47
VILLE : Lisieux
EMPLOI : Agent de service
LOISIRS : passions des chats
ARRIVEE : 26/05/2006
MESSAGES : 4805

Un Réveil  à modérer ! Empty
MessageSujet: Re: Un Réveil à modérer !   Un Réveil  à modérer ! Icon_minitimeDim 10 Fév - 9:30:28

Le mieux,c'est de lui dire à quelle heure tu te léve... :idée:
Leur horloge interne est toujours précise à 3 mn d'intervalle... :content: :fou rire: :clin d'oeil:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un Réveil  à modérer ! Empty
MessageSujet: Re: Un Réveil à modérer !   Un Réveil  à modérer ! Icon_minitimeJeu 28 Fév - 20:21:55

extra cette histoire !
pour ma part je me lève tous les jours à 5 h pour bosser et bein même le dimanche les minous viennent faire calins à cette heure là, peut être ont ils peur que je loupe l'heure hi hi hi hi
Revenir en haut Aller en bas
karo
Fondatrice
Fondatrice
karo


Féminin
AGE : 47
VILLE : Lisieux
EMPLOI : Agent de service
LOISIRS : passions des chats
ARRIVEE : 26/05/2006
MESSAGES : 4805

Un Réveil  à modérer ! Empty
MessageSujet: Re: Un Réveil à modérer !   Un Réveil  à modérer ! Icon_minitimeVen 29 Fév - 17:31:04

Oui,c'est vrai...!Ils connaissent par :coeur: nos habitudes... :chat content:
Loulou,pendant mes jours de repos s'amuse à sauter sur le lit,à pétrire,à ronronner à partir de 4h du matin (heure à laquelle,je me léve parfois...)
Ensuite,viens le tour de son maître 7h...loulou recommence,bien entendu à sauter sur le lit.... :siffle: ...On a beau lui dire que...mais,non c'est plus fort que lui... :siffle: ... :fou rire:
Revenir en haut Aller en bas
lizziecat
Chat joueur
Chat joueur
lizziecat


Féminin
AGE : 55
VILLE : Haute Normandie, Rouen
EMPLOI : j'en cherche un !!!
LOISIRS : Piano, informatique, lecture, les chats bien sûr...
ARRIVEE : 27/05/2006
MESSAGES : 677

Un Réveil  à modérer ! Empty
MessageSujet: Re: Un Réveil à modérer !   Un Réveil  à modérer ! Icon_minitimeVen 29 Fév - 18:16:29

Ah ce que je vois je suis une chanceuse :siffle: Quand je suis en vacances Lizzie tente de me sortir du lit à 8h-8h30 par de doux Un Réveil  à modérer ! 105352 :Un Réveil  à modérer ! 105352: :fou namoureux::euh: elle n'insiste pas beaucoup et se recouche à coté de moi :chat content: En fait, quand je travaille c'est même généralement moi la 1ère levée :siffle: :fou rire: Pas du tout motivante la minette :yeux mouillés: Il y a même des fois où elle me regarde d'un air de dire "t'es sur que tu veux te lever !!!" :fou rire: :rire:
En plus le soir je me sais disputer si je traine trop à aller me coucher :Un Réveil  à modérer ! 927364 fort::fou rire::rire:
Et si sa tentative n'aboutie pas, surtout depuis que je lui fais une séance de massage-tapotage"
Revenir en haut Aller en bas
bayareva
Invité
Anonymous



Un Réveil  à modérer ! Empty
MessageSujet: question   Un Réveil  à modérer ! Icon_minitimeJeu 21 Mai - 12:42:58

Bonjour je me demande pourquoi mon chat va toujours se cacher dans ma chambre dans le noir pour miollé a la mort et ca plusieur fois par jours si quelqu'un a une réponse je le remercie
Revenir en haut Aller en bas
lizziecat
Chat joueur
Chat joueur
lizziecat


Féminin
AGE : 55
VILLE : Haute Normandie, Rouen
EMPLOI : j'en cherche un !!!
LOISIRS : Piano, informatique, lecture, les chats bien sûr...
ARRIVEE : 27/05/2006
MESSAGES : 677

Un Réveil  à modérer ! Empty
MessageSujet: Re: Un Réveil à modérer !   Un Réveil  à modérer ! Icon_minitimeJeu 21 Mai - 13:37:16

Il te fait ça quand la journée ou la nuit, car selon le moment les raisons peuvent être différentes. On a besoin de plus de détail pour te répondre. :euh:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un Réveil  à modérer ! Empty
MessageSujet: Re: Un Réveil à modérer !   Un Réveil  à modérer ! Icon_minitimeDim 24 Mai - 18:38:14

mes chats savent que je suis a la retraite et que le reveil chez nous est condamne mais si la nuit je me leve pour boire par exemple ceux qui sont dans ma chambre me suivent m interrogent du regard puis filent aussi vite
se recoucher avec moi.Sauf Ambre qui elle ne bouge pas
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Chat de race
Chat de race
Luna


Féminin
AGE : 76
VILLE : Paris
EMPLOI : vivre au mieux
LOISIRS : photo
ARRIVEE : 10/06/2007
MESSAGES : 15089

Un Réveil  à modérer ! Empty
MessageSujet: Re: Un Réveil à modérer !   Un Réveil  à modérer ! Icon_minitimeMer 27 Mai - 23:13:51

Ah les réveils , d'ailleurs pas besoin d'en avoir , enfin avec la mienne , :perplexe:

Vu que c'est elle qui commande à la maison c'est aussi elle qui décide quand je dois me lever, enfin elle essaie :siffle:

Quand Luna veut me réveiller c'est plutôt brutal , moi qui voulait un chat tout tendre qui me fasse des léchouilles comme celui de Lizzie :Un Réveil  à modérer ! 927364 fort:

Luna me saute dessus marche sur moi et quand je tend la main pour la caresser elle s'enfuit à toute allure , et quand au bout de trois ou quatre tentatives je ne suis toujours pas levée elle va gratter le sommier affraid ou la moquette ou cherche n'importe quelle bétise à faire :euh:

Alors quand quelquefois elle vient et se blottie contre moi j'en profite car ce n'est pas tous les jours fête.

Mais elle me fait fondre quand elle vient jusqu'à l'oreiller et qu'elle essaie de soulever la couette pour me montrer qu'elle est là :chat content: comme si je ne l'avais pas sentie me marcher dessus :rire:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un Réveil  à modérer ! Empty
MessageSujet: Re: Un Réveil à modérer !   Un Réveil  à modérer ! Icon_minitimeJeu 28 Mai - 4:11:52

j ai Urlu qui me suis comme mon ombre ou je suis elle aussi si je monte sur la chaise emlle aussi a L ordi elle aussi sur le divan a cote de moi elle se met sur le dos pour que je lui gratouille le ventre. Meme quand je vais faire pipi elle me suit elle n accepte aucune porte entre nous . C est vrai que celle ci je l ai elevee completement au biberon. Quelque fois elle se precipite dans une piece je ne la voit pas passe je referme la porte elle miaule comme une malheureuse et si je tarde a venir Madame me fait pipi parterre. Maintenant des que je l entend j arrive
Revenir en haut Aller en bas
Cat34
Chaton
Chaton
Cat34


Féminin
AGE : 25
VILLE : Béziers 34
EMPLOI : Collège
LOISIRS : Chats,forums,peinture,dessin,piano..
ARRIVEE : 07/07/2009
MESSAGES : 340

Un Réveil  à modérer ! Empty
MessageSujet: Re: Un Réveil à modérer !   Un Réveil  à modérer ! Icon_minitimeJeu 9 Juil - 10:07:00

Au moin tu n'aura plus besoin de réveil matin :fou rire:
Revenir en haut Aller en bas
http://cats-world.forumdediscussions.net/forum
Contenu sponsorisé





Un Réveil  à modérer ! Empty
MessageSujet: Re: Un Réveil à modérer !   Un Réveil  à modérer ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Réveil à modérer !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Amis les Chats... :: SOLIDARITE FELINE » :: Univers du chat :: Réactions :: Communication-
Sauter vers: