| nouvelle venue | |
|
|
Auteur | Message |
---|
D'jacq Chaton
AGE : 48 VILLE : rhone EMPLOI : sans LOISIRS : nature, lecture cinéma animaux ARRIVEE : 16/02/2009 MESSAGES : 3
| Sujet: nouvelle venue Lun 16 Fév - 19:35:44 | |
| Bonjour, inscrite aujourd'hui je me présente : mon surnom : d'jacq, j'ai la chance de partager ma maison avec mes 2 amours, 2 chats persans que j'adore :coeur: et qui me le rende bien. je vais essayer de me familiariser avec votre forum et vous dis à bientôt. | |
|
| |
Isasza Chat'Dministre
AGE : 73 VILLE : Jacou, près de Montpellier EMPLOI : En retraite à présent. LOISIRS : Europe, Nature, photo, dessins, Internet, informatique, ARRIVEE : 07/11/2006 MESSAGES : 7930
| Sujet: Re: nouvelle venue Mar 17 Fév - 11:05:08 | |
| Bonjour Cervera, enchantés que nous sommes tous de t'accueillir parmi nous. Tu n'est pas la seule à partager ton existence avec des chats persants, demande un petit peu à tatacat. Si tu as des problèmes, en particulier pour des images dont nous sommes par ici fort friandes, il suffit de t'adresser à l'une ou l'autre d'entre nous du "staff" pour t'aider à le résoudre.
Bonne journée à toi.
Isasza :footed: | |
|
| |
Luna Chat de race
AGE : 76 VILLE : Paris EMPLOI : vivre au mieux LOISIRS : photo ARRIVEE : 10/06/2007 MESSAGES : 15089
| Sujet: Re: nouvelle venue Mar 17 Fév - 13:14:59 | |
| Cervera Bonne visite du forum et au plaisir de te retrouver Grandes caresses à tes deux amours :chat content: :chat content: | |
|
| |
D'jacq Chaton
AGE : 48 VILLE : rhone EMPLOI : sans LOISIRS : nature, lecture cinéma animaux ARRIVEE : 16/02/2009 MESSAGES : 3
| Sujet: Re: nouvelle venue Mer 18 Fév - 19:03:42 | |
| :026: Bonjour à tout le monde et merci pour votre sympathique accueil. ce forum me parait bien agréable et promet des discutions plus qu'agréables.
par contre je me suis trompée en m'inscrivant - j'explique : je ne désire pas que cervera apparaisse dans la case "auteur" et je voudrai le supprimer et mettre à la place d'jacq. est-ce possible ? merci d'avance et à bientôt. | |
|
| |
Luna Chat de race
AGE : 76 VILLE : Paris EMPLOI : vivre au mieux LOISIRS : photo ARRIVEE : 10/06/2007 MESSAGES : 15089
| Sujet: Re: nouvelle venue Mer 18 Fév - 19:47:47 | |
| Je pense que tu devrais faire ta demande par mp à Karo , cette manipulation ne peux être faite que par quelqu'un qui a tous les codes du site . | |
|
| |
Isasza Chat'Dministre
AGE : 73 VILLE : Jacou, près de Montpellier EMPLOI : En retraite à présent. LOISIRS : Europe, Nature, photo, dessins, Internet, informatique, ARRIVEE : 07/11/2006 MESSAGES : 7930
| Sujet: Re: nouvelle venue Jeu 19 Fév - 10:09:08 | |
| Le problème a été résolu... Mon "bidouillage" s'est avéré finalement fructueux.
Ah, encore une chose à ajouter, si tu veux oeuvrer fort utilement pour le fofo, n'oublie pas de voter pour lui à partir du portail sur le W°°°°°. Cela contribue à mieux le référencer. Il apparait donc en premières pages des moteurs de recherche. Bien entendu ; en contrepartie, la publicité se fait beaucoup plus envahissante. Mais c'est le prix à payer pour que notre "petit forum" puisse batte à côté des grands du genre. | |
|
| |
Luna Chat de race
| Sujet: Re: nouvelle venue Jeu 19 Fév - 10:50:03 | |
| Bravo Isasza , je ne savais pas que tu avais cette possibilité. :very good: | |
|
| |
Isasza Chat'Dministre
| Sujet: Re: nouvelle venue Jeu 19 Fév - 11:11:03 | |
| J'avoue que je ne m'y attendais pas, mais j'ai tout de même tenté, et là pour une fois, la chance m'a accueillie. Maintenant, nous savons que c'est D'jacq. | |
|
| |
Toukie Chaton
AGE : 51 VILLE : Nord EMPLOI : Employée LOISIRS : Animaux,jeux vidéo,cinéma ARRIVEE : 28/12/2006 MESSAGES : 452
| Sujet: Re: nouvelle venue Ven 20 Fév - 9:38:08 | |
| | |
|
| |
vero Chat joueur
AGE : 56 VILLE : 92 EMPLOI : secretaire LOISIRS : ciné, internet, mes chats, mon lapin et mon chéri ARRIVEE : 22/09/2008 MESSAGES : 647
| Sujet: Re: nouvelle venue Ven 20 Fév - 18:45:35 | |
| bienvenue à toi bises | |
|
| |
D'jacq Chaton
| Sujet: Re: nouvelle venue Ven 20 Fév - 19:09:55 | |
| :bravo: merci pour vos gentils mots d'accueil et gros merci à toi Isasza pour avoir rectifier mon nom, je viens de rentrer et je profite de mon ordi pour vous faire un tit coucou, mes 2 amours ont fait un tour dans le jardin en début d'après-midi vu que le soleil a daigné se montrer, il ne fait pas chaud mais en plein soleil ils ne risquaient rien. Bon week-end à tout le monde. :rire: | |
|
| |
Isasza Chat'Dministre
| Sujet: Re: nouvelle venue Ven 20 Fév - 22:48:10 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelle venue Lun 23 Fév - 0:51:40 | |
| Bienvenue dans le royaume de chatsminous :chats: |
|
| |
sosso1024 Chat joueur
AGE : 28 VILLE : France EMPLOI : Collège LOISIRS : ordinateur, equitation, danse, piano... ARRIVEE : 22/07/2007 MESSAGES : 811
| Sujet: Re: nouvelle venue Lun 23 Fév - 19:18:53 | |
| Coucou !!! Bienvenue à toiiii :026: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouvelle venue | |
| |
|
| |
| nouvelle venue | |
|