Kaori Chaton
AGE : 26 VILLE : Paris EMPLOI : Lycéenne LOISIRS : Manger des curly's & Tuer des Z'bouboules ♥ ARRIVEE : 20/05/2012 MESSAGES : 12
| Sujet: ~ Tigrou, mon p'tit foufou ~ Dim 20 Mai - 14:51:09 | |
| ♥ Tigrou ♥Flou mais il y en aura d'autre ! By @KaoriPrénom: Tigrou Âge: 2 mois et demi Aime: Ses balles, son bâton avec la sardine au bout, jouer, le lait, les croquettes et les câlins Aime pas: Qu'on l'embête, la pâté, l'eau, faire ses griffes sur son arbre à Chats. Caractère: C'est un fou furieux qui adore les câlins, il saute partout d'où son nom Tigrou et aussi à cause de son pelage rayé. Physique: Il a un beau pelage gris, noir et blanc. Ses yeux sont verts/bleus. Particularité: C'est un bon acrobate ! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: ~ Tigrou, mon p'tit foufou ~ Dim 20 Mai - 15:58:07 | |
| TIGROU
Tu es un chaton, qui sait ce qu'il veut. Mais avec l'expérience de ma chère Gwendoline, je te préviens, la vie est dure pour une chaton... Non !!! il ne faut rien craindre, car tu as l'air d'avoir une bonne 'môman' |
|
choupi91 Chat Sauve
AGE : 62 VILLE : Sur la planète Terre EMPLOI : Assistante Marketing LOISIRS : animaux, nature ARRIVEE : 28/12/2006 MESSAGES : 396
| Sujet: Re: ~ Tigrou, mon p'tit foufou ~ Jeu 31 Mai - 14:32:17 | |
| Il est très beau Tigrou il ressemble à ma Nougatine | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: ~ Tigrou, mon p'tit foufou ~ Jeu 31 Mai - 14:46:47 | |
| |
|
Luna Chat de race
AGE : 76 VILLE : Paris EMPLOI : vivre au mieux LOISIRS : photo ARRIVEE : 10/06/2007 MESSAGES : 15089
| Sujet: Re: ~ Tigrou, mon p'tit foufou ~ Jeu 31 Mai - 15:25:20 | |
| Bienvenue Kaori et Tigrou Il a du caractère ton minet et il est superbe Grandes caresses pour lui | |
|
lolo Chat Potté
AGE : 57 VILLE : Lorraine EMPLOI : intérimaire LOISIRS : brocantes ARRIVEE : 17/12/2008 MESSAGES : 14030
| |
Kaori Chaton
AGE : 26 VILLE : Paris EMPLOI : Lycéenne LOISIRS : Manger des curly's & Tuer des Z'bouboules ♥ ARRIVEE : 20/05/2012 MESSAGES : 12
| Sujet: Re: ~ Tigrou, mon p'tit foufou ~ Jeu 31 Mai - 17:35:02 | |
| Merci tout le monde, Tigrou a eu 3 mois le 29 mai !!!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~ Tigrou, mon p'tit foufou ~ | |
| |
|