Invité Invité
| Sujet: Mes chats Nougat et lily Ven 23 Mai - 18:55:43 | |
| Lily : Petite beautée , elle c'est adaptée à nous dès le début malgré Guimauve qui est très souvent sur elle , et est très caline et jouette , 3 semaines de merveilleurx moments et sentiments pout toi , je t'aime ma petite chérie Nougat : Cela fait un an et demi de bonheur , mais tu as décidé de partir , pour quel raison je t'aime et je t'aimerai toujours , très doux , pas une pointe de méchanceté tu es une perle comme Lily , je vous aime très fort Lily : Nougat : Bonne soirée à tous |
|
karo Fondatrice
AGE : 47 VILLE : Lisieux EMPLOI : Agent de service LOISIRS : passions des chats ARRIVEE : 26/05/2006 MESSAGES : 4805
| Sujet: Re: Mes chats Nougat et lily Sam 24 Mai - 14:21:59 | |
| lilly est mimi comme tout... :chat content:
Nougat,toujours aussi beau... :l'amour fou: Il a bien grandit :chat content: Tu aurat tout intêrêt à le faire castrer et pucé dés son retour... :idée:
Merci Candice pour ces jolies photos... :chat content:
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes chats Nougat et lily Lun 26 Mai - 9:49:50 | |
| - karo a écrit:
- lilly est mimi comme tout... :chat content:
Nougat,toujours aussi beau... :l'amour fou: Il a bien grandit :chat content: Tu aurat tout intêrêt à le faire castrer et pucé dés son retour... :idée:
Merci Candice pour ces jolies photos... :chat content:
Bien sur on le fera sans faute Oui Nougat a bien grandit et Lily aussi depuis la dernière photo Mais de rien , c'est un plaisir de vous montrez mes poilus Bonne journée Karo |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes chats Nougat et lily | |
| |
|