| BAMBOU | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Marilyn Chat Sauve
AGE : 56 VILLE : pas de calais EMPLOI : assistante maternelle agréée LOISIRS : mes trois chatounes, la broderie... ARRIVEE : 19/02/2010 MESSAGES : 567
| Sujet: BAMBOU Sam 27 Fév - 15:47:45 | |
| Coucou, Je me rend compte que j'ai fait un post pour présenter Kissou, Minounette....mais honte à moi, je n'ai pas fait celui de la plus poupounette de toutes les poupounettes, c'est ma Bambou. Alors Bambou est arrivée ici avant ses 3 mois, elle est née chez une amie, elle était très sauvageonne car mon amie ne s'occupe pas vraiment de sa jolie chatte tricolore qui lui a apporté 4 beaux bébés. Il n'en restait que deux, deux tricolores, celle-ci a finalement su être attrapé, l'autre impossible, et après qu'elle ait mis mes deux mains en sang, on s'est dit que finalement on allait l'emmener. Depuis elle nous a donné des milliers d'instants magiques, elle est super gentille, l'éducation a été un jeu d'enfant, elle est adorable, ne mord jamais ni ne griffe sauf...si il lui prend l'envie de dormir tout en haut de mon tancarville (séchoir à linge) plein de linge. Là, attention, interdiction de la déloger, c'est incroyable ! Elle aime prendre l'air attachée à un harnais et une laisse dehors, elle aime tous les temps, même la neige et la pluie, elle craint un peu plus le soleil. Assez parlé, la voici, c'est la première photo que j'ai fait d'elle : Elle aime les boites à chaussures : là aussi c'était toute petite : Mais aux beaux jours, elle apprécie énormément aller dans l'herbe, elle peut passer des heures là, près du pommier : On est tous d'accord, la toilette c'est mieux dans une baignoire : C'est ma jolie princesse aux yeux verts : Tout ça est usant ; un gros dodo s'impose, voici comment dort tous les jours ma Bambinette : Voilà pour aujourd'hui, j'en ai d'autres, à l'occasion je vous montrerai d'autres photos de ma jolie poupée, c'est un coeur sur pattes et je l'aime très fort ! | |
|
| |
sosso1024 Chat joueur
AGE : 28 VILLE : France EMPLOI : Collège LOISIRS : ordinateur, equitation, danse, piano... ARRIVEE : 22/07/2007 MESSAGES : 811
| Sujet: Re: BAMBOU Dim 28 Fév - 10:03:48 | |
| Elle aussi très belle, j'aime beaucoup les ecailles de tortues Décidemment, tes minous adoptent les boites | |
|
| |
Marilyn Chat Sauve
AGE : 56 VILLE : pas de calais EMPLOI : assistante maternelle agréée LOISIRS : mes trois chatounes, la broderie... ARRIVEE : 19/02/2010 MESSAGES : 567
| Sujet: Re: BAMBOU Dim 28 Fév - 11:55:24 | |
| Merci à toi ! Oui, ce sont des "boiteuses" comme ma fille dit Dès qu'on a une paire de chaussures neuves, on a à peine le temps de les retirer de la boite qu'une chatoune se couche déjà dedans, on a plusieurs boites, il y a même la maxi taille "46 1/2" de mon mari, c'est donc la méga-grosse-boite, qu'on appelle "le mobil-home" car elles vont à deux dedans ; ce sont de sacrées fifilles. Et dire qu'elles ont des paniers moelleux !!!!! Et Bambou dort toujours les quatre pattes en l'air, j'en ai d'autres (photos) rigolotes ou on ne voit que ses pieds qui dépassent, je vous la mettrai tout à l'heure si j'ai un petit moment ! A tout à l'heure | |
|
| |
Scouby Chat de gouttière
AGE : 71 VILLE : Mon petit coin de campagne, en Belgique EMPLOI : Fanatique du clavier LOISIRS : Ecriture, lecture et bien sûr... Chats ! ARRIVEE : 04/11/2009 MESSAGES : 1295
| Sujet: Re: BAMBOU Mar 2 Mar - 15:17:41 | |
| Elle est mignonne tout plein, j'aime beaucoup sa petite figure si particulière ! Ma Gourmande aussi était une écaille-de-tortue, ce sont des chattes très attachantes et gentilles. | |
|
| |
Marilyn Chat Sauve
| Sujet: Re: BAMBOU Mar 2 Mar - 17:15:40 | |
| Merci Scouby C'est vrai qu'elle est d'une grande gentillesse, elle ne sait pas ce qu'est l'agressivité, si ce n'est lorsqu'un chat du voisinage est passé par chez moi et lui a sauté dessus, elle était sage dans l'herbe à humer l'air et il lui a sauté dessus, je l'ai vu rapidement, l'ai fait fuir, puis quand elle est rentrée à la maison, il lui a fallu une bonne demi journée pour se remettre, elle n'a pas tout compris. Elle a gardé son poil dressé sur elle des heures durant, à venir me poupouiller inquiète. Même les mouches, elle leur laisse la vie sauve ! | |
|
| |
Marilyn Chat Sauve
| |
| |
Marilyn Chat Sauve
| |
| |
KARY Chat Potté
AGE : 55 VILLE : Seine et Marne EMPLOI : Attachée de clientèle LOISIRS : Voyage Famille Les chats ARRIVEE : 10/09/2008 MESSAGES : 3093
| Sujet: Re: BAMBOU Jeu 13 Mai - 11:30:08 | |
| Très très belle Bambou Merci pour les photos, elle est vraiment superbe. | |
|
| |
Marilyn Chat Sauve
| Sujet: Re: BAMBOU Jeu 13 Mai - 13:03:27 | |
| Merci beaucoup, c'est une vraie gentille petite fifille ! | |
|
| |
lolo Chat Potté
AGE : 57 VILLE : Lorraine EMPLOI : intérimaire LOISIRS : brocantes ARRIVEE : 17/12/2008 MESSAGES : 14030
| Sujet: Re: BAMBOU Jeu 13 Mai - 13:36:29 | |
| Bambou est toute mignonne Adorable ! | |
|
| |
Marilyn Chat Sauve
| Sujet: Re: BAMBOU Mar 30 Nov - 15:53:06 | |
| | |
|
| |
Marilyn Chat Sauve
| Sujet: Re: BAMBOU Dim 19 Juin - 18:40:05 | |
| Bonjour, Il y a un moment que je ne vous ai pas montré mademoiselle Bambou en photo, la voici : Voilà, là je viens de la promener dans le jardin, elle adore ça faire un tour jusqu'au potager et revenir tranquillement. Elle reste très bébé cependant. C'est une petite poupée accueillante le matin, et le soir elle aime monter en même temps que moi, parfois elle dort dans ma chambre sinon elle aime un arbre à chat que j'ai mis au deuxième étage, elle se sent bien là. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BAMBOU | |
| |
|
| |
| BAMBOU | |
|