| Nouveau décor forum | |
|
+4steph83 sam4452 karo mirabelle 8 participants |
Que pensez vous du nouveau théme ? | Trés satisfait | | 62% | [ 8 ] | Moyennemment satisfait | | 0% | [ 0 ] | Ok | | 23% | [ 3 ] | Satisfait | | 8% | [ 1 ] | Peu satisfait | | 0% | [ 0 ] | Insatisfait | | 0% | [ 0 ] | Pas pour moi | | 7% | [ 1 ] |
| Total des votes : 13 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
mirabelle Chat'Dministre
AGE : 57 VILLE : capdenac EMPLOI : Sans LOISIRS : photos ballades informatique ARRIVEE : 22/09/2009 MESSAGES : 2222
| Sujet: Nouveau décor forum Lun 1 Déc - 13:20:37 | |
| Ouahhhhhh!!! super le nouveau décors !!!!! vraiment magnifique !!!!!!!! bravo à ceux qui ont travaillé la dessus !!!!!!!! j' adore !!!!!!!!!! Merci de voter et laisser votre avis à la suite du sondage. Merci
Dernière édition par mirabelle le Jeu 11 Juin - 16:07:18, édité 2 fois (Raison : Nouveau sondage) | |
|
| |
karo Fondatrice
AGE : 47 VILLE : Lisieux EMPLOI : Agent de service LOISIRS : passions des chats ARRIVEE : 26/05/2006 MESSAGES : 4805
| Sujet: Re: Nouveau décor forum Mar 2 Déc - 13:52:07 | |
| Merci mirabelle;vraimment ravie que le nouveau théme te plaise j'éspére d'ailleurs recueillir l'avis d'un bon nombre de membres Je n'aie pas eue le temps de prévenir tous le monde;chose que je vais faire cette aprém... D'ailleurs;je vais même ajouter un sondage à ce sujet | |
|
| |
sam4452 Chat de gouttière
AGE : 71 VILLE : Belgique EMPLOI : Retraitée LOISIRS : Animaux/Nature ARRIVEE : 13/07/2012 MESSAGES : 1910
| Sujet: Re: Nouveau décor forum Mar 2 Déc - 17:30:24 | |
| Comme je l'avais déjà dit dans l'humeur du jour, je le trouve très beau, ce nouveau thème. Il est agréable et très doux, comme les chats Bravo Karo | |
|
| |
karo Fondatrice
AGE : 47 VILLE : Lisieux EMPLOI : Agent de service LOISIRS : passions des chats ARRIVEE : 26/05/2006 MESSAGES : 4805
| Sujet: Re: Nouveau décor forum Mar 2 Déc - 17:57:28 | |
| Merci Mireille;mais à vrai dire;le théme ne vient pas de moi... Je n'aie fait que l'importer à partir de hitskin qui propose vraimment de trés joli thémes en libre service;j'ai eue beaucoup de mal à choisir d'ailleurs... | |
|
| |
steph83 Chaton
AGE : 48 VILLE : Var EMPLOI : Secrétaire LOISIRS : photos, cinéma ARRIVEE : 17/06/2012 MESSAGES : 109
| Sujet: Re: Nouveau décor forum Mar 2 Déc - 21:17:38 | |
| Oui, en effet très sympa ce nouveau thème, bravo pour le choix | |
|
| |
sam4452 Chat de gouttière
AGE : 71 VILLE : Belgique EMPLOI : Retraitée LOISIRS : Animaux/Nature ARRIVEE : 13/07/2012 MESSAGES : 1910
| Sujet: Re: Nouveau décor forum Mar 2 Déc - 23:12:24 | |
| Oui Karo, je sais que les thèmes sont proposés mais ça n'empêche que tu as eu très bon goût | |
|
| |
karo Fondatrice
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau décor forum Sam 7 Mar - 0:15:08 | |
| Oui le nouveau forum est tres beau merci karo |
|
| |
Isasza Chat'Dministre
AGE : 73 VILLE : Jacou, près de Montpellier EMPLOI : En retraite à présent. LOISIRS : Europe, Nature, photo, dessins, Internet, informatique, ARRIVEE : 07/11/2006 MESSAGES : 7930
| Sujet: Re: Nouveau décor forum Sam 7 Mar - 14:28:07 | |
| C'est sympathique, cela illustre bien le thème général du forum. C'est exempt de couleurs trop vives, de formes plus ou moins moches, et, il y a eu quelqu'un pour prendre le temps de s'en occuper. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau décor forum Sam 7 Mar - 18:49:10 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau décor forum Sam 7 Mar - 18:49:54 | |
| tatacat et cleo et un chat de rue a Sete |
|
| |
Isasza Chat'Dministre
AGE : 73 VILLE : Jacou, près de Montpellier EMPLOI : En retraite à présent. LOISIRS : Europe, Nature, photo, dessins, Internet, informatique, ARRIVEE : 07/11/2006 MESSAGES : 7930
| Sujet: Re: Nouveau décor forum Dim 8 Mar - 9:12:14 | |
| Ah oui, ca j'ai bien reconnu. Le décor lui aussi est parfaitement réussi. | |
|
| |
coktelle Chaton
AGE : 62 VILLE : villiers sur marne EMPLOI : vdi LOISIRS : protection animal ARRIVEE : 07/03/2015 MESSAGES : 123
| Sujet: Re: Nouveau décor forum Sam 14 Mar - 8:07:00 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau décor forum Dim 15 Mar - 13:13:25 | |
| |
|
| |
Isasza Chat'Dministre
| Sujet: Re: Nouveau décor forum Sam 28 Mar - 16:39:49 | |
| Superbe surprise, en ouvrant ma page d'accueil du fofo. Pas de connexion extra aujourd'hui on dirait que "ça rame", 2 heures pour charger... sous WiFi. Je ne peux pas procéder à ma distribution de "petits bonbons verts" pour le moment. Pic Saint Loup Animal Nature by Isaszas, on Flickr | |
|
| |
choupi91 Chat Sauve
AGE : 62 VILLE : Sur la planète Terre EMPLOI : Assistante Marketing LOISIRS : animaux, nature ARRIVEE : 28/12/2006 MESSAGES : 396
| Sujet: Re: Nouveau décor forum Mer 6 Mai - 15:02:16 | |
| bien la nouvelle présentation je n'étais venue depuis un moment | |
|
| |
karo Fondatrice
| Sujet: Re: Nouveau décor forum Mer 6 Mai - 16:56:56 | |
| Merci Choupi et Ravie de te retrouver parmi nous | |
|
| |
trouchka Chaton
AGE : 42 VILLE : Albertville EMPLOI : Intérimaire LOISIRS : lecture, cuisine, animaux ARRIVEE : 01/07/2011 MESSAGES : 16
| Sujet: Re: Nouveau décor forum Ven 15 Mai - 11:52:06 | |
| Bonjour,
Est ce que le forum va donc continuer a vivre ? Il n' y a qu'ici que je trouve le réconfort. Je viens de poster un nouveau message sur mon sujet "adieu ma petite perle" car je vais pas très bien :( | |
|
| |
mirabelle Chat'Dministre
AGE : 57 VILLE : capdenac EMPLOI : Sans LOISIRS : photos ballades informatique ARRIVEE : 22/09/2009 MESSAGES : 2222
| Sujet: Re: Nouveau décor forum Ven 15 Mai - 12:33:13 | |
| Bonjour trouchka, oui le forum va continuer à vivre !! on fait tout pour ça, personne ne veux qu' il disparaisse, c' est vrai qu' on est bien ici !!! je vais voir ton autre message, | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau décor forum Ven 15 Mai - 12:54:30 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau décor forum Ven 15 Mai - 13:50:25 | |
| - trouchka a écrit:
- Bonjour,
Est ce que le forum va donc continuer a vivre ? Il n' y a qu'ici que je trouve le réconfort. Je viens de poster un nouveau message sur mon sujet "adieu ma petite perle" car je vais pas très bien :( OUI TROUCHKA, ce forum va continuer à vivre en ce moment une partie du staff est occupée, tu peux poster là où tu veux, il se trouvera toujours quelqu'un pour y mettre un mot, à la rigueur si tu as besoin de réconfort, tu me mets un mp, je le vois mieux que sur les postes où je n'ai pas pu venir durant ma longue absence. |
|
| |
karo Fondatrice
| Sujet: Re: Nouveau décor forum Ven 15 Mai - 18:45:08 | |
| Le forum perdurera;merci trouchka Je vais de ce pas prendre connaissance de ton message.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau décor forum Ven 15 Mai - 21:43:35 | |
| nous sommes amies nous pouvons discuter de tout envoyer nos photos partager notre peine nos joies |
|
| |
mirabelle Chat'Dministre
| Sujet: Re: Nouveau décor forum Sam 16 Mai - 0:06:04 | |
| oui Tatacat, merci de nous dire ça si joliement ! | |
|
| |
karo Fondatrice
| Sujet: Re: Nouveau décor forum Sam 16 Mai - 13:34:37 | |
| - tatacat a écrit:
- nous sommes amies nous pouvons discuter de tout envoyer nos photos partager notre peine nos joies
Merci tatacat | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau décor forum | |
| |
|
| |
| Nouveau décor forum | |
|