| vagabond | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mirabelle Chat'Dministre
AGE : 57 VILLE : capdenac EMPLOI : Sans LOISIRS : photos ballades informatique ARRIVEE : 22/09/2009 MESSAGES : 2222
| Sujet: vagabond Jeu 10 Mar - 13:20:55 | |
| bonjour, Depuis que j'ai présenté mes 4 chats, un beau matin, je vois arriver dans ma cuisine un jeune chat rouquin, tout sale et très maigre. il commence a avaler à toute vitesse les croquettes qui restait, je m'approche et lui parle doucement pour ne pas l'effrayer, il avait trop faim pour avoir peur. une fois fini de manger il a commencer a inspecter les lieux, pour finalement se coucher sur mon pendoir a linge, il a dormi toute la journée et vers 18 heure s'est levé et s'est encore empifré de croquettes puis il est sorti explorer le jardin. le soir vers 21 heure le revoila à s'attaquer aux croquettes et la j'ai enfin pû le carresser un peu. depuis il est toujours la, j'ai bien sur chercher s'il avait des maîtres mais rien pas de réponses de nulle part donc je l'ai gardé maintenant j'ai 5 chats. Il est beau non ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vagabond Jeu 10 Mar - 17:47:40 | |
| depuis que tu l a il a du en manger des croquettes il a un ventre bien rond et semble tout en confiance et tres doux |
|
| |
mirabelle Chat'Dministre
AGE : 57 VILLE : capdenac EMPLOI : Sans LOISIRS : photos ballades informatique ARRIVEE : 22/09/2009 MESSAGES : 2222
| Sujet: Re: vagabond Jeu 10 Mar - 17:54:42 | |
| oui il s'est bien remis, et il est adorable, toujours des calins et il joue beaucoup les autre sont content c'est un vrai bout-en-train !! je l'ai appelé Vagabond. ils s'entendent super bien tous les 5 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vagabond Jeu 10 Mar - 18:44:51 | |
| c est un vrai spectacle que d observer plusieurs chats ensemble |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vagabond Jeu 10 Mar - 18:52:42 | |
| Bonjour Mirabelle ! Il est superbe ce minou ; vraiment trop beau C'est super qu'il s'entendent bien tous ensemble ! Merci pour la photo ! Coucou Tatacat ! |
|
| |
mirabelle Chat'Dministre
| Sujet: Re: vagabond Jeu 10 Mar - 18:58:58 | |
| quand je les voit jouer je pourrais passer des heures à les regarder !! merci la glaude , ça veux dire quoi ce nom ? vrai qu'il est beau mon pépère, je ne sais pas quel age il a le véto m'a dit entre 2 et 3 ans mais j'ai l'impression malgrès qu'il est assez grand qu'il a 1 ans et demi pas plus ( a sa façon de jouer ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vagabond Jeu 10 Mar - 19:11:07 | |
| la glaude ca veut dire marie claude c est son prenom et une de ses amies la surnommer comme cela |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vagabond Jeu 10 Mar - 19:13:15 | |
| est ce que ton petit vagabond est castre? si oui il va jouer tres tres longtemps |
|
| |
mirabelle Chat'Dministre
| Sujet: Re: vagabond Jeu 10 Mar - 19:28:14 | |
| non j'ai pas encore pu le faire, j'ai pris rendez vous 5 fois et a chaque fois comme s'il le sentait il ne rentre pas. le véto à force en a marre alors je laisse passer un peu de temps et j'essaierais a nouveau il aime à trainer dehors alors quand je prend un RV je ne suis jamais sure qu'il sera la, et si je ferme la chatière rien qu'une nuit, tous les chats deviennent fou ils ont l'habitude de sortir comme ils veulent. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vagabond Jeu 10 Mar - 19:30:04 | |
| donc si il joue c est qu il est tres jeune comme tu le dis |
|
| |
mirabelle Chat'Dministre
| Sujet: Re: vagabond Jeu 10 Mar - 19:41:56 | |
| oui je lui donne pas deux ans mais il est très grand on voit quand même que ses dent sont très jeunes c'est pourquoi je dit que le véto n'a pas bien regardé | |
|
| |
adele Chaton
AGE : 65 VILLE : charente maritime EMPLOI : hotesse d'accueil LOISIRS : peinture, photos, voyages, musique..... ARRIVEE : 04/07/2008 MESSAGES : 66
| Sujet: Re: vagabond Jeu 10 Mar - 19:42:34 | |
| on voit que vagabond est en pleine forme, le ventre bien rempli. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vagabond Jeu 10 Mar - 21:56:17 | |
| Qu'il est beau ce Vagabond, merci de nous faire partager cette photo. |
|
| |
mirabelle Chat'Dministre
| Sujet: vagabond Jeu 10 Mar - 22:11:09 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vagabond Jeu 10 Mar - 22:55:17 | |
| Il me fait craquer ce Vagabond là... tu lui fais plein de caresses. |
|
| |
mirabelle Chat'Dministre
| Sujet: Re: vagabond Jeu 10 Mar - 23:01:26 | |
| des qu'il se réveille je lui fait pleins de caresses de cléo j'ai encore pleins de photos mais je peux pas toute les mettre il faudrais faire une expo et encore !! je dois avoir plus de 500 photos de mes 5 chats merci cléo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vagabond Ven 11 Mar - 8:19:45 | |
| ce monsieur en chat heureux la cantine et les caresses sont bonnes prend ses aises bien jolies photos |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vagabond | |
| |
|
| |
| vagabond | |
|