| Coucou :) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
SaloméEtOlympe Chaton
AGE : 24 VILLE : Maisons-Alfort EMPLOI : Colégienne LOISIRS : Sortir avec mes potes, écouter de la musique et m'occupé de mon chatte :) ARRIVEE : 03/11/2013 MESSAGES : 16
| Sujet: Coucou :) Dim 3 Nov - 19:01:46 | |
| Coucou tout le monde....Mwa c'est salomé et l'amour de ma vie s'apelle Olympe. Ma petite rouqine a 1 ans , est rousse , tres caline. Je racontrerai comment je l'ai eu pendant un autre post....Merci et a bientôt!!! désolé j'ai pas reussi a la tourner :| :| | |
|
| |
Magie Chat de gouttière
AGE : 79 VILLE : Une île au Québec. EMPLOI : LIBRE depuis la retraite. LOISIRS : animaux,arts, nature, littérature, cinéma, etc etc ARRIVEE : 04/03/2013 MESSAGES : 1100
| Sujet: Re: Coucou :) Dim 3 Nov - 21:18:11 | |
| Elle est magnifique la petite Olympe det on coeur.
Bienvenue.
Elle est jeune ta grande amour de vie???? petite rouquine dis donc c'est très rare, une petite rouquinoune, ce sont des mâles d'habitude. Une petite chatoune très rare que tu as là. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coucou :) Lun 4 Nov - 12:37:12 | |
| ouipour avoir une chatte rousse qui sont rare il faut marier deux chats males et femelles qui porte le gene roux . |
|
| |
SaloméEtOlympe Chaton
AGE : 24 VILLE : Maisons-Alfort EMPLOI : Colégienne LOISIRS : Sortir avec mes potes, écouter de la musique et m'occupé de mon chatte :) ARRIVEE : 03/11/2013 MESSAGES : 16
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coucou :) Lun 4 Nov - 18:20:32 | |
| |
|
| |
SaloméEtOlympe Chaton
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coucou :) Lun 4 Nov - 18:27:01 | |
| le refuge as du te donner un bon pour la steriliser sinon adresse toi a leur veterinaire c est moins cher |
|
| |
SaloméEtOlympe Chaton
| Sujet: Re: Coucou :) Lun 4 Nov - 18:32:22 | |
| D'accort, merciiii............ | |
|
| |
Rahan Chat de gouttière
AGE : 57 VILLE : Seine & Marne EMPLOI : Mécanicien dans une usine LOISIRS : Informatique, shopping, Elvis, ma maison et ne rien faire ARRIVEE : 14/04/2013 MESSAGES : 1314
| Sujet: Re: Coucou :) Lun 4 Nov - 21:25:52 | |
| Promène-toi bien dans les nombreuses galeries de ce forum! Elle est vraiment belle la petite Olympe! Je me suis permis de tourner la photo Salomé Bonne soirée | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coucou :) Mar 5 Nov - 12:34:44 | |
| j adore les chats et chattes rousses fortes personnalites |
|
| |
SaloméEtOlympe Chaton
| Sujet: Re: Coucou :) Mer 6 Nov - 12:17:39 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coucou :) Mer 6 Nov - 12:33:13 | |
| une rousse qui a de tres jolis dessins sur son pelage elle est spotted ( ailes de papillons sur son pelage) parle nous un peu d elle pour que l on la connaisse mieux |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coucou :) | |
| |
|
| |
| Coucou :) | |
|