| Nouveau sur le forum | |
|
|
Auteur | Message |
---|
schwcoop Chaton
AGE : 65 VILLE : Paris EMPLOI : informaticien au chomage LOISIRS : Photo, lecture,peinture randonnée ARRIVEE : 26/11/2013 MESSAGES : 5
| Sujet: Nouveau sur le forum Mar 26 Nov - 1:34:57 | |
| Bonjour, Je m'appelle Pierre, 54 ans, et je suis l'heureux esclave d'une chatte burmese de 5 ans. Nazca. Je vous en dirai plus au fil des posts. Vous pouvez la voir sur mon avatar. mais ne vous trompez pas, elle es extremement douce et gentille et n'a jamais mordue ou griffée personne. Pierre et | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Rahan Chat de gouttière
AGE : 57 VILLE : Seine & Marne EMPLOI : Mécanicien dans une usine LOISIRS : Informatique, shopping, Elvis, ma maison et ne rien faire ARRIVEE : 14/04/2013 MESSAGES : 1314
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum Mar 26 Nov - 19:16:56 | |
| Bonsoir Schwcoop! Bonne promenade Pierre avec Nazca! Il est excellent ton avatar. Une petite caresse entre les oreilles de la tite minette! | |
|
| |
schwcoop Chaton
AGE : 65 VILLE : Paris EMPLOI : informaticien au chomage LOISIRS : Photo, lecture,peinture randonnée ARRIVEE : 26/11/2013 MESSAGES : 5
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum Mar 26 Nov - 19:28:35 | |
| Merci pour votre accueil! Nazca and Schwcoop | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum Mar 26 Nov - 21:38:40 | |
| les burmeses sont de tres beaux chats la race est peu connue helas j en ai connue mais c etait au debut qu ils sortaient la race qui avaient un caractere de " cochons" pas a prendre avec des pincettes |
|
| |
schwcoop Chaton
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum Mar 26 Nov - 23:02:17 | |
| Les burmese qu'eleve l'amie par qui j'ai eu mes chats les habitue des le debut aux contacts avec les humains et d'autres chats. Ils ont tous un caractere extraordinairement doux et aimables. Nazca est comme ca mais aussi extremement intelligente et maligne. Elle se sert elle meme parfois, si je ne fais pas attention, de sachets de nourriture D'ailleur, son premier nom etait "Naughty but Nice" (Coquine mais Gentille)! Schwcoop | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum Mar 26 Nov - 23:36:58 | |
| on est jamais si bien servi que par sois meme c est ce qu elle te dit |
|
| |
Rahan Chat de gouttière
AGE : 57 VILLE : Seine & Marne EMPLOI : Mécanicien dans une usine LOISIRS : Informatique, shopping, Elvis, ma maison et ne rien faire ARRIVEE : 14/04/2013 MESSAGES : 1314
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum Mer 27 Nov - 7:15:00 | |
| C'est incroyable de se servir à manger, Schwcoop! Et Nazca fait d'autres coquineries? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum Mer 27 Nov - 10:22:50 | |
| les chats sont des animaux extraordinaires nous le savons quand vous avez de la peine ou vous etes malades qui vient vous voir et vous dit avec des caresses ou des miaulements je suis la .ou qui vous fait une pirouette pour vous faire rire |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum Lun 2 Déc - 15:15:49 | |
| Pierre et à Nazca au plaisir de faire plus ample connaissance sur les différents topics. |
|
| |
Mounette Chaton
AGE : 74 VILLE : Rhône Alpes EMPLOI : sans LOISIRS : chats et expositions félines ARRIVEE : 26/04/2009 MESSAGES : 125
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum Mar 3 Déc - 0:56:39 | |
| Bonjour et bienvenue Schwcoop et Nazca Au plaisir de te lire. | |
|
| |
Magie Chat de gouttière
AGE : 79 VILLE : Une île au Québec. EMPLOI : LIBRE depuis la retraite. LOISIRS : animaux,arts, nature, littérature, cinéma, etc etc ARRIVEE : 04/03/2013 MESSAGES : 1100
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum Jeu 5 Déc - 16:46:46 | |
| Bienvenue et au plaisir de te lire. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum Jeu 5 Déc - 17:11:07 | |
| cela faisait un petit moment quenous ne te lisins plus Diane tu nous manquait |
|
| |
Magie Chat de gouttière
AGE : 79 VILLE : Une île au Québec. EMPLOI : LIBRE depuis la retraite. LOISIRS : animaux,arts, nature, littérature, cinéma, etc etc ARRIVEE : 04/03/2013 MESSAGES : 1100
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum Jeu 5 Déc - 17:58:26 | |
| C'est que je n'ai plus tellement le temps de passer des heures sur le net... Biiiiiiiiises ma Tatacat. | |
|
| |
Isasza Chat'Dministre
AGE : 73 VILLE : Jacou, près de Montpellier EMPLOI : En retraite à présent. LOISIRS : Europe, Nature, photo, dessins, Internet, informatique, ARRIVEE : 07/11/2006 MESSAGES : 7930
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum Sam 7 Déc - 17:19:04 | |
| Bienvenu parmi nous, cher ami. Les burmeses, oui, ce sont des chats particulièrement étonnants, de vrais athlètes qui plus est. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum | |
| |
|
| |
| Nouveau sur le forum | |
|