| Mardi 26 mai,le forum prendra 9 ans ! | |
|
+4mirabelle Isasza chatscheris2004 karo 8 participants |
Auteur | Message |
---|
karo Fondatrice
AGE : 47 VILLE : Lisieux EMPLOI : Agent de service LOISIRS : passions des chats ARRIVEE : 26/05/2006 MESSAGES : 4805
| Sujet: Mardi 26 mai,le forum prendra 9 ans ! Dim 17 Mai - 11:50:05 | |
| 17.05.2015 9 ans comme les 9 vies du chat.... Bonjour...! Un petit rappel sur l'Anniversaire prochain de Nos Amis les Chats... Dans 9 jours;il prendra 9 ans Ouverture du forum Ven 26 Mai 2006 - 12:50http://www.chatsminous.com/statisticsCe post s'adresse tout particulièrement aux créateurs en herbe ou confirmé En effet,Nos Amis les Chats...soufflera sa 9 eme bougie le 26 Mai 2015 à 12:50 . Hé oui,c'est bientôt le 9 eme Anniversaire de notre Forum ! A cette occasion,ce qui pourrait être sympa c'est d'apposer une magnifique création tout spécialement dédié au Forum ! En 3 mots, marquer le coup ,quoi ! Alors,voilà...en toute simplicité... (ce qui n'est pas prêt le jour même pourra toujours être apposé par la suite en page d'accueil pendant au moins 6 semaines;en faisant tourner toutes les créas...et définitivemment sur la page spécifique des créations http://www.chatsminous.com/h7-creations-offerte-pour-le-forum ) * Avis aux créateurs/créatrices qui seraient intéressés...Si le cœur vous en dit N'hésitez pas...!! Je me ferait un plaisir de les apposer en page d'accueil avec le pseudo de l'auteur... Venez faire part de vos créations pour les 9 ans à venir de Nos Amis les Chats...!!! D'avance,un grand merci : : Merci de poster un nouveau sujet avec pour titre "spécial Anniversaire" Et bien pour les autres;un petit mot pour cette occasion sera le Bienvenu
Dernière édition par karo le Lun 12 Oct - 14:13:44, édité 2 fois | |
|
| |
chatscheris2004 Chat Potté
AGE : 79 VILLE : brabant wallon EMPLOI : pensionnée LOISIRS : promenade, lecture, musique, PC ARRIVEE : 08/08/2011 MESSAGES : 4868
| Sujet: Re: Mardi 26 mai,le forum prendra 9 ans ! Dim 17 Mai - 14:32:03 | |
| avec 9 jours d'avance, je souhaite que notre forum sera encore là, dans 9 ans. Demain nous partons pour deux semaines à la Côte (mer du nord), donc je prends les devants et je souhaite bon anniversaire et merci aux modératrices et autres responsables ...... . mon Raoul, tu me manques........Mamy | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mardi 26 mai,le forum prendra 9 ans ! Dim 17 Mai - 18:10:46 | |
| Chatschéris, un grand merci à toi, et câlins à Lara, un douce pensée pour RAOUL. |
|
| |
Isasza Chat'Dministre
AGE : 73 VILLE : Jacou, près de Montpellier EMPLOI : En retraite à présent. LOISIRS : Europe, Nature, photo, dessins, Internet, informatique, ARRIVEE : 07/11/2006 MESSAGES : 7930
| Sujet: Re: Mardi 26 mai,le forum prendra 9 ans ! Dim 17 Mai - 22:34:53 | |
| Oui, je viens de prendre connaissance du MP du forum. J'ai du matériel comme une sympathique petite palette graphique, des images, et encore des images.. Bon, je vais penser à me mettre au travail. 9 vies de chats, il faut marquer le coup, tout de même. Et je souhaite que ces 9 vies soient chacune d'entre-elles les plus longues possible pour notre sympathique fofo. Chats de l'Hérault by Isabelle Blanchemain, sur Flickr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mardi 26 mai,le forum prendra 9 ans ! Dim 17 Mai - 22:49:31 | |
| |
|
| |
karo Fondatrice
AGE : 47 VILLE : Lisieux EMPLOI : Agent de service LOISIRS : passions des chats ARRIVEE : 26/05/2006 MESSAGES : 4805
| Sujet: Re: Mardi 26 mai,le forum prendra 9 ans ! Lun 18 Mai - 9:54:42 | |
| Merci Isas;j'ai trop hâte de découvrir cela ... Mais;je pense que nous sommes toutes impatiente ici aussi de rendre visible cette gentille et respectueuse attention Merci également à Jeannine pour cette pensée amicale Je vous joint également le message de Féline à la suite qui à pris un peu d'avance aussi De: Féline33 A: karo Posté le: Hier à 23:05 Sujet: Re: Dans 9 jours;le forum prendra 9 ans ! "Bon anniversaire le forum, je ne suis pas très créatrice, alors je ne puis faire grand chose, mais je suis de tout coeur avec tous ceux et celles qui feront quelque chose. Mais si il me vient une idée.... je la donne. Bises à tous et toutes." | |
|
| |
mirabelle Chat'Dministre
AGE : 57 VILLE : capdenac EMPLOI : Sans LOISIRS : photos ballades informatique ARRIVEE : 22/09/2009 MESSAGES : 2222
| Sujet: Re: Mardi 26 mai,le forum prendra 9 ans ! Lun 18 Mai - 16:34:39 | |
| 9 ans ! oui ça se fête, je pense avoir le temps de faire une petite créas spécial forum, du moins j' espère si je m'y colle demain !
impatiente de voir ce qui sera fait par nous toutes !
Merci Isaz, sur ce coup on a besoin de toi ! sur ce sujet tu es la meilleure !!! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
karo Fondatrice
| Sujet: Re: Mardi 26 mai,le forum prendra 9 ans ! Mar 19 Mai - 11:17:28 | |
| | |
|
| |
coktelle Chaton
AGE : 62 VILLE : villiers sur marne EMPLOI : vdi LOISIRS : protection animal ARRIVEE : 07/03/2015 MESSAGES : 123
| Sujet: Re: Mardi 26 mai,le forum prendra 9 ans ! Mar 19 Mai - 18:21:03 | |
| | |
|
| |
Janmari Chaton
AGE : 63 VILLE : haute saone EMPLOI : chauffeur LOISIRS : mes animaux ARRIVEE : 02/01/2012 MESSAGES : 9
| Sujet: hello Mar 26 Mai - 13:58:56 | |
| Bon anniversaire et longue vie au forum lieu de vie et de merveilleuses rencontre avec tous nos amis minou
| |
|
| |
mirabelle Chat'Dministre
AGE : 57 VILLE : capdenac EMPLOI : Sans LOISIRS : photos ballades informatique ARRIVEE : 22/09/2009 MESSAGES : 2222
| Sujet: Re: Mardi 26 mai,le forum prendra 9 ans ! Mar 26 Mai - 16:14:36 | |
| Joyeux anniversaire !!!! | |
|
| |
Luna Chat de race
AGE : 76 VILLE : Paris EMPLOI : vivre au mieux LOISIRS : photo ARRIVEE : 10/06/2007 MESSAGES : 15089
| Sujet: Re: Mardi 26 mai,le forum prendra 9 ans ! Mar 26 Mai - 17:39:00 | |
| Le forum J'espère que nous aurons encore plein d'anniversaire à fêter Mais c'est déjà une belle longévité | |
|
| |
karo Fondatrice
| Sujet: Re: Mardi 26 mai,le forum prendra 9 ans ! Mer 27 Mai - 9:44:01 | |
| Merci les Amies;oui,c'est déjà pas mal et l'année prochaine une décennie... ! Mais comme ça passe vite | |
|
| |
mirabelle Chat'Dministre
| Sujet: Re: Mardi 26 mai,le forum prendra 9 ans ! Mer 27 Mai - 9:55:25 | |
| et c' est bien parti pour la décennie !!! | |
|
| |
Isasza Chat'Dministre
AGE : 73 VILLE : Jacou, près de Montpellier EMPLOI : En retraite à présent. LOISIRS : Europe, Nature, photo, dessins, Internet, informatique, ARRIVEE : 07/11/2006 MESSAGES : 7930
| Sujet: Re: Mardi 26 mai,le forum prendra 9 ans ! Jeu 28 Mai - 16:51:26 | |
| | |
|
| |
Isasza Chat'Dministre
| Sujet: Re: Mardi 26 mai,le forum prendra 9 ans ! Ven 29 Mai - 12:04:54 | |
| Hier, j'ai découvert un des nombreux programmes que contient mon ordi. J'ai "bidouillé" celui qui succède à XPress... Il m'a l'air de contenir d'étonnantes fonctionnalités pour la mise en page et les créations... mais alors, c'est encore pire que de maitriser le nouvel appareil photo que je tiens en mains depuis deux mois. Mais bon, un jour ou l'autre, j'arriverai bien être à la hauteur de mes ambitions. | |
|
| |
Isasza Chat'Dministre
| Sujet: Re: Mardi 26 mai,le forum prendra 9 ans ! Ven 29 Mai - 12:07:05 | |
| | |
|
| |
Isasza Chat'Dministre
| Sujet: Re: Mardi 26 mai,le forum prendra 9 ans ! Ven 29 Mai - 12:08:43 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mardi 26 mai,le forum prendra 9 ans ! Ven 29 Mai - 22:00:40 | |
| très belles tes photos Isasza |
|
| |
mirabelle Chat'Dministre
| Sujet: Re: Mardi 26 mai,le forum prendra 9 ans ! Sam 30 Mai - 11:27:18 | |
| très jolie Isaz ! je ne trouve pas de bons logiciels pour les créas, les miens sont anciens et n' ont pas les nouvelles fonctionnalitées que je voudrais ! peux tu me donner qq noms de logiciels ? merci | |
|
| |
Isasza Chat'Dministre
| Sujet: Re: Mardi 26 mai,le forum prendra 9 ans ! Sam 30 Mai - 23:41:24 | |
| Une des premières choses que tu pourrais faire, serait de te procurer un tablette graphique. Neuves, elles deviennent assez chères, c'est ça le problème. Maintenant au hasard de l'un ou l'autre vide grenier (en ce moment c'est la saison) on peut en trouver de belles au hasard d'un stand. Ensuite, mis à part Photophiltre, ou Inskape, The Gimp, ma fois, je ne saurais plus te dire. Mais trouve à t'équiper d'une tablette et de son stylet. Demain, je retourne à Sète, mon frangin ayant invité sa maman, pour lui offrir un bon repas. Je vais quant à moi retourner aux chats de la Pointe Courte, sans oublier, bien sûr, mon cher "joujou" à faire des photos. Gros et bonne nuit. | |
|
| |
karo Fondatrice
| Sujet: Re: Mardi 26 mai,le forum prendra 9 ans ! Dim 31 Mai - 22:31:57 | |
| Merci Isas;jolies créations Je me précipite à la page des Créas afin de l'apposer avec les autre | |
|
| |
nekochris Chaton
AGE : 51 VILLE : Cahors EMPLOI : créatrice bijoux,mode, décoration... LOISIRS : Créations porcelaine froide, argile, tissu, papier mâché. ARRIVEE : 24/02/2014 MESSAGES : 56
| Sujet: Re: Mardi 26 mai,le forum prendra 9 ans ! Lun 1 Juin - 14:18:12 | |
| Bonjour, un petit retour, car hélas pas mal de soucy, et beaucoup d’actions pour la PA, et pas mal de CA pour les animaux. J'ai fait un montage, style scrapbooking, univers shabby chic, avec une belle photo de Neko, toujours pas retrouvé.
Je souhaite un très bon anniversaire au forum ! qui est super, au regret de ne pas en profiter d’avantage.
| |
|
| |
karo Fondatrice
| Sujet: Re: Mardi 26 mai,le forum prendra 9 ans ! Lun 1 Juin - 16:06:39 | |
| Merci nekochris et ravie de ton retour parmi nous | |
|
| |
Isasza Chat'Dministre
| Sujet: Re: Mardi 26 mai,le forum prendra 9 ans ! Sam 6 Juin - 14:09:19 | |
| C'est superbe, je viens de faire un tour , le forum m'émerveille. | |
|
| |
karo Fondatrice
| Sujet: Re: Mardi 26 mai,le forum prendra 9 ans ! Sam 6 Juin - 16:33:19 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mardi 26 mai,le forum prendra 9 ans ! Lun 8 Juin - 11:27:51 | |
| avec du retard bon anniversaire a ton forum Karo forum cenvivial et gentil et je te remercie de nous l offrir |
|
| |
karo Fondatrice
| Sujet: Re: Mardi 26 mai,le forum prendra 9 ans ! Lun 8 Juin - 22:42:14 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mardi 26 mai,le forum prendra 9 ans ! | |
| |
|
| |
| Mardi 26 mai,le forum prendra 9 ans ! | |
|