| Charlot | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Scouby Chat de gouttière
AGE : 71 VILLE : Mon petit coin de campagne, en Belgique EMPLOI : Fanatique du clavier LOISIRS : Ecriture, lecture et bien sûr... Chats ! ARRIVEE : 04/11/2009 MESSAGES : 1295
| Sujet: Charlot Jeu 9 Fév - 16:18:07 | |
| Bonjour mes amies. Triste nouvelle : Charlot s'est endormi pour toujours vers 13 h.15, chez la vétérinaire. Sa maladie était incurable et évoluait à toute allure, les saignements n'en étaient qu'un symptôme. Au moins, il n'a pas souffert, ce qui serait arrivé si nous avions attendu plus longtemps, l'oedème était en train de gagner ses poumons. Pour le moment, je suis sous le choc, j'ai du mal à en parler, c'est trop dur. Je reviendrai quand je me sentirai un peu mieux. Gros . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Charlot Jeu 9 Fév - 17:57:18 | |
| Je suis de tout coeur avec toi Scouby, nous y croyions à sa guérison... Courage, tu garderas de lui de bons souvenirs. Tu viens quand tu veux en parler. Mais s'il n'a pas trop souffert, c'est déjà ça. Pauvre tit Charlot, qui est allé rejoindre nos félins décédés, au Paradis des chats. Je t'embrasse de tout coeur. . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Charlot Jeu 9 Fév - 22:20:33 | |
| Scouby, je suis désolée Nous avions vraiment crû qu'il pourrait guérir ton p'tit Charlot ! Il est avec nos petis bébés dans le paradis des chats maintenant Je comprends ta douleur pour l'avoir connue aussi ; comme la plus part d'entre nous Prends ton temps et revient parler avec nous, ça te fera du bien |
|
| |
lolo Chat Potté
AGE : 57 VILLE : Lorraine EMPLOI : intérimaire LOISIRS : brocantes ARRIVEE : 17/12/2008 MESSAGES : 14030
| Sujet: Re: Charlot Jeu 9 Fév - 22:33:08 | |
| Ma chère Scouby, mes pensées les plus affectueuses t'accompagnent en ce triste jour. Gros Bisous | |
|
| |
dejna67 Chaton
AGE : 39 VILLE : Barr EMPLOI : congé parental LOISIRS : les animaux ARRIVEE : 08/02/2012 MESSAGES : 8
| Sujet: Re: Charlot Jeu 9 Fév - 23:23:24 | |
| bonsoir scouby je t'envoi pleins de courage pour passer ce cap c une bien triste nouvelle. Mais dis toi que c mieux ainsi il a eu une mort seraine avec sa maman sans souffrir et à pu partir tranquillement vers le paradis des chats. gros à toi | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Scouby Chat de gouttière
AGE : 71 VILLE : Mon petit coin de campagne, en Belgique EMPLOI : Fanatique du clavier LOISIRS : Ecriture, lecture et bien sûr... Chats ! ARRIVEE : 04/11/2009 MESSAGES : 1295
| Sujet: Re: Charlot Sam 11 Fév - 16:10:38 | |
| Merci pour vos mots gentils, les amies ! Je sais bien que c'était mieux pour lui, partir sans souffrir, c'est pour nous que c'est dur. Il laisse un vide immense. Gros à vous toutes. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Charlot Sam 11 Fév - 17:00:59 | |
| Oui Scouby bien des années après Ils nous manquent encore. Mais il faut atténuer notre chagrin. Je te souhaite beaucoup de courage. A bientôt de te lire |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Charlot Sam 11 Fév - 19:26:22 | |
| Courage Scouby, le temps va t'aider Même si le temps n'empêche en rien de penser à nos petits compagnons disparus, il atténue la douleur, et nous pensons à eux d'une façon différente ; en se rappelant tout plein de bons moments passés ensemble et aussi toutes les petites bêtises qu'ils ont pû faire et des anécdotes que l'on se souvient !! Je te fais de gros |
|
| |
Scouby Chat de gouttière
| Sujet: Re: Charlot Lun 13 Fév - 16:53:45 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Charlot Lun 13 Fév - 16:55:06 | |
| Scouby et encore plein de courage |
|
| |
choupi91 Chat Sauve
AGE : 62 VILLE : Sur la planète Terre EMPLOI : Assistante Marketing LOISIRS : animaux, nature ARRIVEE : 28/12/2006 MESSAGES : 396
| Sujet: Re: Charlot Jeu 16 Fév - 16:35:51 | |
| | |
|
| |
Scouby Chat de gouttière
| Sujet: Re: Charlot Jeu 16 Fév - 16:51:11 | |
| Merci pour votre gentillesse. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Charlot Jeu 16 Fév - 19:23:54 | |
| Comment vas-tu Scouby C'est normal que l'on te poste des petits mots de sympathie ; nous t'apprécions |
|
| |
lolo Chat Potté
AGE : 57 VILLE : Lorraine EMPLOI : intérimaire LOISIRS : brocantes ARRIVEE : 17/12/2008 MESSAGES : 14030
| Sujet: Re: Charlot Jeu 16 Fév - 19:35:29 | |
| Gros Bisous Scouby | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Charlot Jeu 16 Fév - 19:47:03 | |
| Nous sommes de tout coeur avec toi. Nous aimerions avoir de tes nouvelles. Je suis certaine que tu vas écrire un livre sur Charlot. |
|
| |
yruiz Chat de gouttière
AGE : 86 VILLE : montpellier EMPLOI : retraitee LOISIRS : chats musique lecture cine ARRIVEE : 05/01/2012 MESSAGES : 1954
| Sujet: Re: Charlot Jeu 16 Fév - 21:26:17 | |
| je comprends ta peine immense et je la partage il nous avait beaucoup inquiete quand il avait fait une longue fugue .Tu lui a donne tout le bonheur possible il te le rendait bien d ailleurs il etait quand tu nous en parlait devenu notre ami et ce soir je reconnais que mes larmes s echappent bon courage je t embrasse je voudrais que tu m envoie une de ses photos en mp merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Charlot Ven 17 Fév - 10:02:20 | |
| pourquoi en mp on pourrait le mettre sur le topic. et nous lui rendrons un hommage chacune. |
|
| |
yruiz Chat de gouttière
AGE : 86 VILLE : montpellier EMPLOI : retraitee LOISIRS : chats musique lecture cine ARRIVEE : 05/01/2012 MESSAGES : 1954
| Sujet: Re: Charlot Ven 17 Fév - 10:34:22 | |
| je voudrais la garder pour la passer de temps en temps | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Charlot Ven 17 Fév - 11:05:09 | |
| Ok tatacat tu es un amour |
|
| |
yruiz Chat de gouttière
| Sujet: Re: Charlot Ven 17 Fév - 12:05:59 | |
| pour avoir connue cette peine comme nous toutes d ailleurs j aimerai le revoir nous avions tant entendu parler de Charlot | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Charlot Ven 17 Fév - 14:21:42 | |
| Oui Tatacat, et nous pensions qu'il allait s'en sortir. |
|
| |
yruiz Chat de gouttière
| Sujet: Re: Charlot Ven 17 Fév - 14:50:55 | |
| c est un ami qui nous quitte | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Charlot Ven 17 Fév - 18:24:11 | |
| |
|
| |
cathy Chaton
AGE : 59 VILLE : Gujan-Mestras (33) EMPLOI : salariée LOISIRS : lecture, ARRIVEE : 28/03/2010 MESSAGES : 396
| Sujet: Re: Charlot Dim 1 Avr - 22:12:43 | |
| Bonjour à toutes, Désolée pour ton Charlot, je sais combien la perte de nos petits amours est une souffrance. Je te souhaite plein de courage. Ma Cosette est tjrs présente dans mon coeur et je l'aime tjrs même si elle n'est plus là depuis plus de 2 ans (5/02/2010). Le temps passe et permet simplement d'apprendre à vivre dans eux, mais c'est difficile. Je tembrasse. cathy | |
|
| |
yruiz Chat de gouttière
| Sujet: Re: Charlot Lun 2 Avr - 0:27:21 | |
| le temps apaise la peine mais nous avons toujours mal trop mal quand nous pensons a leur depart pourtant ils sont la dans nos coeurs | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Charlot Lun 2 Avr - 9:05:59 | |
| Oui, ils ne quittent jamais nos cœurs. |
|
| |
Scouby Chat de gouttière
| Sujet: Re: Charlot Lun 2 Avr - 12:36:31 | |
| Oh mes amies, que vous êtes gentilles, cela me met les larmes aux yeux. J'ai eu beaucoup de travail le mois passé, ce qui m'a permis de remonter un peu la pente, mais c'est vrai qu'ils sont toujours présents dans nos coeurs. Ce matin encore, je pensais à lui, avec toujours ce sentiment d'incrédulité à la pensée de son départ : il était tellement présent, toujours gentil et affectueux, et aussi en bonne santé, je ne comprends pas comment cela a pu arriver. Je mettrai quelques photos de lui sur ce post, pour le moment, j'ai encore du mal à les regarder. Gros les amies, et encore merci ! | |
|
| |
yruiz Chat de gouttière
| Sujet: Re: Charlot Lun 2 Avr - 12:47:10 | |
| nous aussi Scouby on l aimait ton Charlot nous nous souvenons la fois ou il est parti plusieurs mois comme nous etions contentes que Monsieur, rentre nous partageons ta peine et il nous arrache les larmes que dire de plus | |
|
| |
Scouby Chat de gouttière
| |
| |
yruiz Chat de gouttière
| Sujet: Re: Charlot Lun 2 Avr - 14:57:51 | |
| devant ses jolies photos il nous manque encore plus c etait un tres joli chat gentil comme tu nous la dit courage a toutes | |
|
| |
Scouby Chat de gouttière
| Sujet: Re: Charlot Lun 2 Avr - 15:06:27 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Charlot | |
| |
|
| |
| Charlot | |
|