Invité Invité
| Sujet: ANNIVERSAIRE ELISA Ven 20 Sep - 6:19:55 | |
| |
|
Invité Invité
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ANNIVERSAIRE ELISA Ven 20 Sep - 10:17:39 | |
| Ma Chrys, il est vrai que nous n'avons plus le panneau des anniversaires, mais nous avions pris soin de le noter. C'est ce que j'allais faire. Je ne suis pas en avance, nous avons des ouvriers qui nous changent le portail. merci à toi d'avoir ouvert le topic. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: ANNIVERSAIRE ELISA Ven 20 Sep - 10:26:32 | |
|
ma chère ELISA GROS CÂLINS à ELAM ET THA PHAE |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: ANNIVERSAIRE ELISA Ven 20 Sep - 11:30:00 | |
| |
|
Rahan Chat de gouttière
AGE : 57 VILLE : Seine & Marne EMPLOI : Mécanicien dans une usine LOISIRS : Informatique, shopping, Elvis, ma maison et ne rien faire ARRIVEE : 14/04/2013 MESSAGES : 1314
| Sujet: Re: ANNIVERSAIRE ELISA Ven 20 Sep - 22:05:20 | |
| J'ai rassemblé la chorale de ma rue pour te souhaiter un très heureux anniversaire avec du bonheur, du bonheur et du bonheur! | |
|
Magie Chat de gouttière
AGE : 79 VILLE : Une île au Québec. EMPLOI : LIBRE depuis la retraite. LOISIRS : animaux,arts, nature, littérature, cinéma, etc etc ARRIVEE : 04/03/2013 MESSAGES : 1100
| Sujet: Re: ANNIVERSAIRE ELISA Sam 21 Sep - 0:13:24 | |
| Ah ma grande j'ai failli louper ce fil... Bon anniversaire et j'espère que tu auras toute l'année de jolis plaisirs, des joies et beaucoup d'amour. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: ANNIVERSAIRE ELISA Sam 21 Sep - 18:03:25 | |
| |
|
karo Fondatrice
AGE : 47 VILLE : Lisieux EMPLOI : Agent de service LOISIRS : passions des chats ARRIVEE : 26/05/2006 MESSAGES : 4805
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ANNIVERSAIRE ELISA | |
| |
|