Invité Invité
| Sujet: ma date d'anniversaire Mar 29 Déc - 21:53:57 | |
| Voici ma date anniversaire : 3 novembre 1952 |
|
Isasza Chat'Dministre
AGE : 73 VILLE : Jacou, près de Montpellier EMPLOI : En retraite à présent. LOISIRS : Europe, Nature, photo, dessins, Internet, informatique, ARRIVEE : 07/11/2006 MESSAGES : 7930
| Sujet: Re: ma date d'anniversaire Lun 4 Jan - 12:00:34 | |
| Merci La Glaude, je ne doute pas, que certaines parmi nous, ne l'oublieront pas. Pour ma part, je vais m'y efforcer. Eh tu as juste 13 mois de moins que moi. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: ma date d'anniversaire Lun 4 Jan - 22:24:36 | |
| Bonsoir ! En effet nous n'avons pas beaucoup de différence d'âge ! Apparemment, tu as l'air d'être jeune dans ta tête, c'est ce que j'essaie de faire, car physiquement ce n'est pas toujours le top pour moi ! Je fatigue plus facilement, je m'essouffle, alors que j'ai tendance à être speed, c'est pas facile! Ce qui m'a énormément fatiguée, c'est il y a 10 ans quand on m'a enlevé l'utérus; le régime a baissé depuis cette année là ! Mais il y a bien pire pour certaines, il ne faut pas se plaindre ! Allez assez de me plaindre ; j'ai des enfants qui s'occupent bien de moi ! Bonne soirée ! |
|
Isasza Chat'Dministre
AGE : 73 VILLE : Jacou, près de Montpellier EMPLOI : En retraite à présent. LOISIRS : Europe, Nature, photo, dessins, Internet, informatique, ARRIVEE : 07/11/2006 MESSAGES : 7930
| Sujet: Re: ma date d'anniversaire Lun 4 Jan - 22:48:15 | |
| Oui, j'imagine bien que tu as du avoir (encore) à faire à ce genre de charcutiers que l'on ose encore nommer "chirurgiens"... Ma mère aussi était passé par les mains de ce genre de ♂*****. Un chirurgien, un vrai, lui a confié que ce genre de pratiques étaient assez courantes dans le milieu, "question de facilité" a t-il lâché. Sinon, oui, j'ai la chance de conserver une assez bonne forme, même s'il me faut constater, que je n'ai plus tout à fait, la même facilité à parcourir des kilomètres et des kilomètres à pied comme je le faisais autrefois sans trop m'en rendre compte. Et le boulot, lui, me pèse ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ma date d'anniversaire | |
| |
|