Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» L'arbre à chats est adopté...
Des toilettes automatiques !!!!!pour chats Icon_minitimeSam 4 Jan - 20:54:06 par samfor

» Les chats de la maison...
Des toilettes automatiques !!!!!pour chats Icon_minitimeSam 4 Jan - 20:44:51 par tecoa

» nougat, vanille et toute la troupe.....
Des toilettes automatiques !!!!!pour chats Icon_minitimeVen 3 Jan - 17:45:33 par tecoa

» Nougatine et le Boulier...
Des toilettes automatiques !!!!!pour chats Icon_minitimeMer 13 Mar - 13:56:33 par samfor

» Thème printemps 2017
Des toilettes automatiques !!!!!pour chats Icon_minitimeLun 21 Jan - 11:29:37 par mirabelle

» Cherche transporteur animalier de confiance
Des toilettes automatiques !!!!!pour chats Icon_minitimeSam 19 Jan - 22:45:43 par Isasza

» Robe de l'automne
Des toilettes automatiques !!!!!pour chats Icon_minitimeSam 19 Jan - 12:11:17 par mirabelle

» Cannelle et le Robinet...
Des toilettes automatiques !!!!!pour chats Icon_minitimeMar 15 Jan - 12:37:08 par samfor

» Créas d'Isasza
Des toilettes automatiques !!!!!pour chats Icon_minitimeDim 6 Jan - 15:28:50 par Isasza

» Le printemps
Des toilettes automatiques !!!!!pour chats Icon_minitimeVen 4 Jan - 22:17:30 par Isasza

» Nono et Roudoudou...
Des toilettes automatiques !!!!!pour chats Icon_minitimeJeu 3 Jan - 15:11:12 par Isasza

» Deux chatons dans une corbeille
Des toilettes automatiques !!!!!pour chats Icon_minitimeMer 2 Jan - 20:44:15 par Isasza

» Bonjour Luna Chatte
Des toilettes automatiques !!!!!pour chats Icon_minitimeMer 2 Jan - 20:21:08 par Isasza

» Jeudi amer
Des toilettes automatiques !!!!!pour chats Icon_minitimeSam 1 Sep - 22:16:26 par Isasza

» La Boîte à Chats...
Des toilettes automatiques !!!!!pour chats Icon_minitimeSam 1 Sep - 21:51:57 par Isasza

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Des toilettes automatiques !!!!!pour chats

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Isasza
Chat'Dministre
Chat'Dministre
Isasza


Féminin
AGE : 72
VILLE : Jacou, près de Montpellier
EMPLOI : En retraite à présent.
LOISIRS : Europe, Nature, photo, dessins, Internet, informatique,
ARRIVEE : 07/11/2006
MESSAGES : 7930

Des toilettes automatiques !!!!!pour chats Empty
MessageSujet: Des toilettes automatiques !!!!!pour chats   Des toilettes automatiques !!!!!pour chats Icon_minitimeSam 17 Jan - 20:59:28

Non, autant vous le dire, ce produit n'entre décidément pas du tout dans la catégorie des "produits bon marché" Loin de là, même.

Il suscite actuellement un débat fort actif sur une autre liste de protection animale.
Dont je vous donnerai les teneurs des principales réactions.



Nouveau : WC jetable pour chats - qu'en dites-vous ?

Vu sur le net !

utilisable 1 mois.... qui va le tester ????

http://www.animamoot.com/boutique/chat/hygiene-et-soins/bacs-litieres-et-sachets/katsroom/04155.html?utm_source=op005.0&utm_medium=EMAIL&utm_campaign=KATSROOM
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/felinou-cattus/
lizziecat
Chat joueur
Chat joueur
lizziecat


Féminin
AGE : 55
VILLE : Haute Normandie, Rouen
EMPLOI : j'en cherche un !!!
LOISIRS : Piano, informatique, lecture, les chats bien sûr...
ARRIVEE : 27/05/2006
MESSAGES : 677

Des toilettes automatiques !!!!!pour chats Empty
MessageSujet: Re: Des toilettes automatiques !!!!!pour chats   Des toilettes automatiques !!!!!pour chats Icon_minitimeSam 17 Jan - 21:10:36

c"est que la litière de silice c'est très absordant pour le pipi, mais il faut quand la nettoyer.
Néanmoins ça peut être une solution de dépannage en attendant de trouver un vrai bac.
Ceci dit quand je vois le dessin, je suis perplexe sur la taille du bac. Pas sur que les minous trouve ça à leur goûts :non triste:
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Chat de race
Chat de race
Luna


Féminin
AGE : 76
VILLE : Paris
EMPLOI : vivre au mieux
LOISIRS : photo
ARRIVEE : 10/06/2007
MESSAGES : 15089

Des toilettes automatiques !!!!!pour chats Empty
MessageSujet: Re: Des toilettes automatiques !!!!!pour chats   Des toilettes automatiques !!!!!pour chats Icon_minitimeSam 17 Jan - 21:36:39

Je pense que c'est une bonne solution pour les voyages , mais à la maison la litière enfin plutôt la maison de propreté se trouvant dans la cuisine je ne me vois pas la remplacer par une litière ouverte.
Revenir en haut Aller en bas
india
Chat Potté
Chat Potté
india


Féminin
AGE : 75
VILLE : haute savoie
EMPLOI : sans
LOISIRS : tricot, bricolage
ARRIVEE : 13/07/2008
MESSAGES : 6218

Des toilettes automatiques !!!!!pour chats Empty
MessageSujet: Re: Des toilettes automatiques !!!!!pour chats   Des toilettes automatiques !!!!!pour chats Icon_minitimeSam 17 Jan - 21:41:25

Peut-etre pratique lorsque l'on part pour quelques jours avec nos matous chez la famille ou chez des amis, mais pas pour tous les jours. Jeter la litière usagée en la laissant dans le carton :euh: pas terrible pour le tri selectif affraid
Revenir en haut Aller en bas
karine
Chaton
Chaton
karine


Féminin
AGE : 44
VILLE : nîmes
EMPLOI : fondatrice de www.animalins.com
LOISIRS : les animaux
ARRIVEE : 19/11/2008
MESSAGES : 37

Des toilettes automatiques !!!!!pour chats Empty
MessageSujet: Re: Des toilettes automatiques !!!!!pour chats   Des toilettes automatiques !!!!!pour chats Icon_minitimeSam 17 Jan - 21:44:21

Un mois d'utilisation c'est un peu long!!! Mon chat n'ira pas plus d'1 semaine et encore!!!
Puis le carton... Non ça me tente pas! Puis au final ça fait cher je trouve... Des bacs ouverts ça coûte le même prix voire moins et on le garde!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animalins.com
Isasza
Chat'Dministre
Chat'Dministre
Isasza


Féminin
AGE : 72
VILLE : Jacou, près de Montpellier
EMPLOI : En retraite à présent.
LOISIRS : Europe, Nature, photo, dessins, Internet, informatique,
ARRIVEE : 07/11/2006
MESSAGES : 7930

Des toilettes automatiques !!!!!pour chats Empty
MessageSujet: Re: Des toilettes automatiques !!!!!pour chats   Des toilettes automatiques !!!!!pour chats Icon_minitimeSam 17 Jan - 23:32:37

Les différents avis, de différentes provenances, me semblent converger dans leur ensemble...
"On ne prend pas les mouches avec du vinaigre"
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/felinou-cattus/
Isasza
Chat'Dministre
Chat'Dministre
Isasza


Féminin
AGE : 72
VILLE : Jacou, près de Montpellier
EMPLOI : En retraite à présent.
LOISIRS : Europe, Nature, photo, dessins, Internet, informatique,
ARRIVEE : 07/11/2006
MESSAGES : 7930

Des toilettes automatiques !!!!!pour chats Empty
MessageSujet: Re: Des toilettes automatiques !!!!!pour chats   Des toilettes automatiques !!!!!pour chats Icon_minitimeDim 18 Jan - 21:14:20

D'autres avis qui ont été exprimés sur une liste de diffusion.

___
Oui Christelle, cette façon de procéder n'est pas très écologique, et de plus onéreuse. Tous les "kits" jetables génèrent des conditionnements supplémentaires, et donc autant de déchets pas toujours recyclables. A proscrire, de mon point de vue.

Merci de nous avoir donné ton avis sur Apis !

Gérard

Chris Chartier a écrit :
Super intéressant comme concept pour toutes celles qui ne sont pas friandes de la corvée de litière comme moi, sauf que ça doit pas être très rentable au delà de 2 chats ...
J'aurais bien fait l'expérience mais avec mes 8 monstres je pense que ce deviendrais vite un gouffre financier.
De plus c'est limite écologique puisque un bac plastique est inclus dans cette "boite" et qu'on jette ensuite cette litière dans une poubelle "normale" et puis la boite est en carton, je sais que j'en ai 2 3 à la maison qui serait ravis de faire leurs griffes dessus.
Voici un lien d'avis de consommateurs pour les personnes intéressées http://forum.aufeminin.com/forum/animaux/__f43647_animaux-Bon-comme-convenu-compte-rendu-litiere-tout-en-un-jetable.html



Christelle


Objet: Réf. : [Apis] Nouveau : WC jetable pour chats - qu'en dites-vous ?

1 mois ? J'y crois pas



-------Message original-------

De : Chantal Porchet
Date : 17/01/2009 12:01:17
A : APIS3 groupe
Sujet : [Apis] Nouveau : WC jetable pour chats - qu'en dites-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/felinou-cattus/
Contenu sponsorisé





Des toilettes automatiques !!!!!pour chats Empty
MessageSujet: Re: Des toilettes automatiques !!!!!pour chats   Des toilettes automatiques !!!!!pour chats Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des toilettes automatiques !!!!!pour chats
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pension pour chats
» Musique douce pour apaiser les chats
» Gratuite, l'eau de pluie est souveraine pour les chats
» Astuces et homéopathie pour chat et chats des rues
» 14 chats se préparant secrètement pour la Saint-Valentin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Amis les Chats... :: SOLIDARITE FELINE » :: Univers du chat :: Alimentation-
Sauter vers: