Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» L'arbre à chats est adopté...
Décès - Page 19 Icon_minitimeSam 4 Jan - 20:54:06 par samfor

» Les chats de la maison...
Décès - Page 19 Icon_minitimeSam 4 Jan - 20:44:51 par tecoa

» nougat, vanille et toute la troupe.....
Décès - Page 19 Icon_minitimeVen 3 Jan - 17:45:33 par tecoa

» Nougatine et le Boulier...
Décès - Page 19 Icon_minitimeMer 13 Mar - 13:56:33 par samfor

» Thème printemps 2017
Décès - Page 19 Icon_minitimeLun 21 Jan - 11:29:37 par mirabelle

» Cherche transporteur animalier de confiance
Décès - Page 19 Icon_minitimeSam 19 Jan - 22:45:43 par Isasza

» Robe de l'automne
Décès - Page 19 Icon_minitimeSam 19 Jan - 12:11:17 par mirabelle

» Cannelle et le Robinet...
Décès - Page 19 Icon_minitimeMar 15 Jan - 12:37:08 par samfor

» Créas d'Isasza
Décès - Page 19 Icon_minitimeDim 6 Jan - 15:28:50 par Isasza

» Le printemps
Décès - Page 19 Icon_minitimeVen 4 Jan - 22:17:30 par Isasza

» Nono et Roudoudou...
Décès - Page 19 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 15:11:12 par Isasza

» Deux chatons dans une corbeille
Décès - Page 19 Icon_minitimeMer 2 Jan - 20:44:15 par Isasza

» Bonjour Luna Chatte
Décès - Page 19 Icon_minitimeMer 2 Jan - 20:21:08 par Isasza

» Jeudi amer
Décès - Page 19 Icon_minitimeSam 1 Sep - 22:16:26 par Isasza

» La Boîte à Chats...
Décès - Page 19 Icon_minitimeSam 1 Sep - 21:51:57 par Isasza

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Décès

Aller en bas 
+20
Fanfan
marcelle
Greminou
titie
Cat34
Dundee
lilou
Doudoubibi
Hélène CARREROT
Marilyn
Scouby
raphacat
Luna
Karine80
lolo
Isasza
Mounette
faustine
KARY
cathy
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
cathy
Chaton
Chaton
cathy


Féminin
AGE : 59
VILLE : Gujan-Mestras (33)
EMPLOI : salariée
LOISIRS : lecture,
ARRIVEE : 28/03/2010
MESSAGES : 396

Décès - Page 19 Empty
MessageSujet: Décès   Décès - Page 19 Icon_minitimeDim 28 Mar - 17:09:21

Rappel du premier message :

Ma princesse est morte le 5 février dernier. Depuis c'est une souffrance permanente. J'avais trouvé ma princesse (qui s'appelait en fait Cosette) en juillet 1996, elle avait à l'époque 5 ans à peu près. Son parcours était spécial puisqu'elle venait de californie où ses précédents maîtres l'avait trouvée toute petite. Puis ils étaient revenus en France et au hasard d'un passage en Gironde, la chatte s'est sauvée et est venue chez moi. Au bout de 3 mois j'ai retrouvé les maîtres, mais leurs obligations professionnelles les dirigeaient vers un autre pays, bref la petite minette n'avait pas envie de partir et moi j'étais déjà très attachée à cette chatte, donc elle est restée avec moi Durant prés de ans donc elle n'a été qu'une source de bonheur et d'amour, en 2007 on lui a diagnostiqué une insuffisance rénale chronique, je l'ai soignée et en fait avec une visite mensuelle chez son véto pour contrôle de l'urée et de la créat. elle allait plutôt bien. A la suite de ce problème une gingivite chronique s'est installée, donc difficulté à manger, je lui coupais son blanc de poulet en minuscules morceaux pour qu'elle puisse les manger et je passais la pâté au mixeur. Une semaine avant son décès elle semblait fatiguée, elle ne voulait presque plus manger, j'ai pensé que ses gencives la faisaient souffrir, j'ai essayé l'homéopathie, je l'ai même emmenée chez une guérisseuse... Son état ne s'améliorant pas et ayant peur d'une crise d'urée je l'ai amenée chez son véto le vendredi 5 février, examen rapide de ma princesse, RAS, prise de sang, RAS, jusqu'au moment de la palpation de son ventre, là il sent une masse, je lui dit qu'elle ne fait pas beaucoup ses besoins, mais qu'elle ne mange pas non plus beaucoup, par précautions il me dit qu'il faut lui faire une échographie et là, tout s'éffondre, elle a développé une tumeur et une petite hémorragie est déjà présente. Conclusion il n'y a rien à faire, sinon de la morphine pour qu'elle ne souffre pas (évidemment cela n'est pas bon pour ses reins) et cela pendant quelques jours car la tumeur évolue très vite (la dernière consultation datait de moins de 15 jours). J'avais toujours dit que je ne voulais pas que ma Cosette souffre et que je ferai ce qu'il faut pour éviter des tracas à ma princesse, mais qu'il est difficile de mettre fin à la vie de celle que j'aimais le plus. Elle s'est endormie dans mes bras, et lorsque son coeur s'est arrêté, tout s'est arrêté pour moi aussi Depuis je ne sors pas de cette peine si lourde, de ce sentiment de culpabilité qui m'envahie si souvent Je suis retourné voir son véto quelques jours plus tard pour qu'il me rassure sur m décision, il m'a dit qu'il n'y avait rien d'autre à faire, mais ces mots se perdent dans mon chagrin. Ma Cosette, c'était mon rayon de soleil, une anti-déprime, elle comprenait tout et je comprenais tout d'elle, j'ai eu d'autres chats mais aucun n'avait autant de caractère qu'elle. Il y avait une telle complicité entre nous. Aujourd'hui ce sentiment de solitude est extrème et peu de gens peuvent comprendre ma peine, sinon ceux qui aiment autant que moi les chats, d'ailleurs comme je le disais souvent Cosette n'est pas un chat ordinaire, c'est ma "fille" spirituelle et adoptive
Il y a surement des personnes comme moi qui ont perdu leur animal et qui se trouvent dans la peine, peut-être certains pourront-ils m'aider à sortir de cette impasse où je me sens actuellement
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Décès - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Décès   Décès - Page 19 Icon_minitimeVen 6 Mai - 13:32:39

Khalie va chercher pendant longtemps Waldo.

Mes deux chats venus de la SPA. n'étaient pas très 'ami - ami'
ANTOINE & CLEOPATRE.

Antoine est parti un beau jour du mois de mai.
Cela a été un crève coeur.

Cléo qui ne l'adorait pas, la chercher pendant des mois voire encore.
Si je prononce le nom ANTOINE, elle cherche.

Donc bon courage à vous.

Décès - Page 19 46560
Revenir en haut Aller en bas
KHALIE63
Chaton
Chaton
KHALIE63


Féminin
AGE : 49
VILLE : PUY DE DOME
EMPLOI : FONCTIONNAIRE
LOISIRS : Cinéma,lecture,natation
ARRIVEE : 05/05/2011
MESSAGES : 10

Décès - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Décès   Décès - Page 19 Icon_minitimeVen 6 Mai - 13:34:22

Pourtant ils se chamaillaient souvent tous les 2...Waldo a toujours eu le dessus car il était plus grand et plus costaud et surtout, c'était le 1er arrivé!!mais dés qu'il est tombé malade, elle s'est un peu vengée et je l'ai faché, lui disant que c'était pas bien de profiter de la faiblesse de son "frère".
D'ailleurs, depuis qu'il était vraiment malade donc depuis 2 mois, elle mangeait tout ce qu'il ne mangeait pas.Autant dire qu'elle a pris le format "baleine"!!Il faut vite que je la remette au régime car c'est pas bon pour son coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Décès - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Décès   Décès - Page 19 Icon_minitimeVen 6 Mai - 13:36:44

Oui, en effet. Je pense qu'elle le 'sent'
Il faut faire attention, il ne faut pas qu'elle grossisse de trop la belle Khalie.
Bises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Décès - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Décès   Décès - Page 19 Icon_minitimeVen 6 Mai - 13:43:21

mon Urlu cardiaque est bien enrobee aussi mais si elle ne doit pas vivre longtemps je ne la prive de rien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Décès - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Décès   Décès - Page 19 Icon_minitimeVen 6 Mai - 13:45:38

Tatacat, je ne dis pas de le priver, mais seulement de faire attention pour son tit coeur.
Bises à toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Décès - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Décès   Décès - Page 19 Icon_minitimeVen 6 Mai - 13:56:06

mais c est une grosse gourmande qui mange toute la journee il faudrait pour bien faire que je lui enleve l assiette et alors la elle me fait la serenade pour retrouver sa gamelle et je cede
Revenir en haut Aller en bas
KHALIE63
Chaton
Chaton
KHALIE63


Féminin
AGE : 49
VILLE : PUY DE DOME
EMPLOI : FONCTIONNAIRE
LOISIRS : Cinéma,lecture,natation
ARRIVEE : 05/05/2011
MESSAGES : 10

Décès - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Décès   Décès - Page 19 Icon_minitimeVen 6 Mai - 14:19:34

Je pense que j'arriverais à contrôler son alimentation. En plus, les croquettes qu'elle prend viennent de sortir en light!
Pour autant, je lui donnerai toujours ce qu'elle aime par dessus tout: les crevettes et le jambon mais de temps en temps seulement!!
Je ne veux pas non plus la priver de tout, pour le temps qu'il lui reste, je veux qu'elle soit heureuse.
Si vous pouviez la voir s'éclater avec un bouchon de champagne sur notre parquet tout neuf!!une vraie dingue!!
mon waldo lui n'aura jamais profité de cette nouvelle maison puisqu'il était déjà malade quand on a déménagé...c'est pas juste tout ça!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Décès - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Décès   Décès - Page 19 Icon_minitimeVen 6 Mai - 14:36:38

avec Urlu pas de probleme madame ne mange que des croquettes jambon et poulet elle n accepte pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Décès - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Décès   Décès - Page 19 Icon_minitimeVen 6 Mai - 22:10:18

Que nos amis à 4 pattes sont difficiles, mais comme vous le dites, ils nous font craquer. Que faire, nous cédons et c'est super pour eux.

Décès - Page 19 679514
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Décès - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Décès   Décès - Page 19 Icon_minitimeSam 7 Mai - 8:09:48

essai hier soir j ai ferme la porte de l endroit ou ces dames vont manger cela ne faisait pas une demi heure que madame Urlu me faisait la serenade pour prendre une petite collation j ai attendu un petit peu pour voir si elle se calmait puis voyant que cette dame reclamait encore j ai ouvert la porte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Décès - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Décès   Décès - Page 19 Icon_minitimeSam 7 Mai - 9:35:38

Tu as bien fait Tatacat.
Aujourd'hui Cléo est en pleine forme, elle est venue me chercher dans la chambre pour que je lui donne sa patée. Je la prends dans mes bras et je lui dis où est là boîte. Je la lache et elle va droit vers le local à côté de la cuisine et elle attend, qu'elle drôle de chatte... Je l'adore. Elle aime le poisson.
Décès - Page 19 679514
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Décès - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Décès   Décès - Page 19 Icon_minitimeSam 7 Mai - 10:07:08

j en avais une helas dcd qui n acceptait que le poisson que mon mari avait peché et elle attendait son retour derriere la porte et si il n avait rien pris madame ne l attendait pas
Revenir en haut Aller en bas
KHALIE63
Chaton
Chaton
KHALIE63


Féminin
AGE : 49
VILLE : PUY DE DOME
EMPLOI : FONCTIONNAIRE
LOISIRS : Cinéma,lecture,natation
ARRIVEE : 05/05/2011
MESSAGES : 10

Décès - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Décès   Décès - Page 19 Icon_minitimeLun 9 Mai - 13:26:48

Bonjour à toutes,
Je viens vous donner quelques nouvelles...
Vendredi soir, nous avons donc enterré Waldo dans notre jardin.Mon ami a pleuré tout le temps qu'il creusait, c'était terrible et la pose de son "cercueil" dans le trou a été un moment affreux car on savait que c'était bien fini et qu'on le verrait plus jamais.
C'est d'ailleurs ça le pire je crois...je m'attends à le voir arriver à chaque instant.
Khalie est encore plus "glue" qu'avant et je vois bien qu'elle le cherche, qu'elle ne comprend pas vraiment ce qui se passe....je me demande si je devrais lui montrer sa tombe ou si c'est idiot ou encore si ça risque de la traumatiser...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Décès - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Décès   Décès - Page 19 Icon_minitimeLun 9 Mai - 13:56:56

Pour ma part, pour Antoine je l'ai fait insinérer. Mon mari n'a pas voulu que je prenne les cendres. Hélas maintenant je le regrette.

. Pour répondre à ta question, ce n'était pas des chats. J'avais lorsque j'étais jeune deux Loulous un blanc et un noir. Deux chiennes. Lorsque la noire 'Rita' a disparu, la blanche 'Gyspsy' la cherchait de partout. Nous l'avions enterré dans notre jardin (nous avions une grande propriété). Nous avons donc pris Gypsy et l'avons menée jusque sur la tombe de Rita. Un moment douloureux pour elle et pour nous, car elle grattait, pour nous faire comprendre que maintenant elle savait ou était sa congénère.. Elle n'a plus rien demandé, mais nous la laissions aller au jardin. Un petit tour et puis s'en va.

Bonne chance à toi.

Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Décès - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Décès   Décès - Page 19 Icon_minitimeLun 9 Mai - 14:27:28

de toute façon elle la trouvera toute seule les animaux ont une qualite absente souvent chez les humains la fidelite et l amour pur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Décès - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Décès   Décès - Page 19 Icon_minitimeLun 9 Mai - 17:14:55


C'est incroyable comme ils comprennent beaucoup de choses ; comme tu dis Tatacat, la fidélité et l'amour pur et je crois qu'ils sont très intelligents Décès - Page 19 105352


Bon courage Khalie Décès - Page 19 58189
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Décès - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Décès   Décès - Page 19 Icon_minitimeLun 9 Mai - 18:07:25

Tu as tout à fait raison Tatacat, mais il faut dire que notre jardin est séparé de la maison par un porte, et que nous ne laissions pas les tites chiennes gambader dans le jardin. Oui ils ont quelque chose que l'humain n'a pas c'est certain.

Décès - Page 19 926106
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Décès - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Décès   Décès - Page 19 Icon_minitimeLun 9 Mai - 18:10:13

ils ont en plus la sincerite ne sont pas comme beaucoup d humain des faux culs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Décès - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Décès   Décès - Page 19 Icon_minitimeLun 9 Mai - 18:14:40

Bien écrit Tatatac. C'est dans la peine que nous voyons où sont les vrais amis.
Seuls nos animaux sont là à nous attendre et à nous comprendre.

sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Décès - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Décès   Décès - Page 19 Icon_minitimeLun 9 Mai - 18:31:05

et c est une des raison qui nous les font aimer
Revenir en haut Aller en bas
KHALIE63
Chaton
Chaton
KHALIE63


Féminin
AGE : 49
VILLE : PUY DE DOME
EMPLOI : FONCTIONNAIRE
LOISIRS : Cinéma,lecture,natation
ARRIVEE : 05/05/2011
MESSAGES : 10

Décès - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Décès   Décès - Page 19 Icon_minitimeMar 10 Mai - 7:45:44

Je l'ai laissé sortir hier soir dans le jardin mais la seule chose qui l'intéressait était d'aller machouiller de l'herbe.Ensuite, elle s'est dirigée chez notre voisin qui a un grand parc dans lequel Waldo adorait aller marcher dans les derniers jours de sa vie...c'est curieux car elle ne l'avait jamais fait avant.
En fait, je me fais beaucoup de soucis pour elle car elle miaule beaucoup plus qu'avant.Je me demande si elle l'appelle, s'il lui manque...et si du coup, nous devrions lui présenter un nouveau compagnon.Mais elle aura bientôt 14ans.Est-ce que ça ne risque pas de la traumatiser?ne risque-t-elle pas de se sentir abandonnée?je suis sa "maman" de substitution car depuis le jour où je l'ai recueillie, elle ne m'a jamais laché.Elle va rarement vers mon ami, sauf si je suis absente.D'ailleurs, du coup, lui ressent un grand vide car moi j'ai toujours Khalie sur mes genoux alors que lui n'a plus personne...je ne sais pas quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Décès - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Décès   Décès - Page 19 Icon_minitimeMar 10 Mai - 8:26:52

oui elle l appelle oui il lui manque lui presenter un nouveau compagnon mais un tres jeune chat pour qu elle le prenne sous sa protection et bien sur ne pas faire l erreur de lui présenter le jour de son arrive a la maison , pour que ce chaton prenne les odeurs de ta maison tu le prend sur toi aussi pour qu il prenne tes odeurs les chats sont tres sensible a l odorat. au cas ou apres ca crache a un bebe elle ne fera aucun mal mais elle va se montrer surtout ne ten mele pas a moins que ce chaton soit en danger mais ca m etonnerait et tu verras que la présence d un chaton lui redonneras de la jeunesse. Et puis pense a ton compagnon qui est si malheureux sans chat qu il pourrait lui coucouner
Revenir en haut Aller en bas
marcelle
Chaton
Chaton
marcelle


Féminin
AGE : 59
VILLE : blanc-mesnil
EMPLOI : relaxologue
LOISIRS : Grande passion pour les animaux en particulier pour les chats depuis l'âge de mes 6 ans. Découvrir la beauté de la nature. Soins par les massages. Lecture d'ouverture de conscience et spiritualité. Réunions d'amis avec qui j'aime donner et partager des moments de joies. Musiques diverses et chant.
ARRIVEE : 14/01/2011
MESSAGES : 54

Décès - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Décès   Décès - Page 19 Icon_minitimeMer 11 Mai - 22:43:36

Bonsoir Khalie,

Je comprends bien votre chagrin à tous les deux car l'Amour d'une bête est incroyablement FORTE et PROFONDE et leur disparition est une immense déchirure........l'enterrer dans notre jardin nous rassure quelque part de savoir que son "corps" est près de nous et c'est aussi "douloureux" que de savoir que ce "corps" est sans vie ! C'est un sentiment difficile à gérer car nous ne sommes pas égal dans notre manière à "digérer" le chagrin que provoque la disparition de notre animal chéri..Cela nous apparait trop tragique de penser : "plus jamais, je ne le reverrais, c'est fini". Car qui souhaite que cela finisse, quand on Aime autant ? Personne, il me semble ! Alors c'est vrai que le cycle de la vie s'arrête un jour pour tous et nous le savons au fond... Il nous reste tous les Beaux souvenirs et sentiments partagés ensemble et CECI restera toujours notre "précieux trésor" qui LUI ne partira jamais !

Je suis de tout coeur avec vous !
Décès - Page 19 58189

Marcelle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Décès - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Décès   Décès - Page 19 Icon_minitimeJeu 12 Mai - 9:14:51

Je partage tes écrits Marcelle.
Merci.

Décès - Page 19 679514
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Décès - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Décès   Décès - Page 19 Icon_minitimeJeu 12 Mai - 10:55:16

il n y a queles personnes qui ont eu comme nous un grand chagrin de perdre son animal peuvent nous comprendre et moi aussi j ai entendu "on ne se met pas dans un etat pareil pour un chat" et pourtant qui nous apportait autant d amour que lui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Décès - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Décès   Décès - Page 19 Icon_minitimeJeu 12 Mai - 15:03:26



Ce sont des gens qui n'ont pas de coeur c'est tout !!


Décès - Page 19 141164
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Décès - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Décès   Décès - Page 19 Icon_minitimeJeu 12 Mai - 15:41:22

Oui, je pense que ces personnes sont sans coeur.
Car nos amis à quatre pattes, nous comblent de joie, et font partie de notre vie.
Quant à moi, je ne me préoccupes pas de ce que l'on peut me dire.

Mais pour les personnes fragiles, je crois qu'il serait bon de n'en parler qu'à des personnes qui ont des animaux.

Une petite histoire,

Lorsque nous étions enfants, nous avions une 'ferme' et nous avions de nombreux animaux, entre autre poules, lapins. Pour nous il n'était pas question de 'tuer' l'un de ces animaux. C'était un sacrilège. Pourtant nous n'étions pas des gens riches, mais papa comprenait notre peine, et maman achetait sa viande au boucher.

Décès - Page 19 58189 Décès - Page 19 679514
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Décès - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Décès   Décès - Page 19 Icon_minitimeJeu 12 Mai - 16:24:13

quand tu as un grand chagrin tu le portes sur le visage et souvent tu pleures en public et la on te pose la question qu est ce que tu as? ou bien tu dis rien ou bien tu reponds j ai perdu mon chat et c est la qu arrive la reflexion la plus con
que l on entends et c est sur c est pas ca qui vous aide dans votre souffrance
Revenir en haut Aller en bas
KHALIE63
Chaton
Chaton
KHALIE63


Féminin
AGE : 49
VILLE : PUY DE DOME
EMPLOI : FONCTIONNAIRE
LOISIRS : Cinéma,lecture,natation
ARRIVEE : 05/05/2011
MESSAGES : 10

Décès - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Décès   Décès - Page 19 Icon_minitimeVen 13 Mai - 10:53:21

Bonjour à toutes,
Je voulais vous remercier toutes pour le soutien et le réconfort que vous m'avez apporté depuis une semaine.
Mon Waldo me manque, je regarde sa tombe tous les jours...et Khalie continue de miauler comme une dingue dés que je suis là...elle veut aller dehors, tout le temps!
Elle demande beaucoup de calins et d'attention et elle dort dans notre lit car je veux pas qu'elle reste seule la nuit...
C'est vraiment dur tout ça mais je sais qu'ici au moins on me comprend.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Décès - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Décès   Décès - Page 19 Icon_minitimeVen 13 Mai - 11:23:28

on te comprend d autant mieux qu ici presque toutes avons eu des chagrins similaire et souvent nous avons des plaies qui ne se referme pas quand on pense a nos amours persus
Revenir en haut Aller en bas
cathy
Chaton
Chaton
cathy


Féminin
AGE : 59
VILLE : Gujan-Mestras (33)
EMPLOI : salariée
LOISIRS : lecture,
ARRIVEE : 28/03/2010
MESSAGES : 396

Décès - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Décès   Décès - Page 19 Icon_minitimeVen 13 Mai - 11:37:08

Quelques mots pour ma jolie Princesse Cosette, le temps passe mais tu es toujours dans mon coeur mon petit amour, j'ai beaucoup pensé à toi ces derniers temps, ton "frère" Ploum devient un chat de salon, il est câlin, surtout le soir, et lui aussi a pris l'habitude d'aller se rouler dans la terre et de me regarder d'un air canaille, il fait aussi le singe sur le pied de la Bignone dans le jardin, comme toi. Est-ce toi mon petit amour qui lui "souffle" tout cela, souvent je le trouve allongé non loin de l'endroit où tu reposes, je me dis que vous communiquez, qui sait après tout...
Toutes mes pensées les plus tendres pour toi ma jolie princesse d'amour.

Décès - Page 19 P4010310
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Décès - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Décès   Décès - Page 19 Icon_minitimeVen 13 Mai - 12:05:59

et toi cathy comment va tu
Revenir en haut Aller en bas
cathy
Chaton
Chaton
cathy


Féminin
AGE : 59
VILLE : Gujan-Mestras (33)
EMPLOI : salariée
LOISIRS : lecture,
ARRIVEE : 28/03/2010
MESSAGES : 396

Décès - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Décès   Décès - Page 19 Icon_minitimeVen 13 Mai - 12:16:50

Ca va mieux, la première semaine qui a suivi l'opération a été douloureuse, couchée 20 h sur 24, pas très agréable. Depuis Jeudi cela va mieux, j'ai moins mal dans la jambe.
Le kiné vient 3 fois par semaine, l'infirmière tous les jours pour la piqure d'anticoagulant, pansement, prise de sang : je suis très occupée ! Sans compter qu'avec les béquilles je mets un temps fou pour faire la moindre chose.
Merci de ton petit mot
Bises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Décès - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Décès   Décès - Page 19 Icon_minitimeVen 13 Mai - 17:33:16

bientot u pourras courir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Décès - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Décès   Décès - Page 19 Icon_minitimeDim 15 Mai - 22:54:34


Bon courage Cathy ; tu as fait le plus dûr !!

Magnifiques fleurs pour ta Cosette !!
Oui, moi aussi je pense qu'ils communiquent ; j'y crois même fortement !!

Décès - Page 19 141164
Revenir en haut Aller en bas
Mounette
Chaton
Chaton
Mounette


Féminin
AGE : 74
VILLE : Rhône Alpes
EMPLOI : sans
LOISIRS : chats et expositions félines
ARRIVEE : 26/04/2009
MESSAGES : 125

Décès - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Décès   Décès - Page 19 Icon_minitimeLun 16 Mai - 0:04:31

Je n'ai pas tout suivi à part le début Décès - Page 19 647776 superbes les fleurs pour Cosette.
Je te souhaite un prompt rétablissement.
Revenir en haut Aller en bas
http://marinetteisbadeswetlana.blog4ever.com
Invité
Invité
Anonymous



Décès - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Décès   Décès - Page 19 Icon_minitimeMar 17 Mai - 22:30:35

oui effectivement, les fleurs sont magnifiques, très belles pour Cosette.
Je te souhaite un prompt rétablissement.

Décès - Page 19 926106
Revenir en haut Aller en bas
cathy
Chaton
Chaton
cathy


Féminin
AGE : 59
VILLE : Gujan-Mestras (33)
EMPLOI : salariée
LOISIRS : lecture,
ARRIVEE : 28/03/2010
MESSAGES : 396

Décès - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Décès   Décès - Page 19 Icon_minitimeVen 20 Mai - 18:33:39

Vendredi, et un petit mot pour ma petie Cosette. Je ne t'oublie mon ange, le temps passe, tu es toujours dans mes pensées mais tu me manque ma belle.
Comme j'aimerais que tu sois près de moi en ces moments précis, telle que tu étais tu serais certainement sur le lit, à faire la garde malade, tu étais si mignonne.
Parfois je vais te voir dans le jardin et je te parle, je me dis que tu n'es pas trop loin et que tu m'aides malgré ton absence.
Toutes mes plus tendres pensées pour toi ma jolie petite princesse.

Décès - Page 19 Fleurs10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Décès - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Décès   Décès - Page 19 Icon_minitimeVen 20 Mai - 19:13:06

belles fleurs pour ta cosette
Revenir en haut Aller en bas
Mounette
Chaton
Chaton
Mounette


Féminin
AGE : 74
VILLE : Rhône Alpes
EMPLOI : sans
LOISIRS : chats et expositions félines
ARRIVEE : 26/04/2009
MESSAGES : 125

Décès - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Décès   Décès - Page 19 Icon_minitimeVen 20 Mai - 19:49:50

Très jolies fleurs pour ta petite princesse.
Tendres pensées à elle Décès - Page 19 Herz
Revenir en haut Aller en bas
http://marinetteisbadeswetlana.blog4ever.com
Invité
Invité
Anonymous



Décès - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Décès   Décès - Page 19 Icon_minitimeSam 21 Mai - 8:32:13

nous sommes toujours touches par les messages a cosette mais nous aimerions avoir de tes nouvelles savoir comment ca se passe pour toi suite a l operation . Des nouvelles aussi de Sidonie la bavarde et de Ploum le patient
Revenir en haut Aller en bas
cathy
Chaton
Chaton
cathy


Féminin
AGE : 59
VILLE : Gujan-Mestras (33)
EMPLOI : salariée
LOISIRS : lecture,
ARRIVEE : 28/03/2010
MESSAGES : 396

Décès - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Décès   Décès - Page 19 Icon_minitimeDim 22 Mai - 16:11:35

Bonjour,

Quelques nouvelles de ma "guibole" suite à l'opération. après la 1ère semaine très douloureuse qui a suivie l'opération, cela va beaucoup mieux, quasiment plus de douleurs, sauf quand le kiné vient et là c'est une autre histoire !
Quelques problèmes de cicatrisation, mais pas évident puisque le pansement, le bas de contention et l'attelle par dessus, la petite plaie suintait toujours. Sur les conseils de mon infirmière je me suis donc installée dehors sur un transat en enlevant le bas de contention et en soulevant le pansement pour que cela sèche un peu, de ce côté c'était une bonne idée, mais comme il faisait très beau j'avais le visage (pas la jambe) au soleil et les piqures d'anticoagulants (en tout cas celui-ci) ne font pas bon ménage avec le soleil, j'ai plein de petits boutons sur le visage (très désagréable et fort peu gracieux !!!) mon mari a même pensé que j'avais la varicelle ! A part cela ça va, pas de force dans le genou et l'impression qu'il est ENORME et que ma jambe pèse des tonnes, mais tout cela semble normal.
Pour ce qui est des relations entre Ploum et sa copine Sidonie c'est le point mort.
Nous avions décidé d'amener Sidonie dans un parc animalier car elle faisait de plus en plus de bruit, hélas la bestiole est rusée et mon mari aidé de son fils n'ont pas réussi à l'attraper, elle est partie dans un jardin voisin, dont les propiétaires ne sont jamais là, c'est très vaste et on ne peut y rentrer, je me demande comment nous allons faire pour la récupérer, peut-être décidera-t-elle de revenir toute seule, je sais qu'elle est là car je l'entends, mais je ne la vois pas.
Ploum quant à lui à retrouvé la tranquilité de son jardin et règne en maître, il est adorable, surtout lorsqu'il se roule dans la terre pour nous faire voir qu'il est content, on dirait que ça l'amuse, il se comporte comme Cosette, mon mari disait ce matin qu'elle était certainement derrière tout cela, qui sait après tout ...
En tout cas petit Ploum va très bien un vrai chat de salon, c'est incroyable lorsque je me rappelle qu'on ne pouvait même pas l'approcher quand il est arrivé dans notre jardin, comme quoi avec de la patience et de l'amour on arrive à tout.
Merci de vos gentils messages.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Décès - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Décès   Décès - Page 19 Icon_minitimeDim 22 Mai - 16:58:47


Bonjour Cathy !
C'est super que tu n'ais plus mal ; mais pas évident quand même !
Et en plus tu as attrapé pleins de boutons sur le visage ; c'est vrai que
pour la cicatrisation, c'était une bonne idée de l'infirmière !!
Prends bien soin de toi Cathy !!
Alors Sidonie du coup est partie chez des voisins qui ne sont pas là ;
je pense qu'elle essaiera de revenir toute seule !!
Et Ploum qui apprécie d'avoir toute la place dans le jardin !!
Il a l'air bien mignon en tous les cas !
A bientôt Cathy Décès - Page 19 105352
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Décès - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Décès   Décès - Page 19 Icon_minitimeDim 22 Mai - 18:40:10

c est pas sure que la Sidonie revienne si elle a eu peur quand vous avez essaye de l attraper elle ne reviendras pas c est d ailleurs pour ses memes raisons qu elle est venue se refugier dans votre jardin.. Le beau Ploum est conditionné par Cosette qu il a du beaucoup observe et c est peut etre car il lui laissait sa place de Maitresse de Maison qu il ne l a pas fait avant. Et aussi il a du sentir votre peine profonde . Et l amour que vous pouviez lui apporte. Cette cicatrisation est un peu longue et l on te comprend toute a fait heureusement que la douleur s est estompee.On ne sait pas tout sur les chats qui peuvent nous epater ou nous decevoir. En tout cas bravo a Ploum
Revenir en haut Aller en bas
cathy
Chaton
Chaton
cathy


Féminin
AGE : 59
VILLE : Gujan-Mestras (33)
EMPLOI : salariée
LOISIRS : lecture,
ARRIVEE : 28/03/2010
MESSAGES : 396

Décès - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Décès   Décès - Page 19 Icon_minitimeSam 28 Mai - 9:44:03

Etrange, mon message d'hier pour ma Cosette n'est pas passé.
Alors je mets par écrit une pensée pour la plus belle des princesse ainsi que quelques fleurs :

Décès - Page 19 Diapo413
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Décès - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Décès   Décès - Page 19 Icon_minitimeSam 28 Mai - 10:04:03

et la Sidonie tu l as revu? Mr ploum est t il toujours aussi charmeur et ta sante tu peux danser maintenant? Décès - Page 19 105352
Revenir en haut Aller en bas
cathy
Chaton
Chaton
cathy


Féminin
AGE : 59
VILLE : Gujan-Mestras (33)
EMPLOI : salariée
LOISIRS : lecture,
ARRIVEE : 28/03/2010
MESSAGES : 396

Décès - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Décès   Décès - Page 19 Icon_minitimeSam 28 Mai - 22:08:12

Je ne vois pas Sidonie mais je l'entends. Ploum est de plus en plus mignon. Quant à danser ce n'est pas pour demain, j'ai toujours l'attelle et je ne peux marcher qu'avec des béquilles, pas toujours évident mais je n'ai pas mal, c'est déjà ça.
Encore 3 semaines d'attelle après il faudra s'en passer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Décès - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Décès   Décès - Page 19 Icon_minitimeDim 29 Mai - 7:51:39

quand madame aura fini ces capricesLa belle Sidonie reviendras voir son Amoureux
Apres avoir été renverse par une voitures et de tres nombreuses fractures j ai garde des platres aux jambes plus d un an avec au bout de six mois la possibilité de me deplacer puisqu il n y avait qu une jambe se platré. Heureusement je n avais plus mal. Trois semaines c est plus tres long. Le principal c est que tu ne souffres pas trop Décès - Page 19 105352
Revenir en haut Aller en bas
cathy
Chaton
Chaton
cathy


Féminin
AGE : 59
VILLE : Gujan-Mestras (33)
EMPLOI : salariée
LOISIRS : lecture,
ARRIVEE : 28/03/2010
MESSAGES : 396

Décès - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Décès   Décès - Page 19 Icon_minitimeSam 4 Juin - 17:11:54

Je suis un peu perdue dans les jours de la semaine et j'ai réalisé ce matin que nous étions samedi et que je n'avais pas posté de message pour ma petite Nini d'amour, alors avec un jour de retard j'adresse via ce message toutes mes pensées les plus tendres pour ma jolie princesse Cosette dont le souvenir est présent chaque jour et pas seulement le vendredi.
Nous avons dans la semaine arrangé le massif où tu reposes mon ange et lorsque je vois la petite fleur tourner je me dis que tu es contente et qu'à ta façon tu me parles.
Hier soir nous avions de la visite, mon neveu, sa compagne et leurs 2 enfants, pas évident pour le plus grand d'obéir quand on lui interdit quelque chose, il a réussi à casser l'oiseau en résine qui était sur le dessus de la fontaine et la lampe solaire plantée dans le massif de Cosette, il n'écoute rien, tant que l'on fait ce qu'il veut tout va bien, si un interdit intervient il pique une crise et comme il n'y a pas de sanction mais qu'au contraire on lui trouve des excuses, je ne pense pas que cela ira en s'arrangeant.
Bref je vais recoller l'oiseau car j'ai retrouvé les morceaux et j'ai arrangé la lampe.
Monsieur Ploum face à cette "invasion" est resté discret mais il n'a pas voulu rentrer pour se coucher hier soir, je me suis levée 3 fois dans la nuit pour l'appeler et le faire rentrer en vain, ce n'est que vers 6 h 00 que Monsieur a décidé de pointer son museau, quelle canaille !! Moi j'ai mal dormi car j'étais inquiète, j'avais peur qu'il lui soit arrivé quelque chose, bon il est rentré et je pense qu'il a dormi dans sa cachette dans le jardin des voisins.
Je n'oublie pas ma jolie princesse aux yeux clairs en mettant ces quelques fleurs en souvenir de notre si bel amour.

Décès - Page 19 Img_6810


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Décès - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Décès   Décès - Page 19 Icon_minitimeSam 4 Juin - 20:24:54

trop d enfants sont mal eleves et enfants roi en+ souvent chez eux on les empeche de faire des betise alors que chez les autres on tolere tout c est vraiment penible et on a pas trop envie d inviter les parents.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Décès - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Décès   Décès - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Décès
Revenir en haut 
Page 19 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Décés d'Alicia
» Décès de Canaillou
» Décès de Graphite
» déces de Caillou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Amis les Chats... :: SOLIDARITE FELINE » :: Santé du chat :: Décès-
Sauter vers: