| Mes 2 chats...mes bébés... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
karine Chaton
AGE : 45 VILLE : nîmes EMPLOI : fondatrice de www.animalins.com LOISIRS : les animaux ARRIVEE : 19/11/2008 MESSAGES : 37
| Sujet: Mes 2 chats...mes bébés... Mer 19 Nov - 10:20:38 | |
| Voilà mes deux chats, l'une est un siamois croisé chartreux angora, elle a 6ans et s'appelle Minouschka ; et l'autre tout simplement un chaton européen mâle de 7 mois, nommé gribouille par mes filles mais moi je l'appelle bébé. Voilà Minouschka, elle est un peu sauvage donc difficile de la prendre en photo!!! Et voilà Gribouille, Bébé | |
|
| |
Toukie Chaton
AGE : 51 VILLE : Nord EMPLOI : Employée LOISIRS : Animaux,jeux vidéo,cinéma ARRIVEE : 28/12/2006 MESSAGES : 452
| Sujet: Re: Mes 2 chats...mes bébés... Sam 22 Nov - 17:56:40 | |
| Woua superbe Minouschka,et trop mignon Gribouille :031: | |
|
| |
vero Chat joueur
AGE : 56 VILLE : 92 EMPLOI : secretaire LOISIRS : ciné, internet, mes chats, mon lapin et mon chéri ARRIVEE : 22/09/2008 MESSAGES : 647
| Sujet: Re: Mes 2 chats...mes bébés... Dim 23 Nov - 16:02:36 | |
| ils sont super beaux en effet minouschka n'a pas l'air facile | |
|
| |
KARY Chat Potté
AGE : 55 VILLE : Seine et Marne EMPLOI : Attachée de clientèle LOISIRS : Voyage Famille Les chats ARRIVEE : 10/09/2008 MESSAGES : 3093
| Sujet: Re: Mes 2 chats...mes bébés... Dim 23 Nov - 16:18:43 | |
| Sympa les photos, s'entendent-ils bien? | |
|
| |
sosso1024 Chat joueur
AGE : 28 VILLE : France EMPLOI : Collège LOISIRS : ordinateur, equitation, danse, piano... ARRIVEE : 22/07/2007 MESSAGES : 811
| Sujet: Re: Mes 2 chats...mes bébés... Dim 23 Nov - 21:30:20 | |
| Très jolis tes minous !! Merci pour les photos :chat content: | |
|
| |
Luna Chat de race
AGE : 76 VILLE : Paris EMPLOI : vivre au mieux LOISIRS : photo ARRIVEE : 10/06/2007 MESSAGES : 15089
| Sujet: Re: Mes 2 chats...mes bébés... Mer 26 Nov - 23:42:35 | |
| Magnifiques tes deux chats
Dommage qu'elle soit difficile à prendre en photo Minouschka elle a un très beau pelage et Gribouille totalement craquant
Grandes caresses pour eux | |
|
| |
karine Chaton
AGE : 45 VILLE : nîmes EMPLOI : fondatrice de www.animalins.com LOISIRS : les animaux ARRIVEE : 19/11/2008 MESSAGES : 37
| Sujet: Re: Mes 2 chats...mes bébés... Dim 30 Nov - 15:53:44 | |
| Eh ben en fait, minouschka ne supporte aucun chat quels qu'ils soient donc elle ne joue jamais avec gribouille! Elle vit principalement dehors car elle ne supporte pas d'être dans la maison... Sinon c'est une chatte très câline quand elle le souhaite. Pour Gribouille, c'est mon gros bébé. Il a un peu changé de comportement depuis mercredi dernier, jour de sa castration. Lui par contre vit presque exclusivement dedans. Il ne sors que quelques minutes dans la journée pour jouer avec nos chiens ou pour se dégourdir les pattes! Tiens d'ailleurs il m'appelle pour rentrer... Je vais lui ouvrir... Je vous mettrai d'autres photos très bientôt. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes 2 chats...mes bébés... | |
| |
|
| |
| Mes 2 chats...mes bébés... | |
|