| présentation d'un de mes cjhats | |
|
|
Auteur | Message |
---|
faustine Chat de gouttière
AGE : 89 VILLE : Bourgogne EMPLOI : retraitée LOISIRS : mots croisés, sud oku, jeux de mots , chansons , broderie ARRIVEE : 15/03/2010 MESSAGES : 2092
| Sujet: présentation d'un de mes cjhats Mar 16 Mar - 14:48:56 | |
| Minette au sous sol , préte à cuire , elle était bien bonne la coquine | |
|
| |
AGE : 89 VILLE : Bourgogne EMPLOI : retraitée LOISIRS : mots croisés, sud oku, jeux de mots , chansons , broderie ARRIVEE : 15/03/2010 MESSAGES : 2092
| Sujet: présentation d'un de mes chats Mar 16 Mar - 14:52:49 | |
| Moïse le cachotier, un peu sauvageon | |
|
| |
| Sujet: voila ma vieille chienne 15 ans Mar 16 Mar - 15:01:15 | |
| le chat noire 17 ans , le gris 14 ans et la c'est ma copine de 15 ans , | |
|
| |
| Sujet: une bête rare mais gentille bibi le coq Mar 16 Mar - 15:14:52 | |
| il me suit partout, il est trés coquin | |
|
| |
Marilyn Chat Sauve
AGE : 56 VILLE : pas de calais EMPLOI : assistante maternelle agréée LOISIRS : mes trois chatounes, la broderie... ARRIVEE : 19/02/2010 MESSAGES : 567
| Sujet: Re: présentation d'un de mes cjhats Mar 16 Mar - 17:50:03 | |
| Bonjour Faustine, Tu en as une belle famille de "poilus" et à plumes !!!! Tes chats ne font pas du tout leur âge, le toutou non plus d'ailleurs. C'est sympa de nous les montrer, ils sont bien beaux. | |
|
| |
lolo Chat Potté
AGE : 57 VILLE : Lorraine EMPLOI : intérimaire LOISIRS : brocantes ARRIVEE : 17/12/2008 MESSAGES : 14030
| Sujet: Re: présentation d'un de mes cjhats Mar 16 Mar - 18:10:58 | |
| Ils sont tous adorables tes amis à poils et à plumes
j'aime beaucoup la 1ère photo elle bien mignonne et trop marrante Minette dans le faitout
Ton sauvageon Moîse est superbe, magnifique photo | |
|
| |
| Sujet: Re: présentation d'un de mes cjhats Mar 16 Mar - 19:21:36 | |
| la chienne sur cette photo n'avais que 12 ans mais les chats c'es récent comme photo , bonne soirée | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation d'un de mes cjhats Mar 16 Mar - 21:40:14 | |
| Ils sont magnifiques tes compagnons ! Mais je vois que tu as mon Empereur transformé en Impératrice Ils sont vraiment tous très beaux ! Merci pour les photos ! Bonne soirée ! |
|
| |
KARY Chat Potté
AGE : 55 VILLE : Seine et Marne EMPLOI : Attachée de clientèle LOISIRS : Voyage Famille Les chats ARRIVEE : 10/09/2008 MESSAGES : 3093
| Sujet: Re: présentation d'un de mes cjhats Mer 17 Mar - 20:14:30 | |
| Magnifique tribu ....... merci pour les images et bienheureuse de t'avoir parmi l'équipe des "fondus" des chats. | |
|
| |
Toukie Chaton
AGE : 51 VILLE : Nord EMPLOI : Employée LOISIRS : Animaux,jeux vidéo,cinéma ARRIVEE : 28/12/2006 MESSAGES : 452
| |
| |
Marilyn Chat Sauve
AGE : 56 VILLE : pas de calais EMPLOI : assistante maternelle agréée LOISIRS : mes trois chatounes, la broderie... ARRIVEE : 19/02/2010 MESSAGES : 567
| Sujet: Re: présentation d'un de mes cjhats Jeu 18 Mar - 22:50:51 | |
| C'est pas commun d'avoir un coq ! Nous avions un coq chez mes parents lorsque j'étais bien jeune, et il avait tendance à me courir après pour me piquer les chevilles, c'était un tout petit coq mais avec énormément de caractère. On l'a gardé des années....avec la poule mariquette ! Tu peux nous parler un peu de ton coq ? si tu as un moment. Comment vit-il ? a t il des "exigences" ? il n'a pas envie de partir à l'aventure ? A bientôt | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation d'un de mes cjhats Ven 19 Mar - 9:54:37 | |
| Ce que tu dis Marilyn me rapelle quelque chose ! Chez mes parents il y avait aussi un coq, mais un grand tout blanc ! Un jour je suis tombée dans la cour, j'étais aussi toute gamine, il est venu me piquer le cou, et ma mère a eu beaucoup de mal à l'enlever ! je m'en suis rapellée un bon moment ! Du coup après il est passé à la casserole ! Bonne journée ! |
|
| |
Luna Chat de race
AGE : 76 VILLE : Paris EMPLOI : vivre au mieux LOISIRS : photo ARRIVEE : 10/06/2007 MESSAGES : 15089
| Sujet: Re: présentation d'un de mes cjhats Ven 19 Mar - 20:36:26 | |
| Elles sont superbes ces photos Faustine ,
Ils sont tous magnifiques tes compagnons et c'est vrai qu'ils ne font pas leur âge , la vie au grand air doit conserver.
Grandes caresses pour eux | |
|
| |
jo Chaton
AGE : 27 VILLE : vaud EMPLOI : écolier LOISIRS : dessin ,photografier,faire des calin a mes chats course à pied ARRIVEE : 19/03/2010 MESSAGES : 30
| Sujet: Re: présentation d'un de mes cjhats Sam 20 Mar - 13:11:29 | |
| ils sont jolis j aimerais bien presenter les mien mais j arive pas a mettre les hotos | |
|
| |
Scouby Chat de gouttière
AGE : 71 VILLE : Mon petit coin de campagne, en Belgique EMPLOI : Fanatique du clavier LOISIRS : Ecriture, lecture et bien sûr... Chats ! ARRIVEE : 04/11/2009 MESSAGES : 1295
| Sujet: Re: présentation d'un de mes cjhats Dim 21 Mar - 13:16:32 | |
| Magnifiques ces photos, j'ai bien ri en regardant la première ! Une bien belle petite famille. Jo, pour mettre des photos, il faut d'abord qu'elles soient hébergées sur un site du genre servimg.com, du moins, c'est celui où je suis inscrite. Est-ce que tu es passée par cette étape ? | |
|
| |
jo Chaton
AGE : 27 VILLE : vaud EMPLOI : écolier LOISIRS : dessin ,photografier,faire des calin a mes chats course à pied ARRIVEE : 19/03/2010 MESSAGES : 30
| Sujet: Re: présentation d'un de mes cjhats Mar 23 Mar - 19:37:03 | |
| oui merci maintenent j ai reusis à les mettre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: présentation d'un de mes cjhats | |
| |
|
| |
| présentation d'un de mes cjhats | |
|