| Pourquoi faut-il les stériliser ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Isasza Chat'Dministre
AGE : 73 VILLE : Jacou, près de Montpellier EMPLOI : En retraite à présent. LOISIRS : Europe, Nature, photo, dessins, Internet, informatique, ARRIVEE : 07/11/2006 MESSAGES : 7930
| Sujet: Pourquoi faut-il les stériliser ? Dim 12 Nov - 23:14:30 | |
| Pourquoi faut-il les stériliser ? Oui, nous le savons certes, mais cela va encore mieux en le disant ! et surtout en le répétant autour de nous ! Voici le texte d'une excellente affiche éditée par une association de protection. A votre demande je peux la mettre en page à nouveau et vous en offrir la maquette. Nous prêcherons jamais assez la bonne parole de la Stérilisation ! Isasza N'hésitez pas à diffuser !!! Stérilisez! 20/09/2006 Sur 100 chatons donnés par Des particuliers: *Abandons 32% don't : - euthanasie : 46% - maladie/ faim : 27% - accidents mortels : 14 % - empoisonnement : 12% - réadoptés : 1% *Morts accidentelles ou provoquées 58% *Chats heureux 7%
Prenez Des garanties, NE les donnez pas comme des Petits Pains!!!
Et surtout, Stérilisez!!!_________________ La Stérilisation des chats ; une Protection que nous leur devons !
http://perso.orange.fr/felinou-cattus/ | |
|
| |
karo Fondatrice
AGE : 47 VILLE : Lisieux EMPLOI : Agent de service LOISIRS : passions des chats ARRIVEE : 26/05/2006 MESSAGES : 4805
| Sujet: Re: Pourquoi faut-il les stériliser ? Lun 13 Nov - 17:40:41 | |
| "A votre demande je peux la mettre en page à nouveau et vous en offrir la maquette..."
Moi,je veux bien Isasza... :clin d'oeil:
Merci :content: | |
|
| |
Isasza Chat'Dministre
AGE : 73 VILLE : Jacou, près de Montpellier EMPLOI : En retraite à présent. LOISIRS : Europe, Nature, photo, dessins, Internet, informatique, ARRIVEE : 07/11/2006 MESSAGES : 7930
| Sujet: Re: Pourquoi faut-il les stériliser ? Lun 13 Nov - 19:14:41 | |
| C'est ce à quoi je vais avoir à m'employer. En effet, je dois préparer un panneau d'affichage concernant nos animaux domestiques pour le 10 décembre. Donc ce sera ce texte là que je vais mettre en avant après vos premières réactions. Notre groupe tient un stand de sensibilisation à la Protection Animale ce jour là au centre ville de Montpellier. Je vais me mettre à y travailler ce samedi et les suivants. ..
Je n'ai plus guère de temps, mais ce que j'aurai fais, je vous le donnerai à partager.
Isasza Felinou-Cattus
| |
|
| |
karo Fondatrice
AGE : 47 VILLE : Lisieux EMPLOI : Agent de service LOISIRS : passions des chats ARRIVEE : 26/05/2006 MESSAGES : 4805
| |
| |
karo Fondatrice
| |
| |
Isasza Chat'Dministre
| Sujet: Re: Pourquoi faut-il les stériliser ? Mar 19 Déc - 9:20:54 | |
| Bonjour, j'ai 3 maquettes d'affiches de promotion de la stérilisation. Elles sont entièrement de moi (mis à part quelques images génériques). Elles se présentent sous forme de fichiers JPEG assez lourds. Donc savoir si je pourrai le sdiffuser sous ce forum, je ne sais pas trop.
Là il me faut bosser sur un book de présentation de notre association Conseil Protection Féline 34 et pour le moment je ne dispose pas de grand temps. Nous avons l'AG jeudi et j'ai plein de choses à faire encore pour préparer cette AG. D'ici la semaine prochaine ça ira beaucoup mieux à la faveur de la trêve générale des activités associatives en fin d'année.
Je vous soumet cela samedi.
Isasza | |
|
| |
karo Fondatrice
| |
| |
Isasza Chat'Dministre
| Sujet: Re: Pourquoi faut-il les stériliser ? Mar 19 Déc - 18:43:18 | |
| Bonsoir et merci Karo. C'est parfait OK, je connais la procédure je regarderai "Membres" et par ce moyen je peux te contacter par e-mail. bon, et bien c'est à savoir et je ne manquerai pas d'en faire usage. Merci. Vive le week-end qui se rapproche, je suis sur les rotules !
Isasza | |
|
| |
karo Fondatrice
| Sujet: Re: Pourquoi faut-il les stériliser ? Dim 24 Déc - 13:19:02 | |
| | |
|
| |
Isasza Chat'Dministre
| Sujet: Re: Pourquoi faut-il les stériliser ? Mar 26 Déc - 15:20:20 | |
| Bonjour Karo, Bonjour les collègues de ce sympathique Fofo. Mes meilleurs souhaits en cette période qui doit vous donner l'occasion de vous retrouver en famille avec le plus de générations réunies et sans, surtout pas, oublier les chats et amis poilinoux.
Je suis au bureau, requise afin de contribuer à maintenir les 50 % des effectifs, pas de vacances, du moins pas encore...
J'ai les affichettes, dans mon ordi. Je vais m'eforcer de vous en faire profiter ce soir.
Merci de m'y faire penser.
Mes mitiés les plus chatteuses.
Isasza | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pourquoi faut-il les stériliser ? | |
| |
|
| |
| Pourquoi faut-il les stériliser ? | |
|