| Bonjour à tous nouvelle sur le forum | |
|
|
Auteur | Message |
---|
dydy62 Chaton
AGE : 47 VILLE : lens EMPLOI : en recherche d'emploi LOISIRS : faire la cuisine ARRIVEE : 05/12/2014 MESSAGES : 7
| Sujet: Bonjour à tous nouvelle sur le forum Ven 5 Déc - 8:17:15 | |
| Bonjour à tous je viens de découvrir votre forum , j'ai eu envie de partager mon bonheur avec mes animaux et voir comment ça se passe chez les autres car moi je suis une passionnée de chats à bientôt :) | |
|
| |
karo Fondatrice
AGE : 47 VILLE : Lisieux EMPLOI : Agent de service LOISIRS : passions des chats ARRIVEE : 26/05/2006 MESSAGES : 4805
| Sujet: Re: Bonjour à tous nouvelle sur le forum Ven 5 Déc - 11:36:12 | |
| Bienvenue dydy dans notre communauté;à trés vite de te retrouver parmi nos pages | |
|
| |
dydy62 Chaton
AGE : 47 VILLE : lens EMPLOI : en recherche d'emploi LOISIRS : faire la cuisine ARRIVEE : 05/12/2014 MESSAGES : 7
| Sujet: Re: Bonjour à tous nouvelle sur le forum Ven 5 Déc - 21:27:41 | |
| Merci , il y a pas beaucoup de monde sur le forum ? | |
|
| |
karo Fondatrice
AGE : 47 VILLE : Lisieux EMPLOI : Agent de service LOISIRS : passions des chats ARRIVEE : 26/05/2006 MESSAGES : 4805
| |
| |
sam4452 Chat de gouttière
AGE : 71 VILLE : Belgique EMPLOI : Retraitée LOISIRS : Animaux/Nature ARRIVEE : 13/07/2012 MESSAGES : 1910
| Sujet: Re: Bonjour à tous nouvelle sur le forum Sam 6 Déc - 19:17:51 | |
| Bonjour dydy. Bienvenue parmi nous. C'est vrai, il n'y a pas si longtemps nous étions plus nombreuses, fidèles du forum. Et une n'est plus venue, puis une autre et une troisième. Vas savoir pourquoi Mais Catherine et moi, nous passons tous les jours et tu peux nous retrouver dans la rubrique "humeur du jour" On t'attend. A très bientôt | |
|
| |
Luna Chat de race
AGE : 76 VILLE : Paris EMPLOI : vivre au mieux LOISIRS : photo ARRIVEE : 10/06/2007 MESSAGES : 15089
| Sujet: Re: Bonjour à tous nouvelle sur le forum Sam 6 Déc - 19:49:29 | |
| Je viens de m'apercevoir que tu avais deux postes , je t'ai répondu sur l'autre .
Karo tu pourrais peut-être mixer les deux ?
En tous cas je te re souhaite la bienvenue.
C'est très calme en ce moment mais tu verras que malgré tout il y a une ambiance très chaleureuse.
Au plaisir de te lire dans les différentes pages du forum | |
|
| |
dydy62 Chaton
| Sujet: Re: Bonjour à tous nouvelle sur le forum Lun 8 Déc - 13:24:04 | |
| Bonjour . Oui ya 2 postes je sais pas pourquoi oups merci de votre accueil j'irai faire un tour dans les autres rubriques des que j'ai un peu plus de temps à bientôt :) | |
|
| |
Luna Chat de race
AGE : 76 VILLE : Paris EMPLOI : vivre au mieux LOISIRS : photo ARRIVEE : 10/06/2007 MESSAGES : 15089
| Sujet: Re: Bonjour à tous nouvelle sur le forum Lun 8 Déc - 21:38:12 | |
| A bientôt Dydy Caresses à tes boules de poils | |
|
| |
Isasza Chat'Dministre
AGE : 73 VILLE : Jacou, près de Montpellier EMPLOI : En retraite à présent. LOISIRS : Europe, Nature, photo, dessins, Internet, informatique, ARRIVEE : 07/11/2006 MESSAGES : 7930
| Sujet: Re: Bonjour à tous nouvelle sur le forum Dim 14 Déc - 19:33:55 | |
| Bonjour Dydy nous nous réjouissons de ton arrivée parmi nous. Nous apprécierons toutes tes contributions présentes et à venir. Avec nos amitiés. | |
|
| |
dydy62 Chaton
| Sujet: Re: Bonjour à tous nouvelle sur le forum Dim 14 Déc - 21:36:00 | |
| Merci de votre accueil :) | |
|
| |
mirabelle Chat'Dministre
AGE : 57 VILLE : capdenac EMPLOI : Sans LOISIRS : photos ballades informatique ARRIVEE : 22/09/2009 MESSAGES : 2222
| Sujet: Re: Bonjour à tous nouvelle sur le forum Ven 19 Déc - 13:21:13 | |
| Bonjour dydy , bienvenue parmi nous, à bientôt de voir tes boules de poil | |
|
| |
Isasza Chat'Dministre
AGE : 73 VILLE : Jacou, près de Montpellier EMPLOI : En retraite à présent. LOISIRS : Europe, Nature, photo, dessins, Internet, informatique, ARRIVEE : 07/11/2006 MESSAGES : 7930
| Sujet: Re: Bonjour à tous nouvelle sur le forum Ven 19 Déc - 20:03:46 | |
| Et un forum, c'est comme une maison et son jardin, ça se visite ! Faut prendre le temps, mais cela vaut le coup ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous nouvelle sur le forum Ven 19 Déc - 21:27:15 | |
| bonjour dydy heureuse de te connaitre nous attendons des photos de tes cheris j ai ete un peu absente du forum j ai ete voir les marches de noel en alsace c etait tres joli mes chattes etaient contentes de me retrouver |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour à tous nouvelle sur le forum | |
| |
|
| |
| Bonjour à tous nouvelle sur le forum | |
|