| Joyeux anniversaire Marilyn | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lolo Chat Potté
AGE : 57 VILLE : Lorraine EMPLOI : intérimaire LOISIRS : brocantes ARRIVEE : 17/12/2008 MESSAGES : 14030
| |
| |
Marilyn Chat Sauve
AGE : 56 VILLE : pas de calais EMPLOI : assistante maternelle agréée LOISIRS : mes trois chatounes, la broderie... ARRIVEE : 19/02/2010 MESSAGES : 567
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Marilyn Dim 28 Fév - 14:14:49 | |
| Merci beaucoup, c'est très gentil ! Ca me touche.... Par contre je travaille aujourd'hui, jusqu'à 18h45, alors bon...mais c'est quand même ma journée Merci | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Luna Chat de race
AGE : 76 VILLE : Paris EMPLOI : vivre au mieux LOISIRS : photo ARRIVEE : 10/06/2007 MESSAGES : 15089
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Marilyn Dim 28 Fév - 21:30:21 | |
| Marilyn je te souhaite un très bon anniversaire Pas de chance de travailler aujourd'hui , bon j'espère que tu l'as bien fêté ce soir et que tu as été gâtée | |
|
| |
Marilyn Chat Sauve
AGE : 56 VILLE : pas de calais EMPLOI : assistante maternelle agréée LOISIRS : mes trois chatounes, la broderie... ARRIVEE : 19/02/2010 MESSAGES : 567
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Marilyn Dim 28 Fév - 21:57:32 | |
| Merci à vous, c'est très gentil ! Oui, on a trouvé un moment pour le gâteau, le petit verre et pour le cadeau, je dois attendre quatre semaines, il est fait sur mesure !!!! j'en ai de la chance ! Merci encore Gros à vous | |
|
| |
Scouby Chat de gouttière
AGE : 71 VILLE : Mon petit coin de campagne, en Belgique EMPLOI : Fanatique du clavier LOISIRS : Ecriture, lecture et bien sûr... Chats ! ARRIVEE : 04/11/2009 MESSAGES : 1295
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Marilyn Mar 2 Mar - 15:21:02 | |
| Je suis un peu en retard pour cause de dépannage ordi, mais c'est de tout coeur que je te souhaite un très heureux anniversaire, Marilyn ! | |
|
| |
Marilyn Chat Sauve
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Marilyn Mar 2 Mar - 17:20:05 | |
| Merci Scouby, ce fut un anniversaire sympa ! Merci | |
|
| |
Mounette Chaton
AGE : 74 VILLE : Rhône Alpes EMPLOI : sans LOISIRS : chats et expositions félines ARRIVEE : 26/04/2009 MESSAGES : 125
| |
| |
Marilyn Chat Sauve
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Marilyn Mer 3 Mar - 14:36:23 | |
| Merci à toi Mounette | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Marilyn | |
| |
|
| |
| Joyeux anniversaire Marilyn | |
|