| Un Punaise de chat..... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Isasza Chat'Dministre
AGE : 73 VILLE : Jacou, près de Montpellier EMPLOI : En retraite à présent. LOISIRS : Europe, Nature, photo, dessins, Internet, informatique, ARRIVEE : 07/11/2006 MESSAGES : 7930
| Sujet: Un Punaise de chat..... Mer 28 Jan - 19:49:41 | |
| Je reprend mon outil, caresse machinalement mon tapis de souris tout en tenant celle-ci en main, bien sur... Je sent comme des petits gravillons sous les doigts, "c'est pas bon pour mon outil", me dis je. Je saisis le tapis, un beau tapis bien rembourré, bien épais, dont le marchand d'ordinateur m'avait fait cadeau après avoir installé mon joujou informatique... Je le retourne pour en éliminer les particules... Grrrrr :enerve: Les raves, les punaises....!!!! Un chat, ou plusieurs, s'y est fait les griffes ! | |
|
| |
Luna Chat de race
AGE : 76 VILLE : Paris EMPLOI : vivre au mieux LOISIRS : photo ARRIVEE : 10/06/2007 MESSAGES : 15089
| Sujet: Re: Un Punaise de chat..... Mer 28 Jan - 21:22:04 | |
| Et comment voulais-tu qu'ils résistent à un si bel objet, bien rembourré, encore mieux qu'un coussin :chat content:
sont pas fous tes minous :rire: | |
|
| |
Isasza Chat'Dministre
AGE : 73 VILLE : Jacou, près de Montpellier EMPLOI : En retraite à présent. LOISIRS : Europe, Nature, photo, dessins, Internet, informatique, ARRIVEE : 07/11/2006 MESSAGES : 7930
| Sujet: Re: Un Punaise de chat..... Mer 28 Jan - 21:44:06 | |
| Oh c'est sur, c'est pas sur la tablette graphique qu'ils ont essayé... Je me demande comment "ils" ont réussi mais cela a du être le cirque durant deux jours et trois nuits. Tous les soirs, après l'avoir éteint, je recouvre la bécane et ses périphériques (imprimantes, écran, scann, tablette, souris) d'un couvre-lit. Et quand j'ai repris en main l'outil, l'écran avait été pivoté de trois quart.... Les chats ont du s'amuser dessus le couvre lit, ou bien dessous ? Je n'y comprend plus rien. | |
|
| |
Luna Chat de race
AGE : 76 VILLE : Paris EMPLOI : vivre au mieux LOISIRS : photo ARRIVEE : 10/06/2007 MESSAGES : 15089
| Sujet: Re: Un Punaise de chat..... Mer 28 Jan - 23:04:11 | |
| Grosse bringue en effet
z'ont profité que tu étais toute faible pour faire la fête :siffle: sacrés matous :chat content: | |
|
| |
Isasza Chat'Dministre
| Sujet: Re: Un Punaise de chat..... Jeu 29 Jan - 18:45:18 | |
| ... Et là je viens de passer encore une demie-heure à nettoyer, table, tablettes, clavier... Effectivement, Ça a du faire la fête au campement. | |
|
| |
vero Chat joueur
AGE : 56 VILLE : 92 EMPLOI : secretaire LOISIRS : ciné, internet, mes chats, mon lapin et mon chéri ARRIVEE : 22/09/2008 MESSAGES : 647
| Sujet: Re: Un Punaise de chat..... Jeu 29 Jan - 19:11:53 | |
| | |
|
| |
KARY Chat Potté
AGE : 55 VILLE : Seine et Marne EMPLOI : Attachée de clientèle LOISIRS : Voyage Famille Les chats ARRIVEE : 10/09/2008 MESSAGES : 3093
| Sujet: Re: Un Punaise de chat..... Jeu 29 Jan - 19:21:48 | |
| C'est bien connu: "quand Isasza n'est pas là, les chats dansent!" :printemps: | |
|
| |
Isasza Chat'Dministre
| Sujet: Re: Un Punaise de chat..... Jeu 29 Jan - 22:19:00 | |
| ... Wouais, ça c'est bien vrai, et après s'être vautré sur le clavier... Il y a le gros rouquin, qui s'étale sur mes genoux... Après ça, ne vous étonnez pas de mes fautes de tape...Ce sera la faute du chat. | |
|
| |
Kinder Chaton
AGE : 38 VILLE : St-Cergue / Suisse EMPLOI : secrétaire LOISIRS : nature, animaux, cinéma ARRIVEE : 08/02/2011 MESSAGES : 11
| Sujet: Re: Un Punaise de chat..... Jeu 3 Mar - 16:46:54 | |
| Ben tiens donc! ça me rappelle un peu un certain rouquin qui a conquis mon coeur, la preuve en image : Heureusement qu on a un ordinateur portable qui est rangé dans l armoire après utilisation | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un Punaise de chat..... Jeu 3 Mar - 18:35:08 | |
| Ouah...........super pose ! Trop mimi le Kinder ! On lui ferai plein de sous le menton Merci pour la photo ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un Punaise de chat..... Jeu 10 Mar - 18:31:47 | |
| quand on est a l ordi on s occupe moins d eux c est leur facon a eux de nous dire he on est la |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un Punaise de chat..... Jeu 10 Mar - 22:06:21 | |
| Là et bien là, tu as raison Tatacat... Nous habitons chez nos chats. |
|
| |
Luna Chat de race
| Sujet: Re: Un Punaise de chat..... Jeu 10 Mar - 22:23:42 | |
| Oh oui vous avez bien raison , nos petites boules de poils sont tellement importantes que leur confort passe avant tout , et en plus pour notre plus grand plaisir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un Punaise de chat..... Jeu 10 Mar - 22:59:47 | |
| Oui Catherine, c'est pour eux et aussi pour nous comme tu le dis. Bises à toi et caresses à Luna. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un Punaise de chat..... Ven 11 Mar - 8:14:43 | |
| luna a fini de demenager? bises |
|
| |
Luna Chat de race
| Sujet: Re: Un Punaise de chat..... Ven 11 Mar - 9:21:47 | |
| Oh non pas encore Tatacat. Demain nous l'amenons chez mon fils car les déménageurs viennent prendre les meubles lundi et mardi et je préfère qu'elle soit tranquille , elle est déjà bien perturbée avec tout ce remue ménage. Bonne journée | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un Punaise de chat..... Ven 11 Mar - 10:14:11 | |
| les chats n aiment pas les demenagements tu la rameneras quand les meubles seront installes pour la rassurer courage un demenagement c est dur et fatiguant bises |
|
| |
Luna Chat de race
| Sujet: Re: Un Punaise de chat..... Ven 11 Mar - 10:22:29 | |
| Merci Tatacat | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un Punaise de chat..... Ven 11 Mar - 10:52:12 | |
| as tu pris des vitamines? |
|
| |
Luna Chat de race
| Sujet: Re: Un Punaise de chat..... Ven 11 Mar - 17:29:18 | |
| - Tatacat a écrit:
- as tu pris des vitamines?
Moi non et Luna non plus Encore quatre jours à tenir et après repos | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un Punaise de chat..... Ven 11 Mar - 17:57:46 | |
| allez Luna tu en vois la fin apres il y a les ddouleurs voir le tour de reins mdr |
|
| |
Luna Chat de race
| Sujet: Re: Un Punaise de chat..... Ven 11 Mar - 19:16:27 | |
| Tu ne crois pas si bien dire Tatacat , j'ai un lumbago et mon rhumato m'a donné un traitement de cheval pour tenir le coup | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Luna Chat de race
| Sujet: Re: Un Punaise de chat..... Ven 11 Mar - 22:24:07 | |
| Ca va le mieux possible , merci Tatacat, le médecin a prévu j'ai aussi un traitement pour l'estomac. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un Punaise de chat..... Sam 12 Mar - 8:01:52 | |
| je suis heureuse de le savoir profites bien de ton dernier we tranquille bon courage |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un Punaise de chat..... | |
| |
|
| |
| Un Punaise de chat..... | |
|