Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» L'arbre à chats est adopté...
J'ai trois chatounettes... Icon_minitimeSam 4 Jan - 20:54:06 par samfor

» Les chats de la maison...
J'ai trois chatounettes... Icon_minitimeSam 4 Jan - 20:44:51 par tecoa

» nougat, vanille et toute la troupe.....
J'ai trois chatounettes... Icon_minitimeVen 3 Jan - 17:45:33 par tecoa

» Nougatine et le Boulier...
J'ai trois chatounettes... Icon_minitimeMer 13 Mar - 13:56:33 par samfor

» Thème printemps 2017
J'ai trois chatounettes... Icon_minitimeLun 21 Jan - 11:29:37 par mirabelle

» Cherche transporteur animalier de confiance
J'ai trois chatounettes... Icon_minitimeSam 19 Jan - 22:45:43 par Isasza

» Robe de l'automne
J'ai trois chatounettes... Icon_minitimeSam 19 Jan - 12:11:17 par mirabelle

» Cannelle et le Robinet...
J'ai trois chatounettes... Icon_minitimeMar 15 Jan - 12:37:08 par samfor

» Créas d'Isasza
J'ai trois chatounettes... Icon_minitimeDim 6 Jan - 15:28:50 par Isasza

» Le printemps
J'ai trois chatounettes... Icon_minitimeVen 4 Jan - 22:17:30 par Isasza

» Nono et Roudoudou...
J'ai trois chatounettes... Icon_minitimeJeu 3 Jan - 15:11:12 par Isasza

» Deux chatons dans une corbeille
J'ai trois chatounettes... Icon_minitimeMer 2 Jan - 20:44:15 par Isasza

» Bonjour Luna Chatte
J'ai trois chatounettes... Icon_minitimeMer 2 Jan - 20:21:08 par Isasza

» Jeudi amer
J'ai trois chatounettes... Icon_minitimeSam 1 Sep - 22:16:26 par Isasza

» La Boîte à Chats...
J'ai trois chatounettes... Icon_minitimeSam 1 Sep - 21:51:57 par Isasza

Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

J'ai trois chatounettes...

+2
Isasza
Marilyn
6 participants
AuteurMessage
Marilyn
Chat Sauve
Chat Sauve
Marilyn

Féminin
EMPLOI : assistante maternelle agréée
LOISIRS : mes trois chatounes, la broderie...
ARRIVEE : 19/02/2010

J'ai trois chatounettes... Empty
MessageSujet: J'ai trois chatounettes...   J'ai trois chatounettes... Icon_minitimeSam 20 Fév - 10:42:26

Ca pourrait être le début d'une comptine, ou d'un poème...
Joli poème que je vis chaque jour avec ....mes trois chatounettes.

Il y a Kissou, européenne qu'on a adoptée petite (vers 5 mois) dans une FA ou elle était terrorisée et blottie sous un meuble jour et nuit. La dame FA m'a montré des tas de chatons tous aussi merveilleux les uns que les autres, et me voyant ne sachant laquelle de ces merveilles adopter (car je voulais une femelle) elle m'a dit "j'en ai encore une mais faut que j'arrive à l'attraper", elle a sorti tant bien que mal une petite chatonne effrayée, immobile, de sous le meuble. Et me l'a mise dans les bras, elle avait si peur qu'elle a enfoui son museau dans le pli de mon coude. La dame m'a dit "celle-ci, je vais avoir bien du mal à la faire adopter car ce n'est pas évident pour elle". Pour moi c'était évident, j'avais le temps et l'envie de donner sa chance a celle poupounette qui tremblait dans mes bras. Depuis plus de 2 ans et demi elle partage notre vie. Ce ne fut pas simple au départ mais nous avons fait preuve de patience et bien qu'elle soit toujours vite apeurée pour presque rien, elle vie sa vie avec nous, elle nous aime à sa façon, plus douce avec mon mari, mordante encore avec moi....mais je l'aime de tout mon coeur. Il y a des traumatismes qui marquent, et de ce que j'en avait su, lorsqu'une dame l'a sorti d'une cave toute bébé chatonne, elle était sensée servir de repas vivant pour un gros chien.

Puis, il y a la deuxième arrivée à la maison : Bambou. Une européenne écaile de tortue qui était une chatonne d'une amie, il lui restait deux petites sauvageonnes à placer, mais c'était quasiment mission impossible tellement elles étaient sauvages. Nous avons réussi à attraper une des petites qui m'a vite mis les mains en sang, l'autre étant encore plus sauvage. Elle est arrivée ici à trois mois. Pendant un mois et demi, on s'est dit que Kissou n'allait jamais l'adopter, puis finalement ça a été. Elles s'entendent super bien et jouent beaucoup ensemble. C'est ma bambou, ma bambounette...une gentille petite fille pas méchante pour un sous mais caline quand elle le veut (nous n'avons jamais réussi à l'avoir sur nos genoux pour des poupouilles, mais ce n'est rien, c'est elle qui décide). Je l'adore, elle est fort agréable et très accueillante le matin quand on se lève.

Et en parallèle à l'arrivée de Bambou, nous sympathisions avec une petite malheureuse qui se terrait au bout de mon grand jardin, une triste petite chatonne affamée, abimée par la nature, une pauvrette qui me faisait si mal au coeur. En peu de temps ma fille et moi avons réussi à l'amadouer un peu dans le jardin en lui apportant à manger par poignées, elle se jetait dessus comme une vorace. J'ai ainsi pu la caresser et constater qu'elle avait des côtes cassées et un trauma au bout de son dos (avant la queue). Petit à petit elle a fini par rentrer à la maison, d'abord elle avait peur, mais il y avait tant de pluie que je la mettais sur le tapis de pied de la cuisine jusqu'à la fin des pluies, et elle ressortait. Ainsi elle savait qu'en cas de mauvais temps elle avait un toit. Puis finalement au fil des mois c'est devenu la super-princesse de la maison, gentille, posée, calme...elle aime particulièrement dormir sur des couettes moelleuses à présent. Elle est mon rayon de soleil. Je pourrai vous parler d'elle des heures durant....Après demain est un autre jour, jour de sa stérilisation et de son pucage... Ma Minounette va être définitivement et officiellement à moi. Je l'aime de tout mon coeur ma petite poulette qui a eu un début de vie très difficile. Elle m'apporte autre chose que les deux autres.

Elles sont toutes différentes mais s'aiment beaucoup. Elles jouent ensemble, dorment ensemble...
Ce sont mes amours de chatounes.

voilà assez papoter je pense.
Si vous voulez en savoir plus, n'hésitez pas, je me ferai un plaisir de vous répondre.
Je vous dis à bientôt et bravo pour ce site.
Revenir en haut Aller en bas
Isasza
Chat'Dministre
Chat'Dministre
Isasza

Féminin
EMPLOI : En retraite à présent.
LOISIRS : Europe, Nature, photo, dessins, Internet, informatique,
ARRIVEE : 07/11/2006

MessageSujet: Re: J'ai trois chatounettes...   J'ai trois chatounettes... Icon_minitimeSam 20 Fév - 12:05:57

Ce récit, est aussi beau que émouvant.
Eh oui, aucun chat et Dieu sait s'ils sont innombrables, ne se ressemble. Chacun détient sa propre personnalité.
Ce qu'il y a de sur et de certain, c'est qu'aucun d'entre-eux ne peut laisser indifférent. Même les plus craintifs, ceux que l'on prend pour de superbes indifférents, vous sont plus attachés que l'on ne pense. Attention, à ne pas ne pas faire attention à eux, car ils sont très susceptibles, et ce sont les premiers, qui lors d'une absence un peu longue se laisseront délibérément mourir de faim... Je ne le sais que trop.
http://perso.orange.fr/felinou-cattus/
Luna
Chat de race
Chat de race
Luna

Féminin
EMPLOI : vivre au mieux
LOISIRS : photo
ARRIVEE : 10/06/2007

MessageSujet: Re: J'ai trois chatounettes...   J'ai trois chatounettes... Icon_minitimeSam 20 Fév - 12:50:25

J'ai trois chatounettes... Bienve10

Parmi nous Marylin ainsi qu'à tes trois amours

C'est une bien jolie présentation , pleine d'amour de tendresse , vraiment très émouvant.

J'espère que tu vas te plaire ici et au plaisir de te retrouver dans nos différents sujets.

N'hésite pas à nous mettre des photos , nous adorons admirer toutes ces magnifiques boules de poils cat

Il y a aussi un concours photo qui a démarré il y a quelques jours et tu as encore plusieurs jours si tu veux y inscrire un de tes chats ou même les trois , ce mois-çi ce sont les chats adultes donc à partir de 6 mois :
http://www.chatsminous.com/concours-photos-f30/

Et si tu as envie de soutenir le site tu peux voter aux deux adresses qui se trouvent dans ma signature . Merci d'avance
KARY
Chat Potté
Chat Potté
KARY

Féminin
EMPLOI : Attachée de clientèle
LOISIRS : Voyage Famille Les chats
ARRIVEE : 10/09/2008

MessageSujet: Re: J'ai trois chatounettes...   J'ai trois chatounettes... Icon_minitimeSam 20 Fév - 15:41:00

BIENVENUE Marilyn

Quel beau recit que le tien, il est plein de tendresse et d'affection, ça fait chaud au coeur.

Tu es la bienvenue parmi notre troupe des amoureux des chats !

Comme l'a dit Catherine nous attendons les photos de tes 3 chatonnes.

A très bientôt.
Scouby
Chat de gouttière
Chat de gouttière
Scouby

Féminin
EMPLOI : Fanatique du clavier
LOISIRS : Ecriture, lecture et bien sûr... Chats !
ARRIVEE : 04/11/2009

MessageSujet: Re: J'ai trois chatounettes...   J'ai trois chatounettes... Icon_minitimeSam 20 Fév - 16:27:48

Bonjour Marylin, bienvenue parmi nous.
Comme elle est belle, l'histoire de tes chatounettes ! Elles doivent être bien heureuses chez toi, après un si triste début dans la vie. J'ai hâte d'admirer leurs photos !
http://www.scouby.net
Marilyn
Chat Sauve
Chat Sauve
Marilyn

Féminin

MessageSujet: Re: J'ai trois chatounettes...   J'ai trois chatounettes... Icon_minitimeSam 20 Fév - 17:52:45

Merci pour votre accueil J'ai trois chatounettes... Icon_flower
J'aurai pu encore vous en dire bien plus sur chacune d'elles, mais je craignais d'écrire trop...sur un premier message !

Je penserai en effet à vous les montrer en photos mes petites fifilles, d'autant plus que des photos j'en ai plein. Déjà ma MInounette ressemble un peu à celle-ci J'ai trois chatounettes... 520685

C'est sympa de m'inviter sur le concours photo, j'y penserai si j'ai un peu de temps, souvent c'est le temps qui nous manque cruellement pour "trainer" sur un bon forum, et pourtant j'en ai passé du temps à regarder vos minounes sur les pages photos. Je me suis régalée à les regarder, à lire un peu leurs espiègleries.
Je suis un peu dingue des chats, je suis passionnée. Mais j'avoue avoir un faible pour ceux que la vie n'a pas gaté jusque-là et qui ont malheureusement déjà souffert, et c'est injuste....
Mais en fait tous les chats me plaisent.

A très vite donc, avec un grand plaisir....
Merci à vous J'ai trois chatounettes... 649134
Marilyn
Chat Sauve
Chat Sauve
Marilyn

Féminin

MessageSujet: Re: J'ai trois chatounettes...   J'ai trois chatounettes... Icon_minitimeDim 21 Fév - 12:29:34

Bonjour,

Je vais vous montrer mes chatounes aujourd'hui si possible.
Pour le concours photo, c'est lequel ? celui ou des chats baillent ? J'ai trois chatounettes... Icon_scratch J'ai cherché et j'ai vu 6 lignes différentes sur les concours, quel est le titre du post afin que je ne me trompe pas ?! merci à vous.
Bon, il faut que je tri pour trouver la plus belle photo de mes poupées afin de vous les livrées en "valeur", en général elles font les pitres J'ai trois chatounettes... 926106

Merci encore pour votre accueil J'ai trois chatounettes... 105352
Luna
Chat de race
Chat de race
Luna

Féminin

MessageSujet: Re: J'ai trois chatounettes...   J'ai trois chatounettes... Icon_minitimeDim 21 Fév - 13:06:15

La page générale du concours
http://www.chatsminous.com/concours-photos-f30/

concours photo N°33 chats en train de bailler pour les chats adultes : http://www.chatsminous.com/concours-photos-f30/concours-photo-n33-chats-adultes-ouvert-t2145.htm (tu y trouveras tous les renseignements tu peux aussi poser les questions si tu rencontres un problème pour participer)
Pour l'inscription :
Il faut que tu ouvres un "nouveau" post avec comme sujet : inscription de ..(nom du chat) concours photo N°33 et tu mets une ou plusieurs photos toujours en rapport avec le thême .
Si tu inscrits plusieurs chats il faut ouvrir un nouveau post à chaque fois avec le nom du chat

d'autre part
Tu vas également trouver des sondages sur cette même page n'hésite pas à donner ton choix pour les prochains thêmes
chats adultes
http://www.chatsminous.com/concours-photos-f30/choisissez-votre-theme-chats-adultesvotes-ouvert-t450.htm
chatons
http://www.chatsminous.com/concours-photos-f30/choississez-votre-theme-special-chatons-ouvert-t779.htm

J'espère que c'est un peu plus clair et n'hésite pas à poser toutes les questions que tu veux
Marilyn
Chat Sauve
Chat Sauve
Marilyn

Féminin

MessageSujet: Re: J'ai trois chatounettes...   J'ai trois chatounettes... Icon_minitimeDim 21 Fév - 15:53:18

Merci beaucoup, c'est super ! j'avais un doute mais à présent c'est très clair.
J'irai voir également les sondages, ça m'interesse.
A très vite J'ai trois chatounettes... Icon_flower
sosso1024
Chat joueur
Chat joueur
sosso1024

Féminin
EMPLOI : Collège
LOISIRS : ordinateur, equitation, danse, piano...
ARRIVEE : 22/07/2007

MessageSujet: Re: J'ai trois chatounettes...   J'ai trois chatounettes... Icon_minitimeDim 21 Fév - 16:49:39

Bonjour Marilyn, et bienvenue sunny

J'ai trois chatounettes... 141164
http://le-new-blog-a-sosso1024.skyrock.com
Marilyn
Chat Sauve
Chat Sauve
Marilyn

Féminin

MessageSujet: Re: J'ai trois chatounettes...   J'ai trois chatounettes... Icon_minitimeDim 21 Fév - 22:36:35

Bonsoir,

J'ai pu aller voir les sondages auxquels j'ai participé, c'est sympa !!!!
J'ai également envoyé la présentation de deux de mes chatounes sur les trois (manque de temps oblige) demain j'essaierai de vous présenter ma Bambou (qui est déjà inscrite pour le concours n°33, mais malheureusement ma photo est petite, si vous connaissez un bon serveur, je suis preneur !!! merci)
Par contre il n'y a pas moyen de voter pour le site ?!?! Je vote, puis je note le numéro à 5 chiffres demandé et ça me dit que c'est invalide (un truc dans le genre). J'ai essayé à trois reprises dans la journée et pas moyen. Que faire ?
Je vous dit à bientôt J'ai trois chatounettes... Icon_flower
Luna
Chat de race
Chat de race
Luna

Féminin

MessageSujet: Re: J'ai trois chatounettes...   J'ai trois chatounettes... Icon_minitimeDim 21 Fév - 23:41:23

Pour les votes quelque fois certains navigateurs ne fonctionnent pas , avant je ne pouvais voter qu'avec firefox car ça ne fonctionnait pas avec safari. De plus il faut que ton navigateur accepte les cookies. Celà pour le weborama , et théoriquement pour le meilleur du web il n'y a pas de problème sauf que l'on ne peut voter qu'une fois par mois. sauf exceptions... les mystères informatiques J'ai trois chatounettes... 47812

En tous cas merci .

Je vais aller voir les photos pour les héberger je prends servimg ça marche très bien et tu as le lien direct depuis la page des messages dans le bandeau à côté de "corps du message" le 8 ème en partant de la droite vers la gauche. Et si tu veux retrouver tes photos c'est le nom d'utilisateur et le mot de passe que tu as sur le forum.

Dans la partie photo tu as toutes les explications
Isasza
Chat'Dministre
Chat'Dministre
Isasza

Féminin
EMPLOI : En retraite à présent.
LOISIRS : Europe, Nature, photo, dessins, Internet, informatique,
ARRIVEE : 07/11/2006

MessageSujet: Re: J'ai trois chatounettes...   J'ai trois chatounettes... Icon_minitimeLun 22 Fév - 11:48:05

Un gros
J'ai trois chatounettes... 26346710
à Catherine qui se charge si bien de l'organisation de nos concours photos.
Et qui se rend si disponible pour conseiller les nouvelles venues.

Bisou
http://perso.orange.fr/felinou-cattus/
Marilyn
Chat Sauve
Chat Sauve
Marilyn

Féminin

MessageSujet: Re: J'ai trois chatounettes...   J'ai trois chatounettes... Icon_minitimeLun 22 Fév - 12:38:14

Merci à vous toutes pour vos bons conseils et votre aide, c'est précieux.

J'ai trois chatounettes... Icon_flower
Marilyn
Chat Sauve
Chat Sauve
Marilyn

Féminin

MessageSujet: Re: J'ai trois chatounettes...   J'ai trois chatounettes... Icon_minitimeMar 23 Fév - 22:50:55

Bonsoir,

Je vous disais que ma Minounette devait aller voir la véto pour sa stérilisation. Je vous rappelle que ma poupée, je l'ai trouvé elle devait avoir 5 ou 6 mois, au fond de mon jardin quand j'ai aménagé dans cette maison. Depuis un an et demi passé elle est avec nous mais elle sort un peu le jour mais revient toujours dans l'heure.
Donc, intervention de la véto, qui me téléphone une heure et demi après l'heure du rendez-vous pour nous dire comment elle était embêttée de constater qu'il n'y a pas d'ovaire gauche, qu'elle a bien cherché et qu'elle a trouvé une trompe bien soudé, une impression de "travail déjà fait", elle m'apprend que forcément ce n'est pas une malformation mais bien qu'elle a du déjà être opérée toute petite ?!?!
Je ne vous dis pas mon étonnement et aussi mon angoisse, je pense alors que j'envoie ma petite fifille se faire ouvrir le ventre pour rien alors que j'aurai pu éviter cela si j'avais seulement su....
Mais qui a bien pu stériliser ma petite minounette avant ses 6 mois et l'a laissé dans la nature ?! Peut-être s'était elle sauvée une fois opérée ?
Bref, ma véto me demande si elle part à la recherche d'un ovaire droit qui de son avis est surement également inexistant ?! j'ai dit que non, autant refermer.
Je n'y comprend rien. La véto n'a vu aucune cicatrice ancienne nulle part. Ma pauvre poupoune, dire qu'on aurai pu éviter de lui faire subir ça, je m'en veux mais en même temps, j'ignorais, je voulais juste qu'elle soit stérilisée pour qu'elle soit tranquille pour sa vie.
Nous l'avons pucée en même temps.
Hier soir c'était difficile, elle titubait, voulait absolument sortir. on voyait que ça tournait dans sa tête. J'ai été aux petits soins pour elle, m'assurant de son confort. Au soir ça allait déjà mieux. Elle avait mangé, bu et était allée à sa litière.
Aujourd'hui, elle a énormément dormi sur le lit de ma fille (que mes trois chatounes convoitent).
Elle va passer la semaine à l'intérieur, si elle insiste pour sortir, elle sortira avec une laisse pour promener un peu dans ma cour et prendre l'air avant d'aller vadrouiller...là, faudra attendre un peu (elle va vite s'impatienter la connaissant)

Voilà, pour ma véto c'est une première. Elle n'avait jamais "réopéré" une opérée.
De ce fait, elle m'a fait une remise de 20 % sur l'intervention, puisqu'il y a quand même eu opération.

Je l'aime ma poupoune (c'est celle de mon avatar).
Bonne nuit à toutes
Luna
Chat de race
Chat de race
Luna

Féminin

MessageSujet: Re: J'ai trois chatounettes...   J'ai trois chatounettes... Icon_minitimeMar 23 Fév - 23:09:27

He bien quelle histoire Question

C'est bizarre qu'elle ait été déjà opérée et pas tatouée ou pucée. Et si c'était un chat SDF elle aurait eu l'oreille de marquée pour que l'on sache qu'elle était stérilisée. scratch

Enfin maintenant elle a sa petite puce et est donc officiellement ta petite chatounette cat

De grandes caresses pour elle, sa récupération va être rapide car du coup sauf l'ouverture et fermeture elle n'a pas subi d'opération profonde.
Marilyn
Chat Sauve
Chat Sauve
Marilyn

Féminin

MessageSujet: Re: J'ai trois chatounettes...   J'ai trois chatounettes... Icon_minitimeMer 24 Fév - 8:05:46

Merci à toi Luna
Elle n'a pas de marque à l'oreille, nous l'aurions vu depuis le temps.
Cette nuit je l'ai à nouveau séparée des deux autres qui sont parfois tellement speeds qu'elles ne font pas gaffe. Minounette a dormi comme un bébé on dirai, ce matin tôt je l'ai retrouvé dans son dome bleu, elle dormait encore. Il semblerai qu'elle n'ait pas mangé depuis hier soir, elle a même laissé le saumon fumé que je lui avait découpé, elle qui en rafolle.
Ce matin, en voyant les vas et vients des deux autres chatounes, elle semblait montrer une envie de dormir encore et d'être au calme. Je l'ai laissé monter à l'étage et je lui ai ouver la porte de la chambre de ma plus jeune fille (de 12 ans), elle aime dormir là, j'ai mis sa couette et elle s'est vite installée en ronronnant.
A 11h30 je vais chez la véto pour refaire une injection d'antibiotiques et elle regardera sa cicatrice en même temps. C'est propre à mon sens, Minounette l'a lavé. Mais la véto a dit qu'elle a quand même bien "fouillé" à l'intérieur pour trouver ce fichu ovaire qu'elle ne trouvait pas. Elle m'a dit qu'elle aurai les mêmes suites post-op qu'une opérée stérilisée.
Ma véto me disait en me rendant ma Minoune "je me disais que j'allais devoir arrêter d'opérer, que je n'y arrivais plus, puisque je ne trouve pas d'ovaire, c'est que je ne sais plus le faire"....elle en souriait après. Mais c'est vrai qu'elle était fort surprise.
Mais bon....
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: J'ai trois chatounettes...   J'ai trois chatounettes... Icon_minitimeMer 24 Fév - 9:39:14

Très belle et forte histoire.

J'ai trois chatounettes... Bienve11
à toi Marilyn
sur ce si joli forum.
Tu as trois merveilleuses chatounettes.
Je suis persuadée, que tout comme nous tu n'arriveras plus à te séparer de nous.

J'ai trois chatounettes... Chat_210
Marilyn
Chat Sauve
Chat Sauve
Marilyn

Féminin

MessageSujet: Re: J'ai trois chatounettes...   J'ai trois chatounettes... Icon_minitimeMer 24 Fév - 14:17:42

Oui, ce forum est très sympa, et merci pour le bon accueil !

J'ai fait la visite chez la véto pour Minounette. Opérée lundi matin, il fallait faire une autre injection d'antibio aujourd'hui. Mais Minounette me semblait moins en forme et plus endolorie qu'hier. J'ai donc fait part de cela en demandant quand même s'il était possible de faire une injection d'anti-douleur, ce qu'elle a fait, en fait il y a de l'oedême, une inflammation. Comme elle n'avait pas encore mangé aujourd'hui, il faut que je veille à ce qu'elle remange. Ce qu'elle a fait une heure après la piqure.
Et ça va mieux...puisqu'elle veut sortir ! ça c'est hors de question, je l'ai porté dehors pour qu'elle respire un peu, qu'elle prenne l'air, qu'elle sente les petits rayons de soleil bienvenus ce jour, mais très vite elle montre qu'elle veut partir. Donc on est rentrées. Elle est au chassis de fenêtre à regarder dehors, c'est toujours mieux que rien.
Sacrée Minounette.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: J'ai trois chatounettes...   J'ai trois chatounettes... Icon_minitimeMer 24 Fév - 17:06:34

Minounette est très bien entourée...
J'ai trois chatounettes... 679514
Luna
Chat de race
Chat de race
Luna

Féminin

MessageSujet: Re: J'ai trois chatounettes...   J'ai trois chatounettes... Icon_minitimeMer 24 Fév - 18:36:07

J'espère que ta minouchette va vite récupérer, et que l'oedème va se résorber sans problèmes. Ca peux lui prendre plusieurs jours avant d'être bien , pour la mienne ça a duré presque une semaine avant qu'elle reprenne une vie totalement normale.

En tous cas elle est très bien "chouchoutée" cette petite cat

J'ai trois chatounettes... Bisous14
Marilyn
Chat Sauve
Chat Sauve
Marilyn

Féminin

MessageSujet: Re: J'ai trois chatounettes...   J'ai trois chatounettes... Icon_minitimeMer 24 Fév - 21:01:57

Merci J'ai trois chatounettes... Icon_flower
C'est que je l'aime tellement, et c'est rien à côté de son regard amoureux qu'elle me lance à chaque fois qu'elle me voit.
Quand je passe près d'elle, elle ronronne, j'ai pas le temps de la caresser qu'elle ronronne déjà, c'est une bonne petite fille, je regrette tellement qu'elle ait vécu des choses terribles en étant toute petite...mais bon....c'est comme ça !
Je l'ai ressortie trois fois un peu dehors dans mes bras, ou posée sur la table de salon de la terrasse, en la tenant, son petit nez respirait le bon air, le soleil donnait plein d'éclats dans ses yeux...j'ai bien fait de profiter du soleil, même si c'était des petites sorties, elle a eu du bien et moi aussi d'ailleurs. Car ce soir il pleut averse, alors que ce fut une journée de printemps, j'étais en chemisier dehors sans avoir froid.
Là, ça fait plaisir elle joue un peu, elle cherche ses balles préférées, son plumeau-lanières, j'ai tout réinstallé pour elle ce soir, afin que tout soit au sol pour elle, couette, coussins, couverture polaire, repas et eau, paniers....car cette nuit encore je vais la séparer des deux autres, car souvent les autres ont des petits coups de folie et elles courent à fond dans la maison, je ne préfère autant pas qu'elles se croisent et risquent de se cogner. Je vois bien qu'elle les regarde avec méfiance et se cache un peu....Je vais à nouveau diviser la maison en deux. C'est mieux, je vais faire ça toute la semaine, je serai rassurée aussi, et son repos sera meilleur aussi.
Cependant tout à l'heure, Minounette dormait sur la couette du lit de ma fille, son endroit préféré, et Kissou (l'énergique raleuse ronchon) était elle tout contre Minounette mais "sous" la couette, d'ailleurs je l'ai cherché longtemps avant de la trouver, elle était toute chaude là-dessous, avec mon manque de sommeil je l'enviais beaucoup J'ai trois chatounettes... Icon_wink

Luna, pour son oedème, j'espère bien que ça se résorbe vite, on dirai que ce soir son ventre est déjà moins gonflé, mais il est toujours possible que demain il le soit à nouveau, j'ai hâte qu'elle reprenne une vie normale comme tu dis, mais un jour à la fois, demain sera un autre jour....

Bonne soirée et à très bientôt
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J'ai trois chatounettes...   J'ai trois chatounettes... Icon_minitime

Page 1 sur 1