karo Fondatrice
AGE : 47 VILLE : Lisieux EMPLOI : Agent de service LOISIRS : passions des chats ARRIVEE : 26/05/2006 MESSAGES : 4805
| Sujet: J'ai moi même une anecdote... Lun 29 Mai - 11:42:02 | |
| Ou plutot un de mes proches,il y à quelques années c'était fait attaqué méchamment par un chat....... Sans aucunes raison apparentes,en sortant de chez lui,l'animal s'est jeté dessus,l'a mis à sang...je n'ai rien compris lui non plus...!! conclusion:direct le C.H.U et quelques cicatrices... C'était pas de chance!! Ce chat devait surement etre un peu toqué...!!! | |
|
lizziecat Chat joueur
AGE : 56 VILLE : Haute Normandie, Rouen EMPLOI : j'en cherche un !!! LOISIRS : Piano, informatique, lecture, les chats bien sûr... ARRIVEE : 27/05/2006 MESSAGES : 677
| Sujet: Re: J'ai moi même une anecdote... Mer 31 Mai - 15:06:08 | |
| un jour, Je me suis offert une vache en peluche, celle qui meugle et qui rigole ensuite :lol: . Evidemment je n'ai pas résister à l'envie de la montrer et surtout de la faire écouter à Loka :P .:twisted: réaction de la minette quand elle entendu meugler elle a eu peur elle s'est sauver :? , mais quand elle l'a entendu rigoler :o elle a cru que la vache se monquait d'elle !! Elle était vexée, mais alors tellement vexée que j'ai évité de rire devant elle pour pas en rajoute une couche !!! :lol:
Dernière édition par le Mer 7 Juin - 17:48:57, édité 1 fois | |
|
karo Fondatrice
AGE : 47 VILLE : Lisieux EMPLOI : Agent de service LOISIRS : passions des chats ARRIVEE : 26/05/2006 MESSAGES : 4805
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai moi même une anecdote... Ven 16 Fév - 18:03:22 | |
| J'ai un de mes chats ,Vanille, qui est vraiment pot de colle avec moi , elle veut tout le temps que je la porte , elle dort avec moi, et Mme est comme une vraie princesse ... D'habitude on l'emmène en vacances avec nous mais depuis qu'on a d'autre chats on ne l'emmene plus (( c'est vrai pourquoi on emmenerait elle et pas les autres ?? )) . Alors quyand on rentre de vacances elle me fait la tête pendant quelques heures ^^ |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai moi même une anecdote... Sam 24 Mar - 17:33:58 | |
| mon anecdote et bien chaque fois que chloe allait dehors elle se faisait attaquer par un corbeau cela a durer tous l'ete et puis plus rien mais cela etait rigolo car le corbeau l'a rases de tres pres mais chloe se mefie comme meme de ce corbeau :091: :030: |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'ai moi même une anecdote... | |
| |
|