Janmari Chaton
AGE : 63 VILLE : haute saone EMPLOI : chauffeur LOISIRS : mes animaux ARRIVEE : 02/01/2012 MESSAGES : 9
| Sujet: je viens vous rejoindre Lun 2 Jan - 8:25:21 | |
| bonjour et tout de même bonne année
je viens vous rejoindre en ce 2 janvier car c'est en cherchant des informations sur google que j'ai découvert ce forum
samedi 31 j'ai eu la tristesse de perdre Minus mon chat nous vivions heureux depuis 15 ans et il est mort dans mes bras en allant chez le vétérinaire ou il avait rendez vous
je ne vous dis pas que le reveillon pour moi etait fini avant d'avoir commencé on se faisait une joie de cette soirée je lui avait acheté des crevettes de la danette et on devait partager un gateau tous les deux il adorait cela
sinon moi c'est janmari j'ai 50 ans et jevis en haute saone avec Tracy ma chienne et depuis hier avec Béa un nouveau petit chat male de 6 mois mais qui ne remplacera jamais Minus dans mon coeur ni dans ma vie
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: je viens vous rejoindre Lun 2 Jan - 8:55:56 | |
| sur le forum. Janmari. Minus est parti au Paradis des chats, comme les nôtres. Nous sommes tous trés attachés à nos félins et canins. De plus, un jour important dans la vie. Tu as eu le courage de reprendre Béa tout de suite. C'est vrai que cela ne remplacera pas MINUS, mais à sa manière il te donnera autant de bonheur. Bon courage dans ces moments difficiles. Tu sais que tu peux venir participer à la vie du forum. Nous apprenons beaucoup, et surtout nous formons une bonne équipe. Tu peux participer également aux votes. Les liens sont dans ma signature. A bientôt de te lire. |
|
choupi91 Chat Sauve
AGE : 62 VILLE : Sur la planète Terre EMPLOI : Assistante Marketing LOISIRS : animaux, nature ARRIVEE : 28/12/2006 MESSAGES : 396
| Sujet: Re: je viens vous rejoindre Lun 2 Jan - 10:44:43 | |
| Bienvenue à toi et désolée pour ton chat Minus | |
|
Janmari Chaton
AGE : 63 VILLE : haute saone EMPLOI : chauffeur LOISIRS : mes animaux ARRIVEE : 02/01/2012 MESSAGES : 9
| Sujet: Re: je viens vous rejoindre Lun 2 Jan - 13:11:56 | |
| bonjour à toutes et merci pour votre accueil
| |
|
lolo Chat Potté
AGE : 57 VILLE : Lorraine EMPLOI : intérimaire LOISIRS : brocantes ARRIVEE : 17/12/2008 MESSAGES : 14030
| Sujet: Re: je viens vous rejoindre Lun 2 Jan - 14:59:51 | |
| Bonjour, bienvenue ! C'est avec plaisir que nous t'accueillons parmi nous Janmari,! Bienvenue également à ta chienne Tracy et ton petit chaton Béa Pensée émue pour ton regretté chat Minus. Je te dis à bientôt, au plaisir de te connaître, Nous sommes impatientes de découvrir ta jolie petite famille, aussi n'hésite pas à nous mettre des photos. Si ton coeur est lourd, tu trouveras toujours ici des personnes attentives, tu viens quand tu veux ! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: je viens vous rejoindre Lun 2 Jan - 17:18:55 | |
| |
|
Janmari Chaton
| Sujet: Re: je viens vous rejoindre Lun 2 Jan - 21:22:17 | |
| bonsoir et merci cela rechauffe le coeur
pour les photos je dois attendre 7 jours d'après le réglement donc je promet de vous présenter ma petite famille le week end prochain
la semaine je travaille et je suis moins présent sur la toile et de plus je dois m'occuper de Béa afin qu'il prenne ses marques et se familiarise avec moi bien que ca il a déja compris que c'est la main qui le nourrit mais il est gourmand de calin et ne me quitte pas dès que je suis présent
| |
|
Isasza Chat'Dministre
AGE : 73 VILLE : Jacou, près de Montpellier EMPLOI : En retraite à présent. LOISIRS : Europe, Nature, photo, dessins, Internet, informatique, ARRIVEE : 07/11/2006 MESSAGES : 7930
| Sujet: Re: je viens vous rejoindre Lun 2 Jan - 21:45:10 | |
| C'est vrai, que si l'on choisit de vivre avec des chats, il faut aussi tôt ou tard devoir affronter ce genre d'affreuse épreuve, qui surgit souvent au moment où l'on ne s'y est pas préparé... Au moins, à présent y a t-il un petit chat heureux qui a trouvé une place peut-être inespérée. Mes collègues ont dit ce qu'il fallait dire bien avant moi. Si tu n'a pas trop de temps à consacrer au fofo, boulot, famille, courses, ... RV au moins sur le sujet des votes. En plus du compte rendu de chacune sur ses derniers clics, c'est un des lieux où l'on cause le plus, on s'offre de superbes images... C'est un véritable petit concentré du fofo. Bienvenue à toi, nouvelle amie. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: je viens vous rejoindre Mar 3 Jan - 9:35:15 | |
| je comprends ton chagrin ce petit bea t aidera dans ta peine on peut avoir plusieurs chats ils sont tous differents de caracteres et de personnalites je suis une fan de chats a la limite de l adoration et je plains beaucoup les pauvres chats errants affames dans les villes quand on les trappe pour soi disant les castrer il y en a trop a qui l on fait la piqure fatale et j en suis trop malheureuse |
|
Luna Chat de race
AGE : 76 VILLE : Paris EMPLOI : vivre au mieux LOISIRS : photo ARRIVEE : 10/06/2007 MESSAGES : 15089
| Sujet: Re: je viens vous rejoindre Mer 4 Jan - 22:03:52 | |
| Janmari ainsi qu'à ton compagnon Tracy et à ton nouveau bébé Béa tendres pensées pour Minus | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: je viens vous rejoindre Mer 4 Jan - 22:55:41 | |
| on attend des photos et des histoires du petit bea expliques nous deja comment tu l as adopte comment vit il avec toi et le chien bonsoir a bientot |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je viens vous rejoindre | |
| |
|