| Présentation de Minou-minou | |
|
+5Mounette KARY sosso1024 Luna Minou-minou 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Minou-minou Chaton
AGE : 25 VILLE : Basse-Normandie-Manche EMPLOI : Collégienne LOISIRS : M'occuper de mes animaux. ARRIVEE : 04/08/2009 MESSAGES : 10
| Sujet: Présentation de Minou-minou Mar 4 Aoû - 13:30:02 | |
| Bonjour,je suis Cassandre,j'ai dix ans et j'ai trois chats dont un que j'ai eu hier :chat content: . je suis donc maitresse de:Mitsou(12 ans),Lixa(2 ans) et le petit nouveau Félix(je ne sais pas vraiment).Pourquoi je ne sais pas vraiment l'âge de Félix?Car je l'ai retrouvé sous la pluie abandonné et sa j'en suis sur.J'était chez une amie qui connais bien la mère du petit et elle ne la plus revue depuis 2 jours.Elle ne pouvait pas adopter Félix donc je l'ai adopté. Voila tout . | |
|
| |
Luna Chat de race
AGE : 76 VILLE : Paris EMPLOI : vivre au mieux LOISIRS : photo ARRIVEE : 10/06/2007 MESSAGES : 15089
| Sujet: Re: Présentation de Minou-minou Mar 4 Aoû - 14:36:28 | |
| PARMI NOUS CASSANDREainsi qu'à Mitsou, Lixa et ton petit dernier Félix J'espère que tu vas te plaire ici et que tu nous montreras des photos de ta belle tribu Grandes caresses à tes chats :bisous2: | |
|
| |
sosso1024 Chat joueur
AGE : 28 VILLE : France EMPLOI : Collège LOISIRS : ordinateur, equitation, danse, piano... ARRIVEE : 22/07/2007 MESSAGES : 811
| Sujet: Re: Présentation de Minou-minou Mar 4 Aoû - 14:48:20 | |
| Coucou Cassandre :026: Bienvenue sur le forum !!!!
J'ai hate de voir les photos de tes minous :chat content: | |
|
| |
Minou-minou Chaton
AGE : 25 VILLE : Basse-Normandie-Manche EMPLOI : Collégienne LOISIRS : M'occuper de mes animaux. ARRIVEE : 04/08/2009 MESSAGES : 10
| Sujet: Re: Présentation de Minou-minou Mar 4 Aoû - 15:24:29 | |
| Bonjour à vous les filles,
je vous re merci de votre accueil et vous aurez bientôt de jolie photo de Mitsou,Lixa et Félix.Juste le temps de prendre de jolie photo d'eux aujourd'hui et je les installerait sur le forum. Bisous. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de Minou-minou Mar 4 Aoû - 22:28:38 | |
| c est super minou minou qu a dix ans tu recueilles deja des abandonnes et puis on dit jamais deux sans trois il est de qu elle couleur ton nouvel ami? |
|
| |
KARY Chat Potté
AGE : 55 VILLE : Seine et Marne EMPLOI : Attachée de clientèle LOISIRS : Voyage Famille Les chats ARRIVEE : 10/09/2008 MESSAGES : 3093
| |
| |
Minou-minou Chaton
| Sujet: Re: Présentation de Minou-minou Mer 5 Aoû - 11:02:30 | |
| Salut les filles,
Oui je recueille déjà des ptits minou à la maison.Mon p'tit Délix et noir sur tout le corp et le bout des pattes blanche ainsi que sont petit nez.Merci de votre accueil. | |
|
| |
Mounette Chaton
AGE : 74 VILLE : Rhône Alpes EMPLOI : sans LOISIRS : chats et expositions félines ARRIVEE : 26/04/2009 MESSAGES : 125
| Sujet: Re: Présentation de Minou-minou Jeu 6 Aoû - 14:42:05 | |
| Bienvenue parmi nous Cassandre :026: | |
|
| |
Minou-minou Chaton
| Sujet: Re: Présentation de Minou-minou Jeu 6 Aoû - 15:26:06 | |
| | |
|
| |
lolo Chat Potté
AGE : 57 VILLE : Lorraine EMPLOI : intérimaire LOISIRS : brocantes ARRIVEE : 17/12/2008 MESSAGES : 14030
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de Minou-minou Ven 7 Aoû - 4:16:13 | |
| au plaisir de te lire minou minou fais pleins de caresses a tes minous |
|
| |
Toukie Chaton
AGE : 51 VILLE : Nord EMPLOI : Employée LOISIRS : Animaux,jeux vidéo,cinéma ARRIVEE : 28/12/2006 MESSAGES : 452
| Sujet: Re: Présentation de Minou-minou Mar 11 Aoû - 13:14:03 | |
| Bienvenue Cassandre :coucou: :fleurs: | |
|
| |
Isasza Chat'Dministre
AGE : 73 VILLE : Jacou, près de Montpellier EMPLOI : En retraite à présent. LOISIRS : Europe, Nature, photo, dessins, Internet, informatique, ARRIVEE : 07/11/2006 MESSAGES : 7930
| Sujet: Re: Présentation de Minou-minou Mar 11 Aoû - 16:22:34 | |
| Bienvenue à toi minou, minou, et bien tu te trouves en agréable compagnie féline. Naturellement, tu ne manqueras pas de nous faire partager des images de ces petits amours, avec quelques lignes sur leur façon de vivre et leur petit caractère. Dans l'attente du grand plaisir à te relire. | |
|
| |
Cat34 Chaton
AGE : 26 VILLE : Béziers 34 EMPLOI : Collège LOISIRS : Chats,forums,peinture,dessin,piano.. ARRIVEE : 07/07/2009 MESSAGES : 340
| Sujet: Re: Présentation de Minou-minou Lun 24 Aoû - 14:24:25 | |
| Bienvenue sur le forum Nos Amis Les Chats , Cassandre. Bonne acte que tu as fait pour le petit Félix. Heureuse de bientôt voir les photo des tes amours de chats ! Je te souhaite de passez d'agréable moment en notre compagnie | |
|
| |
Isasza Chat'Dministre
AGE : 73 VILLE : Jacou, près de Montpellier EMPLOI : En retraite à présent. LOISIRS : Europe, Nature, photo, dessins, Internet, informatique, ARRIVEE : 07/11/2006 MESSAGES : 7930
| Sujet: Re: Présentation de Minou-minou Mar 25 Aoû - 11:41:40 | |
| Alors, qu'est-ce qu'il devient ce petit Felix ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de Minou-minou Mer 26 Aoû - 4:26:50 | |
| donne nous des nouvelles de ce petit felix |
|
| |
Cat34 Chaton
AGE : 26 VILLE : Béziers 34 EMPLOI : Collège LOISIRS : Chats,forums,peinture,dessin,piano.. ARRIVEE : 07/07/2009 MESSAGES : 340
| Sujet: Re: Présentation de Minou-minou Mer 26 Aoû - 8:31:24 | |
| Oui des nouvelles :coeur: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de Minou-minou | |
| |
|
| |
| Présentation de Minou-minou | |
|