| Ma présentation | |
|
|
Auteur | Message |
---|
malice Chaton
AGE : 76 VILLE : Courbevoie EMPLOI : éducatrice LOISIRS : rando, cinéma, danse , sport ARRIVEE : 28/04/2010 MESSAGES : 3
| Sujet: Ma présentation Mer 28 Avr - 16:13:39 | |
| Bonjour, Je m'appelle Annie , j'ai une petite chatte de 9 mois , c'est ma toute première . C'est une amie qui m'a indiqué ce forum : Luna J'espère que je vais me plaire parmi vous | |
|
| |
Isasza Chat'Dministre
AGE : 73 VILLE : Jacou, près de Montpellier EMPLOI : En retraite à présent. LOISIRS : Europe, Nature, photo, dessins, Internet, informatique, ARRIVEE : 07/11/2006 MESSAGES : 7930
| Sujet: Re: Ma présentation Mer 28 Avr - 16:28:00 | |
| Bienvenue à toi, Je viens tout juste de te suivre aux votes. Ben, si tu intègre la fidèle équipe des cliqueuses, alors, il est logique que tu devrais t'y plaire. En plus, de contribuer au meilleur référencement du site, on s'y retrouve pour papoter un brin. Des fois, au travail on n'a vraiment pas le temps de faire plus pour le forum que de cliquer, c'est le rendez-vous "express" par définition. Si on dispose de plus de temps, on insère une image, et la plupart des images sont belles, superbes, étranges, originales, ou de conception personnelle. Toutes, sont réellement intéressantes à découvrir. | |
|
| |
Luna Chat de race
AGE : 76 VILLE : Paris EMPLOI : vivre au mieux LOISIRS : photo ARRIVEE : 10/06/2007 MESSAGES : 15089
| Sujet: Re: Ma présentation Mer 28 Avr - 19:58:06 | |
| sur le forum Annie J'espère que tu auras le temps de passer régulièrement Caresses à Malice A très vite sur le forum | |
|
| |
lolo Chat Potté
AGE : 57 VILLE : Lorraine EMPLOI : intérimaire LOISIRS : brocantes ARRIVEE : 17/12/2008 MESSAGES : 14030
| Sujet: Re: Ma présentation Mer 28 Avr - 20:30:41 | |
| Bonsoir Annie, bienvenue sur ce sympathique forum. Au plaisir de te lire à très bientôt | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma présentation Mer 28 Avr - 21:04:05 | |
| Bonsoir Alice ! C'est un très sympatique forum, ton amie a dû te le dire ! Tu verras, tu t'y plairas ! Moi, j'ai adhéré tout de suite ! Alors à bientôt ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma présentation Mer 28 Avr - 22:13:58 | |
| parmi nous Annie, ainsi que Malice. Je ne ferais que répèter ce qui a été déjà dit, à savoir que ce forum est fabuleux. Que tu pourras trouver beaucoup d'entente et d'amitié dans la rubrique 'vote'. Je pense que tu sais déjà tout cela, car Catherine, adore ce forum, et heureuse que l'une de ses amies soit ici. A très bientôt de te connaitre un peu plus dans tous les topics |
|
| |
Zedoo Chaton
AGE : 35 VILLE : Carcassonne EMPLOI : Formation LOISIRS : Littérature, cuisine. ARRIVEE : 27/04/2010 MESSAGES : 15
| Sujet: Re: Ma présentation Ven 30 Avr - 9:38:18 | |
| Coucou Annie et Bienvenue,
Je suis nouvelle moi aussi et je me plais vraiment bien sur ce forum, j'espère que ce sera pareil pour toi.
A bientôt. | |
|
| |
Isasza Chat'Dministre
AGE : 73 VILLE : Jacou, près de Montpellier EMPLOI : En retraite à présent. LOISIRS : Europe, Nature, photo, dessins, Internet, informatique, ARRIVEE : 07/11/2006 MESSAGES : 7930
| Sujet: Re: Ma présentation Ven 30 Avr - 9:54:27 | |
| Effectivement, ce petit forum, bénéficie d'un état d'esprit particulièrement sympathique. Une délicate alchimie l'anime et pourvoie à sa réputation excellente. Je ne me lasserai pas de louer l'ensemble des amies qui viennent pluri quotidiennement butiner le forum et le soutenir activement tant par leur pertinentes interventions, papotages amicaux, insertions de superbes images... Si l'on ne dispose que de très peu de temps (au boulot par exemple) on se retrouve toujours sous la colonne des "votez pour le forum".
Bienvenue à toi Zedoo, la 170 eme amie du forum. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma présentation Ven 30 Avr - 17:58:18 | |
| bienvenue Annie et malice ce forum est seper on peut y parler de tout mais ce qui nous reunit en fait c est l amour du chat qu il soit de race de gouttiere qu il est une famille ou qu il fasse partie des chats dit libres envoie nous des photos de ta petite malice que nous la connaissions mieux au plaisir de de lire |
|
| |
Scouby Chat de gouttière
AGE : 71 VILLE : Mon petit coin de campagne, en Belgique EMPLOI : Fanatique du clavier LOISIRS : Ecriture, lecture et bien sûr... Chats ! ARRIVEE : 04/11/2009 MESSAGES : 1295
| Sujet: Re: Ma présentation Jeu 13 Mai - 14:28:29 | |
| C'est avec un peu de retard, mais de tout coeur que je vous souhaite la bienvenue, Alice et Malice ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma présentation Jeu 13 Mai - 19:37:38 | |
| nous attendons des photos amitiees |
|
| |
Luna Chat de race
AGE : 76 VILLE : Paris EMPLOI : vivre au mieux LOISIRS : photo ARRIVEE : 10/06/2007 MESSAGES : 15089
| Sujet: Re: Ma présentation Jeu 13 Mai - 19:48:15 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma présentation Jeu 13 Mai - 19:57:39 | |
| |
|
| |
gonzi Chaton
AGE : 54 VILLE : toulouse EMPLOI : sans LOISIRS : chats ARRIVEE : 17/09/2010 MESSAGES : 1
| Sujet: Re: Ma présentation Ven 17 Sep - 19:56:35 | |
| bon, jour/soir! alors moi c'est frédéric, et mon "bébé" de 'déjà 7 années' (snif!..) se nomme Cosette::: petite européenne/chartreuse "bleu et blanche" , mon amour!!!!!!!!!
3,5 K(petit gabarit), adorable , propre de suite, intelligente, bref, çà suffit la pommade!!!!!.........; suis tombé chez vous parcequelle fait des petits cauchemards des fois, mais rarement, donc, par hasard......;
la ou je vais pas etre content de moi c'est pour vous donner une photo d'elle. mais bon, là, je découvre ce forum., je verrais plus tard..........
voilà, donc , pour l'instant, je vais lire , et vu que y'a des petits chats partout je suis content!!!!!!!!....;
affectueusement, Frédéric.......!
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma présentation Sam 18 Sep - 17:28:12 | |
| |
|
| |
lolo Chat Potté
AGE : 57 VILLE : Lorraine EMPLOI : intérimaire LOISIRS : brocantes ARRIVEE : 17/12/2008 MESSAGES : 14030
| Sujet: Re: Ma présentation Sam 18 Sep - 18:40:30 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma présentation Sam 18 Sep - 18:44:29 | |
| Bienvenue sur ce sympathique forum Frédéric ! (le même prénom que mon plus jeune fils) Ici on trouve amitié, compréhension, gentillesse !! C'est ce que j'ai découvert quand je me suis inscrite ! Trop beau ce que tu as mis Lolo ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma présentation | |
| |
|
| |
| Ma présentation | |
|