Moi c'est Kaoko, petite minette noire de 2 ans et demi et je vais vous raconter mon histoire.
J'ai été abandonné environ à l'âge de 2 mois. Une dame m'a trouvé devant sa porte et ne pouvant pas me garder, elle m'a emmené chez le vétérinaire qui a contacté l'association du chat provincial pour m'y placer le temps de trouver une famille.
J'y suis restée jusqu'au 11 Novembre 2011.
D'abord quelques jours (voir semaines) en quarantaine dans une cage à lapin le temps qu'on m'examine et ensuite, voyant que je n'avais aucunes maladies contagieuses, on m'a mise dans une pièce de 9m² environ, avec une quinzaine de chats. Ca ne se passait pas trop mal car je suis sociable avec les autres animaux mais j'attendais impatiemment ma famille...
Les gens ne s'intéressent pas beaucoup aux chats noirs donc souvent, ils venaient visiter mais ne s'arrêtaient pas sur moi, malgré mon jeune âge au début lorsque je suis arrivée..
Au bout de 6 mois passé à l'association, j'ai eu la chance de croiser la route de Agnès et Hiro, ma nouvelle famille. (c'est marrant car l'association m'avait appelé Kaoko, petit nom Japonais, et mon papa d'adoption est Japonais... serait-ce un signe?
)
en tout cas, même sans savoir mon prénom, mon papa a flashé sur moi !!! il a dit à ma future maman d'adoption "je préfère elle, regarde comme elle est câline, elle est adorable!" et la dame de l'association nous a dit "elle peut partir tout de suite car tous ses vaccins sont à jour, tout est fait pour elle". Mes nouveaux maîtres étaient heureux!!!
Depuis tout se passe bien à la maison, je suis une vraie pot de colle, je suis les membres de la famille partout, peu importe la pièce où ils se trouvent (je reste souvent derrière la porte des toilettes lorsqu'ils y sont
) et je m'entends super bien avec les deux petits bouts de la maison qui m'adorent!
La nuit je dors avec Papa et Maman, sur leur lit
Bref, assez parlé, voici des petites photos de moi !
A bientôt !!
Kaoko