| BON ANNIVERSAIRE MONIKA | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: BON ANNIVERSAIRE MONIKA Dim 3 Nov - 11:25:28 | |
| |
|
| |
Magie Chat de gouttière
AGE : 79 VILLE : Une île au Québec. EMPLOI : LIBRE depuis la retraite. LOISIRS : animaux,arts, nature, littérature, cinéma, etc etc ARRIVEE : 04/03/2013 MESSAGES : 1100
| Sujet: Re: BON ANNIVERSAIRE MONIKA Dim 3 Nov - 21:16:16 | |
| Waouuuuu notre Cloé qui grandit et grandit encore. Bon anniversaire ma grande... on t'aime et il faut que notre petite Gwendoline reprenne le dessus, deux mois c'est long, vous allez y arriver... À bientôt de te lire ma belle. | |
|
| |
chatscheris2004 Chat Potté
AGE : 79 VILLE : brabant wallon EMPLOI : pensionnée LOISIRS : promenade, lecture, musique, PC ARRIVEE : 08/08/2011 MESSAGES : 4868
| Sujet: Re: BON ANNIVERSAIRE MONIKA Dim 3 Nov - 21:18:54 | |
| Amitiés et bises Monika. Fait plein de doudouces à Gwendoline, de notre part ....... | |
|
| |
Rahan Chat de gouttière
AGE : 57 VILLE : Seine & Marne EMPLOI : Mécanicien dans une usine LOISIRS : Informatique, shopping, Elvis, ma maison et ne rien faire ARRIVEE : 14/04/2013 MESSAGES : 1314
| Sujet: Re: BON ANNIVERSAIRE MONIKA Lun 4 Nov - 7:21:21 | |
| Coucou Monika! J'espère que cela va bien chez toi, et que tite Gwendoline se remet doucement! Je te souhaite plein de bonheur! En attendant de te lire Monika, et des chatouilles à Gwendoline! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BON ANNIVERSAIRE MONIKA Lun 4 Nov - 12:13:34 | |
| bon anniversaire Monika que cette journee et toutes les autres t apportent beaucoup de Bonheur |
|
| |
Isasza Chat'Dministre
AGE : 73 VILLE : Jacou, près de Montpellier EMPLOI : En retraite à présent. LOISIRS : Europe, Nature, photo, dessins, Internet, informatique, ARRIVEE : 07/11/2006 MESSAGES : 7930
| Sujet: Re: BON ANNIVERSAIRE MONIKA Lun 4 Nov - 17:22:09 | |
| Avec toutes mes amitiés et mon affection. Contente de Gwendoline commence à reprendre ses marques. Je t'embrasse bien fort. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BON ANNIVERSAIRE MONIKA Lun 4 Nov - 22:41:58 | |
| Merci à vous pour vos aimables attentions. Cela me réchauffe le coeur. Miss Gwendoline a bien profité de son séjour en Cévennes, elle rentrait et sortait lorsqu'elle le désirait. Quant à moi tout va bien, la batterie d'examens que j'ai passés en octobre a donné de bons résultats. Je sus super contente. Un merci particulier à Marie, qui a fait le -facteur- avec mes SMS. En effet mon ordi portable est HS. Mais cela n'est pas grave. Lorsque les finances seront au beau fixe, nous le changeront. là je suis sur l'ordi bureau. |
|
| |
Magie Chat de gouttière
AGE : 79 VILLE : Une île au Québec. EMPLOI : LIBRE depuis la retraite. LOISIRS : animaux,arts, nature, littérature, cinéma, etc etc ARRIVEE : 04/03/2013 MESSAGES : 1100
| Sujet: Re: BON ANNIVERSAIRE MONIKA Lun 4 Nov - 23:17:23 | |
| Contente de te lire enfin Cléo... je commençais à être sérieusement inquiète.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BON ANNIVERSAIRE MONIKA Lun 4 Nov - 23:20:57 | |
| Gros à toi Ma chère Diane, j'ai pensé à tout le monde mais je n'ai pas vos coordonnées téléphoniques à chacun et chacune. L'ordi m'a joué un sale tour |
|
| |
Magie Chat de gouttière
| Sujet: Re: BON ANNIVERSAIRE MONIKA Lun 4 Nov - 23:39:33 | |
| Oui mais ça coûte la peau des fesses tél. au Québec alors c'est oké Marie nous donnait les nouvelles...généreuse Marie.
Contente de te revoir. | |
|
| |
karo Fondatrice
AGE : 47 VILLE : Lisieux EMPLOI : Agent de service LOISIRS : passions des chats ARRIVEE : 26/05/2006 MESSAGES : 4805
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BON ANNIVERSAIRE MONIKA Mar 5 Nov - 11:50:15 | |
| Un grand merci à toi KARO. à partager avec tes filles. bonne journée |
|
| |
Luna Chat de race
AGE : 76 VILLE : Paris EMPLOI : vivre au mieux LOISIRS : photo ARRIVEE : 10/06/2007 MESSAGES : 15089
| Sujet: Re: BON ANNIVERSAIRE MONIKA Mar 5 Nov - 12:20:35 | |
| Très très en retard mais bien sincèrement je te dis Santé | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BON ANNIVERSAIRE MONIKA Mar 5 Nov - 12:27:33 | |
| contente de te retrouver |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Rahan Chat de gouttière
AGE : 57 VILLE : Seine & Marne EMPLOI : Mécanicien dans une usine LOISIRS : Informatique, shopping, Elvis, ma maison et ne rien faire ARRIVEE : 14/04/2013 MESSAGES : 1314
| Sujet: Re: BON ANNIVERSAIRE MONIKA Mar 5 Nov - 21:25:40 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BON ANNIVERSAIRE MONIKA Mar 5 Nov - 23:11:09 | |
| Merci à toi RAHAN. gros câlins à ta belle TAMARA |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BON ANNIVERSAIRE MONIKA | |
| |