Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» L'arbre à chats est adopté...
2 chatons... abandonnés? Icon_minitimeSam 4 Jan - 20:54:06 par samfor

» Les chats de la maison...
2 chatons... abandonnés? Icon_minitimeSam 4 Jan - 20:44:51 par tecoa

» nougat, vanille et toute la troupe.....
2 chatons... abandonnés? Icon_minitimeVen 3 Jan - 17:45:33 par tecoa

» Nougatine et le Boulier...
2 chatons... abandonnés? Icon_minitimeMer 13 Mar - 13:56:33 par samfor

» Thème printemps 2017
2 chatons... abandonnés? Icon_minitimeLun 21 Jan - 11:29:37 par mirabelle

» Cherche transporteur animalier de confiance
2 chatons... abandonnés? Icon_minitimeSam 19 Jan - 22:45:43 par Isasza

» Robe de l'automne
2 chatons... abandonnés? Icon_minitimeSam 19 Jan - 12:11:17 par mirabelle

» Cannelle et le Robinet...
2 chatons... abandonnés? Icon_minitimeMar 15 Jan - 12:37:08 par samfor

» Créas d'Isasza
2 chatons... abandonnés? Icon_minitimeDim 6 Jan - 15:28:50 par Isasza

» Le printemps
2 chatons... abandonnés? Icon_minitimeVen 4 Jan - 22:17:30 par Isasza

» Nono et Roudoudou...
2 chatons... abandonnés? Icon_minitimeJeu 3 Jan - 15:11:12 par Isasza

» Deux chatons dans une corbeille
2 chatons... abandonnés? Icon_minitimeMer 2 Jan - 20:44:15 par Isasza

» Bonjour Luna Chatte
2 chatons... abandonnés? Icon_minitimeMer 2 Jan - 20:21:08 par Isasza

» Jeudi amer
2 chatons... abandonnés? Icon_minitimeSam 1 Sep - 22:16:26 par Isasza

» La Boîte à Chats...
2 chatons... abandonnés? Icon_minitimeSam 1 Sep - 21:51:57 par Isasza

Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

2 chatons... abandonnés?

5 participants
AuteurMessage
Arlequine
Chaton
Chaton
Arlequine

Féminin
EMPLOI : Collégienne
LOISIRS : Cheval, nourrir les chats errants
ARRIVEE : 08/03/2015

2 chatons... abandonnés? Empty
MessageSujet: 2 chatons... abandonnés?   2 chatons... abandonnés? Icon_minitimeDim 8 Mar - 10:38:48

Bonjour,
Je garde jusqu'à lundi un chien. Lors de nos promenades, j'ai vite repérer 2 endroits où "pullulent" les chats errants. Parmi eux, 2 nécessitent des soins: sang séché dans les oreilles et nez, poil enlevé par endroit, problème de dos,...
Mais aussi 2 chatons pas du tout sauvages qui doivent avoir 3-4 mois. J'habite à 10 minutes de marche de l'endroit où sont les chatons, alors je ne pense pas que je pourrais aller les voir tous les jours, partant à 8h et revenant à 18 heures, avec les devoirs, ça va être dur. Je leur ai apporté des croquettes (il nous restait un paquet que mon chat n'a pas mangé), mais je ne les ai pas vu.
Y-aurait-il un moyen de les aider plus? Ils n'ont pas peur, l'un réclame des caresses, l'autre veut jouer avec le chien (le chien ne joue pas...). Je suppose qu'ils sont abandonnés. Les autres chats et chatons ont peur et viennent manger dès que nous partons. Puis-je les attraper et les ramener? Comment? Je n'ai qu'une caisse, en osier qui s'ouvre par le haut donc pas pratique...
Merci

Dernière édition par Arlequine le Dim 8 Mar - 20:24:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arlequine
Chaton
Chaton
Arlequine

Féminin

MessageSujet: Re: 2 chatons... abandonnés?   2 chatons... abandonnés? Icon_minitimeDim 8 Mar - 10:43:06

2 chatons... abandonnés? Img_2011
2 chatons... abandonnés? 14257210
Désolée pour la qualité, c'est pris avec un téléphone. Sur la deuxième photo, c'est le petit tricolore. Les autres sont des chats errants, il y a 3 chatons tigrés sauvages, un noir qui doit appartenir à quelqu'un, et un roux et blanc qui doit être dans la rue depuis longtemps vu son état.
Arlequine
Chaton
Chaton
Arlequine

Féminin

MessageSujet: Re: 2 chatons... abandonnés?   2 chatons... abandonnés? Icon_minitimeDim 8 Mar - 11:55:41

J'ai vu celui qu'on a appelé Pistache (2ème photo). Je lui ai mis des croquettes; les adultes mangent en premier celles qu'on pose dans une gamelle. Il y avait aussi un chaton tigré, mais il n'a pas mangé les croquettes. J'en ai donné aussi au chat blanc et roux en piteux état qui est toujours là.
Donc, notre ami(e) Pistache a du avoir une mésaventure avec des chiens, il/elle n'est pas venu(e) comme les 3 premières fois voir le bichon. Je compte repasser tout à l'heure, voir si son frère (ou sa soeur) est là. On l'a appelé(e) Arlequin(e). Sinon j'essaie de compter les chats errants (sur, pas ceux que je ne sais pas). Pour l'instant je compte 5 adultes (dont 3 "vieux" en piteux état qui devraient aller chez le véto, 1 jeune roux qui chasse et qui a super peur des hommes, et un blanc et noir qui est encore plus peureux) SUR (les autres je ne suis pas sure), et entre 4 et 6 chatons. Dans un endroit de la ville seulement.
Arlequine
Chaton
Chaton
Arlequine

Féminin

MessageSujet: Re: 2 chatons... abandonnés?   2 chatons... abandonnés? Icon_minitimeDim 8 Mar - 16:41:18

Laissez tomber en fait pour ces malheureux. Ils vivent sur un parking, ils finiront par se faire écraser... Ma mère ne veut pas d'un chaton qui vient de la rue...

Donc voilà si quelqu'un ou une association peut récupérer tous les chatons qui peuvent encore être sociabilisés (ils sont plusieurs, un écaille, deux ou trois tricolores, deux ou trois tigrés, et il y en a peu être d'autres). Sans compter les adultes!! Pas d'associations sur la commune, seulement des gens qui leur donnent à manger. Ma mère ne veut pas que je leur ramène des croquettes, parce que le maire a dit il y a quelques années que les chats se multiplient parce que les gens leur donnent à manger. Moi je suis trop jeune pour faire une assoc', trop jeune pour faire un petit boulot. De plus mes parents me voient comme une petite enfant pas mature du tout, et pensent que c'est un caprice, que je n'ai pas la valeur de l'argent, blablabla,... C'est trop de leur demander d'acheter des paquets de croquettes pour mon anniversaire? Voilà, ils me croient immature et incapable de m'occuper d'un petit chaton.

Je reste sur ce forum et je vous dirai si un jour j'ai un chaton, à savoir que la mère d'une amie fait des caprices. Elle veut que sa chatte ait au moins une portée avant de la faire stériliser, ma mère a dit oui pour le chaton (qu'on aurait donc en juillet et aout), mais laissez moi vous dire que ce chaton ne sera pas pour nous et qu'elle aura demandé à une dizaine de personnes "qui veut mon chaton"? Déjà qu'elle ne savait pas si sa chatte était en âge d'avoir des chatons. Je précise qu'elle va la mettre dehors et "laisser la nature faire"... Pour se retrouver avec un FIV+? Merci bien. Et tous ces chatons abandonnés derrière chez elle?

Enfin bref! Mes parents (mon père a voulu que je lui montre mais sans plus, ma mère ne veut pas de chatons de la rue) aiment les animaux mais sans plus. Et encore, il faut qu'il soit élevé par sa maman et propre... Ils ne me comprennent pas.

J'essairais de leur apporter des croquettes avant de prendre le bus le matin.

EDIT: j'ai contacté la Maison des chats; j'attends une réponse. Pour que ces pauvres loulous (pour les 3 chatons et chats qui n'ont pas pas peur des hommes) aient une vie digne d'eux! Et que les petits sauvageons (les tigrés sauvages et adultes peureux) soient stérilisés!
coktelle
Chaton
Chaton
coktelle

Féminin
EMPLOI : vdi
LOISIRS : protection animal
ARRIVEE : 07/03/2015

MessageSujet: Re: 2 chatons... abandonnés?   2 chatons... abandonnés? Icon_minitimeDim 8 Mar - 19:55:13

Bonjour Arlequine,

Ou sont ces chats, dans quelle département ?
Arlequine
Chaton
Chaton
Arlequine

Féminin

MessageSujet: Re: 2 chatons... abandonnés?   2 chatons... abandonnés? Icon_minitimeDim 8 Mar - 20:20:10

Ils sont dans le 60. Je vais demander à une amie de 17 ans si elle peut m'aider (créer une association, elle a l'âge pour, moi il me manque un peu plus d'un an). En attendant il me reste un paquet de croquettes et je vais en demander pour mon anniversaire (je sais, bizarre comme cadeau pour mes 15 ans). Après peut être que mon père voudra bien m'aider? Mais ma mère... Voilà donc! Je vous tient au courant! Si vous pouvez prendre un des chat(on) qui peut être sociabilisé ce serait génial; je pourrais vous indiquer les deux endroits que j'ai repéré et vous dire lesquels sont "sauvages" ou errants. Pour ma part, j'ai vraiment craqué pour celle que j'ai appelé Arlequine et pour Pistache. Il y a aussi une mignonne minette écaille que j'ai vu attendre près de la gamelle, elle doit avoir leur âge. Deux tigrés, mais ceux-ci... Je n'ai pas réussi à m'approcher. Un peu farouches, les loulous!! Dans une ville voisine il me semble que la population de chats errants est pire.
J'espère que ça fonctionnera pour l'association... Les pauvres loulous qui sont dehors (près de la route, des chiens et des ballons). J'espère sincèrement les aider et faire des errants des chats libres!

EDIT: Je viens de voir qu'on peut créer une "Junior Association". Pourquoi ne pas la créer cette année et ne pas la renouveler l'année prochaine pour créer une association normale? Personnes autour de Senlis-Chantilly qui sont intéressées peuvent me joindre, normalement les adultes ne peuvent pas adhérer, mais ils peuvent aider à la réalisation du projet, et puisque c'est pour nos amis les matous...
coktelle
Chaton
Chaton
coktelle

Féminin

MessageSujet: Re: 2 chatons... abandonnés?   2 chatons... abandonnés? Icon_minitimeDim 8 Mar - 20:32:48

Je suis trop loin du 60, il faudrait aller sur le site "Rescue" pour voir s'il y a quelqu'un qui peux se rendre sur place, il faut les sortir de là, avant qu'ils se reproduisent.
coktelle
Chaton
Chaton
coktelle

Féminin

MessageSujet: Re: 2 chatons... abandonnés?   2 chatons... abandonnés? Icon_minitimeDim 8 Mar - 20:34:36

Par contre en ce qui concerne une association, moi je n'y connais rien, je fais de la protection animal à titre personnelle, je nais pas d'assos.
Arlequine
Chaton
Chaton
Arlequine

Féminin

MessageSujet: Re: 2 chatons... abandonnés?   2 chatons... abandonnés? Icon_minitimeDim 8 Mar - 21:26:51

J'en parlerai à mon père dans la semaine. Je l'emmenerais voir les petits minous et je lui parlerai.
Je dois demander l'autorisation à la mairie pour ramasser les chats, je suppose?
coktelle
Chaton
Chaton
coktelle

Féminin

MessageSujet: Re: 2 chatons... abandonnés?   2 chatons... abandonnés? Icon_minitimeDim 8 Mar - 23:05:49

Contacte plutôt une association du 60, il doit bien y en avoir une quelque part.
coktelle
Chaton
Chaton
coktelle

Féminin

MessageSujet: Re: 2 chatons... abandonnés?   2 chatons... abandonnés? Icon_minitimeMer 11 Mar - 7:27:19

Alors ou en sont les chats ?
karo
Fondatrice
Fondatrice
karo

Féminin
EMPLOI : Agent de service
LOISIRS : passions des chats
ARRIVEE : 26/05/2006

MessageSujet: Re: 2 chatons... abandonnés?   2 chatons... abandonnés? Icon_minitimeMer 11 Mar - 10:57:57

Arlequine;merci de nous donner des nouvelles. :|
Arlequine
Chaton
Chaton
Arlequine

Féminin

MessageSujet: Re: 2 chatons... abandonnés?   2 chatons... abandonnés? Icon_minitimeMer 11 Mar - 16:56:52

Désolée, je n'ai pas eu le temps avec les devoirs :/
Je n'ai pas eu le temps d'aller les voirs, je fini mes maths et j'y fonce avec l'amie que je cite plus haut. J'ai contacté la Maison des Chats, mais ils ne répondent pas. Je vais promener des toutous et faire les courses des gens afin de payer les croquettes des matous; mais j'ai peur que l'argent ne suffise pas pour stériliser tout le monde. J'ai peut être trouvé des gens qui m'aideront. Quelle association puis-je contacter pour avoir des bons de stérilisation?
coktelle
Chaton
Chaton
coktelle

Féminin

MessageSujet: Re: 2 chatons... abandonnés?   2 chatons... abandonnés? Icon_minitimeMer 11 Mar - 18:43:59

Si tu pouvais nous dire dans quelle ville étaient les chats, nous pourrions voir pour chercher une assos.
Tu peux aussi téléphoner aux vétérinaires, ils connaissent des assos.

Merci Arlequine pour ces minous.
Arlequine
Chaton
Chaton
Arlequine

Féminin

MessageSujet: Re: 2 chatons... abandonnés?   2 chatons... abandonnés? Icon_minitimeMer 11 Mar - 18:53:50

Saint Leu D'Esserent (la pire, je crois) et Saint Maximin dans le 60. Mais je suppose que ces villes ne sont pas les seules...
Arlequine
Chaton
Chaton
Arlequine

Féminin

MessageSujet: Re: 2 chatons... abandonnés?   2 chatons... abandonnés? Icon_minitimeMer 11 Mar - 18:55:33

Il n'y a personne dans l'oise sur ce forum qui pourrait éventuellement m'aider? Parce qu'à 14 ans on ne vous prend pas au sérieux; surtout que je fais 12 ans!
coktelle
Chaton
Chaton
coktelle

Féminin

MessageSujet: Re: 2 chatons... abandonnés?   2 chatons... abandonnés? Icon_minitimeMer 11 Mar - 19:09:49

Merci Arlequine pour ta réponse, il y a le site "rescue" ou tu pourrai certainement trouver de l'aide, peut-être quelqu'un pourrait ce déplacer directement sur les lieu, et tu vas dans la rubrique "SOS...
Arlequine
Chaton
Chaton
Arlequine

Féminin

MessageSujet: Re: 2 chatons... abandonnés?   2 chatons... abandonnés? Icon_minitimeJeu 12 Mar - 18:16:09

Je vais aller voir!
Arlequine
Chaton
Chaton
Arlequine

Féminin

MessageSujet: Re: 2 chatons... abandonnés?   2 chatons... abandonnés? Icon_minitimeVen 13 Mar - 18:03:38

Je suis devenue "copine" avec un adorable chaton gris; mais je ne sais pas s'il est à quelqu'un: il a le poil sale et comme s'il n'a n'avait jamais vu de brosse, les yeux qui coulent, maigre mais alors maigre! Mais il réclame des caresses. Sachant qu'il avait peur de ma copine mais pas de moi puisque qu'il avait déjà eu le droit à croquettes+une séance de calins♥

Donc voilà le petit bonhomme a l'air sociable, gentil comme tout mais son apparence... Il est beau naturellement mais personne ne prend soin de lui correctement.
coktelle
Chaton
Chaton
coktelle

Féminin

MessageSujet: Re: 2 chatons... abandonnés?   2 chatons... abandonnés? Icon_minitimeVen 13 Mar - 20:05:17

Si tu veux mon avis, il n'appartient à personne et si il a l'oeil qui coule, il a peut-être un début de coryza. A mon avis il faudrait peut-être faire vite quelque chose sinon ils ne vont pas tenir longtemps. Est-ce que tu es aller sur Rescue demander de l'aide ? Tu as juste à redire ce que tu nous a dit à nous.
Arlequine
Chaton
Chaton
Arlequine

Féminin

MessageSujet: Re: 2 chatons... abandonnés?   2 chatons... abandonnés? Icon_minitimeSam 14 Mar - 19:17:22

coktelle
Chaton
Chaton
coktelle

Féminin

MessageSujet: Re: 2 chatons... abandonnés?   2 chatons... abandonnés? Icon_minitimeDim 15 Mar - 8:27:20

Bravo Arlequine et bonne chance, on croise les doigts
Isasza
Chat'Dministre
Chat'Dministre
Isasza

Féminin
EMPLOI : En retraite à présent.
LOISIRS : Europe, Nature, photo, dessins, Internet, informatique,
ARRIVEE : 07/11/2006

MessageSujet: Re: 2 chatons... abandonnés?   2 chatons... abandonnés? Icon_minitimeMar 17 Mar - 20:02:44

Toi seule, non, tu ne peux pas t'occuper de ces chatons. Par contre il est possible de se rapprocher d'une association de protection féline.
(Faut regarder sur le site "Chats errants") afin de trouver une adresse proche de la tienne.
Le maire peut confier à une association de protection animale le soin de faire stériliser les colonies de chats SDF sur sa commune.
Donne nous STP des nouvelles de ces pauvres petits.
http://perso.orange.fr/felinou-cattus/
Arlequine
Chaton
Chaton
Arlequine

Féminin

MessageSujet: Re: 2 chatons... abandonnés?   2 chatons... abandonnés? Icon_minitimeJeu 19 Mar - 8:07:59

Isasza a écrit:
Toi seule, non, tu ne peux pas t'occuper de ces chatons. Par contre il est possible de se rapprocher d'une association de protection féline.
(Faut regarder sur le site "Chats errants") afin de trouver une adresse proche de la tienne.
Le maire peut confier à une association de protection animale le soin de faire stériliser les colonies de chats SDF sur sa commune.
Donne nous STP des nouvelles de ces pauvres petits.

Un gros problème il me semble bien que les chatons aient le coryza!! Je vais essayer de trouver 5 euros pour acheter du chlorure de magnésium... Je n'ai pas vraiment le temps là, mais les associations ne répondent pas. Je téléphone...
Arlequine
Chaton
Chaton
Arlequine

Féminin

MessageSujet: Re: 2 chatons... abandonnés?   2 chatons... abandonnés? Icon_minitimeJeu 19 Mar - 18:13:41

Gavroche a le coryza! Et ça s'empire... Et les autres chatons ont l'air de l'avoir aussi mais ils s'enfuient dès que je suis à moins de deux mètres. Je n'ai pas le droit d'aller les voir, j'y vais en cachette! Je vais me débrouiller pour trouver l'argent nécessaire; mais il me faut de l'aide! Les associations ne me répondent pas...
Arlequine
Chaton
Chaton
Arlequine

Féminin

MessageSujet: Re: 2 chatons... abandonnés?   2 chatons... abandonnés? Icon_minitimeVen 20 Mar - 19:34:43

Super nouvelle! Tous les chats font mieux - je ne sais pas si c'est le coryza, j'y pense de moins en moins. Pistache est ré-apparu, et Gavroche... Mon père a accepté de le ramener! Donc normalement, si aucune objection de ma mère, Gavroche est traité pour les puces demain et mardi il est au chaud. Il a faim et cherche la chaleur. Quelque soit l'heure où je l'appelle, il vient. Que ce soit à 8 heures, 18 heures ou 20 heures. Il va beaucoup mieux, n'a pas toussé ce soir, ses yeux aussi vont mieux. Donc voilà mon petit Gavroche est beaucoup plus peureux, mais il me fait confiance, vient sur moi (pour la chaleur^^), réclame des caresses, mange (il est moins maigre). Mais dès que quelqu'un arrive, il se cache derrière moi. Sauf mon père; qui a droit de rester mais pour l'instant dès qu'il essaie de le caresser il est un peu moins en confiance. Donc voilà, ça se passe bien; Gavroche m'adore et je l'adore!
mirabelle
Chat'Dministre
Chat'Dministre
mirabelle

Féminin
EMPLOI : Sans
LOISIRS : photos ballades informatique
ARRIVEE : 22/09/2009

MessageSujet: Re: 2 chatons... abandonnés?   2 chatons... abandonnés? Icon_minitimeSam 21 Mar - 21:05:00

Vraiment super de te battre pour ces pauvres chats alors que tes proches ne t' aident pas !!!
moi je suis trop loin pour pouvoir faire qq chose mais comme je le dit toujours dans ces cas la, tu peux contacter PET ALERT + le numéro du département sur facebook, même si tu met pas d' annonces ( il y en a déja trop !! ) au moins essayer de trouver leurs contacts et leurs expliquer, ils ont déja aidé beaucoup de cas difficiles c' est un bon filon, dommage je n' ai aucun contact dans le 60, mais je vais quand même diffuser la photo, on ne sait jamais !! plusieurs contacts diffusés peuvent arriver dans le 60 ! en tout cas bon courage les filles pour aider ces pauvres chats et encore merci de les aider !
je fait ce que je peux de mon côté, avez vous un nom de ville et de quartier ?
biz à bientôt
Arlequine
Chaton
Chaton
Arlequine

Féminin

MessageSujet: Re: 2 chatons... abandonnés?   2 chatons... abandonnés? Icon_minitimeDim 22 Mar - 13:10:05

mirabelle a écrit:
Vraiment super de te battre pour ces pauvres chats alors que tes proches ne t' aident pas !!!
moi je suis trop loin pour pouvoir faire qq chose mais comme je le dit toujours dans ces cas la, tu peux contacter PET ALERT + le numéro du département sur facebook, même si tu met pas d' annonces ( il y en a déja trop !! ) au moins essayer de trouver leurs contacts et leurs expliquer, ils ont déja aidé beaucoup de cas difficiles c' est un bon filon, dommage je n' ai aucun contact dans le 60, mais je vais quand même diffuser la photo, on ne sait jamais !! plusieurs contacts diffusés peuvent arriver dans le 60 ! en tout cas bon courage les filles pour aider ces pauvres chats et encore merci de les aider !
je fait ce que je peux de mon côté, avez vous un nom de ville et de quartier ?
biz à bientôt

Merci beaucoup!! Les villes, en fait Saint Maximin (bute du Larris et HLM du gymnase) et Saint Leu D'Esserent (à côté d'une maison de retraite, je crois).
mirabelle
Chat'Dministre
Chat'Dministre
mirabelle

Féminin

MessageSujet: Re: 2 chatons... abandonnés?   2 chatons... abandonnés? Icon_minitimeLun 23 Mar - 15:42:54

Ok merci, je vais en parler, dans mon groupe facebook, 2 chatons... abandonnés? 105352
mirabelle
Chat'Dministre
Chat'Dministre
mirabelle

Féminin

MessageSujet: Re: 2 chatons... abandonnés?   2 chatons... abandonnés? Icon_minitimeVen 27 Mar - 16:43:42

Bonjour, vous avez trouvé des solutions pour vos protégés ? moi de mon côté ça ne donne rien, personne ne connait ou est proche de ces villes !!
vous avez essayer pet alert ? Dommage je suis trop loin, je ne peux pas faire grand chose d' ici !!
bon courage et désolée !! 2 chatons... abandonnés? 105352
Isasza
Chat'Dministre
Chat'Dministre
Isasza

Féminin

MessageSujet: Re: 2 chatons... abandonnés?   2 chatons... abandonnés? Icon_minitimeSam 28 Mar - 16:55:48

Essaye de contacter "Charly's Angels", c'est une association de la Somme, à tout hasard, s'il y aurait pas une antenne dans l'Oise...
Sinon, à partir de Facebook Recherche "Solidarité Animaux Picardie", comme nous ici dans l'Hérault avons notre "Solidarité Animaux Languedoc-Roussillon".
Sinon, après Ressue... Tu peux te rapprocher de "Chats de mon coeur", un fofo ultra spécialisé et efficace dans les sauvetages de chats.
Arlequine
Chaton
Chaton
Arlequine

Féminin

MessageSujet: Re: 2 chatons... abandonnés?   2 chatons... abandonnés? Icon_minitimeDim 29 Mar - 10:28:55

Coucou tout le monde! Le petit chaton gris est chez moi!! Les autres sont toujours dehors... Je vais contacter une association alors.

Site pour avoir des nouvelles du petit Gavroche (pas terminé je galère *-*):
gavrochechatdesrues.jimdo.com
Isasza
Chat'Dministre
Chat'Dministre
Isasza

Féminin

MessageSujet: Re: 2 chatons... abandonnés?   2 chatons... abandonnés? Icon_minitimeDim 29 Mar - 20:44:24

Merci pour ces toutes dernières nouvelles Arlequine.
Je vais jeter un coup d'oeil sur ton blog.
Tu devrais trouver quelqu'un de la protection féline pour répondre à tes e-mails.
Personnellement je n'aime pas les coups de téléphone, mais en principe je répond toujours au Mails lorsqu'ils tombent sous mon nez.
Amitiés, et tiens nous au courant du devenir de Gavroche et de ses petits copains de misères qui restent dans la rue.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 2 chatons... abandonnés?   2 chatons... abandonnés? Icon_minitime

2 chatons... abandonnés?
Page 1 sur 1