lolo Chat Potté
AGE : 57 VILLE : Lorraine EMPLOI : intérimaire LOISIRS : brocantes ARRIVEE : 17/12/2008 MESSAGES : 14030
| Sujet: Bon anniversaire chatscheris Sam 17 Nov - 8:46:08 | |
| Chère Jeannine, Avec toute mon amitié et mes affectueuses pensées, je t'envoie mille baisers ainsi qu'une grosse léchouille de Michoco et petite Mya pour ton anniversaire . Je t'envoie mes voeux de bon rétablissement. A bientôt de te retrouver parmi nous. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Bon anniversaire chatscheris Sam 17 Nov - 10:42:05 | |
| Chère Jeannine, j'espère de tout coeur que tout se passe bien. Miss Gwendoline t'envoie plein de léchouilles quant à moi je t'envoie Pour ton anniversaire Je souhaite de tout coeur, te voir rapidement parmi nous. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Bon anniversaire chatscheris Sam 17 Nov - 13:02:23 | |
| Jeannine, je viens à mon tour t'apporter pleins de gros et des lèchouilles aussi de la part d'Empereur et de Perline ! J'espère que tout se sera bien passé Bon rétablissement |
|
Scouby Chat de gouttière
AGE : 71 VILLE : Mon petit coin de campagne, en Belgique EMPLOI : Fanatique du clavier LOISIRS : Ecriture, lecture et bien sûr... Chats ! ARRIVEE : 04/11/2009 MESSAGES : 1295
| Sujet: Re: Bon anniversaire chatscheris Sam 17 Nov - 15:40:10 | |
| Chère Jeannine, c'est de tout coeur que je te souhaite un très heureux anniversaire et un prompt rétablissement. J'espère que tu seras vite de retour parmi nous ! | |
|
chatscheris2004 Chat Potté
AGE : 79 VILLE : brabant wallon EMPLOI : pensionnée LOISIRS : promenade, lecture, musique, PC ARRIVEE : 08/08/2011 MESSAGES : 4868
| Sujet: Re: Bon anniversaire chatscheris Dim 25 Nov - 22:14:54 | |
| Lolo, Monique, Marie et Scouby.......... merci........ je découvre, avec retard, vos gentils commentaires et vos voeux de prompt rétablissement. Je vais pas trop mal, faudra simplement que je prenne un peu patience, afin de pouvoir aller voir mon Papa, aller à la mer, et promener ma petite chienne......... | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Bon anniversaire chatscheris Lun 26 Nov - 11:29:32 | |
| |
|
chatscheris2004 Chat Potté
AGE : 79 VILLE : brabant wallon EMPLOI : pensionnée LOISIRS : promenade, lecture, musique, PC ARRIVEE : 08/08/2011 MESSAGES : 4868
| Sujet: Re: Bon anniversaire chatscheris Mar 27 Nov - 15:16:17 | |
| MERCI MONIKA............. . | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bon anniversaire chatscheris | |
| |
|