lolo Chat Potté
AGE : 57 VILLE : Lorraine EMPLOI : intérimaire LOISIRS : brocantes ARRIVEE : 17/12/2008 MESSAGES : 14030
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inscription concours photo de Michoco chaton à 3 mois Mar 9 Juil - 21:05:21 | |
| Une très jolie chatte que Michoco. Merci Lolo, pour ce magnifique partage.
Dernière édition par Cleo le Mar 9 Juil - 21:40:05, édité 1 fois |
|
Rahan Chat de gouttière
AGE : 57 VILLE : Seine & Marne EMPLOI : Mécanicien dans une usine LOISIRS : Informatique, shopping, Elvis, ma maison et ne rien faire ARRIVEE : 14/04/2013 MESSAGES : 1314
| Sujet: Re: Inscription concours photo de Michoco chaton à 3 mois Mar 9 Juil - 21:35:17 | |
| Lolo! On dirait qu'il prend de la hauteur le p'tit Michoko! C'est lui qui est à gauche du post et qui se tient debout. J'ai envie de lui faire une tite caresse entre les oreilles, il est à croquer! C'est bien un mâle Monika, tu parles de minette, je doute Bonne soirée | |
|
lolo Chat Potté
AGE : 57 VILLE : Lorraine EMPLOI : intérimaire LOISIRS : brocantes ARRIVEE : 17/12/2008 MESSAGES : 14030
| Sujet: Re: Inscription concours photo de Michoco chaton à 3 mois Mer 10 Juil - 13:18:17 | |
| Bonjour, oui MICHOCO est bien une minette ! c'est bien elle qui se tient debout appuyée sur une chaise pour mieux voir ce qui se passe dehors. Je transmets les caresses à MICHOCO merci. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Inscription concours photo de Michoco chaton à 3 mois Mer 10 Juil - 19:27:20 | |
| Lolo, elle est trop belle ta Michoco Bébé Quelle belle petite boule de poils ; elle devait être toute douce à carresser Merci pour cette belle photo de ta belle Michoco |
|
karo Fondatrice
AGE : 47 VILLE : Lisieux EMPLOI : Agent de service LOISIRS : passions des chats ARRIVEE : 26/05/2006 MESSAGES : 4805
| Sujet: Re: Inscription concours photo de Michoco chaton à 3 mois Dim 14 Juil - 0:14:17 | |
| Trés Jolie Michocco Merci lolo | |
|
Luna Chat de race
AGE : 76 VILLE : Paris EMPLOI : vivre au mieux LOISIRS : photo ARRIVEE : 10/06/2007 MESSAGES : 15089
| Sujet: Re: Inscription concours photo de Michoco chaton à 3 mois Dim 14 Juil - 11:16:31 | |
| Magnifique Michoco grandes caresses pour elle | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Inscription concours photo de Michoco chaton à 3 mois | |
| |
|