nekochris Chaton
AGE : 51 VILLE : Cahors EMPLOI : créatrice bijoux,mode, décoration... LOISIRS : Créations porcelaine froide, argile, tissu, papier mâché. ARRIVEE : 24/02/2014 MESSAGES : 56
| Sujet: Concours photo Neko Lun 10 Nov - 0:56:39 | |
| Voici une belle photo de Neko (magnifiko" je l’appelle, mon boubou d'amour, que je continu inlassablement à recherché. Et une deuxième : | |
|
karo Fondatrice
AGE : 47 VILLE : Lisieux EMPLOI : Agent de service LOISIRS : passions des chats ARRIVEE : 26/05/2006 MESSAGES : 4805
| Sujet: Re: Concours photo Neko Mar 11 Nov - 11:29:07 | |
| C'est dur;comme il doit te manquer :| :silent: Adorable Je ne peux que te souhaiter du courage et beaucoup de patience;oui;pas facile | |
|
nekochris Chaton
AGE : 51 VILLE : Cahors EMPLOI : créatrice bijoux,mode, décoration... LOISIRS : Créations porcelaine froide, argile, tissu, papier mâché. ARRIVEE : 24/02/2014 MESSAGES : 56
| Sujet: Re: Concours photo Neko Jeu 20 Nov - 17:36:49 | |
| Hier j'ai vu qu'une maîtresse a retrouvée son chat 4 ans après, qui était parti à l'âge de 10 ans, pattes blessées, et a fait deux kilomètres. C'est une mamie qui le nourrissait, et comme en plus il n'était pas identifié, comme le mien, je trouve cela vraiment miraculeux ! une maie aussi, a retrouvé sont chat au bout de 5 moi,s personne ne l'avait vu, il s'était caché dans le bois, à 2 km aussi de chez lui ! elle, elle a eut un sacré coup de chance, sont chat était blessé, sur le côté, grave blessure, début d'infection, il a du avoir un traitement, est était en sursit, pendant deux mois, aujourd'hui il pète la forme !! alors,s je me dis que rien n'est perdu pour mon boubou d'amour, je ne lâche pas !! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours photo Neko Jeu 20 Nov - 17:41:47 | |
| tu te souviens de ce chat qui avait traverse la france pour retrouver ses maitre qui l avait perdu en vacances ca a dure un an donc tu peux encore espere de retrouve ton chat |
|
mirabelle Chat'Dministre
AGE : 57 VILLE : capdenac EMPLOI : Sans LOISIRS : photos ballades informatique ARRIVEE : 22/09/2009 MESSAGES : 2222
| Sujet: Re: Concours photo Neko Sam 22 Nov - 23:14:56 | |
| tu a raison de ne pas abandonner, j'ai cherche ma pimousse depuis 4 ans !............. je nous souhaite beaucoup de courage et d'espoir !
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours photo Neko Dim 23 Nov - 0:36:24 | |
| si tu pouvais la retrouver pour Noel la ce serait le miracle je te le souhaite de tout coeur |
|
nekochris Chaton
| Sujet: Re: Concours photo Neko Dim 23 Nov - 21:14:48 | |
| Si tu veux tu peux m'envoyer une photo mp pour qu ej puisse voir pour ta pimousse ! On va renouveler les flyers toute cette semaine, avec la pluie, peut po mettre les affiches ! je le sens vivant, est proche du retour ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours photo Neko | |
| |
|