| tite nouvelle | |
|
+3chatscheris2004 Rahan ti bouchon 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ti bouchon Chaton
AGE : 52 VILLE : chenove EMPLOI : maman au foyer LOISIRS : internet ARRIVEE : 19/05/2013 MESSAGES : 3
| Sujet: tite nouvelle Dim 19 Mai - 11:30:43 | |
| bonjour a tous, ravie d'etre sur ce forum. je suis de la bourgogne. j'ai un chaton ecaille de tortue sous le doux nom de caline.elle a 9 semaine et est toute mignonne, tres joueuse et tres bonne chasseuse ^^.me fait bien rire car un peu fofolle et un peu maladroite. adore les calins d'ou son prenom. et tres gourmande. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tite nouvelle Dim 19 Mai - 15:20:03 | |
| Coucou Ti Bouchon re-bienvenue à toi sur le forum Je suis allée sur le topic de la présentation de ta mimine et j'ai vu une Belle petite Caline As-tu d'autres photos de ta minette Promène-toi bien dans tous les topics, il y a de quoi faire Bon après-midi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tite nouvelle Dim 19 Mai - 15:24:01 | |
| beaucoup de bonheur avec cette jolie demoiselle tu viendras nous raconter toutes ses fasceties , les betises qu elle te fera longue vie a elle |
|
| |
Rahan Chat de gouttière
AGE : 57 VILLE : Seine & Marne EMPLOI : Mécanicien dans une usine LOISIRS : Informatique, shopping, Elvis, ma maison et ne rien faire ARRIVEE : 14/04/2013 MESSAGES : 1314
| Sujet: Re: tite nouvelle Dim 19 Mai - 19:17:21 | |
| Bienvenue Ti Bouchon Je vais vite aller voir p'tite Caline car les photos, c'est cool Bonne soirée | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tite nouvelle Dim 19 Mai - 19:43:55 | |
| moi aussi je vais allez voir petite caline |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tite nouvelle Dim 19 Mai - 20:59:28 | |
| bienvenue ti bouchon je vais de ce pas regarder le topic de Câline écaille de tortue, comme ma Miss Gwendoline. Bon -voyage- sur le forum, il y a des supers sujets, que tu liras selon ton gré. A Très bientôt. |
|
| |
chatscheris2004 Chat Potté
AGE : 79 VILLE : brabant wallon EMPLOI : pensionnée LOISIRS : promenade, lecture, musique, PC ARRIVEE : 08/08/2011 MESSAGES : 4868
| Sujet: Re: tite nouvelle Dim 19 Mai - 22:19:44 | |
| bienvenue sur notre forum "ti bouchon" Ta petite Câline est bien mignonne..... Moi aussi j'ai eu une "Ecaille de Tortue" et nous avons eu le bonheur de l'avoir 20 ans avec nous............. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tite nouvelle Dim 19 Mai - 23:37:54 | |
| 20 ans Jeannine, alors je souhaite de tout coeur garder ma Miss Gwendoline autant de temps. Merci pour l'info. câlins à tes 4 pattes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tite nouvelle Lun 20 Mai - 10:34:55 | |
| j ai connu un chat blanc qui etait plus tot de rue il venait a la maison que pour manger il a vecu 23 ans il etait inapprochable juste a la fin de sa vie ou il restait bien au chaud c etait Nounouche |
|
| |
roswen Chaton
AGE : 34 VILLE : locunolé EMPLOI : serveuse LOISIRS : cinema musique jeux sport ARRIVEE : 21/05/2013 MESSAGES : 16
| Sujet: Re: tite nouvelle Mar 21 Mai - 22:34:53 | |
| Bonsoir a tous =) voila je viens tout juste de m'inscrire sur ce forum je viens de Bretagne plus précisément sud Finistère . J'ai une petite chatte de plus d'un an qui est plaine par contre je ne sais pas depuis quand j'ai un peu été prise avec le temps et faute de moyen pour la faire stériliser mais je compte bien la stériliser après sa portée ... je me demandais comment savoir qu'elle es sur le point de mettre bas? je lui ai préparer un carton avec une serviette éponge et un vieux tee shirt a moi avec mon odeur pour la rassurer . Bon sinon si il y a du monde vers chez moi qui sont intéressé pour des chatons faites moi signe =) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tite nouvelle Mer 22 Mai - 7:09:09 | |
| ma pauvre il y a deja tant et tant de chatons abandonnes quand je lis face book j en suis desesperee essaye de voir dans ta region si une association pres de chez toi ne peux pas t aider . Il faut faire tres attention que tu connaisses bien les personnes a qui tu les donnes il y a un trafic de la fourrure . Et tu devras les garder au moins 2 mois pour qu ils soient bien equilibres fais nous une photo de la maman amitiee |
|
| |
roswen Chaton
AGE : 34 VILLE : locunolé EMPLOI : serveuse LOISIRS : cinema musique jeux sport ARRIVEE : 21/05/2013 MESSAGES : 16
| Sujet: Re: tite nouvelle Mer 22 Mai - 13:37:53 | |
| merci pour ta réponse tatacat =) bien sur que je ne les donnerais pas a n'importe qui j’essaie de voir autour de moi avant mais je vais me renseigner voir si il y a des associations prés de chez moi. Les garder deux moi ne me dérange pas du tout au contraire je vais avoir du mal a m'en séparer mais au fond je sais que se ne serais pas raisonnable de les garder . voila une photo d'elle quand elle était petite et voila une photo d'elle maintenant | |
|
| |
Magie Chat de gouttière
AGE : 79 VILLE : Une île au Québec. EMPLOI : LIBRE depuis la retraite. LOISIRS : animaux,arts, nature, littérature, cinéma, etc etc ARRIVEE : 04/03/2013 MESSAGES : 1100
| Sujet: Re: tite nouvelle Mer 22 Mai - 15:09:24 | |
| Bienvenue vous deux.
J'adore les écailles de tortue, je vais aller voir le fil.
Oui ta petite est splendide à toi aussi Roswen, dommage qu'elle attende des petits, c'est trop trop triste ça avec tous les errants, surveilles bien que les gens à qui tu vas les donner les fassent stériliser, tu sais les irresponsables polluent le monde animal.
Bon courage. | |
|
| |
Rahan Chat de gouttière
AGE : 57 VILLE : Seine & Marne EMPLOI : Mécanicien dans une usine LOISIRS : Informatique, shopping, Elvis, ma maison et ne rien faire ARRIVEE : 14/04/2013 MESSAGES : 1314
| Sujet: Re: tite nouvelle Mer 22 Mai - 19:54:51 | |
| Sois la bienvenue Roswen Elle est mignonne cette p'tite louloutte, comment tu l'appelle Tu vas avoir de l'animation et de l'occupation avec cette portée qui arrive: bon courage! | |
|
| |
roswen Chaton
| Sujet: Re: tite nouvelle Mer 22 Mai - 20:31:00 | |
| merci a toi rahan ^^ elle s'appelle houchka ^^ et vu le caractère de la mère je sent que sa vas être agité a la maison pendant quelques mois =)
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tite nouvelle Mer 22 Mai - 21:04:50 | |
| houchka est bien belle, j'espère de tout coeur que tu arriveras à placer les chatons, et faire quelques économies, pour que tu puisses la faire opérer. Bienvenue à toi Roswen, je souhaite que tu te plaises sur le forum. |
|
| |
roswen Chaton
| Sujet: Re: tite nouvelle Mer 22 Mai - 21:12:51 | |
| | |
|
| |
AGE : 79 VILLE : brabant wallon EMPLOI : pensionnée LOISIRS : promenade, lecture, musique, PC ARRIVEE : 08/08/2011 MESSAGES : 4868
| Sujet: Re: tite nouvelle Mar 28 Mai - 21:38:18 | |
| J'espère que Houchka va bien, que tu pourras bien placer les chatons et faire stériliser cette jolie chatte.
Comme l'a dit Tatacat et d'autres chamies, ici en Belgique aussi l'inconséquence des humains fait que notre SPA locale, n'en sort plus avec les chatons et les autres chats honteusement abandonnés au moment de toutes les périodes de vacances.......
Je suis sûre que tu vas faire le nécessaire pour ne plus te retrouver avec une autre portée.......
amitiés et doudouces à la petite minette Houchka | |
|
| |
roswen Chaton
| Sujet: Re: tite nouvelle Mer 29 Mai - 21:28:06 | |
| salut chatscheris bien sur que je ferais le nécessaire pour les placer entre de bonne main et stériliser ma minette par la suite =) elle se porte bien mais vu que c'est une petite chatte elle semble sur le point d'exploser =/ la SPA en France est tout aussi touché par ces abandons ce qui me chagrine beaucoup et c'est bien pour cela que je vais faire le nécessaire pour que tout ce petit monde trouve une bonne famille =) amitiés houchka et roswen | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tite nouvelle Mer 29 Mai - 21:32:51 | |
| Bravo à toi Roswen, plein de caresses à HOUCHKA |
|
| |
Magie Chat de gouttière
AGE : 79 VILLE : Une île au Québec. EMPLOI : LIBRE depuis la retraite. LOISIRS : animaux,arts, nature, littérature, cinéma, etc etc ARRIVEE : 04/03/2013 MESSAGES : 1100
| Sujet: Re: tite nouvelle Mer 29 Mai - 21:35:54 | |
| - roswen a écrit:
- salut chatscheris
bien sur que je ferais le nécessaire pour les placer entre de bonne main et stériliser ma minette par la suite =) elle se porte bien mais vu que c'est une petite chatte elle semble sur le point d'exploser =/ la SPA en France est tout aussi touché par ces abandons ce qui me chagrine beaucoup et c'est bien pour cela que je vais faire le nécessaire pour que tout ce petit monde trouve une bonne famille =) amitiés houchka et roswen Si tout le monde faisait comme toi... je n'aurais pas un minou perdu errant ici...ou une minoune. | |
|
| |
| Sujet: Re: tite nouvelle Jeu 30 Mai - 19:18:18 | |
| C'est une bonne nouvelle Roswen, tu es une chamie formidable. Ils doivent arriver quand, ces bébés ?? amitiés de Belgique, et doudouces à Houchka | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tite nouvelle Jeu 30 Mai - 19:33:26 | |
| Bonsoir Roswen ! ça va être super d'avoir ces petits bébés qui vont arrivé et de voir la Maman s'en occuper il y en aura peut'être de plusieurs couleurs C'est trop bien ce que tu comptes faire pour les petits ; leur trouver une bonne famille ; il y en a tellement qui souffent dehors Passe une bonne soirée ! Pleins de calins à Houchka |
|
| |
choupi91 Chat Sauve
AGE : 62 VILLE : Sur la planète Terre EMPLOI : Assistante Marketing LOISIRS : animaux, nature ARRIVEE : 28/12/2006 MESSAGES : 396
| Sujet: Re: tite nouvelle Ven 31 Mai - 15:17:36 | |
| | |
|
| |
roswen Chaton
| Sujet: Re: tite nouvelle Lun 3 Juin - 13:08:24 | |
| LES PETITS SONT NÉS!!!! houcka se porte bien par contre il y a un des chaton le tigré claire quelle veux a tout pris refiler a mon ami rejet ou juste envie de le montrer? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tite nouvelle Lun 3 Juin - 15:02:45 | |
| Bonjour roswen ! C'est trop super Comme ils sont beaux ses bébés C'est un gris ou un noir qui est en dessous Pour ta question, Magie saura mieux te répondre ou quelqu'un d'autre Je ne suis pas experte avec les bébés chats C'est vraiment trop formidable, merci pour la photo Bon après-midi |
|
| |
Rahan Chat de gouttière
| Sujet: Re: tite nouvelle Lun 3 Juin - 20:55:47 | |
| Bonsoir Roswen, pour la photo, c'est cool Oh les p'tits loulou Trop mignonne la posture! Je ne m'y connais pas non plus en chaton mais Houcka fait comment pour "refiler" le tigré clair Bonne soirée | |
|
| |
| Sujet: Re: tite nouvelle Lun 3 Juin - 21:38:37 | |
| Merci pour la photo Roswen, ils sont magnifiques.
Poser cette question à un véto serait peut être utile
amitiés | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tite nouvelle Lun 3 Juin - 21:44:46 | |
| trop belle la photo Roswen. je n'ai jamais eu des chatons. j'ai eu Miss GWENDOLINE petite, mais elle était d'une portée de deux chatons, j'espère que tu pourras avoir d'autres réponses, en attendant, tu surveilles bien que tous les petits bouts têtent bien. |
|
| |
Magie Chat de gouttière
| Sujet: Re: tite nouvelle Lun 3 Juin - 22:55:14 | |
| Je ne peux malheureusement te répondre ma grande, j'ai toujours eu des chattes stérilisées. Tatacat s'y connait très bien...elle pourrait te répondre.
Chats chéris te donne un super de bon conseil. Tél à un véto si Tatacat ne vient pas te répondre.
Ils sont mignons comme tout. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tite nouvelle Lun 3 Juin - 23:33:37 | |
| Magie, Tatacat, n'est pas chez elle en ce moment. je pense qu'elle rentre cette semaine. Dès que nous l'apercevons, nous lui demandons de venir sur ce topic. à vous toutes |
|
| |
roswen Chaton
| Sujet: Re: tite nouvelle Mar 4 Juin - 11:04:45 | |
| merci pour vos réponse !! j'ai eu une petite surprise hier juste après avoir publier sur le forum au final ils sont 4 ^^ donc au final je ne peux plus m'absenter 5min sans qu'elle pleur donc nous avons du dormir dans le salon cette nuit.Et en faite elle fait sa avec tout ces chatons et elle veux les amener dans le coffre en dessous du canapé clic clac sur lequel on dormais cette nuit . donc voila !! amitiés roswen | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tite nouvelle Mar 4 Juin - 12:14:48 | |
| Wouah ! roswen, c'est super un 4e ; oh quelle belle photo Et oui, elle voudrait les mettre à l'abri ses chatons ; en général les mamans aiment bien être dans un coin tranquille avec leurs petits !!! C'est super bien d'être restés dormir sur le cananpé pour qu'elle ne soit pas seule ; vous aimez vraiment votre tite minette Bon appétit |
|
| |
Magie Chat de gouttière
| Sujet: Re: tite nouvelle Mar 4 Juin - 15:27:05 | |
| Elle a un petit coin où s'isoler bien cachée des autres? Génial d'avoir dormi avec elle; petite soie d'amour, elle sera plus sécure ainsi. | |
|
| |
Rahan Chat de gouttière
| Sujet: Re: tite nouvelle Mar 4 Juin - 18:30:39 | |
| Merci Roswen, c'est trop beau! Ça fait du bien de voir de l'amour à l'état pur | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tite nouvelle Mar 4 Juin - 18:43:56 | |
| Bravo à toi Roswen, c'est formidable d'avoir dormi près d'elle. Effectivement, je pense qu'elle pourrait avoir un coin bien à elle, mettre un grand carton ses couvertures, elle et les petits à l'intérieur. Je t'envoie plein de et de douces caresses à cette famille à 4 pattes |
|
| |
roswen Chaton
| Sujet: Re: tite nouvelle Mar 4 Juin - 22:05:35 | |
| bonsoir! bon j'ai résolu le problème je l'ai tranquillement installer dans la chambre d'amis elle a installer elle même ces petits donc pu de pleurs ni d'inquiétudes de sa part je vous poste une dernière photo pour le route amitiés roswen et houchka | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tite nouvelle Mar 4 Juin - 22:13:53 | |
| Merci ROSWEN pour cette belle photo un beau souvenir |
|
| |
Magie Chat de gouttière
| Sujet: Re: tite nouvelle Mer 5 Juin - 0:21:30 | |
| Quelles couleurs splendides tous les quatre. Il y a bien une petite panthère noire hein? Ils semblent bien en santé tous les quatre, bien ronds. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tite nouvelle Mer 5 Juin - 14:51:50 | |
| Qu'ils sont beaux ces petits amours de chats ; et oui Magie, il y a bien une petite panthère noire Merci roswen pour toutes ces photos d'amour |
|
| |
roswen Chaton
| Sujet: Re: tite nouvelle Mer 5 Juin - 15:04:24 | |
| Bonjour !! Mais de rien pour les photos c'est avec plaisir!! j'en ai ajouter quelques unes dans le coin photo du forum . En effet il y a un petit noir mais en regardant de plus prés ils est un peux tigré aussi .J'ajouterais des photos plus tard quand ils aurons changer un peux afin de partager avec vous leur évolution amitié roswen | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tite nouvelle Mer 5 Juin - 21:51:42 | |
| Nous attendrons avec impatience les photos Roswen. merci |
|
| |
roswen Chaton
| Sujet: Re: tite nouvelle Ven 21 Juin - 18:17:49 | |
| me revoilà!!! mes petits loulous on maintenant bientôt 3 semaines et comme promis je vous laisse quelques photos il y a donc trois mâles (les deux roux et le noir) et une femelle (la tigré ) voila voila:sunny: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tite nouvelle Ven 21 Juin - 19:19:18 | |
| Comme c'est charmant ! Un grand merci à toi pour ce beau partage. Je leur souhaite une longue vie. |
|
| |
Luna Chat de race
AGE : 76 VILLE : Paris EMPLOI : vivre au mieux LOISIRS : photo ARRIVEE : 10/06/2007 MESSAGES : 15089
| Sujet: Re: tite nouvelle Ven 21 Juin - 23:01:41 | |
| Trop mignonnes ces petites boules de poils aux yeux bleus merci pour ces belles photos | |
|
| |
Magie Chat de gouttière
| Sujet: Re: tite nouvelle Sam 22 Juin - 2:37:23 | |
| Ohhh ils sont MAGNIFIQUES et le mot est faible.
Tu reviens nous les montrer encore hein??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tite nouvelle Sam 22 Juin - 9:34:00 | |
| Je le pense, car nous allons pouvoir ces chatons grandir sur le forum. |
|
| |
Rahan Chat de gouttière
| Sujet: Re: tite nouvelle Dim 23 Juin - 23:29:31 | |
| Merci Roswen pour ces jolies photos, ils ont changé ces p'tits Loulou, ils ont les yeux bien ouverts là, c'est mignon, c'est la première fois que je vois cela Bonne soirée Roswen | |
|
| |
roswen Chaton
| Sujet: Re: tite nouvelle Dim 14 Juil - 19:42:03 | |
| coucou a vous !!! Je reviens vous montrer quelques photo de mes petit loulous il ont 6 semaines demain =) voila voila a vous!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tite nouvelle Dim 14 Juil - 20:52:01 | |
| Merci Roswen, ils sont à -croquer- Merci pour ce beau partage. Leur as-tu donner des prénoms ? et bonne continuation. A bientôt pour d'autres photos |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tite nouvelle | |
| |
|
| |
| tite nouvelle | |
|