| arsene et lupin | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: arsene et lupin Jeu 11 Juil - 9:03:49 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: arsene et lupin Jeu 11 Juil - 9:22:52 | |
| Ils sont magnifiques chère Tatacat. As-tu des nouvelles de ces adorables chatons. Tu as tellement fait pour eux. gros caresses à URLU et AMBRE |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: arsene et lupin Jeu 11 Juil - 9:28:26 | |
| oui le veterinaire m en donne quand j en demande ils vont bien sont puces vaccines et castres ils sont heureux ils ont garde leur caracteres malicieux et joyeux et aussi la difference de taille qu ils avaient petits n a pas change j ai beaucoup aime ces petits j en ai garde d ailleurs des marques sur les jambes et suis contente de les avoir bien places ils me manquent |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: arsene et lupin Jeu 11 Juil - 9:46:21 | |
| Je te crois Tatacat lorsque tu dis qu'ils te manquent. Tu leur a donné beaucoup et maintenant tu sais qu'ils sont dans un bon foyer. je te fais de très gros |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: arsene et lupin Jeu 11 Juil - 11:08:23 | |
| Tatacat, ils sont trop beaux Arsène et Lupin Comme je comprends qu'ils doivent beaucoup te manquer Contente qu'ils soient placés dans une bonne famille Bonne journée à toi |
|
| |
chatscheris2004 Chat Potté
AGE : 79 VILLE : brabant wallon EMPLOI : pensionnée LOISIRS : promenade, lecture, musique, PC ARRIVEE : 08/08/2011 MESSAGES : 4868
| Sujet: Re: arsene et lupin Jeu 11 Juil - 11:12:32 | |
| Ils sont magnifiques ces petits rouquins. Ce sont les chatons que tu as élevés aux biberons, Tatacat
bonne journée à toi et caresses à Ambre et Urlu | |
|
| |
lolo Chat Potté
AGE : 57 VILLE : Lorraine EMPLOI : intérimaire LOISIRS : brocantes ARRIVEE : 17/12/2008 MESSAGES : 14030
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
AGE : 79 VILLE : brabant wallon EMPLOI : pensionnée LOISIRS : promenade, lecture, musique, PC ARRIVEE : 08/08/2011 MESSAGES : 4868
| Sujet: Re: arsene et lupin Jeu 11 Juil - 21:53:54 | |
| C'est Tatacat qui doit être contente de les savoirs heureux..... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: arsene et lupin Jeu 11 Juil - 22:42:06 | |
| bien sur et j aimerais les revoir pour leur faire un mais il faut qu ils m oublient |
|
| |
Rahan Chat de gouttière
AGE : 57 VILLE : Seine & Marne EMPLOI : Mécanicien dans une usine LOISIRS : Informatique, shopping, Elvis, ma maison et ne rien faire ARRIVEE : 14/04/2013 MESSAGES : 1314
| Sujet: Re: arsene et lupin Ven 12 Juil - 7:37:47 | |
| Merci Tatacat pour cette jolie photo! C'est adorable comment ils se ressemblent et j'adore comment s’appellent Arsène & Lupin; trop mignon!!! Bonne journée | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: arsene et lupin Ven 12 Juil - 9:53:46 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: arsene et lupin Ven 12 Juil - 10:02:12 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: arsene et lupin Ven 12 Juil - 10:04:36 | |
| Elle est très belle cette photo. Merci Tatacat |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: arsene et lupin Ven 12 Juil - 12:32:23 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: arsene et lupin Ven 12 Juil - 12:50:46 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: arsene et lupin Ven 12 Juil - 12:53:03 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: arsene et lupin Ven 12 Juil - 21:39:25 | |
| et là ils sont tous les deux... Merci TATACAT. |
|
| |
| Sujet: Re: arsene et lupin Ven 12 Juil - 22:00:50 | |
| Oui Tatacat, tu as certainement raison........ je n'ai pas eu Raoul, bébé, mais il devait ressembler à ces jolis bébés....... | |
|
| |
karo Fondatrice
AGE : 47 VILLE : Lisieux EMPLOI : Agent de service LOISIRS : passions des chats ARRIVEE : 26/05/2006 MESSAGES : 4805
| Sujet: Re: arsene et lupin Sam 13 Juil - 18:01:42 | |
| Jolie photo,Metci tatacat | |
|
| |
Luna Chat de race
AGE : 76 VILLE : Paris EMPLOI : vivre au mieux LOISIRS : photo ARRIVEE : 10/06/2007 MESSAGES : 15089
| Sujet: Re: arsene et lupin Dim 14 Juil - 11:21:55 | |
| Arsène et Lupin sont vraiment trop craquants Ils ont eu la chance avec toi d'avoir un bon départ dans la vie. Même s'ils te manquent , de les savoir heureux doit aussi te remplir de joie. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: arsene et lupin | |
| |
|
| |
| arsene et lupin | |
|