Scouby Chat de gouttière
AGE : 71 VILLE : Mon petit coin de campagne, en Belgique EMPLOI : Fanatique du clavier LOISIRS : Ecriture, lecture et bien sûr... Chats ! ARRIVEE : 04/11/2009 MESSAGES : 1295
| Sujet: Réalisations avec paint.net Dim 30 Jan - 14:52:44 | |
| J'ai découvert par hasard sur Google un logiciel de retouche d'images qui permet des effets artistiques qui me plaisent beaucoup, comme ces trois versions d'une photo d'Ardoise : Effet dessin au crayon : Effet dessin à l'encre : Effet peinture à l'huile : | |
|
Grooti Chaton
AGE : 58 VILLE : Prés de Nantes EMPLOI : en maladie LOISIRS : lecture, internet, tele ARRIVEE : 09/01/2011 MESSAGES : 269
| Sujet: Re: Réalisations avec paint.net Dim 30 Jan - 21:07:38 | |
| Waouuuuuuhhhh je trouve ca vraiment trés jolie. J'ai sur mon apn cette fonction mais le rendu est loin d'être aussi beau. Je suis vraiment épatée. | |
|
Isasza Chat'Dministre
AGE : 73 VILLE : Jacou, près de Montpellier EMPLOI : En retraite à présent. LOISIRS : Europe, Nature, photo, dessins, Internet, informatique, ARRIVEE : 07/11/2006 MESSAGES : 7930
| Sujet: Re: Réalisations avec paint.net Dim 30 Jan - 21:16:14 | |
| Merci infiniment pour ces présentations d'images obtenues à partir de traitements photos. Si Paint Net en offre la possibilité, il serait aussi intéressant de poursuivre le travail créatif, avec des calques, et travailler avec brosses, pinceaux et crayons. A-tu essayé Inscape ? J'adore aussi traiter les photos avec de tels logiciels. | |
|
Scouby Chat de gouttière
AGE : 71 VILLE : Mon petit coin de campagne, en Belgique EMPLOI : Fanatique du clavier LOISIRS : Ecriture, lecture et bien sûr... Chats ! ARRIVEE : 04/11/2009 MESSAGES : 1295
| Sujet: Re: Réalisations avec paint.net Dim 30 Jan - 21:39:36 | |
| Comme c'est beau, cette image ! Je ne connais pas inscape, je vais aller voir sur Google. Pour les calques, je ne sais pas exactement ce que c'est, il faut que j'approfondisse le sujet. Paint-net est en téléchargement gratuit, ça en vaut la peine. | |
|
Grooti Chaton
AGE : 58 VILLE : Prés de Nantes EMPLOI : en maladie LOISIRS : lecture, internet, tele ARRIVEE : 09/01/2011 MESSAGES : 269
| Sujet: Re: Réalisations avec paint.net Lun 31 Jan - 17:00:51 | |
| Idem pour moi, je n'ai aucune idee en quoi consiste les calques. Je vais aussi aller voir ce qu'est paint net et inscape.
| |
|
Luna Chat de race
AGE : 76 VILLE : Paris EMPLOI : vivre au mieux LOISIRS : photo ARRIVEE : 10/06/2007 MESSAGES : 15089
| Sujet: Re: Réalisations avec paint.net Lun 31 Jan - 20:44:57 | |
| Très jolies ces créations
Scouby j'aime beaucoup la version effet dessin à l'encre
Félicitations les filles vous faites des merveilles | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Réalisations avec paint.net Mer 16 Fév - 8:38:05 | |
| Trés belles créations.... |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Réalisations avec paint.net | |
| |