Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» L'arbre à chats est adopté...
perle Fadade n°3 Icon_minitimeSam 4 Jan - 20:54:06 par samfor

» Les chats de la maison...
perle Fadade n°3 Icon_minitimeSam 4 Jan - 20:44:51 par tecoa

» nougat, vanille et toute la troupe.....
perle Fadade n°3 Icon_minitimeVen 3 Jan - 17:45:33 par tecoa

» Nougatine et le Boulier...
perle Fadade n°3 Icon_minitimeMer 13 Mar - 13:56:33 par samfor

» Thème printemps 2017
perle Fadade n°3 Icon_minitimeLun 21 Jan - 11:29:37 par mirabelle

» Cherche transporteur animalier de confiance
perle Fadade n°3 Icon_minitimeSam 19 Jan - 22:45:43 par Isasza

» Robe de l'automne
perle Fadade n°3 Icon_minitimeSam 19 Jan - 12:11:17 par mirabelle

» Cannelle et le Robinet...
perle Fadade n°3 Icon_minitimeMar 15 Jan - 12:37:08 par samfor

» Créas d'Isasza
perle Fadade n°3 Icon_minitimeDim 6 Jan - 15:28:50 par Isasza

» Le printemps
perle Fadade n°3 Icon_minitimeVen 4 Jan - 22:17:30 par Isasza

» Nono et Roudoudou...
perle Fadade n°3 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 15:11:12 par Isasza

» Deux chatons dans une corbeille
perle Fadade n°3 Icon_minitimeMer 2 Jan - 20:44:15 par Isasza

» Bonjour Luna Chatte
perle Fadade n°3 Icon_minitimeMer 2 Jan - 20:21:08 par Isasza

» Jeudi amer
perle Fadade n°3 Icon_minitimeSam 1 Sep - 22:16:26 par Isasza

» La Boîte à Chats...
perle Fadade n°3 Icon_minitimeSam 1 Sep - 21:51:57 par Isasza

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 perle Fadade n°3

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
eliane50
Chaton
Chaton
eliane50


Féminin
AGE : 58
VILLE : Signes
EMPLOI : Assistante chatterie
LOISIRS : Cuisine
ARRIVEE : 14/11/2013
MESSAGES : 114

perle Fadade n°3 Empty
MessageSujet: perle Fadade n°3   perle Fadade n°3 Icon_minitimeVen 6 Déc - 22:50:32

perle Fadade n°3 P15-1011
 
Au boulot j'ai trouvé cette petite chose (une voiture l'avait jeté sur notre parking) elle était belle (elle est tjs belle).
Donc après une demande à Williams pour lui trouver un nom. Il m'a dit on la prend. J'ai obéi à mon homme. LOL
 
perle Fadade n°3 Copie_11
Comment ne pas craquer devant un air si renfrogné ?
 
perle Fadade n°3 Copie_12
Câlin papa pour l'amadouer. regard tjs aimable
 
perle Fadade n°3 Copie_13
"Lui je le surveille, il est beaucoup plus gros que moi"
 
perle Fadade n°3 Copie_14   perle Fadade n°3 Copie_16   perle Fadade n°3 P31-1012   perle Fadade n°3 Copie_17
Vous pourrez remarquer que ma fille n'est pas raciste.
 
Elle était petite, gentille avec un petit caractère de fille quoi !
Mais le bébé a grandi et son caractère s'est très affirmé en revanche elle est tjs aussi belle.
 
perle Fadade n°3 2013-010
 
perle Fadade n°3 13620810
 
perle Fadade n°3 Img_0410
Elle est d'un chic. Là elle est en tenue hiver. Nous allons passer à la tenue été.
 
perle Fadade n°3 Photo_15
Ca s'était la première année où je la faisais tondre mais le problème avec la queue en panache elle faisait ramasse feuille genre swiffer. regardez le détail des pattes. Donc l'année suivante.
 
perle Fadade n°3 Photo_16
la queue en panache terminée c'était plutôt queue de rat.
Mais été comme hiver elle est trop belle. je sais je radote mais vous serez d'accord elle est belle .
maintenant parlons de son caractère, Perle est une fille une vraie avec son caractère de fille (désolée pour le sexe féminin). Elle est infecte et sans aucune rancune. J'adore l'embêter car elle grogne tout le temps.
Elle monte sur les genoux elle bave parce qu'elle est contente et si j'ai le malheur de bouger ou de la toucher elle grogne mais fort.
Je la "jette" (bien grand mot) naturellement elle va sur mon mari à peine sur lui je l'appelle elle arrive en courant sur moi mon mari l'appelle et elle repart sur lui.
Ca peut durer toute la soirée. Mais on n'abuse pas ou si peu. LOL. Son surnom est la Peste.
 
Sinon elle a le SIDA quand ma véto l'a stérilsé elle l'a testée elle est positive. Mais ça ne change rien.
Voilà des photos moins ....
 
perle Fadade n°3 13550710
 
perle Fadade n°3 Photo_17

Voilà pour la n°3.
Revenir en haut Aller en bas
Isasza
Chat'Dministre
Chat'Dministre
Isasza


Féminin
AGE : 72
VILLE : Jacou, près de Montpellier
EMPLOI : En retraite à présent.
LOISIRS : Europe, Nature, photo, dessins, Internet, informatique,
ARRIVEE : 07/11/2006
MESSAGES : 7930

perle Fadade n°3 Empty
MessageSujet: Re: perle Fadade n°3   perle Fadade n°3 Icon_minitimeSam 7 Déc - 17:30:27

Elles sont absolument étonnantes ces images.
Effectivement c'est une sacrée Dame !
Pour ce qui est des feuilles sèches récoltées sous la queue, j'en sais aussi quelque chose. Talibanou (du même type de poils longs) m'en ramène journellement dans toutes les pièces de la maison, les tapis en sont très rapidement jonchés.

perle Fadade n°3 15-09-12
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/felinou-cattus/
eliane50
Chaton
Chaton
eliane50


Féminin
AGE : 58
VILLE : Signes
EMPLOI : Assistante chatterie
LOISIRS : Cuisine
ARRIVEE : 14/11/2013
MESSAGES : 114

perle Fadade n°3 Empty
MessageSujet: Re: perle Fadade n°3   perle Fadade n°3 Icon_minitimeSam 7 Déc - 18:13:50

J'espère que Talibanou se laisse brosser car ma Peste, dès que je commence le brossage, m'arracherait la main.
Ce que je ne comprends c'est que j'avais un gros chat poils mi longs je ne le brossais jamais et son poil était tjs impeccable.
Il faut dire que Perle est du genre grunge elle ne fait jamais sa toilette juste le jabot. Une fois j'ai retrouvé une limace morte collée dans ses poils sous le ventre.
Je ne sais pas si chez toi il y a des spigaos (nom provençal) c'est un genre d'épi un peu comme du blé ça s'enfonce dans les poils et ensuite dans la peau du printemps à l'automne je suis obligée d'épouiller toute ma smala pour éviter les petits abcès.

Sinon Talibanou est magnifique avec un regard très aimable.
Revenir en haut Aller en bas
Isasza
Chat'Dministre
Chat'Dministre
Isasza


Féminin
AGE : 72
VILLE : Jacou, près de Montpellier
EMPLOI : En retraite à présent.
LOISIRS : Europe, Nature, photo, dessins, Internet, informatique,
ARRIVEE : 07/11/2006
MESSAGES : 7930

perle Fadade n°3 Empty
MessageSujet: Re: perle Fadade n°3   perle Fadade n°3 Icon_minitimeDim 8 Déc - 17:31:06

Talibanou doit être âgé de plus de 14 ans, maintenant. Il m'avait été amené par tout un équipage de la perle Fadade n°3 381615 municipale de la commune voisine de la mienne. Ils avaient la flemme d'aller jusqu'au refuge de Montpellier, et leurs collègues leur avaient recommandé la présidente de l'Ecole du chat. Donc, ils vinrent m'apporter ce chat sur le lieu même de mon travail... Avec la fourgonnette, le chef de poste et deux brigadiers, le chat étant enfermé dans une grosse cage-trappe. "Oh il n'est pas méchant du tout !", mais le malheureux avait eu l'outrecuidance d'aller "zoner" dans la propriété de la maison de retraite, et la directrice avait ordonné aux services municipaux que on la débarrasse de ce trop poilu importun.

Oh oui Talibanou ne manque pas de me ramener des craquiats de toutes sortes, des épis plus ou moins secs divers et variés quand ce n'est plus la saison des feuille mortes. Le jardin est bien fourni en ces graminées, que je tente d'éliminer avec plus ou moins de bonheur à chaque printemps. Les spigaos, oui, je vois bien ce que c'est, c'est assez pervers comme graminée. La folle avoine aussi est très perfectionnée dans son genre. Je me souviens que dans les années 1960 nous avions été obligé d'amener le chat de la famille à faire soigner chez le véto... Son oeil était devenu tout blanc.. Le toubib en avait extrait un epillet.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/felinou-cattus/
chatscheris2004
Chat Potté
Chat Potté
chatscheris2004


Féminin
AGE : 78
VILLE : brabant wallon
EMPLOI : pensionnée
LOISIRS : promenade, lecture, musique, PC
ARRIVEE : 08/08/2011
MESSAGES : 4868

perle Fadade n°3 Empty
MessageSujet: Re: perle Fadade n°3   perle Fadade n°3 Icon_minitimeMer 11 Déc - 23:20:13

Eliane, j'ai un tel retard dans la lecture des différents post, que vient à peine de lire celui-ci
quelle jolie chatte, Eliane.......
Mais quel entretien..... surtout que les chats ne se laissent pas facilement brosser.

amitiés
Raoul, qui n'a pas de poils longs, ne se laisse pas brosser non plus, c'est un vrai "tigre"...........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



perle Fadade n°3 Empty
MessageSujet: Re: perle Fadade n°3   perle Fadade n°3 Icon_minitimeJeu 12 Déc - 15:45:28

J'avais loupé ce post   perle Fadade n°3 42610 

Comme elle est belle ; majestueuse  perle Fadade n°3 926106 
J'adore la pause devant le buste  perle Fadade n°3 584542 
je l'aime beaucoup aussi entrain de regarder le toutou  perle Fadade n°3 926106 
Et je constate sur les petites photos en effet qu'elle n'est pas rasiste   perle Fadade n°3 695455 
Perline non plus d'ailleurs car elle adore faire des gros  perle Fadade n°3 171139 avec Empereur   perle Fadade n°3 47812 

Voici une photo :

perle Fadade n°3 00212


Isasza, il est très beau ton Talibanou aussi ; il a un très beau poil   perle Fadade n°3 926106 
Il a l'air d'avoir un caractère bien affirmé aussi   perle Fadade n°3 695455   perle Fadade n°3 105352 

Jeanine, ton raoul est beau lui aussi ; j'adore les chats roux depuis que j'en ai gardé un avant d'avoir tous mes bébés  perle Fadade n°3 Herz  perle Fadade n°3 105352 
Revenir en haut Aller en bas
Rahan
Chat de gouttière
Chat de gouttière
Rahan


Masculin
AGE : 57
VILLE : Seine & Marne
EMPLOI : Mécanicien dans une usine
LOISIRS : Informatique, shopping, Elvis, ma maison et ne rien faire
ARRIVEE : 14/04/2013
MESSAGES : 1314

perle Fadade n°3 Empty
MessageSujet: Re: perle Fadade n°3   perle Fadade n°3 Icon_minitimeLun 16 Déc - 19:49:47

Merci Eliane pour ces belles photos!
Elle est craquante la tite Perle, toute petite! Et comment elle dort  perle Fadade n°3 926106  Et avec ce beau poil d'hiver, c'est magnifique mais ça m'a fait un "choc" avec la tenue d'été! C'est rigolo, on dirait qu'elle a des bottes! 
Mince Isasza, c'est pas cool de retrouver un tas de feuilles dans la maison! Il est mignon Talibanou, j'aime bien ses moustaches!  perle Fadade n°3 584542 
Alors Raoul n'est pas coquet, Jeannine, il n'aime pas se faire peigner. Tamara ne dis rien quand on s'occupe de ses poils! Des fois, il y en a une belle boule à jeter!
Merci Marie pour cette photo de Perline et Empereur: c'est craquant: ça me fait penser au yin et yang!
 perle Fadade n°3 515578 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



perle Fadade n°3 Empty
MessageSujet: Re: perle Fadade n°3   perle Fadade n°3 Icon_minitimeMar 17 Déc - 10:49:39

Un grand merci à toi Eliane, ce partage est magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Kanashimi
Chaton
Chaton
Kanashimi


Masculin
AGE : 32
VILLE : Binche
EMPLOI : Etudiant
LOISIRS : L'informatique, la lecture, l'écriture, la cuisine, les jeux vidéo, la musique, la culture du monde et principalement japonaise.
ARRIVEE : 19/12/2013
MESSAGES : 7

perle Fadade n°3 Empty
MessageSujet: Re: perle Fadade n°3   perle Fadade n°3 Icon_minitimeVen 20 Déc - 16:09:41

Une boule de poils magnifique qu'on a envie de serrer dans ses bras en faisant une bataille de nez avec.

En tout cas, elle a l'air d'avoir son petit caractère à elle comme tu l'as bien précisé dans la présentation.

Et lorsque tu l'as tondue, c'est quand même impressionnant de la voir ainsi, si tu n'en veux plus, j'ai besoin d'un balai Swiffer chez moi !  jocolor 

J'en prendrai soin, promis !  perle Fadade n°3 926106 
Revenir en haut Aller en bas
eliane50
Chaton
Chaton
eliane50


Féminin
AGE : 58
VILLE : Signes
EMPLOI : Assistante chatterie
LOISIRS : Cuisine
ARRIVEE : 14/11/2013
MESSAGES : 114

perle Fadade n°3 Empty
MessageSujet: Re: perle Fadade n°3   perle Fadade n°3 Icon_minitimeSam 21 Déc - 15:09:38

Pas question je garde ma peste. En ce moment elle boude plus précisèment depuis le 14/12. On vient de prendre en accueil un galgo et elle n'est pas du tout contente.
De toute façon je me demande si un jour elle a été contente.

perle Fadade n°3 2012-110
 
Ca c'est la queue de perle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



perle Fadade n°3 Empty
MessageSujet: Re: perle Fadade n°3   perle Fadade n°3 Icon_minitimeMer 25 Déc - 20:53:28

Eliane et bien la queue de Perle, quel panache  perle Fadade n°3 584542 
Et oui évidemment avec l'arrivée d'un grand Galgo  affraid   perle Fadade n°3 695455 
Il va être heureux lui aussi ; il a trouvé la bonne maison  perle Fadade n°3 926106 


 perle Fadade n°3 141164 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





perle Fadade n°3 Empty
MessageSujet: Re: perle Fadade n°3   perle Fadade n°3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
perle Fadade n°3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» association perle
» Adieu ma petite perle :((((

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Amis les Chats... :: VOTRE ARRIVÉE PARMI NOUS :: Présentez vos chats-
Sauter vers: