| Ma troupe de chats... | |
|
+4sosso1024 lolo KARY Minou-minou 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Minou-minou Chaton
AGE : 25 VILLE : Basse-Normandie-Manche EMPLOI : Collégienne LOISIRS : M'occuper de mes animaux. ARRIVEE : 04/08/2009 MESSAGES : 10
| Sujet: Ma troupe de chats... Mer 5 Aoû - 10:59:46 | |
| Bonjour tout le monde, Bein je vais tout de même vous présenter ma petite famille: Le plus grand Mitsou,quand même 12 ans mais il aime beaucoup jouer malgré son age :coeur: . Le voici: Ensuite Lixa,ma petite chouchoute :l'amour fou: .Elle a 2 ans et elle nous raméne très souvent des souris^^'.C'est une vrai chasseuse dans l'âme... La voici: Et pour couronner le tout notre nouvel arrivant Félix :chat content: .Il est très joueur et a vraiment besoin d'amour :coeur:Il ne se fait malheuresement pas accepter pour le moment par Lixa et Mitsou,mais j'espère qu'il se feuront très vite à lui : : . Le voici mon p'tit roi: Voila ma p'tite troupe,avant d'avoir Félix,j'avais deux mâles,mais ils sont parti...Depuis plus de 6 mois déjà:(. Voici un petite aperçu de leurs bouille: Oscar: Et son frère Rosalie: Ils était tout deux les frères de Lixa. Voila voila,aller . Ps:Si les plus grande photo sont trop grande prévennez moi. | |
|
| |
KARY Chat Potté
AGE : 55 VILLE : Seine et Marne EMPLOI : Attachée de clientèle LOISIRS : Voyage Famille Les chats ARRIVEE : 10/09/2008 MESSAGES : 3093
| Sujet: Re: Ma troupe de chats... Mer 5 Aoû - 15:56:00 | |
| : : Merci Cassandre pour ces photos ils sont tous adorables et le petit dernier est à croquer, ses petits yeux pleurent on dirait, est ce qu'un vétérinaire l'a vu? En tous cas c'est vraiment super d'avoir pu le recueillir car d'après les photos il devrait avoir à peine 2 mois mais avec de l'amour et de bons soins je suis sûre qu'il finira par se faire aimer de ses compagnons. | |
|
| |
Minou-minou Chaton
AGE : 25 VILLE : Basse-Normandie-Manche EMPLOI : Collégienne LOISIRS : M'occuper de mes animaux. ARRIVEE : 04/08/2009 MESSAGES : 10
| Sujet: Re: Ma troupe de chats... Mer 5 Aoû - 17:40:03 | |
| De rien KARY,et merci . Bien aujourd'hui,il va mieux,son oeil est bien ouvert et il n'a plus de problème. J'espère qu'il se fera aimer :content:. | |
|
| |
lolo Chat Potté
AGE : 57 VILLE : Lorraine EMPLOI : intérimaire LOISIRS : brocantes ARRIVEE : 17/12/2008 MESSAGES : 14030
| Sujet: Re: Ma troupe de chats... Jeu 6 Aoû - 23:38:14 | |
| Ils sont très beaux tes minous :coeur: | |
|
| |
Minou-minou Chaton
| Sujet: Re: Ma troupe de chats... Ven 7 Aoû - 10:50:25 | |
| | |
|
| |
sosso1024 Chat joueur
AGE : 28 VILLE : France EMPLOI : Collège LOISIRS : ordinateur, equitation, danse, piano... ARRIVEE : 22/07/2007 MESSAGES : 811
| Sujet: Re: Ma troupe de chats... Ven 7 Aoû - 11:29:54 | |
| C'est une magnifique petite troupe que tu as là :chat content: | |
|
| |
Minou-minou Chaton
| Sujet: Re: Ma troupe de chats... Ven 7 Aoû - 12:32:55 | |
| Merci beaucoup Sosso1024. | |
|
| |
Luna Chat de race
AGE : 76 VILLE : Paris EMPLOI : vivre au mieux LOISIRS : photo ARRIVEE : 10/06/2007 MESSAGES : 15089
| Sujet: Re: Ma troupe de chats... Lun 10 Aoû - 10:20:45 | |
| Tu as une bien belle tribu , tous plus beaux les uns que les autres
Heureuse aussi que le petit n'ait plus de problème à l'oeil
Grandes caresses pour tous :chat1: | |
|
| |
Isasza Chat'Dministre
AGE : 73 VILLE : Jacou, près de Montpellier EMPLOI : En retraite à présent. LOISIRS : Europe, Nature, photo, dessins, Internet, informatique, ARRIVEE : 07/11/2006 MESSAGES : 7930
| Sujet: Re: Ma troupe de chats... Mar 11 Aoû - 10:41:15 | |
| Ils sont effectivement très touchants, et très "chats" en même temps. Aucun chat ne ressemble à un autre, et ces images nous le montrent si bien. Heureuse de savoir que le petit n'a plus de problème à son oeil...
Belle troupe que voilà ! | |
|
| |
Cat34 Chaton
AGE : 26 VILLE : Béziers 34 EMPLOI : Collège LOISIRS : Chats,forums,peinture,dessin,piano.. ARRIVEE : 07/07/2009 MESSAGES : 340
| Sujet: Re: Ma troupe de chats... Mar 25 Aoû - 10:01:54 | |
| Merci Cassandre pour les photos tes matoux sont trés mignons :coeur: | |
|
| |
nathou Chaton
AGE : 52 VILLE : trois-rivieres EMPLOI : sans emploi pour le moment LOISIRS : cinema ARRIVEE : 26/08/2009 MESSAGES : 8
| Sujet: Re: Ma troupe de chats... Jeu 27 Aoû - 5:52:07 | |
| voila une belle famille ils sont tous tres beaux :chat content: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma troupe de chats... | |
| |
|
| |
| Ma troupe de chats... | |
|