| Si vous deviez être un chat célèbre lequel seriez-vous ? | |
|
+5isabelle 42 tooma Luna KARY karo 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
karo Fondatrice
AGE : 47 VILLE : Lisieux EMPLOI : Agent de service LOISIRS : passions des chats ARRIVEE : 26/05/2006 MESSAGES : 4805
| Sujet: Si vous deviez être un chat célèbre lequel seriez-vous ? Jeu 11 Déc - 11:41:27 | |
| Bonjour; Quel(s) chat(s) célébre;auriez vous souhaité être... :euh: Si un des chat(s);n'est pas mentionnné dans la liste...Déclinez son identité;dans les commentaires... :siffle: :fou rire: : : Amusez vous bien et laissez vos commentaires ci dessous... | |
|
| |
KARY Chat Potté
AGE : 55 VILLE : Seine et Marne EMPLOI : Attachée de clientèle LOISIRS : Voyage Famille Les chats ARRIVEE : 10/09/2008 MESSAGES : 3093
| Sujet: Re: Si vous deviez être un chat célèbre lequel seriez-vous ? Sam 13 Déc - 18:51:32 | |
| Pour moi ce serait Tom (de Tom et Jerry) Pauvre Tom, toujours partant pour arriver à ses fins...mais Jerry la maline déjoue tous les bons plans de Tom. Il n'en reste pas moins que ces 2 personnages s'adorent. Et quel plaisir encore de pouvoir regarder leurs épisodes avec mes enfants, un régal! | |
|
| |
Luna Chat de race
AGE : 76 VILLE : Paris EMPLOI : vivre au mieux LOISIRS : photo ARRIVEE : 10/06/2007 MESSAGES : 15089
| Sujet: Re: Si vous deviez être un chat célèbre lequel seriez-vous ? Dim 14 Déc - 20:00:28 | |
| J'ai pas encore répondu , le choix est très compliqué
j'adore le dessin animé de Tom et Jerry pour moi le plus savoureux de tous mais le pauvre Tom est quelque fois mal traité alors est ce que j'aimerai être lui ? pas dûr :siffle:
Garfield, une bande dessinée que j'aime énormément , il a une vie plutôt "cool" j'avais d'ailleurs offert à mon fils la tirelire de Garfield dormant sur le toit de sa niche
Est ce que le chat de Colette est connu ? toujours sur ses genoux à se faire caresser, vue sur le jardin du Palais Royal, entouré de beaux livres, c'est pas mal ça comme situation
Bon je réfléchis encore :rire: | |
|
| |
tooma Chaton
AGE : 28 VILLE : Haute-Saône EMPLOI : Collégien LOISIRS : équitation - animaux - jeux vidéo ARRIVEE : 24/11/2008 MESSAGES : 19
| Sujet: Re: Si vous deviez être un chat célèbre lequel seriez-vous ? Lun 15 Déc - 19:59:39 | |
| J'ai répondu Garfield parce que j'aime bien son style cool,et on peut pas dire qui peux se plaindre. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Si vous deviez être un chat célèbre lequel seriez-vous ? Ven 19 Déc - 22:10:52 | |
| J'ai répondu le chat de Geluck. C'est merveilleux de faire parler les chats -pitres- bonne soirée à vous tous. :chats: |
|
| |
isabelle 42 Chaton
AGE : 56 VILLE : rhone-alpes EMPLOI : mère au foyer LOISIRS : élever mes 6 enfants et mes 9 chats ARRIVEE : 15/09/2009 MESSAGES : 31
| Sujet: Re: Si vous deviez être un chat célèbre lequel seriez-vous ? Ven 18 Sep - 21:44:05 | |
| j'ai répondu "isidore" parce que j'ai un matou qui s'appelle comme ça ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Si vous deviez être un chat célèbre lequel seriez-vous ? Dim 11 Avr - 18:15:13 | |
| J'ai choisi Duchesse pour sa grâce ! Je la trouve magestueuse ! |
|
| |
lolo Chat Potté
AGE : 57 VILLE : Lorraine EMPLOI : intérimaire LOISIRS : brocantes ARRIVEE : 17/12/2008 MESSAGES : 14030
| Sujet: Re: Si vous deviez être un chat célèbre lequel seriez-vous ? Lun 12 Avr - 13:33:19 | |
| Pour moi ça sera le chat de Shrek, trop marrant | |
|
| |
Cat34 Chaton
AGE : 26 VILLE : Béziers 34 EMPLOI : Collège LOISIRS : Chats,forums,peinture,dessin,piano.. ARRIVEE : 07/07/2009 MESSAGES : 340
| |
| |
Luna Chat de race
AGE : 76 VILLE : Paris EMPLOI : vivre au mieux LOISIRS : photo ARRIVEE : 10/06/2007 MESSAGES : 15089
| Sujet: Re: Si vous deviez être un chat célèbre lequel seriez-vous ? Mar 13 Juil - 10:57:47 | |
| J'ai fini par dire aussi Garfield Quand vous choisissez : autres , donnez des noms, comme ça je pourrais même les rajouter dans la liste si vous voulez | |
|
| |
Mounette Chaton
AGE : 74 VILLE : Rhône Alpes EMPLOI : sans LOISIRS : chats et expositions félines ARRIVEE : 26/04/2009 MESSAGES : 125
| Sujet: Re: Si vous deviez être un chat célèbre lequel seriez-vous ? Ven 16 Juil - 0:37:18 | |
| Pour moi le chat de Colette | |
|
| |
Luna Chat de race
| Sujet: Re: Si vous deviez être un chat célèbre lequel seriez-vous ? Dim 18 Juil - 10:51:26 | |
| J'ai rajouté donc le chat de Colette, du coup j'ai regardé un peu sur Internet , comme elle a eu plusieurs chats je n'ai pas mis de nom particulier C'est vraiment très beau sur ce qu'elle écrit sur les chats | |
|
| |
yette Chaton
AGE : 77 VILLE : RP EMPLOI : - LOISIRS : - ARRIVEE : 16/03/2011 MESSAGES : 214
| Sujet: Re: Si vous deviez être un chat célèbre lequel seriez-vous ? Ven 18 Mar - 20:38:48 | |
| J'ai voté le chat de Colette surtout si c'est kiki la doucette ! C'est ainsi que j'appelais ma chatte blanche, mon amour de chat Passez une bonne soirée | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Si vous deviez être un chat célèbre lequel seriez-vous ? | |
| |
|
| |
| Si vous deviez être un chat célèbre lequel seriez-vous ? | |
|