| JOYEUX ANNIVERSAIRE MAGIE | |
|
+5Rahan karo Magie mysthica cerise35 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: JOYEUX ANNIVERSAIRE MAGIE Ven 26 Juil - 1:15:19 | |
|
Dernière édition par Cleo le Ven 26 Juil - 6:58:46, édité 3 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE MAGIE Ven 26 Juil - 6:54:42 | |
|
Dernière édition par Cleo le Ven 26 Juil - 7:11:08, édité 3 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE MAGIE Ven 26 Juil - 7:08:53 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE MAGIE Ven 26 Juil - 7:24:00 | |
| |
|
| |
cerise35 Chaton
AGE : 68 VILLE : Rennes EMPLOI : Accueil LOISIRS : ballades en camping-car , lecture , photos , cuisine ARRIVEE : 25/07/2013 MESSAGES : 48
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE MAGIE Ven 26 Juil - 9:16:36 | |
| | |
|
| |
mysthica Chaton
AGE : 38 VILLE : Paris EMPLOI : Je cherche encore!! LOISIRS : Dessin Papouiller mes loulous ARRIVEE : 25/06/2013 MESSAGES : 36
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE MAGIE Ven 26 Juil - 10:31:26 | |
| | |
|
| |
Magie Chat de gouttière
AGE : 79 VILLE : Une île au Québec. EMPLOI : LIBRE depuis la retraite. LOISIRS : animaux,arts, nature, littérature, cinéma, etc etc ARRIVEE : 04/03/2013 MESSAGES : 1100
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE MAGIE Ven 26 Juil - 12:48:20 | |
| Ohhh MERCI... que c'est gentil. Ce forum m'apporte énormément, il est réconfortant, confortable, réjouissant et tout chaud au coeur. MERCI. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE MAGIE Ven 26 Juil - 13:00:56 | |
| |
|
| |
Magie Chat de gouttière
AGE : 79 VILLE : Une île au Québec. EMPLOI : LIBRE depuis la retraite. LOISIRS : animaux,arts, nature, littérature, cinéma, etc etc ARRIVEE : 04/03/2013 MESSAGES : 1100
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE MAGIE Ven 26 Juil - 14:34:32 | |
| | |
|
| |
karo Fondatrice
AGE : 47 VILLE : Lisieux EMPLOI : Agent de service LOISIRS : passions des chats ARRIVEE : 26/05/2006 MESSAGES : 4805
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE MAGIE Ven 26 Juil - 18:30:51 | |
| | |
|
| |
karo Fondatrice
AGE : 47 VILLE : Lisieux EMPLOI : Agent de service LOISIRS : passions des chats ARRIVEE : 26/05/2006 MESSAGES : 4805
| |
| |
Magie Chat de gouttière
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE MAGIE Ven 26 Juil - 23:29:02 | |
| Merci ma grande, avant hier c'était visiteurs de Montréal pour mon anniv.... aujourd'hui c'est visiteurs de Québec en surprise; je ne les attendais pas. Demain c'est brunch parce qu'il fera beau ils ont devancé alors que dimanche c'est "flotte" Là on se prépare pour petit souper tranquille au resto. A plus tard. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE MAGIE Ven 26 Juil - 23:57:02 | |
| |
|
| |
Rahan Chat de gouttière
AGE : 57 VILLE : Seine & Marne EMPLOI : Mécanicien dans une usine LOISIRS : Informatique, shopping, Elvis, ma maison et ne rien faire ARRIVEE : 14/04/2013 MESSAGES : 1314
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE MAGIE Sam 27 Juil - 8:50:56 | |
| J'arrive MAGIE, je suis en retard! JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!Profites un max de ces moments de bonheur Magie et j'espère que tu vas avoir des beaux cadeaux! | |
|
| |
chatscheris2004 Chat Potté
AGE : 79 VILLE : brabant wallon EMPLOI : pensionnée LOISIRS : promenade, lecture, musique, PC ARRIVEE : 08/08/2011 MESSAGES : 4868
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE MAGIE Sam 27 Juil - 9:34:37 | |
| Je suis en retard sur l'horaire......... les décalages horaires sont nocifs pour mes neurones mais c'est de tout coeur que je te souhaite un BON ANNIVERSAIRE Amitiés et de Belgique....... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE MAGIE Sam 27 Juil - 13:10:28 | |
| |
|
| |
Magie Chat de gouttière
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE MAGIE Sam 27 Juil - 15:46:18 | |
| Merci merci merci tous. Hier deux amis son passés pour mon anniversaire et c'était une surprise, de Québec ceux là, mercredi c'était de Montréal. En ce moment je vois le voisin qui fait une belle table champêtre au bord du fleuve. Ça sera un bel anniversaire encore une fois et en pm. ma nièce adorée vient avec le ptit Pouc Éli... c'est quand même loin Montréal pour eux. On fera avec pour le "beauf"... c'est amis et famille pour le brunch. Il fait beau soleil et frais. On sera bien. Ohh mon cell veut être rechargé, une chance qu'il n'a pas avisé durant la nuit!!!!!!!! Petit son irritant. Allez j'y vais. J'adore ce forum. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE MAGIE Sam 27 Juil - 15:53:25 | |
| |
|
| |
Magie Chat de gouttière
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE MAGIE Sam 27 Juil - 16:03:00 | |
| Deux amis de Québec sont passés hier pm. pour souligner mon anniversaire. Surprise car je ne les attendais pas du tout ces deux là. En ce moment je vois le voisin qui fait une belle table champêtre au bord du fleuve. Ça sera un bel anniversaire encore une fois et en pm. ma nièce adorée vient avec le ptit Pouc Éli... c'est quand même loin Montréal pour eux. On fera avec pour le "beauf"... c'est amis et famille pour le brunch. Il fait beau soleil et frais. On sera bien. Ohh mon cell veut être rechargé, une chance qu'il n'a pas avisé durant la nuit!!!!!!!! Ma nièce vient avec Éli (pas de e) notre petit enfant trisomique de deux ans, les trisomiques sont des SURDOUÉS DE L'AMOUR... il a passé 6 mois à l'hôpital plus petit et on ne l'a jamais jamais laissé seul même pas 10 min. la nuit. On l'aime de tout notre coeur. Il a des parents très amoureux encore malgré les épreuves, cela les a rapprochés. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE MAGIE Sam 27 Juil - 16:51:05 | |
| Oui, en effet Magie ; tu nous avais parlé du petit Eli ; mais je m'en rappellais plus Il a l'air en effet très joyeux et bien amusé de voir son Papa avec ce qu'il a sur la tête On voit qu'ils aiment leur petit garçon ça ne m'étonne pas que ce que tu dis que les enfant trisomiques sont des surdoués de l'amour !!! Tout handicap apporte quelque-chose de diférents, (je le vois bien avec mes fils qui ont une maladie) l'amour comme tu le dis ; une vision du monde différente ; très créatifs aussi, etc..... Il est trop beau ce petit blondinet Merci pour ces photos |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE MAGIE Sam 27 Juil - 20:44:40 | |
| Magie, je suis heureuse que tu aies passé de bonnes journées pour ton anniversaire. Le petit Eli, est très démonstratif, il adore ses parents. Oui, Marie, je connais que trop bien ce -phénomène- l'Amour de Régine a été grandiose, et l'est toujours. Magie, je souhaite que ce petit bout de chou soit très bien entourée. j'ai dans mes contacts sur Facebook, une jeune fille trisomique, c'est la fille d'un ami cardiologue décédé. Elle a fait quelques études, et travaille. Elle vit en couple. Elle a écrit un livre dont elle fait la promotion assez souvent. Merci d'avoir partagé ces belles photos |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE MAGIE Sam 27 Juil - 20:45:29 | |
| |
|
| |
Luna Chat de race
AGE : 76 VILLE : Paris EMPLOI : vivre au mieux LOISIRS : photo ARRIVEE : 10/06/2007 MESSAGES : 15089
| |
| |
Magie Chat de gouttière
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE MAGIE Dim 28 Juil - 2:31:40 | |
| Merci ma Luna... | |
|
| |
Scouby Chat de gouttière
AGE : 71 VILLE : Mon petit coin de campagne, en Belgique EMPLOI : Fanatique du clavier LOISIRS : Ecriture, lecture et bien sûr... Chats ! ARRIVEE : 04/11/2009 MESSAGES : 1295
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE MAGIE Dim 28 Juil - 16:16:35 | |
| | |
|
| |
Magie Chat de gouttière
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE MAGIE Dim 28 Juil - 22:19:26 | |
| | |
|
| |
lolo Chat Potté
AGE : 57 VILLE : Lorraine EMPLOI : intérimaire LOISIRS : brocantes ARRIVEE : 17/12/2008 MESSAGES : 14030
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE MAGIE Lun 29 Juil - 20:34:15 | |
| Coucou ! Elles sont super tes photos ! Avec un peu de retard, heureux anniversaire Magie ! | |
|
| |
Magie Chat de gouttière
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE MAGIE Lun 29 Juil - 22:50:48 | |
| Ohhhhhhhhhhhhhhhh t'es gentille ma Lolo. Le retard Scouby et Lolo, ça perpétue la fête.
On a clos aujourd'hui avec un bon dîner au resto avec fiancé. Et il me reste deux resto à honorer quand j'aurai envie.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE MAGIE Lun 29 Juil - 22:59:51 | |
| Coucou Magie, c'est super Passe une bonne nuit |
|
| |
Magie Chat de gouttière
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE MAGIE | |
| |
|
| |
| JOYEUX ANNIVERSAIRE MAGIE | |
|